Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'esquive, il y a rien de mieux, mais au bout d'un petit moment, faut attaquer ! Martin et Elia se débrouillent super bien, mieux que moi en tout cas. On joue en équipe, se jettent des regards à chaque nouveau ballon jeté sur les adversaires, nos têtes sont déjà bien trop colorées à mon goût, mais c'est bien ça qui nous fait le plus rire je croie. Je laisse mes coéquipiers un instant et décide de m'attaquer à une cible que je connais bien, ma cousine, Oriana. Le fait de la connaître me donne un espoir de pouvoir la contrer et lui adresser une belle dose de peinture en pleine face. C'est dans cette optique que je m'empare d'un ballon et que je lui coure après, la menaçant d'un vert pomme ambulant.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hadès Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 15 1438552589-tir-reussi

--------------------------------

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 15 1438552589-cible-loupe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je vois mon pote Martin, je sais que c'est le bon moment pour moi que de tirer. Je le vise et je lance en sa direction. Purée si je loupe ma cible il va se venger ou faire je ne sais pas quoi, mais j'ai plutôt pas intérêt. Je regarde quand même autour de moi si je ne suis pas trop à découvert pour ne pas me faire toucher puis je crie.  « Eh Martin ! Prends ça ! » Bim je lance. La figure, le dos, le bras, une jambe, je ne sais pas ce que je vais avoir mais je veux avoir quelque chose !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Joey-Lynn B. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 15 1438552589-cible-loupe

--------------------------------

#2 'Tir Ballon' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
course en sac
Mon premier lancé n'avait pas été très concluant. On pouvait prendre en compte que j'étais entrain de m'échauffer, enfin je suppose. Je n'étais pas encore spécialement au point ni réellement très à l'aise. Je ne faisais pas spécialement ce genre de choses, je m'amusais peu en réalité et lorsque c'était le cas c'était pour peu de choses. Mais pour mon prochain lancé je me sentais prêt et j'allais faire mieux, je pouvais le faire et il le fallait pour mon équipe, je ne voulais pas les décevoir. Nous n'avions pas brillé à la course de sac alors il fallait se rattraper maintenant et c'était le moment. Je pris un ballon et tira au hasard sur Wolf encore une fois en espérant toucher ma cible cette fois.
(c) toxic heart.

Edit: je suis désolé ça m'en a compté qu'un alors que j'avais bien mis les deux mais j'ai eu le message comme quoi ça avait mis trop de temps ou je sais pas quoi et du quoi ça n'a pas marché :(
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac M. Nikolaïevitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tir Ballon' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais eu de la chance : tu n'avais pas vu ce ballon t'arriver dessus, tu l'avais simplement senti te cogner. Heureusement, il n'avais pas éclaté, pour une fois que tu l'allais peut-être pas finir complètement couvert de peinture. Tu te doutais que cela venait d'Elia, mais ce n'était que le retour de ton précédent lancer sûrement. Cela lançait dans tous les sens des ballons, cela éclatait de partout, mais tu réussissais à être totalement propre malgré tout. Tu étais parti ramasser un ballon en tout cas, tu avais hâte de le lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais ces ballons étaient maudits ou quoi ? En plus cette fois-ci je manquais ma cible et il n’éclata même pas. Je ne savais pas ce que je faisais de mal. Je commençai à être un peu furieux, surtout que j’étais tout plein d’orange et presque personne n’avait de rose sur lui. Si le prochain ballon n’éclatait pas j’allais me fâcher contre les juges et que c’était une arnaque tout ça. Je courais vers le dépôt de ballon en esquivant plusieurs ballons. Je cherchai même des gens de mon équipe, mais je n’arrivais pas à en trouver. «Alan Anas vous êtes où ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de peinture
ALAN ANAS
Je ne savais plus où donner de la tête. Ça faisait deux fois que je me faisais avoir par des adversaires. Je n'avais jamais été très bonne dans les jeux de tactiques, de stratégie. Je savais que je devais aller chercher un autre ballon. Pour ça, je devais retourner au campement pour en prendre un. Selon la règle, nous avions droit à un ballon à la fois. Il ne faudrait pas exagérer non plus et se faire disqualifier. En courant vers notre campement, j'entendis Adrian appelé les membres de l'équipe. "Ici! J'arrive!" criai-je alors que je tentais également de trouver mes coéquipiers. Où étaient-ils tous? Je ne pouvais pas voir où ils se trouvaient dans cette guerre de peinture. Je rejoignit donc Adrian au dépot de ballon.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherchais mes coéquipiers qui n’étaient pas trop nombreux. Une seule avait répondue à l’appel. Alie-Jane me rejoignit au dépôt de ballons. « Bon sang…. Ces ballons sont truqués. Aucun à exploser ! Et ta vue je suis tout orange. Allez prend-en un et lance le de toute tes forces.» Je pris un ballon et parti à courir. Je vis Devyn. JE devais lui lancer un ballon pour ma revanche. Heureusement, cette fois-ci j’allais pas le manqué et que le ballon explose. Je pris mon élan et le lança droit vers Devyn. «Tiens Devyn, prend ça!»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)