Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ i hate babysitting - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blivia ♥ i hate babysitting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Je rigolais quand elle s'énerva, ce n'était pas méchant bien au contraire, c'est un peu notre façon à nous de nous dire je t'aime, puis j'espère qu'elle sait très bien qu'aucune autre femme ne m’intéresse, j'aime juste la taquiner et la rendre un peu jalouse. Quand je revenais la petite dormait à poing fermés, mais mademoiselle Batista semblait toujours bouder dans son coin, refusant même de manger pour ne pas avoir à m'embrasser. Ok c'est pas grave, je vais manger tout seul, ça sera beaucoup plus tranquille car t'arrête pas de parler quand on mange .. T'es une vraie gonzesse. Lui disais-je en souriant pour me moquer d'elle, c'est vrai les filles ont la fâcheuse tendance à beaucoup parler Blivia ♥ i hate babysitting - Page 2 166564858 mais en réalité ça ne me dérange pas, si je suis amoureux d'elle c'est parce que j'aime tout chez elle, pas seulement son corps de rêve, si je l'aime c'est surtout pour son caractère et sa manière d'être. J'adore l'embêter, c'est pourquoi je continuais de cacher son repas derrière mon dos jusqu'à ce qu'elle termine par craquer, héhé je suis trop fort, bon c'est surtout parce qu'elle a faim qu'elle craque mais tant pis, moi ça me convient parfaitement, du moment que ses lèvres touchent les miennes je suis l'homme le plus heureux du monde. Je prolongeais son baiser, laissant tomber les sachets de nourritures sur la petite table à côté de nous afin de pouvoir passer l'une de mes mains sur sa joue et l'autre sur sa taille histoire de l'avoir un peu plus proche de moi. Une fois notre baiser à son terme, je laissais ma belle brune poser son front sur le mien en m'expliquant qu'à présent elle m'embrasse parce qu'elle en a envie, je souriais, l'embrassant avec la même passion et la même envie qu'elle. Peu à peu et sans lâcher ses douces lèvres j'emmenais ma belle brésilienne sur le canapé, laissant cette dernière s'allonger sur le dos avant de la rejoindre, j'ai tellement envie d'elle c'est un truc de fou, je vais pas vous mentir, je suis en manque. Ça fait quand même quelques temps qu'on n'a pas fait l'amour et vous pouvez me croire, lorsque vous dormez plusieurs fois dans la semaine avec une telle déesse et que vous la voyez sortir de la douche à moitié nue, vous n'avez pas que des idées très catholiques en tête. Ouais mais maintenant tu sais que j'ai plus vraiment envie de manger .. Lui avouais-je en souriant, quittant ses lèvres pour embrasser sa nuque et laisser mes doigts glisser sous le haut de son pyjama, caressant son corps en parsemant sa nuque de baisers. J'ai surtout envie de passer au dessert. Lui fis-je savoir en souriant, continuant de l'embrasser quelques instants avant de remonter jusqu'à ses belles et douces lèvres, je posais mon front sur le sien, plongeant mon regard dans le sien. J'ai envie de toi, j'ai tellement envie de toi si tu savais, mais j'ai toujours cette crainte que ta nouvelle première fois ne soit pas à la hauteur de tes espérances, j'aimerais que ce soit spécial mais au final je me dis qu'au fond tu seras plus déçue qu'autre chose d'avoir attendu et de t'être fait opérer pour ça .. murmurais-je très sincèrement au creux de ses lèvres, j'ai peur de faire n'importe quoi malgré l'envie dévorante qui s'empare de moi. T'es parfaite, tu mérites ce qu'on fait de mieux. Lui fis-je savoir en restant sur elle, continuant de caresser son corps et en lui volant un rapide baiser, une chose est sûre, je peux pas faire mieux niveau romantisme Blivia ♥ i hate babysitting - Page 2 387742012 comme quoi, un mec qui veut pécho sa meuf devient romantique sans s'en rendre compte Blivia ♥ i hate babysitting - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Ce serait faux de dire que je n'étais pas jalouse surtout après ce qu'il venait de dire, je savais qu'il n'allait pas le faire mais rien que de m'imaginer la scène m'énervait, c'est pourquoi je lui jetais un oreiller alors qu'il prenait le chemin pour sortir. Après de longues minutes à consulter les réseaux sociaux sur mon portable allongée sur