Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉA } « Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. » - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

THÉA } « Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théa K. Lockhart a écrit:
@Alie : Je suis allé voir ta fiche et je n'ai pas encore trouvé d'idée. En premier lieu, tu cherches du positif, du négatif ou quelque chose de neutre ? ^^
Je sais pas trop. Je venais en touriste pour être honnête.
Elles pourraient bien s'entendre étant séductrice et sournoise toutes les deux. Ou ça pourrait être le contraire justement pour les mêmes raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, elles pourraient jouer là-dessus ; l'une et l'autre. Où elles s'allient pour mettre le bazar dans les histoires de cœur des gens ou alors elles se lanceraient une compétition là-dessus. Du genre, laquelle des deux serait la plus forte pour piéger tel ou tel garçon ^^

J'te laisse choisir entre le positif et le négatif ; du coup ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on pourrait commencer par du positif. Comme tu dis, elles se donnent des défis, jouent de leur physique pour avoir ce qu'elles veulent. Puis, on pourrait y ajouter du négatif puisqu'Alie ne veut plus être ce genre de fille. Elle veut redevenir celle qu'elle était avant la mort de sa soeur. Théa pourra prendre ça comme une trahison si on veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ça, dans ce cas-là ;) Je t'ajoute à ma prochaine MàJ ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi THÉA } « Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. » - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie, Clea ! J'aime tellement Sophia, en plus *-*
Dis-moi de quoi as-tu besoin dans tes liens ? Tu cherches du positif ? Du négatif ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait on a déjà un lien négatif THÉA } « Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. » - Page 2 1881463262 Je suis la femme de ton ex fiancé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉA } « Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. » - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea C. Cooper-Boden a écrit:En fait on a déjà un lien négatif THÉA } « Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. » - Page 2 1881463262 Je suis la femme de ton ex fiancé :P

Ohwi, effectivement ! Je m'en souviens, maintenant x) Je ne m'étais pas encore mis tous les liens prédéfinis du scénario en tête :3 Comme pour les autres, je t'ajoute très vite, le temps de trouver une mise en page propre (a)

Priape Zacharias a écrit:THÉA } « Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. » - Page 2 2474380249

Le meilleur ami de ma sœur qui arrive ! Forcément, ça va faire des étincelles (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)