Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ i hate babysitting
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Blivia ♥ i hate babysitting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia
   i hate babysitting
mise en page par .Stay Away
Retour à la vie réelle, les vacances sont terminées, plus de plage, plus de réveil tranquille au bord de l'eau, non, place au train-train quotidien et surtout place aux cours qui reprendront dans quelques jours à présent. J'ai tellement pas envie d'y être, ça me gonfle, surtout en sachant que je vais encore devoir me coltiner ma sœur en cours, quoi qu'au final c'est tellement drôle d'emmerder cette folle pendant les cours, c'est devenu mon passe-temps préféré, bref qu'importe car ce soir ce n'est pas Pheonix qui m'importe, ni même Jorden ou Shane, mais bel et bien la petite Joey. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi sa mère m'a choisit comme parrain, bon d'accord c'est ma plus vieille amie, ma meilleure amie d'enfance mais ces dernières années ce n'était plus l'amour fou entre nous, cependant ça me faisait plaisir car quoi qu'il arrive, Teddy sera l'une des seules personne pour qui je serais prêt à faire n'importe quoi et vous pouvez me croire, si vous ne vous appelez pas Livia, Teddy ou Jorden, vous pouvez crever la bouche ouverte j'en aurais rien à battre. J'entrais chez moi au alentours des 19h après avoir fait mon sport du soir, une fois de retour chez moi je m'avançais jusqu'au salon apercevant ma petite-amie sur le canapé avec notre nièce. Elle est déjà arrivée à ce que je vois .. On la garde combien de temps ? Lui demandais-je en soupirant, en réalité ça me fait plaisir de garder la petite Joey, dans le sens où même si c'est pas toujours rose entre Teddy et moi, elle reste importante dans ma vie et être le parrain de sa fille ça me fait quelque chose, mais bordel je ne suis pas né avec le mode d'emploi du parfait tonton, j'y connais absolument rien en bébé, c'est bien pour ça que je ne veux pas d'enfant et que je n'en voudrais certainement jamais. En tout cas je te préviens, si ce soir elle pleure c'est toi qui t'en occupe, moi je dors, j'ai jamais voulu la garder hein .. Du coup tu assumes toute seule tes conneries. Lui disais-je en allant rapidement dans la salle de bain pour me changer, enfilant un simple t-shirt et un jogging tout en continuant de parler à ma petite-amie. J'imagine tellement la gueule de l'attardé quand il apprendra que sa fille est chez moi. Lui disais-je en rigolant, sortant de la salle de bain pour rejoindre Livia et ma nièce dans le salon, je restais quelques instants derrière le canapé, penchant doucement mon visage jusqu'au cou de ma belle rousse assise avec la petite dans ses bras afin d'embrasser le cou de ma copine. Je comptais t'emmener au resto ce soir, mais comme t'as décidé de la garder on ne peut pas y aller .. Du coup tu fais à manger. disais-je plus amusé qu'autre chose, ouais j'ai bien envie d'embêter Livia ce soir, puis je dois avouer que j'ai pas non plus l'envie de cuisiner ce soir, puis oh, mademoiselle veut squatter ma villa avec la petite, alors c'est à elle de faire à manger .. Ouais bon, j'ai un côté macho je l'admets, mais de toute façon elle fait largement mieux la cuisine que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Est-ce que Cambridge m'avait manqué ? Pas vraiment, enfin mon chez moi et tout le confort que j'avais au quotidien m'avait manqué bien évidemment mais à part ça c'était plus des inconvénients qu'autre chose, les cours approchaient à grand pas, je me retrouvais plus seule que jamais dans le sens où j'avais pris goût au fait d'être tout le temps aux côtés de mon petit-ami et je devais bien avouer que j'avais eu du mal à m'habituer à dormir seule et à me réveiller seule, ok j'avais Patchouli mais bon j'avais beau adoré mon chien jamais rien ni personne ne pourra remplacer la présence de mon bel australien, c'est pourquoi lorsque Teddy m'avait proposé de garder Joey pour le week-end je ne pouvais qu'accepter d'une part parce que je pourrais passer un week-end entier avec ma nièce adorée, chose à laquelle je n'étais pas du tout habituée étant donné que mon abruti de frère préféré que je ne vois pas sa fille, et d'autre part parce que j'allais passer un week-end complet avec l'homme que j'aimais, en vrai c'était un week-end tout bénef, j'avais deux des personnes que j'aimais le plus. J'étais allé récupérer Joey chez Teddy pour qu'elle m'explique en détail ce que je devais faire et ne pas faire, quoi je n'avais aucune expérience avec les enfants et encore moins avec des nouveaux nés Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 Une fois l'étape apprentissage de mon rôle de tata, je pris la route en direction de la villa de Blake me cassant bien la tête à installé le landau de la petite dans ma voiture, vous comprenez pourquoi je ne voulais pas d'enfant ? Ce serait trop de concession, si un landau de bébé n'entre pas dans ma Porsche c'est hors de question que j'en ai Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 J'arrivais finalement après quelques minutes devant la villa, me garant devant cette dernière, le bel australien n'était apparemment pas là vu