Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndryah # I don't need your pardon, I'll just explain you

Andryah # I don't need your pardon, I'll just explain you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connasse de CS ! Fin bref, il fallait que je prouve à Aaliyah que ces mots ne valaient rien et surtout ils ne voulaient strictement rien dire. La connaissant, elle doit encore penser le pire. Pff j'en avais marre là, n'avais-je pas le droit d'avoir une relation taquine avec mon ex ? Ok non je n'avais pas le droit... Je n'avais le droit de rien, je suis le Prince d'Angleterre et je me dois de respecter désormais à la lettre le protocole. Je suis le PDG de l'une des entreprises les plus puissantes du Monde aéronautique mais je ne suis pas un hypocrite. Je vais la tuer cette conne mais pour l'heure, je me dois de tout dire à Liyah. J'envoyais donc un message à Liyah pour lui dire que je voulais lui parler, lui donner une véritable explication. J'étais prêt à m'en prendre plein la gueule encore. Je n'avais rien à me reprocher, ce que je faisais ce n'était pas de l'infidélité, encore moins de l'hypocrisie. Mais il fallait que je le fasse comprendre... Tsss la colère qui émanait de mon être était telle que j'avais du partir à la piscine pour nager des longueurs et des longueurs... Je me vidais clairement de ton esprit et si je continuais de la sorte, je risquais certainement de couler, de me noyer.... Mais tant pis ! Fin bref, je revenais au chalet en même temps qu'Aaliyah. Et avant qu'elle ne fasse autre, je disais : " Liyah, je vais te donner une explication sur ce que CS a dit. Tu m'as traité d'hypocrite, je vais t'expliquer pourquoi je n'en suis pas un même si je ne nie pas le fait qu'Alaska se trouvait sur mes genoux. ". J'allais tout déballer d'un coup. " Mon comportement avec Alaska est trop taquin je le sais mais on a toujours été ainsi l'un envers l'autre. Mais je ne coucherais jamais avec elle, je ne te tromperais jamais non plus. D'ailleurs, avant que tu ne l'apprennes par CS, j'ai joué dans l'aire de jeux pour enfants avec Alaska et même si on est allés trop loin dans nos allusions, ça ne voulait pas dire que je voulais me la taper. Pourquoi voudrais-je d'une autre fille alors que j'ai tout ce qu'il me faut avec toi... ? Je suis stupide je sais, je ne demanderais même pas pardon d'être aussi proche d'Alaska parce que je ne veux pas que tu me pardonnes. Si je te dis tout ça, c'est pour que tu saches que j'ai conscience d'avoir fait une connerie de plus, même si pour moi c'était innocent comme taquineries, mais jamais je ne ferais quelque chose qui pourrait te faire du mal. Je ne dis pas des mots trop beaux etc, je ne dis que la vérité... Je t'aime et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Maintenant à toi de décider de ce que tu en penses. Je mérite tout ce que tu décideras... Si tu penses vraiment que je suis le pire des hypocrites parce que je joue juste à des jeux un peu louches avec mon ex alors que même bourré, drogué et même sous la menace d'une balle, je ne toucherais pas à une autre femme que toi, alors je ne t'empêcherais pas de faire ce que tu souhaites. J'ai changé depuis que je suis avec toi et si tu ne me fais pas confiance, pourquoi restes-tu avec moi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais avec une gueule de bois monstre. Je pense que la veille, j’avais un peu trop bu, mais je ne me souvenais absolument pas de la boisson qui m’avait mise dans cet état. Je m’étais réveillée aux côtés de Darnell, mais, il ne s’était rien passé… Je lui avais demandé évidemment. Je ne m’étais pas avancée seule sur la question. Et tant mieux, dans cet état, je ne voulais faire aucune connerie. Mais je me retrouvais avec son tee-shirt sur le dos. Je ne