Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) elle répondait au nom de bella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHLOE // lindseeeey (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 3850463188 raven reyes l'amour de ma vie (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 2109348208
ouuui ma belle hanwii hanwii  du coup elles se connaitraient ou chloe observerait bella de loin? (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 2109348208
PHOENIX // :loukas: :loukas: phoenix m'a l'air d'être le parfait bad boy qui manque à arabella hanwii une idée de comment ils se seraient rencontrés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 1616978029 Elles se connaissent. Pas depuis très longtemps, genre depuis cette année. Elle la surveillerait depuis sont entrée à Havard et jusqu'à cette année elle ne lui aurait jamais adresser la parole elle se serait simplement contenter de l'observer, d'analyser tout ses faits et gestes. Désireuse d'apprendre à plus la connaitre et à en savoir beaucoup plus sur elle, Chloé se serait décider à aller lui parler? (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nix c'est le pire bad boy au monde j'crois en effet :loukas: eh bien ils peuvent s'être rencontrés à la MH ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHLOE // arabella vient d'arriver cette année de toute façon (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 2109348208 c'est parfaaait on à qu'à jouer ça en rp? (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 3850463188
PHOENIX // bah alors lui et arabella se sont bien trouvés :loukas: ouuui ils auraient pu se lancer un défi un peu dangereux et malsain jesaispaslequel ou un truc du genre en soirée et ils se seraient rendu compte qu'ils sont pareils et depuis ils détruisent le monde ensemble hanwii :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec un étudiant en droit (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense en effet qu'ils se sont bien trouvés (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 152426858 ouuais j'aime bien l'idée, surtout que Phoenix a vraiment un côté dark (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHLOE // je suis libre (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 3850463188 tu peux le commencer par contre? (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 3997999705
DWIGHT // dreeew (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 4205929361 haan oui en plus j'ai aucun lien en relation avec ses études hanwii  tu as une idée en particulier? (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 2109348208
PHOENIX // hanlala c'est un meurtrier c'est pas bien ça (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 387742012 arabella a aussi son côté dark t'inquiètes pas (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 1881463262 il aurait pu la prendre pour une petite fille innocente la première qu'il l'a vu parce qu'elle dégage ça parfois et elle lui aurait bien montré qu'il se trompait et du coup ça serait une amitié assez dangereuse qui les lient (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 3997999705 on peut jouer leur rencontre en rp ou autre chose où ils se connaissent déjà c'est comme tu veux (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arabella Cadwallader a écrit:CHLOE // je suis libre (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 3850463188 tu peux le commencer par contre? (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 3997999705

Ok par contre ça attendra le week-end voir la semaine prochaine parce j'en ai pas mal à commencer (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problèmes (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé