Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adrian Ekström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 16 1438552589-tir-reussi

--------------------------------

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 16 1438552589-cible-loupe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEUX FOIS! DEUX PUTAIN DE FOIS JE L'AVAIS RATÉ. Oui, je hurlais dans ma tête parce que je hurlais déjà assez en vrai entre les "ON VA LES AVOIIIR", "BUTEZ-LES TOUS","J'VEUX DES FACIALES DE BLEU PARTOUT WESHEUH" j'allais pluq avoir de voix à la fin de cette épreuve. Je sautais partout, balançais autant de ballon que je pouvai mais j'abandonnais Martin il faisait chier à avoir un champ de force autour de lui là! Puis la façon dont il avait eu de me narguer me donnait surtout envie de lui balancer quelque chose de plus dur qu'un ballon de peinture. Fallait pas abuser. Je regardais autour de moi, tentant d'apercevoir une cible et m'arrêtait sur ... Hadès ! Mouhahahaha ! Si ça éclatait pas, j'allais me pendre.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Echo A. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 16 1438552589-tir-loupe

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 16 1438552589-cible-reussi
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis la semaine dernière et la course en sac, l'équipe est un peu tendue. Enfin, le quatuor infernal est un peu tendu. Mais c'est pas grave. Aujourd'hui, fait démarrer la dernière semaine du summer camp puisque dimanche prochain, on aura tous notre cul à Cambridge. Je crois que ça va me manquer de ne pas aller me coucher à pas d'heure, de ne pas faire de conneries avec mes amis... En tout cas, j'ai rencontré pas mal de personnes et c'était quand même plutôt sympa... Je lancerais bien ma première boule de peinture sur Matthéo mais je crois qu'il vaut mieux que je fasse profil bas pour aujourd'hui. J'attrape ma boule de peinture et la balance sauvagement sur Joey en espérant que ça la touche. C'est aussi pour lui montrer que j'existe toujours et que je sais tout sur sa rechute, merci Priamousse.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kyla Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :

#2 'Cible Ballon' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon ballon explose mais la peinture reste légèrement inutile, le résultat obtenu n'est pas celui que j'aurai aimé, mais avant même que ma cousine puise réagir à ce que je viens de faire, je m'en vais le plus vite possible. Du genre, non, mais je ne voie pas du tout de quoi tu parles ! Moi ? Te lancer un ballon ? Non, pas en famille voyons ! Trop de crédibilité en moi ! Au moment où je me retourne un ballon se jette sur moi, j'ai à peine le temps de comprendre quand il passe à un centimètre de mon visage. Ouf ! C'est Echo qui me vise, je note, je vais me venger ! " Achètes toi un viseur Hamilton ! " Je lui gueule ça haut et fort avant de commencer à courir dans l'autre sens, cours Hadès, cours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATAILLE DE PEINTURE
olympiades

Mon ballon finit sa course tout droit sur Adrian (page 6) et je vois la peinture orange se répandre sur lui tout entier. BIM je suis trop forte. Un sourire vaincueur sur le visage, j'ai du mal à pas me retenir de rire tellement je me sens plus. Ah ça t'as essayé de me toucher, te voilà puni par la puissance divine. Je me faufile alors parmi tous les autres participants plongés dans une bataille sans pitié et je suis contente de voir qu'on me prend pas pour cible. Moi au moins je vais rester propre. Du coup je prends mon temps, j'observe, je note limite des trucs. Oui, je suis capitaine d'équipe, c'est un peu mon boulot d'étudier les autres équipes afin de savoir comment les battre. Non ? Enfin bref, au bout d'un moment, je me dis qu'il serait temps que je retourne à mon camp chercher un ballon car je me la coule douce l'air de rien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, je vais devenir folle je sens. Sur deux ballon lancé, aucun n'a éclaté et aucun n'est allait sur la personne visée. Fallait que je me rende à l'évidence que je ne sais pas viser et que je n'ai pas de force, ça me gonfle bien comme il faut. Je récupérais un ballon, toujours énervée et dans le sentiment que cette fois ci serait la bonne. Je regardais Taylor qui m'avait visé dès que j'étais arrivé et lui lançais dessus à pleine puissance. En espérant que ce soit la bonne. Et qu'elle allait recevoir du beau rouge plein le visage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paloma F. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :

#2 'Cible Ballon' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
course en sac
Le dernier lancé n'avait pas été très concluant. On pouvait prendre en compte que j'étais entrain de m'échauffer, enfin je suppose. Je n'étais pas encore spécialement au point ni réellement très à l'aise. Je ne faisais pas spécialement ce genre de choses, je m'amusais peu en réalité et lorsque c'était le cas c'était pour peu de choses. Mais pour mon prochain lancé je me sentais prêt et j'allais faire mieux, je pouvais le faire et il le fallait pour mon équipe, je ne voulais pas les décevoir. Nous n'avions pas brillé à la course de sac alors il fallait se rattraper maintenant et c'était le moment. Je pris un ballon et tira au hasard sur Oksanna.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)