comprenais pas trop ce qu’il s’était passé, mais soit. Je pris mon téléphone en mains pour regarder l’heure. Mais ce fut le nom d’Andrew affiché sur mon téléphone qui m'interpellait à la place. Il me demandait de le rejoindre au chalet. J’y allais en traînant des pieds. Je n’avais pas envie de le voir aujourd’hui. Vraiment pas. Surtout pas avec cette gueule de bois que je me trimbalais depuis mon réveil. Arrivée sur les lieux, à peine les pieds posés devant la porte qu’il enchaînait sur l’article de CS ou du moins, sur son contenu. Je marmonnais, Fait chier ! Au milieu de chaque mots, j’entendais des blabla, ce qui montrait le peu d’intérêt que j’avais pour son monologue à deux centimes. Je mettais l’une de mes mains sur mon front tout en regardant le sol. Je me sentais tellement mal. J’avais la sensation que des marteaux piqueurs jouaient avec ma tête… Dans ma tête même. A la fin de son récit, je m’approchais de lui pour qu’il entende parfaitement ce que j’avais à lui dire. Je ne comptais pas hurler. J’avais beaucoup trop mal à la tête pour cela. Je me contentais de chuchoter… Je commençais par un rire nerveux… Tu joues JUSTE à des jeux un peu louches avec ton ex ! JUSTE ! Parce que le fait que je m’en prenne plein la gueule pendant que tu es assis je ne sais où avec elle sur tes genoux, que tu lui demandes si elle ne préférerait pas s’asseoir sur ta queue à la con ainsi que d’autres allusions dégueulasses sur une aire de jeux pour enfants ne sont QUE des jeux un peu louches pour toi ? Si tu n’as rien à te reprocher Andrew, alors ta gueule et fais pas chier ! Je rentrais mes bras dans le tee-shirt de Darnell. J’avais froid, je ne savais pas trop pourquoi, car en temps normal, dans ce genre de bled, il ne fait pas froid du tout. Bien au contraire. Je sortais une main tant bien que mal du haut pour ouvrir la porte du chalet, entrer dedans et la refermer aussitôt, violemment avant qu’Andrew n’ait le temps d’entrer à son tour. Non, parce que là, il se foutait littéralement de moi. Il me faisait passer pour la méchante alors que j’étais loin de l’être. Comme si c’était moi qui prenais tout mal, alors que non, j’avais raison de le faire, je ne sais pas. Je m’asseyais sur l’une des marches de l’escalier qui menait aux chambres. Posant mes coudes sur mes genoux et ma tête dans mes mains, je commençais à pleurer. Je n’en pouvais vraiment plus. J’étais arrivée au bout, tout simplement. Il me parlait de confiance. Cela n’avait rien à voir. J’avais évidemment confiance, sauf qu’il me poussait à le surveiller, à être vigilante en agissant ainsi et surtout, en trouvant ses actes plus que normaux. Non mais sérieux, on est où là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je lui dise tout. Je ne lui cacherais rien mais la connaissant je sentais qu'elle allait réagir... Quimporte dès que je la vis je ne cherchais même pas a savoir d'où elle venait parce que je voulais tout d'abord lui expliquer les choses. Dès que j'eus terminé de parler, elle gueula mais elle se barra aussitôt qu'elle eut terminé... Je me tus, jinspire lentement avant d'ouvrir la porte et j'allais la rejoindre. Elle portait un teeshirt d'homme, que j'ignorais pour le moment. Le principal c'était de faire comprendre à ma petite amie que mes intentions n'étaient pas de lui faire du mal. Sans la quitter des yeux, je reprenais la parole d'un ton le plus sérieux possible : " Aaliyah, je sais que j'ai fait de la merde mais je te jure que sur le coup, je ne faisais que taquiner. Pour un type comme moi, ce genre de comportement est normal alors que c'est mal et je le sais maintenant... Je ne cherche rien, même pas à me prouver des choses et encore moins à vouloir une autre. Je ne me cherche pas des excuses, je ne veux pas que tu penses que je te dis