qu'il n'y avait aucune lumière allumé, je descendais par la suite de la voiture le landau en main entrant dans l'habitation allant directement déposer bébé Joey dans le salon faisant bien attention à ce qu'elle soit bien placé le temps que j'aille me changer, je m'empressais donc d'aller me mettre en pyjama (enfin pyjama ouais façon Livia quoi, c'est pas parce qu'il y avait un bébé que j'allais m'habiller en mamie de 60 ans Blivia ♥ i hate babysitting 387742012 ), je revenais par la suite rapidement au salon prenant la petite dans mes bras la couvrant de bisous, elle était tellement magnifique et ses joues étaient un appel aux bisous. On la garde deux jours, soit tout le week-end. lui répondis-je en souriant légèrement déposant mon regard sur le beau brun qui venait de rentrer du sport. Non mais c'est mort on alterne, puis c'est ton rôle de parrain de la garder de temps en temps donc c'est à toi d'assumer tes conneries. rajoutais-je en riant légèrement gardant ma magnifique nièce dans mes bras ne sachant pas réellement quoi faire de peur de lui faire mal ou de la brusquer, j'étais un peu comme paralyser en la tenant dans mes bras, elle était tellement petite, tellement innocente, tellement parfaite quoi que j'avais peur de lui faire quoi que ce soit sans le faire exprès. C'est presque jouissif rien que de penser à la tête qu'il fera, en train de bouillonner et d'essayer de se la jouer au mec énervé alors qu'il est tout simplement pathétique. lui disais-je en riant légèrement même si rien que le fait de parler de ce teubé m'énervait plus qu'autre chose, j'avais mis plus d'un an à me faire pardonner mais rien n'avait changé alors qu'il aille se faire foutre cordialement, je frissonnais par la suite à son baiser dans mon cou en souriant amusée par sa remarque, Blake ou le gars hyper doué pour casser le romantisme où qu'il soit Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 Si c'est demandé aussi gentillement ! rajoutais-je me moquant ouvertement de lui un léger sourire en coin, je me levais alors plaçant la petite dans les bras du beau brun. Tu voulais que je cuisine non ? Alors tu vas devoir la garder en attendant. lui disais-je en riant légèrement rien qu'en voyant sa tête. Tu peux la mettre dans son landau si tu veux enfin si tu te sens pas trop capable de la porter mais autrement d'après Teddy elle adore être porter donc à toi de voir. rajoutais-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres, je ne sais pas comment allait se passer cette soirée mais une chose était sûre nous étions loin d'être prêt à avoir des enfants Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia
   i hate babysitting
J'aime pas les enfants, du moins je ne trouve pas d'utilité à être parent c'est pourquoi je ne serais jamais papa. J'ai beau aimer Livia même si je suis pas foutu de lui dire je t'aime, mais c'est hors de question qu'un jour on ait un enfant ensemble tout comme c'est hors de question qu'un jour on se mari ensemble. Bref j'avais un peu peur de garder la fille de Teddy ce soir car s'il arrive quelque chose, ce sera de notre faute et je sais absolument pas comment y faire avec les bébés. Rappelle-moi lequel de nous deux porte le même nom de famille que le sien ? Aux dernières nouvelles je ne m'appelle ni Scott et encore moins Batista. J'ai pas une goutte de sang en commun avec elle, du coup c'est normal que tu t'occupes plus d'elle que moi. Lui disais-je en soupirant, c'est vrai quoi j'ai aucun lien de parenté avec la petite, certes je connais sa mère depuis des années même si c'est plus vraiment très rose entre nous depuis quelques années, mais ouais je l'aime quand même cette petite car au final c'est la fille d'une des seules personne que j'affectionne réellement, mais merde quoi je suis pas un bon tonton. À la limite je pourrais lui offrir les cadeaux qu'elle désire et casser la gueule des mecs qui s'approcheront trop d'elle lorsqu'elle sera ado mais pour l'heure je sers absolument à rien, tout comme son père d'ailleurs. Ce mec est une blague sur pattes, j'arrive pas à croire qu'il soit le grand-frère de ma petite-amie, enfin bref qu'importe. Je rigolais à la remarque de la belle brésilienne à propos de son frangin, elle a totalement raison mais au final à quoi bon parler de lui ? Qu'il reste avec sa junkie, on a pas besoin de lui dans nos vies enfin surtout moi Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 les deux seules Batista qui ont de l’importance à mes yeux se trouvent juste en face de moi. Tu m'étonnes, mais bon j'ai pas envie de parler de cet abruti, ça lui ferait trop plaisir. Lui fis-je savoir en souriant, j'ai aucune envie de donner de l'importance à ce gars. J'allais finalement embrasser ma brésilienne dans le cou avant de lui faire comprendre que ce soir, c'est elle qui fait à manger, non seulement j'ai la flemme de le faire, mais en plus j'ai un match de foot qui va bientôt commencer à la télé, sauf que sa réaction me surpris et me laissait sur le cul. Elle ose me laisser tout seul avec la petite ? Ma tronche se décomposa lorsqu'elle posa Joey dans mes bras, je ne bougeais plus, j'étais comme cloué au sol même lorsqu'elle déposa un baiser sur mes lèvres, non c'est mort elle