Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndryah # I don't need your pardon, I'll just explain you - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andryah # I don't need your pardon, I'll just explain you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vraiment que je m'abstinais mais parce que je voulais que ça soit elle qui vienne vers moi. J'ai parfois l'impression qu'elle allait se refuser à moi, je n'aime pas tellement cette sensation. " Aaliyah, je te veux mais j'ai cette horrible impression que tu vas me repousser. " avouai-je en la regardant longuement dans les yeux alors qu'elle me disait par la suite que je devais me la fermer. Je devais faire ça comment ? Fin je disais rien et je ne bronchais qu'à peine lorsqu'elle me gifla violemment. Aieee... Ma joue me piquait mais je l'ai mérité alors je l'acceptais sans broncher et ce malgré la douleur qui s'en suivait. Elle m'annonçait maintenant qu'elle comptait prendre ses distances à Cambridge et qu'elle ne comptait plus rester dans notre demeure... Avant que je ne puisse répondre, elle s'en alla jusqu'à la salle de bain. Je n'aime pas cette situation.. J'allais la rejoindre dans la salle. " Ne me chasse pas stp mais j'ai envie de t'offrir un truc avant que tu ne t'en ailles... " Tant pis, mais je tentais quand même. Je la prenais dans mes bras et l'emmenais de nouveau dans la chambre. " Bouges pas, je vais essayer de te faire un massage... ". Je lui retirais le peu de tissu qui lui restait avant de déposer un baiser sur son dos puis je mettais de l'huile de massage sur son dos. Mais pourquoi je faisais ça moi ? Je ne sais pas une pulsion étrange mais j'en avais envie malgré tout ce qui vient de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les épaules ne trouvant pas de meilleure réponse à ce qu’il venait de me dire. Je n’y étais pour rien moi s’il merdait. Je ne pouvais pas le repousser sans raison. Si je faisais cela, c’est qu’il y avait bel et bien une raison de le faire. Je souriais, assez gênée par la situation. Par cette phase que notre couple traversait depuis des mois déjà. Imagine-moi dans les bras d’Ashton et dis-moi si t’as envie de moi là ! C’était ma façon à moi de lui faire comprendre pourquoi je ne faisais pas le premier pas. Je l’imaginais avec cette Alaska, avec tout un tas d’autres filles et puis, je l’imaginais aussi en train de m’observer en riant pendant que sa famille s’en prenait à moi. Je ne pouvais plus être attirée physiquement par lui. Du moins, plus pour le moment. J’allai donc jusqu’à la salle de bains tout en me déshabillant en chemin. Je gardais tout de même le tee-shirt de Darnell en mains pour me souvenir de ce que l’on s’était dit la veille. Pour me rappeler de ce qu’il s’était passé. Même si physiquement, il n’y avait rien eu, du moins, rien d’important, je garderai cette soirée longtemps gravée dans ma mémoire. Je sursautais, lâchant le tee-shirt en entendant la voix d’Andrew. J’avais en effet quitté notre monde l’espace de quelques secondes et rien que sa voix m’avait ramenée sur terre, dans le commun des mortels. Merde ! Il me portait, sans que je comprenne trop pourquoi. Je savais juste que tout mon corps avait atterrit sur notre lit et qu’il me faisait à présent un… Massage. Comment on pouvait passer d’une dispute à un message ? Je ne comprenais pas trop ses intentions en fait. Pourquoi tu fais ça ? J’étais trop en colère, trop frustrée pour accepter ce geste sans demander le pourquoi du comment de cette action si soudaine.
(Invité)