comme si tu étais dans le tort. Je comprends ce que tu peux ressentir et comme je te l'ai dit, je ne t'en empêcherais pas mais chérie, mes jeux avec Alaska ne signifiaient rien pour moi. Je suis désolé de ne pas être venu te rejoindre pendant le bal. Je n'ai pas d'excuses pour justifier ce qu'il s'est passé surtout qu'en somme c'était de ma faute si tu t'es retrouvée sous le feu de mes proches... Je regrette de t'avoir négligée de cette façon. Je ne cherchais même pas à te punir pour ta tromperie, je n'étais pas perdu. J'étais juste négligeant vis-à-vis de toi. J'ai mis le temps à comprendre mais aujourd'hui je sais que tout cela ne serait jamais arrivé si je m'étais montré plus fort... J'étais un lâche et je le regrette. Je te demande pardon pour ces moments où je t'ai rendue malheureuse à cause de ma lâcheté et tout ce que j'ai pu faire. J'ai cru que je saurais rétablir les choses mais j'ai échoué. ". Posant un genou à terre, je m'incline pour honorer mes mots. Je ne pleurais pas, j'attendais le verdict. Je ne faisais jamais ça, était-ce le début de la fin ? Moi reconnaissant vraiment mes torts... ? J'attendais de savoir ses mots, je ne l'empêcherais pas faire ce qu'elle voulait. Pour ma part, je venais de reconnaitre ce que je me refusais toujours de faire. Tout était de ma faute et j'étais prêt à accepter les conséquences comme un homme maintenant. Je ne serais plus un Lâche comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête était toujours posée dans mes mains. Je ne le regardais pas. Je me contentais d’écouter le son de sa voix, d’écouter ce qu’il avait à me dire. Etait-ce encore du baratin ou le pensait-il réellement cette fois-ci ? J’avais envie d’y croire, car cela, il ne me l’avait jamais dit. Sa lâcheté, son absence, il ne l’avait jamais accepté. J’étais quand même heureuse de l’entendre avouer cela. J’avais même du mal à croire que c’était bel et bien lui qui me disait cela. C’était comme si dans le fond, je m’attendais à ce que ce soit une autre personne en face de moi. A la fin de ses quelques… De ses longs mots, je relevais la tête pour découvrir un Andrew à genoux, face à moi. Je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait actuellement. Pourquoi ? Je séchais mes larmes. J’avais une migraine atroce maintenant et je lui en voulais pour cela aussi à présent. Tu ne savais pas qu’un couple, ça se vivait à deux et non pas chacun de son côté ? Que les épreuves se surmontaient ensemble ? C’était tout ce que j’attendais et ce, depuis le début et j’ai dû attendre aussi longtemps pour t’entendre me dire ça ! J’ai peur que devant un nouveau coup dur, je doive attendre encore de longs mois pour que tu comprennes que ça ne va pas et que j’ai besoin de toi et non pas d’un autre… Un autre comme Ashton… C’était triste à dire, mais si je m’étais réfugiée dans ses bras, c’était bel et bien pour cette raison. La première fois, c’était à cause de la drogue hein ! Mais ensuite, si je m’étais refugiée dans ses bras, si je m’étais confiée à lui et que j’avais commencé à éprouver ses choses pour lui, c’était bel et bien parce que notre couple n’existait plus. Aux yeux des autres, nous étions et vivions toujours ensemble, mais les faits étaient bien là. Nous n’étions plus rien que les parents de Chrysta et Connor. Lui taquinait son ex et je ne sais qui d’autre pendant que moi, je pleurais seule dans mon coin, pendant que j’affrontais sa famille et ses amies… Jusqu’à ce qu’Ashton me trouve par terre, dans les couloirs de l’université en pleure. Je me demandais si je devais lui parler de cela. Enfoncer d’avantages le couteau dans la plaie. Lui dire qu’Ashton avait rempli quelques jours le vide qu’il avait laissé dans mon cœur… Ou si je devais le garder pour moi et éviter de lui en faire