Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) SKYVEIG • I'm so so sorry.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(fb) SKYVEIG • I'm so so sorry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO SORRY
you know that i love you.
Solveig ✧ Skyler
Il faut que je lui parle, il faut que je mette un terme à tout ça, mais j'ai pas envie, j'ai pas envie de lui faire du mal. Pas à elle, pas à Skyler. Moi qui pensait que courir me ferait du bien, n'importe quoi. Cette conversation me hante, me tue. Il faut qu'on se parle, que je lui dise que j'ai rencontré quelqu'un, la semaine passé. Qu'on s'est embrassé. Et je ne peux pas dire à ma mère, qui était si heureuse que sa fille est enfin trouvé quelqu'un, que je ne peux finalement pas me mettre avec lui parce que je suis amoureuse d'une autre fille. Amoureuse est tout de même un bien grand mot mais je suis beaucoup trop attaché à elle et que si jamais je venais à la perdre, je ne pourrais pas nier que je serais malheureuse. Nous sommes toutes les deux adultes, techniquement, on pourrait s'expliquer calmement. Je pousse la porte de l'appartement en espérant qu'elle est réveillé, mais non, rien pas un bruit. Je soupire et passe sous la douche dans le but de calmer la guerre qui est dans mon cerveau. Je pèse beaucoup trop le pour et le contre, alors que normalement je ne devrais pas me poser de questions. Lorsque je sors de la douche, j'enfile un jean et un débardeur, j'entre doucement dans la chambre et une fois près de lui, je l'embrasse doucement pour la réveiller sans qu'elle ne m'en mette une. « Debout la belle endormie, il est onze heures. » Je souris en déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes et je me relève « Je te fais un café. » Je déglutis avant de passer dans la cuisine, j'ai le cœur qui va exploser. Mais je ne peux décemment pas partir sans lui donner d'explications, et même si je le faisais, je serais capable de revenir vers elle.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai toujours affirmé ma bisexualité. Jamais je me suis dit que j’étais hétéro ou lesbienne, j’ai jamais cherché à comprendre, j’ai toujours cherché à aller vers les deux sans faire de distinction. Par chance moi, comparé à pleins d’autres jeunes du monde, j’ai pas eu de parents super religion pour me dire que j’étais le fruit de Satan en personne d’aimer les deux sexes, ou alors des parents de vieux jeux, un père macho qui supporte pas que sa fille se tape des gonzesses. Bref. J’ai pas eu ce malheur d’être jeté dehors à cause de ça. A contraire, on m’a toujours plus ou moins encouragé à être ce que je suis maintenant. Enfin on m’a même obligé à l’être. J’ai vécu trois ans d’enfer heureux avec William, j’ai décidé de partir, du jour au lendemain avec Sahel alors.. J’ai tout recommencé rapidement, sur le bon pied en faisant semblant que tout ce passe bien. Sans parler de William, à personne. Encore moins à Solveig, ce petit renard qui me sert de copine. Je suis bien avec elle, je suis pas sûre d’être amoureuse, attachée oui, c’est sur. J’ouvre doucement les yeux en entendant sa voix me réveiller. Debout la belle endormie, il est onze heures. Je la regarde se relever pour sortir de la pièce quelques instants plus tard. Je me lève d’un coup, sans chercher à comprendre si le sommeil m’empare encore. C’est comme un pansement qu’on arrache. Faut se lever vite et ça passe. Je sors de mes draps bordéliquement enroulé autour de moi, mon corps couvert par.. rien. La nudité est présente actuellement. Je décide quand même d’enfiler une sorte de.. Chemise à l’envers, à l’endroit. Surement celle de Sahel qui laisse trainer ses affaires partout, forcément. Je descends à la cuisine pour la rejoindre, mo corps s’affale sur le comptoir devant elle. Mes avants bras retiennent ma tête qui manquerait de se cogner contre le carrelage. J’ai rêvé.. D’une licorne qui se faisait lobotomiser par un éléphant.. Vraiment j’devrais arrêter la drogue.. Je relève la tête pour poser mon menton sur mon avant bras en la regardant faire. Alors ? T’as bien couru ? La pizza de hier soir s’est barré en transpiration sous tes bras tout poilus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO SORRY
Solveig ✧ Skyler
