Invité
est en ligne
Invité
Retour à la vie réelle, les vacances sont terminées, plus de plage, plus de réveil tranquille au bord de l'eau, non, place au train-train quotidien et surtout place aux cours qui reprendront dans quelques jours à présent. J'ai tellement pas envie d'y être, ça me gonfle, surtout en sachant que je vais encore devoir me coltiner ma sœur en cours, quoi qu'au final c'est tellement drôle d'emmerder cette folle pendant les cours, c'est devenu mon passe-temps préféré, bref qu'importe car ce soir ce n'est pas Pheonix qui m'importe, ni même Jorden ou Shane, mais bel et bien la petite Joey. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi sa mère m'a choisit comme parrain, bon d'accord c'est ma plus vieille amie, ma meilleure amie d'enfance mais ces dernières années ce n'était plus l'amour fou entre nous, cependant ça me faisait plaisir car quoi qu'il arrive, Teddy sera l'une des seules personne pour qui je serais prêt à faire n'importe quoi et vous pouvez me croire, si vous ne vous appelez pas Livia, Teddy ou Jorden, vous pouvez crever la bouche ouverte j'en aurais rien à battre. J'entrais chez moi au alentours des 19h après avoir fait mon sport du soir, une fois de retour chez moi je m'avançais jusqu'au salon apercevant ma petite-amie sur le canapé avec notre nièce. Elle est déjà arrivée à ce que je vois .. On la garde combien de temps ? Lui demandais-je en soupirant, en réalité ça me fait plaisir de garder la petite Joey, dans le sens où même si c'est pas toujours rose entre Teddy et moi, elle reste importante dans ma vie et être le parrain de sa fille ça me fait quelque chose, mais bordel je ne suis pas né avec le mode d'emploi du parfait tonton, j'y connais absolument rien en bébé, c'est bien pour ça que je ne veux pas d'enfant et que je n'en voudrais certainement jamais. En tout cas je te préviens, si ce soir elle pleure c'est toi qui t'en occupe, moi je dors, j'ai jamais voulu la garder hein .. Du coup tu assumes toute seule tes conneries. Lui disais-je en allant rapidement dans la salle de bain pour me changer, enfilant un simple t-shirt et un jogging tout en continuant de parler à ma petite-amie. J'imagine tellement la gueule de l'attardé quand il apprendra que sa fille est chez moi. Lui disais-je en rigolant, sortant de la salle de bain pour rejoindre Livia et ma nièce dans le salon, je restais quelques instants derrière le canapé, penchant doucement mon visage jusqu'au cou de ma belle rousse assise avec la petite dans ses bras afin d'embrasser le cou de ma copine. Je comptais t'emmener au resto ce soir, mais comme t'as décidé de la garder on ne peut pas y aller .. Du coup tu fais à manger. disais-je plus amusé qu'autre chose, ouais j'ai bien envie d'embêter Livia ce soir, puis je dois avouer que j'ai pas non plus l'envie de cuisiner ce soir, puis oh, mademoiselle veut squatter ma villa avec la petite, alors c'est à elle de faire à manger .. Ouais bon, j'ai un côté macho je l'admets, mais de toute façon elle fait largement mieux la cuisine que moi.
(Invité)