baver d’avantages… Non, stop ! J’en avais marre d’être méchante. Un peu de gentillesse ne me ferait sûrement pas de mal. Je me levais et m’approchais de lui tout en sortant les bras des manches du tee-shirt. Je séchais mes larmes à nouveau d’une main, passant l’autre sur sa joue… J’aurai tellement aimé que tu prennes conscience des choses plus tôt ! On pourrait croire que je m’apprêtais à rompre en entendant cela, mais ce n’était pas le cas. Même si l’envie avait été très forte ces derniers jours, seule dans ce chalet pendant qu’il s’amusait avec telle et telle amie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me rendais pas encore compte que je venais de réussir un exploit tout de même, en effet je n'avouais jamais de telles erreurs mais cette fois-ci c'était la dispute de trop et j'avais peur de perdre le bonheur de ma vie... J'aime Liyah, j'aime nos enfants et il était temps que j'assume pleinement mes responsabilités. Alors je m'étais mis à parler longuement, sans faire d'interruption et dans mon monologue, je présentais finalement mes excuses auprès de ma fiancée. Je lui expliquais que je comprenais maintenant et que je reconnaissais ma lâcheté dans cette affaire ainsi que ma grande négligence même si j'avais tout fait pour faire croire le contraire. " J'ai essayé de laisser le temps règler tous nos soucis... Je ne voulais plus en entendre parler mais oui, je regrette de ne pas les avoir affronté avec toi mon amour... Je reconnais aujourd'hui toutes les erreurs que j'ai pu commettre. Je croyais être assez fort pour deux mais maintenant je sais que je ne peux plus te négliger. C'est notre vie, notre histoire et j'aimerais qu'on puisse enfin la réécrire de bon pied... ". Je disais cela sans cesser de rester à genoux tellement je me sentais honteux de mon comportement vis-à-vis de Liyah ces derniers temps. Tout en se rapprochant de moi, elle me disait qu'elle aurait aimé que je prenne conscience des choses un peu plus tôt... " Je le sais et je m'en excuse sincèrement. C'était dur pour moi d'accepter mes tords... Ma négligence... Mais ce qui serait bien plus dur c'est de te perdre... Je n'en survivrais pas, je tiens à toi. Je t'aime. Je ne vais pas faire de promesses mais saches que j'ai appris de mes erreurs depuis quelques jours, je ne laisserais plus rien s'interposer entre notre vie. Tu veux bien me redonner une dernière chance ? ". Toujours à genoux, je lui adressais un regard empli de tendresse, attendant sa décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps n’avait rien réglé. Le temps m’avait même poussée dans les bras d’Ashton. Je ne comprends pas ce besoin de laisser le temps réparer les blessures. Sans aide, sans soutien, cela ne sert à rien. J’étais à la limite de le quitter. J’avais ressenti des choses pour Ashton que je détestais à la base. J’avais même fini par regretter son départ en NBA. Andrew était vraiment un sombre idiot en y repensant. Il me perdait petit à petit, sous ses yeux. En réalité, je ne lui avais pas vraiment caché mes sentiments et il m’avait volontairement laissé m’éloigner de lui. Il avait volontairement laissé ses proches s’en prendre à moi. Que ce soit verbalement ou pas, j’avais été profondément blessée et son comportement avait agrandit cette satané plaie. A cause de tout ça… D’elles, de toi surtout, j’ai fini par regretter nos fiançailles, notre union, notre famille… Je ne regrette pas nos enfants. Je ne regretterai jamais de leur avoir donné naissance… J’ai juste regretté de les avoir eus avec toi… Tu as laissé tes proches s’en prendre à moi et surtout, tu as laissé le temps, comme tu le dis si bien, m’éloigner de toi et effacer les sentiments que j’avais pour toi ! Je n’étais toujours pas en train de rompre avec lui. Je lui faisais juste