Je savais qu'elle allait mal le prendre que ça allait forcément finir par exploser. Je ne voulais pas ça mais il ne fallait plus que je me voile la face. Mon histoire avec Skyler avait duré un temps et elle n'était pas voué à l'échec mais presque. Enfin, je la vouais moi-même à l'échec en vérité. Je suis beaucoup trop attachée à elle pour que cela ne m'impacte pas, mais je ne montrerais rien. Je sais qu'elle m'en voudra. De toutes façons, qui n'en voudrait pas à une fille qui met un terme du jour au lendemain à une relation qui semblait fonctionner comme sur des roulettes ? Qui semblait être en bonne voie pour durer ? Je ne voulais pas l'abandonner mais j'allais bien y être obligée. J'ai toujours eu des problèmes à prendre une décision qui se voulait être bien pour moi. Et encore une fois cela se confirme. Pauvre fille. Lorsqu'elle émerge de la chambre dans une chemise que je ne lui connais pas et un sourire se fend sur mon visage. Elle est tellement jolie. Pourquoi est-ce que je vais lui faire du mal ? Pourquoi est-ce que je vais lui faire ça à elle ? Je me sens tellement coupable, tellement garce de lui faire ça. Surtout pour quelqu'un que j'ai rencontré il y a à peine une semaine et qui me promet monts et merveilles, mais personne ne sait comment cela va se terminer, qui ne me dit pas que dans un mois il va être lassé de la Rousse ? Qui ne me dit pas que je ne suis qu'un jeu pour lui ? Personne. « Oui, je crois que tu devrais arrêter la drogue, ou du moins, la diminuer. Tu ne te droguerais pas, tu rêverais comme moi que tu fais tatouer par un mec chelou dans un grenier. Ou que tu te fais accoster par un licorne qui parle. » Wait, c'est tout aussi bizarre que son rêve de lobotomisation d'éléphant, je me met à sourire avant de lui tendre son café pour me faire un thé. Mon regard croise le sien et mon sourire s'agrandit. « Oui j'ai bien couru, la pizza a été éliminée et tu vas voir si je suis poilue sous les bras. Je vais te montrer si je suis poilue sous les bras moi. » Je lui tire la langue avant de boire une gorgée de mon thé. Bon, il faut que j'engage la conversation. Je viens m'asseoir à côté d'elle avant de soupirer « J'ai un truc à te dire Sky. » Voilà, c'est fait. J'ai le coeur qui bat tellement rapidement, que j'ai l'impression que je vais tomber. Foutu stress.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je crois que tu devrais arrêter la drogue, ou du moins, la diminuer. Tu ne te droguerais pas, tu rêverais comme moi que tu fais tatouer par un mec chelou dans un grenier. Ou que tu te fais accoster par un licorne qui parle. Diminuer ? Jamais. Ou plutôt.. Si. Je sais que j’devrais parce que c’est la seule chose qui me rattache à William en étant ici. C’est lui qui m’a fait tomber dans la drogue, les trucs dans ce genre. Maintenant j’peux plus vraiment m’en passer sans pour autant être une grosse dépendante en manque. Mais bref. Je la regarde en arquant un sourcil, tatouages, grenier.. Licorne. C’est quoi ce délire encore plus weird que le mien. Arrête de me côtoyer j’te ure ca t’arrange pas carotte. Je lai poussé par l’épaule en ricanant. Tu complexes de pas avoir de tatouages comparé à moi, c’est ça ? Ca peut se comprendre vu tout ce que j‘ai, nan ? J'ai un truc à te dire Sky. je me relève pour m’appuyer sur mes coudes, l’air blasé, un long soupire qui sort de mes poumons. Ouais, je vois déjà dans quoi ça va taper. Elle m’a trompé, elle a pas de sentiment, elle va.. Elle n’est pas lesbienne ? Nan c’est ça pas possible. Elle va me larguer, of course, ca me paraît logique vu ce début de phrase. T’as rangé les objets tranchants ? On sait jamais, pour elle… c’est moins risqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO SORRY
Solveig ✧ Skyler
Je ne pouvais plus reculer, elle savait maintenant que je devais lui parler, et de toutes façons, je ne pouvais plus empêcher cette conversation parce que sinon, je partirais sans rien lui dire et elle me détestera encore plus. Je détendais l'atmosphère en parlant de mon rêve étrange et visiblement ça marchait parce qu'elle me prenait pour une folle. Tant mieux, prend moi pour une folle, retiens que cela de moi. Je t'en prie Je ne voulais pas qu'elle me déteste, pas elle. Lorsqu'elle me pousse, je me met à rire avant de rétorquer « Ne m'appelle pas carotte ! Et oui, je suis un peu complexé tu vois, mais je ne pense pas qu'ils m'iraient aussi bien qu'à toi. » C'est vrai, elle était magnifique avec ses tatouages et je me demandais à quoi elle ressemblait sans toute cette encre. Quoi que non, je ne voulais pas savoir elle était parfaite comme cela et ce serait bête de vouloir la changer. Ouais, je vois déjà dans quoi ça va taper. J'ai le coeur qui se serre mais je ne dis rien et je la laisse continuer T’as rangé les objets tranchants ? Et une nouvelle fois, je sens ce point dans ma poitrine, je fais alors le tour du plan de travail pour attraper ses deux mains. « Skyler, écoute moi... Je.. Non..je ne peux pas continuer. Je ne voulais pas te le dire, mais je suis obligée. Enfin, j'voulais pas t'abandonner comme ça... » J'ai dû mal à parler, je ne sais pas quoi dire, quoi faire. Je garde ses mains dans les miennes et mes pouces viennent caresser les paumes de ses mains pour tenter de la calmer. « Je suis attachée à toi.. Mais je ne peux pas. » Je ne veux pas lui parler de Chuck, mais je suis sûre qu'elle s'en doute elle n'est pas bête. J'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'elle me déteste et elle aurait raison.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler, écoute moi... Je.. Non..je ne peux pas continuer. Je ne voulais pas te le dire, mais je suis obligée. Enfin, j'voulais pas t'abandonner comme ça... Je pousse un long soupire qui sort d’entre mes lèvres à peine ouverte qui manque presque de se faire mordre par mes lèvres tellement je sens la rage monter en moi. Pourquoi ? Pourquoi faire tout ça.. Pour ça ? Pour une fin si mauvaise, si rapide ? Je claque ma main contre le plan de travail bar contre lequel j’étais appuyée en me levant rapidement. Tu te fous de ma putain de gueule c’est ça ? T’es obligée ? On l’a forcé ? Payée ? J’en sais rien. J’enlève mes mains des siennes, assez violemment. Je suis peut être brutale, trop cash. Je suis blessée, vexée. Je suis attachée à toi.. Mais je ne peux pas. Aller c’est bon. Ferme ta p’tite gueule. Méchante. Insultante. Ma maladie de teigne prend le dessus. Mes émotions s’emballent et ma fierté est morte. Comment je dois réagir ? Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO SORRY
Solveig ✧ Skyler
Je ne suis pas douée pour les ruptures, je ne suis pas douée pour les adieux, en vérité, je n'ai jamais eu à dire Adieu alors devoir le dire pour la première fois à cette fille à Skyler, ça me fend beaucoup plus le cœur que cela ne devrait le faire. Je ne suis pas aussi triste que je ne le pensais, mais j'ai quand même un pincement au cœur quand je me remémore le temps que l'on a passé toutes les deux, les moments parfaits qu'on a vécu ici dans son appartement. Sa réaction est tellement prévisible, j'ai l'impression d'être un monstre, d'être quelqu'un sans cœur.  Tu te fous de ma putain de gueule c’est ça ? T’es obligée ? Non je ne suis pas obligée Skyler non. « Non je ne me fous pas de toi Skyler, tu sais très bien que je ne voudrais pas ça. » Je suis juste la petite fille à Maman qui a peur de la vie, qui a trouvé quelqu'un pour faire bien alors qu'elle est déjà avec quelqu'un d'autre. Une fille. Lorsqu'elle retire ses mains, je serre les poings pour m'empêcher de péter un câble, de m'énerver et de dire des choses que je ne penserais pas. « Sky... » Ma voix se brise et je ne sais même plus ce que je voulais faire avant de lui lâcher la bombe, je suis complètement perdue.  Pourquoi ? Je ne sais pas comment lui dire, comment lui annoncer. « Lors de cette soirée.. J'ai, enfin, je me suis fait accoster par un homme et .. on a passé la soirée ensemble. » Ce n'était peut-être pas la chose à dire vu qu'il ne s'est rien passé mais je ne peux pas lui dire une autre chose, c'est comme ça que cela s'est passé. On a passé la soirée ensemble et il m'a embrassé en me raccompagnant chez moi. Et nous nous sommes revus le lendemain. Même si je pense intérieurement que je ne suis qu'une proie pour lui, je ne peux pas jouer sur deux tableaux, je ne suis pas aussi forte que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je ne me fous pas de toi Skyler, tu sais très bien que je ne voudrais pas ça. Pourtant moi j’ai l’impression que c’est du foutage de gueule pure et dure. Je ne voulais m’attacher à plus personne. Je suis venue aux usa pour me libérer de mon emprise de William, je suis venue dans ce pays pour changer d’air, pour m’attacher à personne sauf à ma p’tite personne. Je suis tombée sur cette p’tite rousse, sexy. Mignonne. Je lui ai ouvert une partie de mon cœur, parce que oui, je me suis attachée à elle, maintenant. Pas qu’en simple pote, c’est vrai.  Je me lève. Je m’énerve. Je sens la pression monter en moi. Je respire, j’inspire, j’expire. Contrôle toi, Skyler. Contrôle toi. Pourtant elle continue, elle surenchérit, bien parce que je lui ai demandé, c’est vrai. Lors de cette soirée.. J'ai, enfin, je me suis fait accoster par un homme et .. on a passé la soirée ensemble. J’ai pris le vase, à ma droite sur une étagère remplis de bibelot étrange. Le vase s’est brisé par terre, en milles morceaux rappant la paume de ma main jusqu’au sang. Les traits de mon visage se sert, ca picote, sa mère le vase. Il t’a bien refait le fond ? C’était cool ? Mes doigts sont pas assez long comparé à une bite, forcément. Des gouttes de sang tombent au sol et pourtant je ne bouge pas, j’fais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO SORRY
