Invité
est en ligne
Invité
Connasse de CS ! Fin bref, il fallait que je prouve à Aaliyah que ces mots ne valaient rien et surtout ils ne voulaient strictement rien dire. La connaissant, elle doit encore penser le pire. Pff j'en avais marre là, n'avais-je pas le droit d'avoir une relation taquine avec mon ex ? Ok non je n'avais pas le droit... Je n'avais le droit de rien, je suis le Prince d'Angleterre et je me dois de respecter désormais à la lettre le protocole. Je suis le PDG de l'une des entreprises les plus puissantes du Monde aéronautique mais je ne suis pas un hypocrite. Je vais la tuer cette conne mais pour l'heure, je me dois de tout dire à Liyah. J'envoyais donc un message à Liyah pour lui dire que je voulais lui parler, lui donner une véritable explication. J'étais prêt à m'en prendre plein la gueule encore. Je n'avais rien à me reprocher, ce que je faisais ce n'était pas de l'infidélité, encore moins de l'hypocrisie. Mais il fallait que je le fasse comprendre... Tsss la colère qui émanait de mon être était telle que j'avais du partir à la piscine pour nager des longueurs et des longueurs... Je me vidais clairement de ton esprit et si je continuais de la sorte, je risquais certainement de couler, de me noyer.... Mais tant pis ! Fin bref, je revenais au chalet en même temps qu'Aaliyah. Et avant qu'elle ne fasse autre, je disais : " Liyah, je vais te donner une explication sur ce que CS a dit. Tu m'as traité d'hypocrite, je vais t'expliquer pourquoi je n'en suis pas un même si je ne nie pas le fait qu'Alaska se trouvait sur mes genoux. ". J'allais tout déballer d'un coup. " Mon comportement avec Alaska est trop taquin je le sais mais on a toujours été ainsi l'un envers l'autre. Mais je ne coucherais jamais avec elle, je ne te tromperais jamais non plus. D'ailleurs, avant que tu ne l'apprennes par CS, j'ai joué dans l'aire de jeux pour enfants avec Alaska et même si on est allés trop loin dans nos allusions, ça ne voulait pas dire que je voulais me la taper. Pourquoi voudrais-je d'une autre fille alors que j'ai tout ce qu'il me faut avec toi... ? Je suis stupide je sais, je ne demanderais même pas pardon d'être aussi proche d'Alaska parce que je ne veux pas que tu me pardonnes. Si je te dis tout ça, c'est pour que tu saches que j'ai conscience d'avoir fait une connerie de plus, même si pour moi c'était innocent comme taquineries, mais jamais je ne ferais quelque chose qui pourrait te faire du mal. Je ne dis pas des mots trop beaux etc, je ne dis que la vérité... Je t'aime et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Maintenant à toi de décider de ce que tu en penses. Je mérite tout ce que tu décideras... Si tu penses vraiment que je suis le pire des hypocrites parce que je joue juste à des jeux un peu louches avec mon ex alors que même bourré, drogué et même sous la menace d'une balle, je ne toucherais pas à une autre femme que toi, alors je ne t'empêcherais pas de faire ce que tu souhaites. J'ai changé depuis que je suis avec toi et si tu ne me fais pas confiance, pourquoi restes-tu avec moi ? "
(Invité)