comprendre que quelques jours de plus sans excuses, sans prise de conscience auraient eu raison de notre couple. Je jouais avec le bas du tee-shirt que je portais. Un geste due au stresse probablement. Me demander de lui redonner une seconde chance… Il me demandait en gros d’accepter l’une de ses énièmes négligences, l’un de ses énièmes mensonges. J’étais trop conne et je tenais beaucoup trop à tout ce que j’avais construit depuis que j’étais avec lui pour rompre… C’était triste à dire et pourtant, il n’y avait rien de plus vrai que cela. Comme tu le dis, c’est la dernière… J’ai plus la force de souffrir en attendant que tu réalises que tu m’as fait du mal et que tu dois t’excuser, t’occuper de moi, de nous, de notre couple. La prochaine fois, je serai partie avant que t’es eu le temps de te rendre compte de ce qu’il t’arrive ! J’étais froide, sèche, distante mais je voulais qu’il comprenne à quel point il m’avait fait mal durant ces derniers et surtout, à quel point j’en avais marre. Il n’y aurait plus de seconde, troisième, quatrième ou cinquième chance. C’était la dernière. J’en avais marre d’être la méchante de l’histoire. Je me levais. Il était toujours à genoux. J’avais l’air plus grande que lui et ce, dans tous les sens du terme. Faut que je me douche et que j’aille rendre ce tee-shirt à Darnell…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que j'étais le plus en tort dans cette histoire, je la laissais me parler et m'avouer tout ce qu'il aurait pu se passer, tout ce qu'il se passait même parce qu'elle avait vraiment regretté notre couple... Je me rendais vraiment compte aujourd'hui que seuls nos enfants avaient eu le don de nous garder ensemble encore parce qu'au final notre couple ne tenait vraiment plus. " Je n'ai aucune excuse mon amour... Je comprends ce que tu as vécu et je te demande de me pardonner pour tout le mal que j'ai pu te causer... Je n'ai jamais voulu que ça aille aussi loin, aujourd'hui je ne laisserais vraiment plus personne se meler entre nos histoires... ". Par la suite je lui demandais de me pardonner, de me laisser une ultime chance et elle me la donnait tout en me disant qu'elle n'avait plus du tout la force de subir ma négligence et tout. " Je ne ferais pas de promesses mais je ne veux plus te décevoir, je ne veux pas te perdre... Je me rends compte vraiment aujourd'hui que tout ce qui compte pour moi, c'est toi. Avec les enfants. Peu importe que nous soyons mariés ou pas, je veux retrouver la femme dont je suis tombé amoureux, la complicité que nous avions et la donner à nos enfants plus tard... Je veux te rendre heureuse, je ne veux plus te voir pleurer... Je n'arriverais pas à vivre avec cette honte de nouveau. " dis-je d'une voix peu assurée mais forte de conviction. J'allais le faire parce que je refusais de la perdre vraiment... J'eus par la suite une sorte de coup de massue lorsqu'elle me dit qu'elle portait le tee-shirt de son ex... " Dis-moi que tu n'as rien fait avec lui s'il te plait... Je comprends que tu sois allée le voir, j'ai passé du temps avec mon ex et je ne t'empêche pas de le voir en toute amité, mais je préfère encore mourir que de savoir que tu aies pu... ". Je me reculais lentement, prêt à affronter ce qu'elle allait me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas cette manie qu'il avait de faire de longs pavés quand il s'adressait à moi. Comme si j'étais une demeurée ayant besoin d'explications pour comprendre ce qu'il nous arrivait. J'étais le personnage principal de cette scène, de ce film ou appelez cela comme vous voudrez. C'est bien beau de parler, après tout, il ne savait faire que cela. En attendant, après ses longs monologues, notre relation restait inchangée. Si tu le dis Andrew ! Au fait, tu sais que le seul souvenir que je garde de notre proximité physique, de ces moments où l'on tenait vraiment l'un à l'autre, c'est dans ta voiture, avant cet écho ? Comme quoi, nous ca remonte à il y a bien longtemps à présent ! Tu avais l'air plus proche de ton ex, au bal, que tu l'es de moi aujourd'hui ! Ça prouve énormément de choses... Sincèrement, en y pensant, je me demandais vraiment ce qui faisait que l'on était encore ensemble lui et moi ! Après tout ce qui s'était passé. Franchement ? Après la façon dont on s'était tous les deux blessés, malgré le fait qu'il continue de le faire, lui. Rien qu'avec ses mots. Sa façon de se comporter avec moi. Pourquoi je restais là, à supporter ça ? Pourquoi je ne partais pas avant de me marier avec lui, avant de faire les mêmes erreurs que ma pauvre mère... Il fallait que je réfléchisse à tout cela, mais pas tout de suite. À présent, il fallait que je me douche. Que je me débarrasse de cette odeur d'alcool à présent ancrée dans mes vêtements, ma peau, mes cheveux... Ma bouche !!!! J'avais évoqué le fait que le vêtement que je portais appartenait à Darnell. Il me suppliait alors de lui dire que je n'avais pas couché avec lui ! NON MAIS SÉRIEUX ? Il y a écrit "catin" sur mon front ou bien ? C'est connu Andrew, je suis le grand méchant loup qui va te tromper dès que l'occasion se présente et qui adore ensuite se prendre des putains de réflexions à la gueule par tous tes proches et j'en passe pendant que toi tu te touches la queue en pensant à ton ex que t'aimerais te retaper ! EVIDEMMENT QUE J'AI COUCHÉ AVEC DARNELL, EVIDEMMENT ANDREW !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me demandez pas pourquoi je tenais tant à me justifier de mes actes à chaque fois alors qu'avant je m'en foutais comme d'une guigne ? Eh bien parce que la brunette qui se trouvait être ma fiancée, était la personne qui avait réussi à me changer de tout au tout et la perdre serait difficile à supporter je pense. Je ne voulais plus de cette ancienne vie, je voulais repartir à zéro et je savais qu'elle allait me poser énormément de problèmes mais j'allais tenir bon quitte à subir tout et n'importe quoi... Sauf une seconde infidélité ! J'avais confiance en elle mais je n'avais pas confiance en moi-même, c'était bien ça le problème ! Il fallait que je retrouve celui que j'étais vraiment ! Ne suis-je pas censé être un Prince ? Mais un Prince avait quand même un coeur non ? Je ne voulais pas vraiment devenir l'être froid qu'était mon Paternel, le Protocole je pouvais me le foutre dans l'anus d'un cheval... Euh c'est assez répugnant comme image, il fallait tout de suite que j'évacue ces sombres pensées hors de mon esprit. " Je comprends et je le regrette même si je te promets que rien ne pourrait me ramener à mon ex. Oui, elle était sur moi, mes mots étaient indécents mais ça n'engageait rien de mon côté. Je ne toucherais à aucune femme hormis toi. Je suis même prêt à vivre une période d'abstinence pour te prouver que rien ni personne ne me détournera de toi. ". Je m'engageais vraiment sur un chemin sinueux là mais si je devais passer par là pour lui montrer que rien d'autre n'avait d'importance, je le ferais. Je n'avais plus rien à perdre désormais puisque j'étais déjà en train de perdre ce qui faisait de moi l'homme que j'essayais tant bien que mal de devenir. Un homme bon et honnête ! Mais voilà par la suite alors qu'elle me disait qu'elle portait le tee-shirt de Darnell, j'envenimais encore les choses en osant lui demander si elle m'avait trompé... " Tu crois vraiment que je suis du genre à me toucher ? Je n'ai jamais aimé ça. Ce n'est pas un mensonge, quoique tu penses. Je l'ai fait que deux ou trois fois dans ma vie avant de comprendre que je préférais que ça soit une fille qui me le fasse. J'ai une réputation