Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 18 1438552589-tir-reussi

--------------------------------

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 18 1438552589-cible-loupe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BATAILLE DE PEINTURE. -
W/ EVERYONE.
Tir parfaitement réussi, Martin ne put s’empêcher d’être un petit peu désolé pour Joey quand même … Oh puis c’est qui l’avait cherché hein ! Depuis toute à l’heure, Martin enchaînait les tirs gagnants, où les tirs à peu prèèèès gagnants mais après il n’y peut rien si y a des ballons c’est de la contrefaçon et s’ils n’explosent pas quand on les lance wesh. Bref, il mit sa main devant sa bouche et s’excusa auprès de Joey – sans s’approcher d’elle pour autant, il craignait le retour de manivelle ; « Pardooooonnn ! Je ne voulais pas ! Enfin si je voulais, sinon j’aurais pas lancé mais … à la guerre comme à la guerre ! » L’excuse de crotte là un peuuuu … Toujours est-il que la bataille était loin d’être terminée, alors Martin partit aussi se recharger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui il y avait encore une épreuve, elles s'enchaînaient, ne nous laissant pas le temps de nous reposer. Mais bon, je m'étais inscrit et maintenant il fallait que j'assume, en plus celle ci avait l'air amusante et assez simple : il s'agissait de lancer des ballons plein de peintures sur les adversaires. Mon regard se posa sur Alexys qui semblait être une cible facile. Saisissant un ballon, je tentais de viser et lançais.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Blake D. Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 18 1438552589-cible-reussi
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les pom pom sont dedans ! Cette fois encore davantage que les précédentes. On est prêt à casser la barraque. Mon ballon atteint sa cible de plein fouet tandis que celui de Martin en fait de même, au top ! " Bien joué mec ! " Que je lui cries à travers l'espace de jeux comme si nous étions les rois du monde, ce n'est pas le cas ? Les rois des pommes alors ! Je retourne de mon côté et ... Oh oh ! Un ballon traverse les airs dans ma direction, je n'ai absolument pas le temps de l'esquiver et ... Il passe à côté de moi ! Un bon mètre me sépare de la tonne de peinture menaçante. Je sourie magnifiquement bien à Alie-Jane, comme si j'étais innocent et me casse plus loin dans l'espoir qu'aucun ballon ne me percute le temps que j'aille me servir en munitions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de peinture
ALAN ANAS
J'avais lancé de toute mes forces sur Hadès et le ballon ne l'avait même pas atteint. Décidément, je n'étais très douée dans ces trucs d'olympiades. Je m'étais débrouillée pour ce qui était de la course en sac mais pour le reste, un gros zéro. Je ne savais même pas ce qui m'avait prise de m'inscrire à ça. Est-ce que j'avais réellement pensé que je pourrais m'en tirer. Le sport, ça n'avait jamais été ma matière préférée et ni celle où j'excellais le plus. Je devais retourner au campement pour prendre un autre ballon rose. J'évita donc les tirs des autres équipes. J'étais assez colorée comme ça.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BATAILLE DE PEINTURE. -
W/ EVERYONE.
Alors que Martin revint dans la bataille, il vit que Blake, le capitaine des Pompom, venait juste de débarquer. Dès la première bombe, il dégomma quelqu’un. Ahaha, il était le digne représentant de l’équipe ! Armé de sa nouvelle bombe, le brunet chercha une nouvelle cible. Il vit au loin Alie mais elle prenait déjà cher avec son coéquipier, alors il se concentra plutôt sur une blonde des Onsfan Lapoire, c’est-à-dire Mira. Il ne la connaissait pas, mais elle risquait d’entendre bientôt parler de Martin quand il réussirait son tir de maître. Ou pas d’ailleurs. Bref, il visa et tira sur la jeune femme, espérant effectuant un nouveau lancer gagnant.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Martin Pecek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :

#2 'Cible Ballon' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna était arrivée a un peu a la bourreeeee! pour une capitaine cest pas top me direz vous mais que voulez vous, miss tête en l'air est de retour. Bref, Sienna s'était mise dans l'ambiance et il y avait deja de la couleur partout! Les membres de son équipe ont l'air de bien se débrouiller! Blake venait d'exploser Alexys a la minute et ca, ca lui fait plaisir! "Bravo mec!" Lui lança t elle avec un grand sourire. A elle de prendre un ballon. Rouge tiens. La couleur du saaaang. Niak. Puisque la mather qu'elle déteste le plus au monde était toujours pas très loin... Sienna décida d'en rajouter une couche! histoire qu'elle aussi elle connaisse l'effet que ca fait de se retrouver pleine de sang! ahah. Alleeeer Pour toi Alexys my looooove! Elle lanca le ballon de toute ses forces.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 18 1438552589-tir-loupe BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 18 1438552589-tir-loupe

#2 'Cible Ballon' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)