récupère mini-Batista ! Non non non tu l'as prends avec toi, tu prends son landau et tu l'as garde à tes côtés, moi j'ai des choses à faire. Disais-je en fronçant les sourcils et en regardant ma copine avec un air menaçant, non non elle n'a pas intérêt à s'en aller dans la cuisine, sauf que si, mademoiselle s'en allait en me montrant une belle vue sur ses fesses et en me laissant seul avec la petite. T'es chiante Liv'. Disais-je en soupirant avant de marcher doucement jusqu'au canapé pour m'asseoir et en gardant la petite dans mes bras, j'ai l'air ridicule car j'ai peur de trop bouger, j'ai tellement peur que je n'ose pas la poser dans son landau pour prendre la télécommande, du coup je reste bêtement assis sur le canapé avec ma nièce dans les bras et vous savez quoi ? Heureusement que Livia n'était pas dans la même pièce que moi sinon elle me surprendrait en train de faire des grimaces bizarre, j'ai vraiment l'air con. Les minutes passèrent et la télé était toujours éteinte lorsqu'une odeur m'arrivait jusqu'au narine .. Deux options, soit Livia est très très mauvaise en cuisine et ça pue comme pas possible, soit la petite à fait dans sa couche, mon Dieu c'est affreux j'ai l'impression d'être à l'intérieur même de Fukushima. Oh putain mais ça pue ! Livia ! C'est quoi cette horreur ?! criais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre jusqu'à la cuisine, je terminais finalement par me lever en rejoignant Livia dans la cuisine et en grimaçant à cause de la couche sale de Joey. Non mais c'est normal qu'elle pue autant ? Elle doit être malade je pense, c'est pas possible autrement. Vas-y prends-là je vais finir de faire à manger. Lui disais-je en essayant de refourguer la petite à Livia Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Tu marques un point pour le coup ! Mais même si t'as pas une goutte de sang en commun avec elle t'as une goutte d'autres choses en commun avec sa tante donc... T'as toujours raison. lui répondis-je en riant légèrement, bon je crois que c'est le moment où Livia est censé sortir là parce que sa métaphore assez osé c'était genre ... NULLE ! Plus les minutes passaient et plus je me demandais dans quelle merde je m'étais foutu en acceptant de garder la petite, enfin j'adorais mon bébé Joey comme pas possible, c'était le petit rayon de soleil de la famille, notre princesse à nous tous, mais j'étais inexpérimentée avec les enfants ! J'avais essayé pendant la semaine de me préparer en regardant les pubs pampers et tout mais ça ne m'avait aidé en rien à part me faire comprendre pourquoi les couches Pampers étaient plus efficaces que les autres ce qui m'importait peu en fait, faut croire que la maternité et tout les trucs du genre ce n'était pas pour moi, j'aimais les enfants faut pas croire mais de loin enfin en compagnie de leurs mamans ou de leurs nounous, j'étais incapable de m'en occuper et je pense sincèrement que c'est pour cette raison que ça ne m'intéresse pas de devenir maman un jour, j'ai beau avoir des principes bien fondés par rapport au mariage mais par rapport aux enfants on peux s'en passer Blivia ♥ i hate babysitting 2474380249 Je souriais finalement à sa remarque sur ce qui me sert de frère, j'avoue que ce n'était pas intéressant de parler d'une personne inutile ça ne ferait qu'accroître sa soit disant supériorité et puis je gaspillais ma salive pour rien, je frissonnais par la suite au baiser que le beau brun me déposa dans le cou avant de sourire amusée, en fait cette attention n'était faite que pour que j'aille faire à manger, c'était très ... 'romantique', du Blake tout craché, mais vous savez quoi ça tombait excellemment bien étant donné que j'avais l'impression d'être paralysé en portant la petite j'avais tellement peur de lui faire mal ou qu'elle ne soit pas à l'aise dans mes bras que j'étais resté dans la même position depuis que je l'avais sorti de son landau, je me levais donc par la suite plaçant doucement la petite dans ses bras. J'ai pas entendu ! Tu veux plus de sauce tomate avec les spaghettis ? Y'a pas de soucis trésor ! lui disais-je me foutant carrément de lui me mordant la lèvre pour éviter d'éclater de rire en voyant la tête qu'il faisait et comment il était paralysé, mon dieu c'était hilarant, je le laissais finalement en plan avec la petite pour aller dans la cuisine, il voulait que je fasse le dîner alors fallait choisir, soit le dîner soit la petite, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière (si elle est belle) et sa boutique par dessus le marché, oui Shahinez aime bien surenchérir les dictons Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 Enfin bref, je commençais alors à cuisiner (un truc simple faut pas croire y'a pas écrit Cyril Lignac sur mon front Blivia ♥ i hate babysitting 387742012) mes spaghettis bolognaise avec une bonne playlist en fond histoire de me motiver, j'essayais de faire de mon mieux pour que ce soit bon, m'enfin ce n'était que des spaghettis donc logiquement ça devrait le faire, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que j'entends la remarque de mon bel australien. Je sais que je sais pas cuisiner mais comme même ! Je vois pas en quoi de la sauce tomate avec de l'origan ça puerait ! lui