le canapé, le beau brun pointa le bout de son nez accompagné de la petite qui s'était endormi ainsi que la nourriture que j'attendais avec impatience, je me redressais alors pour voir si la petite dormait bien et effectivement elle dormait paisiblement elle était tellement parfaite tellement mignonne mon dieu, dommage que les bébés ne sont pas tout le temps aussi calme et silencieux Blivia ♥ i hate babysitting - Page 2 1881463262 Je regardais finalement mon bel australien après le chantage qu'il venait de me faire, il était sérieux ?! Depuis tout à l'heure il me reprochait toutes les pires choses du monde et là monsieur voulait un baiser comme il se doit, en vrai je mourrais d'envie de l'embrasser mais d'un autre côté je voulais lui prouver mon mécontentement. Ça a pas l'air de te déranger en temps normal ! lui répondis-je en fronçant légèrement les sourcils, il était d'humeur "je fais chier Livia ce soir " à ce que je vois Blivia ♥ i hate babysitting - Page 2 1881463262 Mais malgré mon envie de bouder toute la soirée mon ventre criait famine et plus je sentais l'odeur des plats se trouvant dans le sac plus mon ventre gargouillait, bon c'est mort j'allais l'embrasser que je puisse manger, je me levais donc du canapé m'approchant du beau brun déposant mes lèvres contre les siennes l'embrassant avec envie et dieu sait à quel point ça faisait du bien de sentir ses lèvres parfaites contre les miennes. Une fois à bout de souffle, je déposais mon front contre le sien et vous savez quoi ? Je n'étais pas encore rassasié, sauf que cette fois ci j'avais envie de l'embrasser par envie et non pas pour de la nourriture c'est pourquoi je l'embrassais à nouveau beaucoup plus passionnément et avec beaucoup plus d'envie que le précédent baiser, je passais mes bras autour de son cou, prolongeant un maximum le baiser, je me laissais par la suite faire m'allongeant alors sur le canapé mon bel australien au dessus de moi, j'avais vraiment envie de lui et plus les jours passaient et plus cette envie ne faisait qu'augmenter, en vrai si ça ne tenais qu'à moi nous l'aurions fait depuis quelques temps mais il avait peur de ne pas être à la hauteur apparemment, chose complètement débile au passage étant donné que je n'avais jamais ressenti autant de sensations avant lui et puis chaque fois était encore plus parfaite que la précédente.Au pire t'as qu'à me manger moi, il paraît que je suis délicieuse.lui murmurais-je en riant légèrement beaucoup plus détendu qu'auparavant, frissonnant à chacun de ses baisers et caresses laissant mes doigts parcourir son torse par dessus son t-shirt n'ayant qu'une envie le lui retirer. Alors bonne dégustation. rajoutais-je en souriant légèrement complètement hypnotisé par son magnifique regard. Mon coeur t'as pas à avoir peur, enfin je veux dire par là que t'es parfait, à chaque fois qu'on le faisait c'était juste un moment de pur bonheur, et chaque fois c'était encore plus parfait ! Alors si tu m'as rendu addict à ça crois moi tu me décevra pas pour ma première fois bien au contraire. lui disais-je en souriant légèrement caressant doucement ses cheveux. Tu es ce qu'il y a de mieux. rajoutais-je vraiment touché par ce qu'il venait de me dire, croyez moi venant de Blake c'était l'une des plus belles et romantiques déclarations qu'il pouvait faire, je l'embrassais alors à nouveau amoureusement lui retirant alors son haut histoire d'avoir une vue parfaite devant mes yeux. Je sais que c'est con et ça me ressemble pas ! Mais je sais pas j'ai vraiment envie de le dire... Je t'aime Blake. lui murmurais-je proche des lèvres me rendant compte après de ce que je venais de dire, attendez c'était la première fois de ma vie que je disais à un homme que je l'aimais, oh mon dieu j'espérais juste qu'il n'allait pas mal réagir, fallait que je trouve un truc pour qu'il n'y prête pas attention ! Tout ça pour dire que j'ai envie que tu me fasses l'amour comme jamais, une première fois parfaite. rajoutais-je sensuellement venant déposer des baisers sur son cou, quoi de mieux que de dire un truc du genre à un mec en manque ?! Blivia ♥ i hate babysitting - Page 2 1881463262 Blivia ♥ i hate babysitting - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu