Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) SKYVEIG • I'm so so sorry. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(fb) SKYVEIG • I'm so so sorry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO SORRY
you know that i love you.
Solveig ✧ Skyler
Je ne sais pas ce qui lui prend, en même temps je n'avais pas été spécialement très habile en lui avouant que j'avais passé la soirée avec Chuck, mais je ne me sentais pas de lui mentir, je n'étais pas comme ça et j'espèrais ne jamais le devenir. Je ne voulais pas causer de tort aux personnes que j'aimais alors, je faisais attention à ce que je fais. La voir s'énerver comme cela me fait un drôle d'effet et je me demande si je ne ferais pas mieux de partir. Mais je n'y arrive pas, je suis clouée sur place, je ne parviens même pas à bouger alors qu'elle me bouscule pour passer sans que je puisse la soigner, seule mon épaule bouge, mes jambes, elles, restent sur place. C’est bien que tu l’es dit. Ca t’aura évité de mourir dans des conditions suspectes si je l’avais appris moi même ou pas quelqu’un d’autre. J’te souhaite une vie misérable avec le nouveau mec d’ta vie. J’vais aller tâter du vagin roux sans m’accrocher, cette fois. Je soupire, j'ai le coeur bat à mille à l'heure « On est peut-être pas obligées de se parler comme ça ? Si ? Skyler... C'est pas le mec de ma vie comme tu dis, si ça se trouve si jamais il se passe un truc, il me lâchera comme une vieille chaussette. Je ne sais même pas quand est-ce que je le revois. Mais vas y fais toi plaisir, va voir ailleurs j'te retiens pas. » Mes mots sont secs, et je soupire pour me calmer, sinon ça va finir en quatrième guerre mondiale. Lorsqu'elle se retourne, j'ai le souffle qui se coupe et je me laisse faire quand je sens sa main qui empoigne mes fesses pour me rapprocher d'elle. Ses lèvres sont tentatrices, aguicheuses et lorsqu'elle m'embrasse, je prolonge le baiser, je suis son rythme, sa cadence et je la pousse doucement contre le plan de travail laissant ma langue jouer avec la sienne. Je m'appuie contre le plan de travail pour me coller contre elle et je laisse ma main libre se baladait sur toutes les courbes de son corps. Autant en profiter tant qu'il en est encore temps
(Invité)