criais-je à mon tour en fronçant les sourcils avant de sentir peu à peu une odeur très spéciale arriver peu à peu jusqu'à la cuisine, au début je me demandais bien d'où ça pouvait provenir jusqu'à ce que je vois le beau brun accompagné de la petite, ouais hum j'avais oublié de lire cette clause dans le contrat de babysitting Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 On m'avait jamais parlé de changer des couches moi Blivia ♥ i hate babysitting 1616978029 :sifle: Non c'est mort ! Faut que je m'équipe avant ! lui répondis-je en m'éloignant à chaque pas qu'il faisait vers moi comme s'il allait me refourguer une bombe artisanale, je m'empressais de prendre les gants de la femme de ménage de Blake ainsi qu'un masque de plongée (qui était au passage dans le tiroir de la cuisine vu que pour couper des oignons en évitant de faire couler son mascara c'est la meilleure solution, faut pas croire que j'invente des objets qui ont pas lieu d'être Blivia ♥ i hate babysitting 387742012 ). Non mais je peux être infecté par la bouche ! rajoutais-je en regardant autour de moi avant de prendre un torchon. C'est bon je suis prête, ramène la moi dans le salon s'il te plaît. lui disais-je d'un air pas très convaincue allant en direction du salon mettant alors les gants ainsi que le masque sur mon visage et le torchon autour de ma bouche, on aurait dit une parodie sur un hold up à la banque tellement j'avais l'air ridicule. Tu pourras dire à mes parents que je les aime ? Et à Patchouli que sa maman n'était pas prête à mourir si jeune ! rajoutais-je en grimaçant dégoûtée d'avance en m'installant sur le canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia
   i hate babysitting
C'est vraiment un coup bas qu'elle vient de me faire, elle sait que j'y connais absolument rien en bébé et elle me laisse tout seul avec notre nièce mais le pire c'est sa réaction, mademoiselle est toute fière d'elle, bah qu'elle continue de se la péter, la vengeance est un plat qui se mange froid et je compte bien me venger tôt ou tard, pour l'instant je restais immobile avec la petite sans savoir quoi faire. Tu vas me le payer ça Livia Batista, je te jure que tu l’emmèneras pas au paradis. soupirai-je avant de me retrouver tout seul dans le salon avec la petite. Elle est belle, je l'aime beaucoup mais j'ai tellement peur de la faire tomber et oui, Blake Cahill l'homme qui n'a peur de rien a peur d'un petit bébé de quelques semaines à peine, faut le faire. Bref, j'osais même pas allumer la télé ni même bouger jusqu'à ce que l'odeur de la couche sale de Joey arrive jusqu'à mes narines, c'est horrible, pire qu'un rat mort. Je me levais d'un seul coup, allant jusque la cuisine pour filer la petite à sa tante, non mais faut pas non plus déconner, c'est pas à moi de changer ses couches sales. Je parle pas de ta bouffe, je parle de ta nièce qui n'a visiblement pas digéré les trucs infâmes que sa mère doit lui donner à manger, car c'est pas humain de puer autant que ça. J'avançais doucement pour qu'elle puisse prendre sa nièce dans les bras afin de la changer, mais plus j'avançais, plus elle reculait. Je fronçais les sourcils, la regardant finalement mettre des gants et un masque, même dans ce genre de situation elle arrive à me faire rire, je la regardais quelques instants se préparer avant de rigoler, oui c'était à mon tour de me foutre d'elle. C'est fou même en étant ridicule t'arrive à être sexy. Lui fis-je savoir en rigolant, oui je me fous à moitié d'elle mais je la complimente en même temps, je suis trop fort. Bref, les secondes passent et moi je suis obligé de renifler l'odeur infect qui s'échappe de la couche de la petite. Je suivais Livia jusqu'au salon avant de voir cette dernière se poser confortablement sur mon canapé, non mais je rêve, elle va quand même pas changer la couche de Joey sur mon canapé, manquerait plus que la couche tombe sur le canapé et vlam, c'est le drame. Ou pire encore, que l'odeur s'imprègne sur le cuir du canapé, non non, si elle veut la changer elle la change ailleurs. Non mais t'es sérieuse ? Hors de question de faire ça sur mon canapé, t'imagine si ça le tache et que l'odeur s'imprègne ? Lui demandais-je très sérieusement, mais au final plus j'y pense, moins nous avons d'endroit pour changer la petite, j'ai pas envie qu'elle la change dans mon lit et c'est pas très sérieux de changer la petite sur la table .. Enfin je pense. Rohh elle fait chier Teddy, elle aurait pu nous filer un mode d'emploi mais non, madame nous refourgue sa fille pour qu'on s'en occupe alors qu'on est le couple le plus nul en matière de bébé. Bon ok c'est un cas de force majeure .. Mais je te jure, tu tâches mon canapé, tu m'en achètes un nouveau. Terminais-je par dire en posant doucement la petite devant ma petite-amie avant de m'éloigner le plus loin possible de l'arme du crime que Livia s'apprête à changer, j'ai pas envie que l'odeur détruise mon nez ou même que ça m'aveugle. Du coup je m'éloigne assez loin, je bouche tout de même mon nez en regardant ma belle brésilienne galérer. Ça va tu t'en sors ? T'es pas devenue aveugle ou perdu le sens de l'odorat ? Lui demandais-je en me marrant bêtement, ouais c'est drôle de la voir dans cette situation, oubliant complètement le plat qui chauffe dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