Solveig ✧ Skyler
Je savais qu'elle était mal en point, je le voyais et j'avais mal pour elle. Je ne voulais pas cela, je ne voulais pas qu'elle pense que je l'avais utilisé ou quoi que ce soit d'autre. Non, j'étais vraiment attachée à elle. Je ne pouvais pas lui dire parce qu'elle semblait vraiment énervée et j'avais peur qu'elle m'en mette une quoi que ce serait grandement mérité. Notre rencontre avait été un peu étonnante mais j'avais fini par m'attacher à elle d'une manière que je ne pouvais pas expliquer. Une manière qui m'était légèrement inconnue mais j'avais fini par le faire. Je la regarde, je la fixe et j'ai le cœur qui accélère, je ne supporte pas de la voir dans cet état et de savoir que c'est de ma faute. Je lui avoue pour la soirée et je retiens ma respiration quand elle brise le vase, j'ai un sursaut. J'ai envie de partir, mais je n'ai pas le droit de lui faire cela. « Skyler arrête ! J'ai pas couché avec. Je suis pas le genre de fille qui trompe son ou sa partenaire » (ndlr : (fb) SKYVEIG • I'm so so sorry. 1881463262 la grosse blaguuuuue) j'attrape un linge que je mouille et je me rapproche d'elle en saisissant doucement sa main, posant le linge mouillé sur sa main. « Je tiens à toi Skyler, c'est pour cela que je te l'ai dit, je ne voulais pas te trahir... Et je ne voulais pas te cacher cela... » Un rictus gêné s'affiche sur mes lèvres et je tente de nettoyer tant bien que mal sa plaie. Je m'en veux tellement si elle savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler arrête ! J'ai pas couché avec. Je suis pas le genre de fille qui trompe son ou sa partenaire Hééééé. Elle me dit qu’elle a passé la soirée avec ce type. Honnêtement c’est suspect sous tous les angles. Ils ont pas forcement couchés ensemble, le biscuit à pas trempé mais ca veut pas dire qu’il s’est rien passé. Déjà si elle m’en parle c’est pas juste parce qu’ils ont trop bu et qu’il se sont fendu la poire autour de plusieurs verres dans un bar à se raconter leur petite vie nulle. Ca m’agace, ca me gave, ca m’énerve. Je peux pas retenir ma colère. Tout s’emporte, mon moi comme ce vase qui fini par terre avec un bout d’ma peau aussi. Elle arrive sur moi toute.. Perdue avec son j’sais pas quoi pour essuyer ma main. Je la retire vivement pour ne pas qu’elle me touche. Plantant mon regard bleu grisé dans le sien quelques instants. Un moment intense, qui fait mal. Mon regard la fusille, elle pourrait être déjà morte à l’heure qu’il est si j’avais des gun à la place des pupilles. Je tiens à toi Skyler, c'est pour cela que je te l'ai dit, je ne voulais pas te trahir... Et je ne voulais pas te cacher cela... Ta gueule c’est bon. Je l’ai poussé –assez violement- sur son épaule pour que je passe. Madame moi je. Ma main sous l’eau froide du robinet, j’essaye de me contenir pour ne juste pas gueuler, dans tous les sens. C’est bien que tu l’es dit. Ca t’aura évité de mourir dans des conditions suspectes si je l’avais appris moi même ou pas quelqu’un d’autre. J’te souhaite une vie misérable avec le nouveau mec d’ta vie. J’vais aller tâter du vagin roux sans m’accrocher, cette fois. Mes mots s’emportent, la discussion ne mène pas à grands choses. Je me retire du robinet tombant nez à nez avec elle. Ma main non égratigné s’agrippe à une de ses fesses la rapprochant de moi immédiatement. Mes lèvres frôle les siennes pendant que mon regard joue à fuis moi j’te suis avec le sien. L’embrasse est bien la dernière chose à faire dans cette situation pourtant l’envie prend le dessus. Je sais que je ne vais plus lui reparler ou même daigner la regarder de si tôt alors.. Autant profiter, right ? Mes dents agrippent gentiment sa lèvre avant de lui offrir un baiser langoureux, sensuel, lent. Magique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)