Invité
est en ligne
Invité
I'M SO SORRY
you know that i love you.
Solveig ✧ Skyler
Il faut que je lui parle, il faut que je mette un terme à tout ça, mais j'ai pas envie, j'ai pas envie de lui faire du mal. Pas à elle, pas à Skyler. Moi qui pensait que courir me ferait du bien, n'importe quoi. Cette conversation me hante, me tue. Il faut qu'on se parle, que je lui dise que j'ai rencontré quelqu'un, la semaine passé. Qu'on s'est embrassé. Et je ne peux pas dire à ma mère, qui était si heureuse que sa fille est enfin trouvé quelqu'un, que je ne peux finalement pas me mettre avec lui parce que je suis amoureuse d'une autre fille. Amoureuse est tout de même un bien grand mot mais je suis beaucoup trop attaché à elle et que si jamais je venais à la perdre, je ne pourrais pas nier que je serais malheureuse. Nous sommes toutes les deux adultes, techniquement, on pourrait s'expliquer calmement. Je pousse la porte de l'appartement en espérant qu'elle est réveillé, mais non, rien pas un bruit. Je soupire et passe sous la douche dans le but de calmer la guerre qui est dans mon cerveau. Je pèse beaucoup trop le pour et le contre, alors que normalement je ne devrais pas me poser de questions. Lorsque je sors de la douche, j'enfile un jean et un débardeur, j'entre doucement dans la chambre et une fois près de lui, je l'embrasse doucement pour la réveiller sans qu'elle ne m'en mette une. « Debout la belle endormie, il est onze heures. » Je souris en déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes et je me relève « Je te fais un café. » Je déglutis avant de passer dans la cuisine, j'ai le cœur qui va exploser. Mais je ne peux décemment pas partir sans lui donner d'explications, et même si je le faisais, je serais capable de revenir vers elle.
© Starseed
(Invité)