C'était sûrement cruelle de ma part de laisser mon bel australien tout seul avec la petite mais bon  il allait devoir s'habituer à son rôle de parrain et puis j'avais un dîner à préparer, bébé ou pas nous n'allions tout de même pas crever de faim, en vrai aller faire le dîner était une excuse pour que je puisse ne plus avoir la petite dans mes bras, je ne savais pas quoi faire à vrai dire, je l'aimais comme pas possible mais bon dieu je ne savais pas comment m'y prendre, vous pouvez me parler de tout, de positions du kama sutra ou je sais pas quoi je saurais comment m'y prendre mais par rapport aux bébés j'étais totalement nulle, j'étais celle du milieu dans ma famille mais n'ayant jamais eu de l'intérêt pour ma petite soeur je n'ai jamais eu l'occasion de faire un stage pour apprendre à s'occuper d'un bébé, Joey était  à vrai dire le premier bébé dont je m'occupais. Je riais donc à la remarque du beau brun commençant alors à cuisiner le repas de ce soir, n'hésitant pas à prendre un selfie au passage (je sais pas pourquoi dès que je dis selfie j'ai la musique en tête en mode "let me take a selfie" Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 ), ce soir c'était spaghetti bolognaise, certes c'était simple mais c'était l'une des seules choses que je savais faire et la plupart du temps ça se passait plutôt bien, je laissais alors l'eau bouillir m'occupant de la sauce et de la garniture, tout se passait merveilleusement bien jusqu'à ce que j'entends la remarque de mon petit-ami, ok je n'étais pas une pro en cuisine mais tout de même je pense que pour le coup je n'avais pas raté le plat puis à vrai dire rien n'était véritablement cuit, je venais à peine de mettre la sauce tomate, les oignons, l'ail et l'origan sur la poêle et dieu sait à quel point ça sentait divinement bon alors je ne comprenais vraiment pas, jusqu'à ce que je sentes une odeur nauséabonde envahir peu à peu mes narines voyant par la suite Blake accompagné de Joey dans la cuisine, ok c'était un cas d'extrême urgence là ! Elle boit que du lait comment elle fait pour lâcher des bombes comme ça ?! lui répondis-je écœurée tout en reculant à chaque pas qu'il faisait vers moi, non mais ça va pas fallait que je m'épique avant de penser à toucher le tissu qui contient les excréments de ma nièce, puis ça puait après mes cheveux et mes vêtements sentiront l'odeur si ça continue comme ça et ça c'est hors de question ! Je pris donc des gants de ménage, un masque de plongée et un torchon au passage, que je mis sur moi, j'avais réellement l'air ridicule mais c'était pour le bon fonctionnement de mon corps, je le regardais par la suite ne sachant pas si je devais le fusiller du regard ou apprécier son commentaire, il se foutait de moi mais en même temps il me trouvait sexy, on va prendre que le côté positif de la chose ! Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 Je suis sexy dans toutes les situations trésor. lui répondis-je en riant nerveusement, oui nerveusement parce que j'avais peur de ce qui aller m'attendre, et si c'était hiroshima dans sa couche ?! Enfin bref, je me dirigeais en direction du salon m'installant sur le canapé me motivant du mieux que je pouvais. Y'a pas d'autres endroits et je ferais attention t'inquiète pas ! lui disais-je n'en pouvant déjà plus de l'accoutrement que j'avais à l'instant présent, je n'avais qu'une envie  en finir avec cette couche à retardement, je le fusillais par la suite du regard en entendant ce qu'il venait de dire pour son canapé, et ma vie à moi on en parle ?! Si je mourrais à cause de l'odeur trop forte ?! Je regardais alors ma petite princesse qui, la pauvre, ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait, je déboutonnais alors son pyjama ainsi que son body arrivant finalement à sa couche, j'approchais le sac à langer de moi pour sortir le talc ainsi qu'une couche propre, je détachais alors la couche avant de voir l'horreur accompagné d'une odeur deux fois plus présente. La prochaine fois c'est mort c'est toi qui t'en occupes ! lui répondis-je en jetant la couche bien fermé à la poubelle, nettoyant alors la petite et lui mettant une couche propre. Une fois la toilette de la petite finie, je retirais alors mon équipement pour déposer la petite dans le landau, je respirais alors un bon coup avant de sentir une odeur de brûler, je fronçais alors les sourcils avant d'écarquiller les yeux en regardant Blake. Putain ! Blake le repas ! disais-je fortement courant en direction de la cuisine où c'était carrément le bordel, je toussais légèrement à cause de la fumée éteignant directement le gaz. On pourrait pas plutôt commander des sushis pour ce soir ? disais-je en allant rejoindre le beau brun avec un air dégoûtée, la couche puis maintenant le repas brûlé, j'allais avoir besoin de courage pour ce week-end vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia
   i hate babysitting
