Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) elle répondait au nom de bella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paaarfait c'est exactement ce que je pensais (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 3850463188
je la vois bien voler quelques billets à ses parents et partir en taguant les murs du salon avec de la peinture en bombe (genre allez vous faire foutre bande de bourges) pendant que personne n'était à la maison (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 2157042859 il aurait pu penser que arabella ne l'avait utilisé que pour son argent itout (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tsssk la garce :sifle: ouais Martin n'aurait pas apprécié du touuuut de se sentir utilisé et insulté comme ça (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 2474380249 bon il nous faudra un rp du coup (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais une jolie garce (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 152426858 :sifle: (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 2157042859 haan ouuuui j'aime troop ce lien c'est quand tu veux pour le rp je suis libre (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK j'avoue (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 3861440630 mais elle n'est pas excusée pour autant :evileye:
t'avais une idée de retrouvailles ou pas du tout ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on verra bien s'il résistera à ses yeux de merlan frit :loukas: :loukas:
pas vraiment (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 1779901633 pendant le summer camp, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on verra (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 152426858
Pendant le Summer Camp oui hanwii en fait j'ai une idée de contexte (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 2157042859 donc je fais le rp et je te mpotte le lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait tout ça (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 3850463188 j'ai hâteee de voir ça hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me permets de faire un petit up (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 387742012 (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 3997999705
n'ayez pas peur (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m), un seul, la fascination
Arabella elle a intrigué plus d'une personne au court de sa vie et ce n'est pas prêt de changer. Lorsqu'elle est arrivée à Harvard elle a sentie des yeux la suivre, l'observer, l'étudier. X est fascinée par Arabella, sa personne, son caractère, le fait qu'elle ait autant d'histoires et d'aventures à raconter. Il/Elle pourrait ne jamais lui avoir adresser la parole ou au contraire, la connaitre. X rêve de percer ses secrets, et d'un jour résoudre l'énigme qu'elle est. Il/Elle sait que son allure de garce froide et sans pitié n'est qu'une façade et qu'elle est bien plus que ce qu'elle prétend être. Elle, elle l'a remarqué et elle en joue. Elle aime bien que quelqu'un puisse voir ça en elle et en même temps elle a peur qu'on se rapproche de son passé et de la personne qu'elle est vraiment.

Libre? (f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
● (m) un seul, le danger
Lui, Arabella l'a rencontré d'une façon assez insolite. Ils sont similaires, c'est un bad boy, il est insouciant, fêtard et manipulateur. Ensemble ils causent le désastre et les ennuies là où ils passent, c'est un peu bonnie et clyde sans être amoureux. Ils couchent ensemble parfois mais il n'y a rien de sérieux entre eux. Leurs proches voient leur relation d'un mauvais oeil parce que ensemble, ils sont dangereux, sans pitié et hors de contrôle. Et c'est peut être bien pour ça qu'ils apprécient la compagnie de l'autre.

(f/m) elle répondait au nom de bella - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)