Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) mather en recherche de sensations fortes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui hanwii En plus Jules a pas l'air d'être un ange, donc c'est parfait (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne l'est pas du touuut (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 152426858
Puiiiis on va s'retrouver à l'anniversaire de Gwennou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben si elle vient à l'anniv de Gwen c'est super, elle va pouvoir entraîner Keyla dans des trucs improbables!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens proposer mon personnage ^^

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas mather, mais je peux quand même ? (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks ah un mather, je pense qu'on peut partir sur une rencontre basique lors d'une des soirées de la maison (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 1616978029

@Édouard T. Gaultier bien sûr que tu peux (emo) Il est comment ce Edouard ? (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut la plus belle (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 1365124802 j'suis un mather (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors Édouard, c'est un Amooouuur (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 3850463188

histoire et habitudes : je suis né le huit mars 1990 à Paris • je suis pianiste et infirmier stagiaire • je suis hétérosexuel • je suis célibataire • je suis assez riche • je ne fais confiance à personne • je n'ai peur de rien • je n'aime pas les gens que je ne connais pas • je préfère rester dans mon monde, seul malgré les gens qui vont vers moi, d'ailleurs je les envoie sur les roses • je suis lunatique et suis souvent pris de crises de colère (dans ces moments là il ne vaut mieux pas être avec moi) • j'ai la fâcheuse tendance à être masochiste, quand je m'énerve de trop je peux me mettre sous une douche brûlante rien que pour souffrir • mon rituel du matin est le café, clope, café • je suis végétarien ce qui est contradictoire au fait que j'aime voir le sang couler dans les films d'action • je ne crois plus en l'amour et aux sentiments • je ne prends pas les filles pour des jouets malgré l'image que je dégage • je joue tout le temps aux jeux vidéos • j'ai horreur que l'on me donne des surnoms • j'ai fait plusieurs gardes à vue dans ma jeunesse, et je viens tout juste de sortir de prison pour avoir tué deux hommes en cas de légitime défense • j'ai déjà tabassé quelqu'un jusqu'à la mort lors d'une crise de colère, mais personne ne le sait • pianiste dans l'âme, j'ai ça dans le sang • pour moi cet instrument est un hommage à mon père biologique qui était un grand amateur de jazz et de musique classique • j'ai déjà touché à toutes les substances illicites qu'il puisse y avoir sur terre • j'ai la plupart du temps les pupilles dilatées et gonflées • je dors toujours avec ma peluche Baloo • j'adore regarder la télévision, c'est ma passion • je suis un grand fan de Disney, MARVEL et Harry Potter • je suis arrivé à Havard il y a sept ans, mais j'ai dû repartir pour revenir début septembre • je suis tombé amoureux qu'une seule fois, elle s'appelait Rosalie mais elle est morte sous mes yeux • je vais voir un psychologue
traits de caractère : solitaire, audacieux, courageux, rusé, froid, rancunier, distant, sarcastique, pessimiste, auto-dérisoire, enfantin, têtu, inconscient, imprudent, protecteur, jaloux, possessif, loquace, résigné, attachant, câlin, drôle, capricieux

diiiis moi si jamais tu trouves (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Laserian D.A-Targaryen c'est moche de mentir tu le sais ça (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 927261665 Bon tu vas dévergonder ma Keyla vilain va (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 2399534397
@Édouard T. Gaultier il est intriguant ce jeune homme (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 3997999705 bon je suis encore en train de me réveiller mais je vais réfléchir (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, parce qu'au pire si tu ne trouves pas je peux chercher aussi de mon côté (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 2109348208

et puis on peut avoir un lien avec Nixou aussi si tu veux (F/M) mather en recherche de sensations fortes - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)