Chez les Cahill nous sommes pratiquement tous nés plus ou moins en même temps, Shane est le plus jeune et j'étais qu'un bébé lorsqu'il est venu au monde du coup je n'ai jamais pu m'occuper d'un bébé et bon Dieu ce que je regrette car au moins j'aurais su comment m'y prendre ce soir avec ma nièce. Je me moquais d'ailleurs de Livia en la voyant dans son accoutrement complètement ridicule. Oh crois-moi quand tu ronfles c'est pas super sexy et je te jure que tu ronfles assez souvent .. Faut dire, je suis un dieu au lit, c'est normal qu'après ça tu sois fatigué au point de ronfler comme un bonhomme. Lui disais-je en me moquant gentiment d'elle, bon c'est faux elle ne ronfle pas mais parfois elle fait des bruits bizarres avec son nez lorsqu'elle dort mais ça aussi venant d'elle c'est mignon. D'ailleurs en parlant du dieu du sexe .. Ma vie sexuelle est inexistante depuis que Livia a décidée de redevenir vierge, j'ai envie d'elle à chaque instant mais j'ai peur que sa nouvelle première fois ne soit pas à la hauteur de ses espérances, enfin bref. Je m'étais ensuite ma petite-amie en garde concernant mon canapé, je ne tiens pas à en racheter un nouveau mais vu le regard qu'elle me lance, je pense pouvoir en déduire que ma remarque n'a pas plus à la belle rousse, qu'importe je tiens à mon canapé non mais oh. Je m'écartais tel un lâche pour laisser Livia changer la couche de la petite, je me marrais comme un enfoiré en voyant la femme que j'aime galérer avec la couche sale, ouais je sais j'aurais moins fait la malin si j'étais à sa place. Finalement lorsqu'elle termina de changer Joey, ma copine me fit comprendre que la prochaine fois ce sera à moi de changer la petite, non mais elle a vue la vierge en plein jour cette fille c'est pas possible autrement. Et pourquoi est-ce que ça serait à moi de le faire ? C'est toi qu'a voulu la garder je te signale, je te prête juste ma villa. Lui fis-je savoir lorsqu'une odeur de brûlé arriva jusqu'à nos narines, bordel pas ça .. Je courais à mon tour jusqu'à la cuisine en voyant le massacre, décidément ce n'est pas notre soirée, entre Joey et maintenant le repas qui brûle .. Puis je meurs de faim en plus, non sérieux autant j'aime Joey, autant Livia a fait une connerie de vouloir la garder. Tu pouvais pas éteindre le gaz avant de foutre ton tuba ?! Bravo en plus de ruiner notre soirée en gardant Joey, t'arrive à ruiner notre repas. Bon ok j'étais pas spécialement sympa pour le coup, mais ça m'énervait cette situation, je n'aime pas me sentir inutile et franchement avec Joey je me sens carrément inutile, je sais pas à quoi je sers, je sais pas ce que je dois faire. Livia me proposa ensuite de commander chinois, c'est pas une mauvaise idée mais j'ai besoin de prendre un peu l'air et le resto se trouve à seulement quelques minutes à pieds de chez moi. Ouais .. Et t'embête pas à commander, on va manger sur place, ça fatiguera peut-être la petite de sortir un peu. Lui fis-je savoir avant de prendre la petite Joey dans mes bras, j'ai toujours aussi peur de la faire tomber et ça doit clairement se voir à la tronche que je tire. Tu peux lui faire un biberon de secours le temps que je l'habille ? Lui demandais-je avant d'habiller la petite un peu plus chaudement, bon Livia aussi doit se changer car je pense pas qu'elle souhaite aller manger chinois en pyjama Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 mais j'ai réellement besoin de prendre l'air. Ou alors tu veux rester là ? J'irais chercher notre repas avec la petite .. ça me dérange pas. Lui demandais-je en essayant d'enfiler le petit manteau de Joey, il fait encore chaud mais à cette heure-ci il fait un peu frais dehors et ce serait dommage qu'elle tombe malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Je ne faisais même pas attention à sa moquerie (qui soit dit en passant était complètement fausse s'il y avait bien une personne qui ronflait entre nous deux c'était lui Blivia ♥ i hate babysitting 387742012 ) j'étais en réalité trop préoccupée par ce qui allait se passer, cet étape que je devais absolument passer dans ma vie si je voulais un jour pouvoir me considérer comme une bonne tata, en gros pour faire plus simple et pour résumer j'étais préoccupée par le fait que j'allais changer une couche à l'instant présent, couche complètement rempli et pas que de pipi mais d'une autre chose que j'aurais préféré éviter de voir ou de sentir dans ma vie je tenais à le préciser, bon pour certaines personnes ce n'était rien du tout, enfin une couche sale en deux temps trois mouvements et le tour était joué, ouais ce genre de personne faisait parti de la catégorie "SM" à mes yeux ou mieux des scatophiles, soyons sérieux quoi je comprends pas comment des parents peuvent aller changer la bombe à retardement qui sert de couches à leurs enfants un grand sourire aux lèvres jouant même avec les bébés tout en leur changeant la couche parfois, c'est une chose que je ne comprendrais jamais et que je n'aimerais jamais comprendre étant donné que je n'espère pas devenir mère un jour et si ça devait arriver je suis presque sûre que j'engagerais une nounou spécialisé dans le changement de couche. Enfin bref, je m'installais finalement sur le canapé du salon fusillant au passage du regard mon bel australien qui avait plus peur pour son canapé que moi, j'allais affronter un caca comme même ! Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 Après quelques minutes d'efforts, je remettais finalement la magnifique Joey dans son landau toute propre et avec une bonne odeur pouvant ainsi retirer mon accoutrement complètement ridicule, la prochaine fois croyez moi c'était mister Cahill qui allait changer la couche de la petite, au moins j'étais sûre de vivre un peu plus longtemps si on alternait les affrontements avec les couches de la petite, je ne manquais pas de lui faire savoir d'ailleurs. Tout simplement parce que je sais qu'au fond de toi tu tiens trop à moi pour me voir mourir ce soir à force de changer des couches et surtout parce que... lui répondis-je avant d'écarquiller les yeux en sentant une odeur de brûlé, j'avais oublié le repas sur le feu ! C'était officiellement pas ma soirée ! Je courais alors jusqu'à la cuisine pour aller éteindre le gaz toussant quelque peu à cause de la fumée qui s'était dégagé du repas, tout était complètement cramée, c'était foutu pour les spaghettis on allait devoir commander, je fronçais par la suite à sa réaction, il était sérieux ?! J'avais juste voulu aider Teddy en gardant Joey et ça partait d'une bonne intention je pensais que ce week-end allait être parfait (même si je n'avais pas pensé aux inconvénients sur le fait de garder un bébé), puis pour le repas je n'étais pas wonderwoman ok à la rigueur j'aurais dû éteindre le gaz avant mais bref, l'erreur est humaine ! Aussi si tu m'aurais pas approché Joey comme une bombe à retardement alors que je cuisinais peut-être que j'aurais pu prendre mes précautions et éteindre le gaz ! Mais bref t'as raison ! Je sais même pas ce qui m'a pris de vouloir passer le week-end avec toi ! lui répondis-je froidement le fusillant alors du regard pour aller m'installer sur le canapé, voila pourquoi je ne veux jamais avoir d'enfants, c'est pas pour rien que la plupart des couples qui divorcent ont des enfants c'est une source de problèmes et de stress ! Je l'ignorais par la suite avec sa proposition de sortie complètement pourrie, il savait très bien que pour que je puisse me préparer pour sortir il allait minimum devoir attendre une heure, je restais toujours assise sur le canapé en le regardant après ce qu'il venait de me demander d'un air wtf, j'allais pas sortir ça se voyait alors pourquoi le biberon de secours Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 Blivia ♥ i hate babysitting 1616978029 Je préfère cette option... J'ai pas envie de sortir. lui disais-je d'un ton neutre, me levant histoire de l'aider avec le manteau de la petite. Laisse moi faire. rajoutais-je plus doucement boutonnant finalement le manteau de Joey pour qu'ils puissent aller chercher à manger. Voila c'est bon tu peux y aller. lui disais-je doucement déposant un baiser sur sa joue, c'est mort s'il voulait un baiser sur ses lèvres même si ça me faisait vraiment envie, pas avant qu'il s'excuse Blivia ♥ i hate babysitting 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia
   i hate babysitting
Je me moque d'elle lorsqu'elle change la couche de Joey mais je crois que je serais incapable de faire mieux, d'ailleurs j'ai aucune envie de lui changer sa couche, je préfère largement regarder Livia faire et me foutre d'elle avant qu'une odeur de cramé arrive jusqu'à nos narines, j'arrive pas à croire qu'elle n'a pas éteint le gaz et voilà que mademoiselle Batista trouve encore une excuse. On aurait pu passer un bon week-end si tu n'avais pas décidé de te la jouer super-tata alors qu'on sait aussi bien l'un que l'autre que t'es nulle dans ce rôle ! On est nuls comme tante et oncle, alors tu savais très bien comment ça aurait fini .. Donc oui, t'as gâché notre week-end, t'as intérêt à te rattraper. Lui disais-je pour l'énerver un peu, bien évidemment je ne pense pas totalement ce que je raconte. Certes nous ne sommes pas les meilleurs tonton et tata du monde car on n'y connaît rien en gamin, mais elle n'a pas pour autant foutu en l'air notre week-end car au final ça me fait toujours autant plaisir de l'avoir avec moi et de passer la soirée avec la femme que j'aime. Bref je répondais rien à ses remarques lorsque mademoiselle commençait à bouder sur le canapé alors que j'enfilais le manteau de Joey pour sortir chercher à manger, mais visiblement Livia ne voulait pas bouger ses belles petites fesses à l'extérieur de la villa, au moins elle m'aidait avec la veste de la petite, heureusement car je galérais vraiment pas mal. J'attendais finalement mon baiser avant de partir mais vous savez ce que j'ai eu ? Un petit bisou de rien du tout. Je fronçais les sourcils en la regardant .. Elle est sérieuse ? J'attends quelques secondes mais oui, elle est sérieuse et m'embrasse comme si j'étais son père ou son frère, décidément elle a vraiment décidée de flinguer la soirée entre la couche sale, le repas foutu et maintenant ce baiser qu'on peut même pas appeler baiser, c'était un smack sur la joue, bref elle me cherche. Depuis quand tu m'embrasses comme si j'étais ton père ? Lui demandais-je en soupirant avant de déplier la poussette de la petite pour la mettre à l'intérieur, prêt à m'en aller avant de finalement me tourner une dernière fois vers ma belle brésilienne. Tu sais c'est quoi l'avantage de sortir tout seul avec Joey ? Je vais pouvoir constater si c'est vrai qu'on a plus de chances d'attirer les meufs quand on a un bébé. Lui fis-je savoir l'air très sérieux, j'adore la rendre jalouse c'est devenu mon passe-temps favoris Blivia ♥ i hate babysitting 3997999705 cependant ce n'est un secret pour personne j'imagine, j'ai aucune envie de draguer et de me faire passer pour un père célibataire qu'a perdu la mère de l'enfant à la naissance de la petite. Après quelques minutes et une fois nos plats à emporter, je revenais chez moi en voyant Joey dormir comme un gros bébé dans sa poussette, j'ose même pas la prendre au risque de la réveiller, je me contentais de poser la poussette au milieu du salon en chuchotant. Elle s'est endormie sur le chemin. Je montrais ensuite le sac avec nos plats à Livia. T'as faim hein ? Puis d'un seul coup je cachais les sacs derrière mon dos avec un petit sourire aux lèvres, non j'ai pas aimé mon bisou de tout à l'heure du coup elle va devoir faire mieux si mademoiselle veut manger ce soir. Dans ce cas rattrape ton baiser de tout à l'heure et prouve-moi que t'embrasse pas comme une gamine qui sort de maternelle. Chuchotais-je toujours en souriant, oui j'aime aussi lui faire du chantage mais au fond je suis persuadé qu'elle meurt d'envie de m'embrasser Blivia ♥ i hate babysitting 152426858 Je restais donc devant elle avec nos sacs derrière mon dos tout en regardant Livia bouder en attendant qu'elle vienne poser ses lèvres sur les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
C'est mort, Blake venait de me déclarer la guerre officiellement en me disant que j'avais gâcher notre week-end vue que j'avais décidé de garder la petite et qu'à cause d'un certain australien j'avais du changer une bombe à retardement et par la même occasion laisser le dîner sur le feu, dîner qui brûla au passage, alors maintenant est-ce que je voulais sortir accompagné de lui en pyjama surtout ? Non pas du tout, je préférais rester avec mes potes les oreillers et mon nouveau copain le canapé en cuir Blivia ♥ i hate babysitting 1881463262 Je boudais alors sur le canapé ignorant le beau brun vexé par ce qu'il venait de me dire mais je le voyais bien galèrer avec le manteau de la petite et j'avais réellement peur qu'il fasse une connerie c'est pourquoi je me levais pour venir l'aider avec le fameux manteau, déposant un rapide baiser sur sa joue une fois le manteau mis histoire de lui montrer mon mécontentement et apparemment il l'avait remarqué vu sa réponse. Depuis que t'as cru que j'étais kounchita. lui répondis-je un léger sourire hypocrite aux lèvres pour bien accentuer mes propos bon je n'étais pas sérieuse, en vrai je ne lui en voulais même pas on avait tout deux un caractère explosif c'était donc normal que ça clashe de temps à autre, j'allais m'installer à nouveau sur le canapé prenant la télécommande de la télé avant d'entendre sa remarque, je tournais mon regard dans sa direction d'un air à vouloir dire "t'oserais pas faire ça ?!" avant de lui jeter un des oreillers, mais c'est pas possible à quel point il aime m'énerver ! J'étais sur le bon chemin pour me calmer mais la c'est mort vue qu'apparemment monsieur cherchait encore à draguer les filles du coin Blivia ♥ i hate babysitting 387742012 Note à moi même: attacher mon petit-ami quelque part histoire d'avoir la conscience tranquille Blivia ♥ i hate babysitting 3997999705 Je mallongeais sur le canapé une fois mon bel australien sorti, cogitant sur ce qu'il faisait ou non dehors, je lui faisais entièrement confiance mais ça n'empêche pas de douter un peu surtout après ce qu'il venait de dire Blivia ♥ i hate babysitting 1616978029 Après plusieurs longues minutes à consulter les réseaux sociaux allonger sur le canapé, le beau brun fit finalement son apparition, je me redressais pour voir si la petite dormait bien, ouf ! On allait pouvoir se reposer un peu et surtout manger tranquillement ! Enfin jusqu'à ce que Blake me fasse un vieux chantage tout pourri, qu'il aille embrasser ces vieilles meufs attirés par les gars avec des bébés ! Quoi que non... Non non non ! Y'a que moi qui a accès à ses lèvres et je mourrais se faim ! Mais d'un autre côté je ne pouvais pas baisser les bras aussi rapidement ! Je croisais alors les bras le regardant. Et si j'ai envie d'être une gamine de maternelle ce soir ! Je mange pas c'est bon mange tout seul ! lui répondis-je en soupirant regardant alors le sac tout en sentant l'odeur de nourriture venir chatouiller mes narines, j'entendis mon ventre gargouiller... Roh et puis merde c'est qu'un baiser ! Juste parce que j'ai faim ! rajoutais-je en me levant m'approchant du beau brun pour venir déposer mes lèvres contre les siennes y mettant tout mon envie parce que oui ce serait mentir que de dire que je n'avais pas envie de l'embrasser, j'en mourrais d'envie oui ! Je prolongeais un maximum le baiser avec envie jusqu'à être à bout de souffle, je restais proche de ses lèvres collant mon front contre le sien. Ça s'était pour pouvoir manger... Mais celui ci c'est parce que j'en ai envie .lui murmurais-je au creux des lèvres venant alors l'embrasser avec envie passant mes bras autour de son cou.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)