Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) mather en recherche de sensations fortes
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) mather en recherche de sensations fortes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :✿ Plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ✿ A ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ✿ A participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ✿ Un agent la repère à ses 14 ans ✿ A partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcoure le monde et devient très vite une pro ✿ Sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ✿ Elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ✿ Intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ✿ A vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de eur enfant à cause de ses multiples tromperies ✿ C'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ✿ Au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ✿ Durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ✿ Elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ✿ Elle a finalement choisie la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ✿ Calme, c'est la personne qu'on entend pas forcément ✿ Solitaire, elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ✿ Rigolote quand on la connait ✿ Honnête, elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ✿ Romantique, c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ✿ Sensible elle peut passer des rires au larmes en peu de temps ✿ A pas confiance en elle même et aux autres ✿ Naturelle, elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ✿ Attentionnée et affectueuse, elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ✿ Fidèle à son prince charmant ✿ Passionnée, le tennis reste une grande part de sa vie ✿ Inquiète, elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ✿ Possède un chien Carambar que lui a offert Xaver

Sexe du partenaire: filles, garçons, animaux, je prends tout (emo)
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Alors depuis que Keyla a retrouvé la mémoire, elle s'est un peu effacée pour profiter de son bonheur (vu qu'elle n'a jamais vraiment été heureuse) du coup il me faudrait des gens pour faire ressortir son côté mather, impulsif et anticonformiste. Il faudrait que ces personnes lui fassent faire des choses folles dont elle s'est privée ces derniers temps, qu'ils la fassent vivre un peu plus (F/M) mather en recherche de sensations fortes 387742012
Préférence: je pensais surtout à des mathers mais bon tant que vous êtes fous c'est le principal (F/M) mather en recherche de sensations fortes 3997999705 et par pitié, je veux que ces liens soient joués sinon ça sert à rien (F/M) mather en recherche de sensations fortes 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire un saut en élastique, ça te va ? (F/M) mather en recherche de sensations fortes 387742012

Je propose Gillie, je l'imagine bien s'intéresser au cas de Keyla. Sauf qu'elle risque de prendre un malin plaisir à la mettre dans toutes sortes de situations :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais qu'elle prenne du plaisir (F/M) mather en recherche de sensations fortes 3997999705 et puis c'est le but d'entraîner Keyla dans des trucs complètement fous qui ne lui viendraient pas en tête face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait :loukas: j'ai une idée (a)
Solitaire, elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé
J'imagine bien Gilmore repérer Keyla, elle pourrait la prendre comme un spécimen sur lequel elle aimerait déverser ses expériences. Je ne sais pas si Keyla pourrait trouver Gillie étrange ou même se méfier au départ, parce qu'elle est du genre à ne pas se gêner et à forcer l'amitié s'il le faut - du genre, elle vient et si elle pense que tu peux lui apporter quelque chose tu deviens son amie quoi -. EN outre, je l'imagine bien l'avoir rencontré depuis quelques semaines et mouvementé ses journées par des expériences les plus étranges. Exemple : en disco, elles étaient saoules - Gilmore aurait forcé Keyla, en lui disant que ce n'était pas fort - et elles auraient assommer un homme...résultat, elles ont eu peur qu'il soit mort et l'aurait laissé sur le sol avant de s'enfuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'aime trop l'idée, c'est juste énorme (F/M) mather en recherche de sensations fortes 1881463262 vas y on fait ça en rp, je suis trop au taquet, ça me plait (F/M) mather en recherche de sensations fortes 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis free et partante hanwii (F/M) mather en recherche de sensations fortes 3997999705
En prime..Je le commence si tu veux, mais demain (F/M) mather en recherche de sensations fortes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer demain, alors c'est encore mieux. Du coup on fait en flashforward, étant donné que Keyla est encore au SC pour l'instant Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas mather, mais ça me maque de plus rp avec toi (F/M) mather en recherche de sensations fortes 1365124802(F/M) mather en recherche de sensations fortes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh me too (F/M) mather en recherche de sensations fortes 1946740601 Je repensais à notre lien dernièrement d'ailleurs (F/M) mather en recherche de sensations fortes 3997999705 Parce que bon maintenant on peut dire qu'elles sont réconciliées ? (F/M) mather en recherche de sensations fortes 2474380249 (F/M) mather en recherche de sensations fortes 1881463262 Du coup ce serait drôle qu'elles soient plus proches que jamais (F/M) mather en recherche de sensations fortes 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareeeeeeeeeeeeeeeeil (F/M) mather en recherche de sensations fortes 2511619667
oui on peut le dire (F/M) mather en recherche de sensations fortes 1365124802 comme maintenant elles ont chacune trouver un chéri (F/M) mather en recherche de sensations fortes 152426858
ouaaaaais trop étrange de les voir potes, ça parait irréel (F/M) mather en recherche de sensations fortes 3850463188(F/M) mather en recherche de sensations fortes 1881463262
on pourrait faire quoi comme rp du coup ? (F/M) mather en recherche de sensations fortes 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)