de merde qui me précéde et j'en suis conscient... Je ne pourrais pas la changer du jour au lendemain mais je fais de mon mieux depuis que je te connais, depuis que je suis sûr de mes sentiments pour toi. Avant si je voulais me retaper mon ex, ça serait déjà arrivé. je suis peut-être proche d'Alaska mais aujourd'hui, je ne veux pas coucher avec elle, ni avec aucune autre. Même sous la torture, je ne le ferais pas... Même si on menace nos enfants, jamais je n'envisagerais de te tromper. Je préfère encore mourir que faire ça. Alors je suis désolé de ma question mais j'ai peur. Peur de te perdre à nouveau... Je sais que tu ne me crois pas mais j'essaie de changer, de devenir une personne honnête. Je ne te mérite pas, je le sais tout aussi bien mais je me battrais pour te convaincre. Je ne veux pas d'une chance mais que tu me laisses te prouver par tous les moyens que j'ai changé, que je suis prêt pour nous. Je ne fais pas ça uniquement pour les enfants mais parce que je ne saurais pas vivre sans toi. Tu as changé mon existence et je veux maintenant te rendre ce que tu m'as donné. Le bonheur que tu m'as donné. ". Je déglutis avant de tenter l'impossible : lui voler un baiser. Peu importe sa réaction, je tenais à l'embrasser pour sceller à jamais mes mots et je m'en tiendrais rigueur désormais. Plus le temps passera, plus ces mots reviendront à la charge dans mon esprit surtout si je devais faire un pas de travers. A compter de ce jour, j'allais m'abstenir de tout. Mais j'allais m'investir dans toute autre chose. " Je ne veux pas te déranger plus longtemps... Désolé d'avoir gâché ton temps en paroles inutiles... Je répondrais de mes actes désormais. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais, nerveusement certes, mais je riais. De quelle abstinence me parlait-il ? On n’avait rien fait depuis des lustres. L’abstinence, on la vivait déjà. Je n’avais pas besoin de plus que cela. Et j’avais même l’impression que ces instants où nous ne faisions rien le poussaient vers d’autres femmes et, honnêtement, je n’aimais pas cela du tout. J’avais la triste impression de ne servir à rien. Que malgré ce qu’il me disait, il y avait bel et bien une fissure entre nous et qu’il ne tenait pas tant à moi que cela. Sinon, nous n’en serions pas là. Si tu le dis Andrew… Je ne savais plus quoi penser. Il ne joignait malheureusement jamais les actes à la parole et cela commençait sérieusement à me gaver. J’étais gavée à souhait. Genre, plus gavée là, tu ne pouvais pas faire. Je passais ma main dans mes cheveux tout en écoutant l’un de ses énièmes monologues. Nan mais taggle bordel ! Si seulement tu pouvais la fermer et agir, je te croirai d’avantages. Tu m’as tellement prouvé que toi et moi, on n’était plus rien que je n’arrive plus à te croire ! Il s’approchait de moi avant de me voler un baiser. Je lui collais la baffe ! La magnifique baffe qu’il n’avait très certainement pas vue venir. Je trouve son geste déplacé étant donné la situation actuellement dans laquelle on se trouvait. Il voulait, je ne sais pas, agir pour une fois, seulement, c’était une très mauvaise action. Je voulais une vraie preuve d’amour. Pas juste un baiser. C’était si simple et si peu recherché. Je n’en pouvais plus. Je sentais les larmes me monter aux yeux et la gueule de bois n’aidait en rien. Je veux prendre mes distances en rentrant à Cambridge ! Je ne veux plus rester dans la demeure des Windsor pour le moment… Je ne le regardais même pas en parlant. Je n’en avais pas la force. Je parlais tout en montant les escaliers pour aller à salle de bains. Je me déshabillais en même temps. Je n’avais qu’une envie, me retrouver sous l’eau gelée de la douche et pleurer. Pleurer à en perdre la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)