Invité
est en ligne
Invité
Martin se débrouille comme un chef ! Ses tirs atterrissent là où il faut, comme il faut et on arrive facilement à voir du vert fleurir sur un peu près tous nos adversaires. Notre marque de fabrique devient célèbre ! Je venais d'éviter un nouveau tir de justesse pendant que les deux capitaines de l'équipe arrivèrent enfin sur le terrain, prêt à entrer dans la bataille ! En premier ce fû Blake qui décocha un tir de folie et aspergea son adversaire d'un magnifique filer de peinture. Un lancer digne des plus gros films Hollywoodien, je ne peux qu'approuver ce geste. Sienna, quant à elle, qui débarqua une seconde à peine derrière tira à son tour ... Moins bien, beaucoup moins bien. Mais bon, c'est une capitaine en or, je ne lui en voudrais pas, c'est le jeu comme on dit. Okay, fini de regarder les autres faire, à moi d'agir aussi. Je me saisis enfin d'un nouveau ballon et court après Alie-Jane sans réfléchir plus que ça. Histoire d'avoir ma revanche en somme. Je contracte mon bras et lance mon ballon d'un geste souple mais puissant dans sa direction. Qui veux un peu de peinture ?
(Invité)