Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux danser? ♠ Sally - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu veux danser? ♠ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean

Franchement, je crois que j'ai un peu raté ma vocation. Si j'étais devenu professeur de danse au lieu d'en être un de sport, j'aurais pu profiter de mes élèves comme en ce moment.
Bien que dans ma tête, j'avais zappé le statut de Sally, et elle était devenue une simple connaissance qui se trouvait dans la même boite de nuit que moi, et surtout, une partenaire de danse incroyable pour notre salsa. Nos mains jouaient un peu sur des parties de notre corps, et nos mouvements continuaient en rythme. Quand elle m'annonce que ce serait le comble pour une danseuse de ne pas être une bonne partenaire, je souris en lancant un léger rire avant de lui dire " Et, tu as d'autre don ? " Je m'interrogeai un peu sur ses talents cachés. En tout cas, avec sa silhouette je n'étais pas vraiment étonné. Mes mains sur son ventre sentaient bien la sportive qu'elle était. La jolie blonde affirme être bien comme ça, et en affichant mes dents, je lui murmure au creux de l'oreille " C'est parfait, je ne voulais pas changer non plus " Et nos visages se retrouvent l'un en face de l'autre. Je colle mon front au sien, et nos souffles s'entre croisent. Des souffles chaud, un peu comme l'ambiance qui règne entre nous. Je sens les caresses les dos de mes mains, et je ne peux pas retirer le sourire charmeur qui trone sur ma figure. Mon nez est le prochain a se coller au sien, et je le bouges légèrement comme pour effectuer un frottement, ou un bisou esquimau. Je ne sais pas trop ce qui me retiens d'oser quelque chose... Une de mes main descend pour se poser sur le haut d'une de ses cuisses, et mon bassin ne s'arrête pas de balancer avec le sien. Je devrais peut être avoir son avis? Alors, suavement je laisse échapper ses paroles de ma bouche " J'ai envie de faire quelque chose.. Mais j'ai peur que ce soit une bêtise " Je ne suis pas un garçon sage. J'espère que Sally va comprendre de quoi je parles.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette danse là était beaucoup plus sensuel que les danses que j'apprenais aux petits ou celle que j'avais parfois avec mes partenaires mais j'étais ici pour danser et lâcher prise du coup je profitais et je montrais de quoi j'étais capable. Je laissais mes mains contre les siennes et notre danse durait encore et encore, elle ne s'arrêtait pas comme ci la musique était parti pour ne plus s'arrêter, je répondis à sa remarque, à son compliment et au final je savais que j'étais une bonne danseuse puisque j'en avais fait toute ma vie et que j'étais danseuse. "Peut être bien mais il ne faut pas tout dévoiler." On dansait toujours l'un contre l'autre, il était derrière moi et il m'avait proposé de changer de position mais je n'en avais pas vraiment envie, je voulais rester comme j'étais et à priori il était pas contre du coup je souris en simple réponse. Mon visage était proche du sien et je lui offrais mes sourires, c'était mieux qu'au début de notre rencontre où je l'avais presque invité à aller voir ailleurs et se trouver une autre compagnie. Je sentais son souffle contre le mien alors que je caressais ses mains puis son nez se frottais au mien, je me mordilla la lèvre inférieure en remontant mes doigts contre l'avant de son bras. Mes mouvements se fit plus lent puis à sa remarque je lui répondis en secouant les épaules. "Je fais aussi beaucoup de bêtise alors ne te retient pas et fait là cette bêtise."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean

Je ne vais pas dire que je suis le meilleur danseur qui existe, mais tout ce que je sais, c'est que j'ai de très bonnes bases. Ce n'est pas une passion aussi intense que le sport, mais un passe temps agréable que j'ai pratiqué en club et aussi chez moi tout seul en faisant mon ménage. Et puis, mes parents adoraient danser... M'enfin! La, je ne pensais qu'a une seule chose, cette salsa sensuelle avec une jolie demoiselle. Nos mains n'arrêtaient pas de procurer certaines caresses, nos bassins toujours en rythme ne cessaient pas, ainsi que la musique particulièrement longue. Ou alors, c'est la suivante mais je suis trop plongé dans ses yeux pour avoir remarqué. Quand la jolie blonde dit ne pas vouloir dévoiler ses multiples dons, je fais un petit haussement de sourcil et un sourire amusé. J'aimerais bien voir la suite, mais n'allons pas trop vite.
J'avais décidé de poser mon front, puis frotter mon nez au sien afin que nos souffles ne fassent quasiment plus qu'un. Je sentais ses doigts sur mon avant bras, et aussi les mouvements du bas qui devenaient un peu plus lent. Quand Sally se mordillait la lèvre, je ne pouvais pas faire autre chose que de poser mon regard sur sa bouche avant de venir les remettre dans le sien. J'avais l'autorisation de réaliser ma bêtise, c'est gentil...   " Je vois que nous ne sommes pas sages.. "    Et je souris malicieusement avant d'approcher un peu plus. Mes lèvres viennent effleurer les siennes. Je ne l'embrassais pas totalement, bah oui, je suis bien trop joueur pour ça. Je sourirais pendant le petit contact, et mes yeux faisait des allers retours entre son regard et sa bouche. Ma main sur son ventre remonte et vient se loger dans son cou. Je pouvais sentir la chaleur de ses lèvres sans poser complètement les miennes dessus.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dansais avec mon prof et surtout un très bon danseur en règle générale je me faisais chier assez vite même si je n'allais pas non plus passer le reste de mon temps sur la piste de danse, il y aurait un moment où je quitterais cet endroit pour retourner à ma table ou simplement rentrer chez moi, enfin dans mon chalet mais pour le coup je m'amusais bien et ce petit jeu avec Dean m'amusait. Je ne voulais pas craquer à la base et lui non plus et ce qui était plutôt marrant, parce que tout les deux on ce cherchait mais rien d'autre. Je souris à ces mots et je lui donnais l'autorisation de faire sa bêtise, d'arrêter d'être sage parce qu'après tout je ne l'étais pas non plus, je caressais ses mains puis son avant bras et lui après m'avoir effleurer le nez du sien il approcha ses lèvres mais m'embrasser, il voulait juste toucher les miennes sans rien faire de plus, très bien je pouvais jouer aussi. Je laissa ma langue sortir pour la passer sur ses lèvres comme pour le provoquer puis je reculais mes lèvres, après tout s'il ne saisissait pas sa chance il la raterait parce que moi aussi j'aimais jouer et je ne ferais pas le premier pas, pas avant qu'il le fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean

Pendant notre salsa, j'avais bien prévenu que plusieurs envies me trottaient en tête, et celle de l'embrasser en fait partie. J'avais donc fait un peu comprendre a ma partenaire de danse que je n'étais pas indifférent pendant ce moment sensuel. Mais il se trouve que Sally est autant joueuse que moi. Ce qui est encore plus intéressant!
J'avais dirigé ma main dans son cou, et mon pouce vient doucement caresser la limite de sa mâchoire. J'avais approché ma tête, puis mon front, ainsi que mon nez pour terminer avec mes lèvres qui effleurent les siennes. Je sentais sa langue venir ce poser sur les miennes et je les étires pour affiche un sourire satisfait. Mais pas assez. Quand sa tête se recule, je passe ma main dans sa nuque et je la rapproche a nouveau. Quand nous sommes a nouveau collés, je lui murmures - assez fort pour me faire entre malgré la musique -   " Je ne sais pas si tu l'auras voulue, mais tu l'as bien cherché "    Oui, façon de prévenir que la bêtise tomberait. Et c'est donc maintenant que mes lèvres viennent se poser contre les siennes.
Je décale un peu mon corps, et ma main libre lui saisit le bras pour la retourner. Elle était maintenant face a moi, toujours nos lèvres les unes sur les autres. Ma langue vient alors toucher la sienne pour un échange langoureux. Non, nous n'avons plus les allures de danseurs de salsa. Nos mouvements, nos pas, ils avaient cessés sous mon action. Ma main quant a elle, elle se dirige dans son dos pour coller la jolie blonde a moi. J'attendais de savoir où ses mains vont venir se loger, ou peut - être qu'elle arrêterait le baiser qui devient un peu plus fougueux a chaque secondes qui passent.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas lui donner la satisfaction d'être celle qui craquerait, je m'étais forcé de ne pas craquer pour mon professeur ce n'était pas pour le faire là maintenant ici près tout mes efforts. Je voulais qu'il craque du coup je me gênais pas pour passer le bout de ma langue sur ses lèvres de façon à le provoquer, à jouer avec lui, j'avais remarqué son sourire et je lui rendis en me reculant pour m'éloigner de ses lèvres mais il me rattrapa par la nuque avant que je ne m'échappe de trop et me ramena près de son visage pour me chuchoter ces mots. "Il me semble que toi aussi." Lui aussi l'avait chercher après tout, je sentis ses lèvres contre les miennes et enfin il agissait, je le sentis me retourner pour que je sois face à lui, une de mes mains glissa contre sa taille et je sera son haut dans ma main tandis que mon autre man se posa contre son fessier. Je laissa notre baiser devenir sensuel, langoureux en fermant les yeux, nos langues jouaient ensemble sans s'arrêter, il devrait probablement arrêter ce baiser parce qu'en ce qui me concerne je ne comptais pas l'arrêter, je sera sa fesse dans ma main en penchant la tête sur le côté pour mieux jouer avec sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean

Au départ, je partageais une danse sensuelle, et, ça a dérivé. La piste de danse, la salsa et les gens autour n'ont plus aucune importance au moment ou ma bouche vient se joindre a la sienne. J'avais décalé un peu mon corps pour que Sally puisse me faire face. Ses mains se promènent, une sur mes fesses, et l'autre qui s'agrippe a mon haut. J'en avais une sur le haut de son fessier, et la deuxième trainait toujours dans son cou. Comme pour garder ses lèvres sur les miennes. Nos langues jouaient ensemble, et le baiser devenait fougueux. Je n'étais pas prêt d'arrêter ceci, pour la simple raison que je n'en avais pas envie. J'ai envie de certaines choses oui, mais stopper le baiser ne figurait pas dans la liste.
Quelques petits instant après, ma main dans le bas du dos descend carrément sur son postérieur, et j'appuie pour coller son bassin au mien. Je mordille sa lèvre avec un sourire sur les miennes, et j'ouvre de temps en temps les yeux pour capter son regard. Malgré le fait que je ne dansais plus, mon bassin faisait des petits mouvements contre le sien.. Mais pas pour reprendre un rythme de salsa, si vous voyez ce que je veux dire.
Ma respiration se coupait en grosse partie sous l'impact de notre échange, et quand la jolie blonde penchait sa tête, j'accentuais le coté langoureux. Ma deuxième main qui était jusqu'à présent dans son cou, descend un peu sur sa poitrine pour se poser. J'adorais la sentir se tenir a mon haut, comme ci c'était sauvage, ou alors que l'envie l'a dévoré au point de serrer le poing pour se retenir de faire autre chose en plein milieu du monde.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais ce jeu qu'on avait jouer et auquel on avait succombé tout les deux, je me retrouvais face à lui, une de mes mains sur ses fesses que je caressais de mon pouce et l'autre qui agrippait son tee shirt. Je fermais les yeux pour profiter de ce baiser, nos langues jouaient ensemble, nos lèvres étaient plaqué sauvagement l'une sur l'autre, je n'en pouvais plus je ne voulais plus me décoller de lui et il passa sa main sur mon fessier pour me tirer encore plus contre lui, pas de soucis j'aimais beaucoup ça. Je le sentis mordre ma lèvre mais surtout je sentais son bassin faire des mouvements contre le mien et ce n'était clairement pas des pas de danse. Je laissais ce baiser devenir plus fougueux mais ces mouvements de bassin m'excitait, me rendait dingue, je m'accrochais bien plus fort à son tee shirt et je sentis sa main sur ma poitrine, je décolla mes lèvres pour lui chuchoter. "Si on reste ici on va se faire repérer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean

C'est vrai que notre salsa a prit une toute autre tournure maintenant. Nous étions entrain de partager un baiser fougueux au milieu d'une piste de danse... Et effectivement, pas tellement discret comme lieu. Après, dans les boites de nuit, les lumières ne sont pas au rendez vous, donc faudrait avoir un bon oeil pour nous reconnaître.
Ma main sur son fessier, l'autre sur sa poitrine, j'étais venu mordiller sa lèvre. Par la suite, j'avais remit mes lèvres contre les siennes et ma langue ne cessait de jouer en compagnie de celle de Sally. Je ne sais pas exactement ce qu'ils nous prenaient d'un coup,.. C'était un peu comme ci nous étions tous les deux rempli d'envie de faire ça, mais que nous avions attendus trop longtemps.
A un moment, sous mes effets de bassin, je sens que la jolie blonde serre un peu plus mon haut de vêtement. Intéressant cette histoire, et sans trop de surprise ses lèvres se décolle pour me murmurer quelque chose. Une parole qui me fait sourire. Je la regardes de façon sensuelle, et je lui lance suavement " Et tu as une idée? " Un coin sombre? Les toilettes? Ou tout simplement une de nos locations? ah ah ah. A vrai dire je ne savais pas ce que mon étudiante avait en tête. Je parles de mes envies, mais je ne peux pas deviner celles dans sa tête. Je reposes mes lèvres sur les siennes en attendant la réponse, et ma main sur sa poitrine descend du son ventre, pour termine avec l'autre sur son fessier.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé