Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux danser? ♠ Sally - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tu veux danser? ♠ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean

Je fais un peu les gros yeux quand elle demande si elle ressemble a une gamine, et j'affiche un sourire amusé de la voir se mettre un peu hors d'elle.  " Franchement? Je n'ai pas le droit de mentir? "    Je la fixe, et je lâche   " Tu es loin de ressembler a une gamine "    Elle est contente? Je souris alors d'un air un peu plus charmant et je ne quitte pas son regard. Je crois que Sally venait de se faire a l'idée que nous méritions tous les deux d'êtres ici. Décidément pour lui faire entendre raison, c'est toute une mission. Ensuite, elle se questionne pour savoir si j'étais le maitre dans le domaine du sexe, je rigoles doucement en baissant la tête le temps de trois secondes avant de la relever pour répondre   " Prends une femme au hasard sur le campus, et demande lui. Je penses qu'elle affirmera que je dis vrai ! "   Une façon d'avouer que j'avais un nombre incalculable de conquêtes. Soudain, elle s'approche de moi, et amène son visage non loin du mien pour m'informer que je n'avais pas assez chercher. Joueur, j'approche un peu plus sans pour autant abuser, et je poursuis   " Qui sait... Je trouverais peut - être ce qu'il me faut ce soir "    Ca devient dangereux.
Ensuite, je me retrouvais debout, main tendue vers mon élève avec un petit ordre pour danser. Avant de se lever, elle indique que ce n'est pas le genre de danse a faire entre deux personnes comme nous. Je redresse un sourcil, et je sens sa main venir se poser avant de pouvoir constater qu'elle se lève quand même. Je souris, et je regardes autour de nous. Quand ma tête revient sur la sienne, je m'approche de son oreille, et je murmures suavement   " Si jamais quelqu'un t'interroge, tu diras que ce n'étais pas moi. Je suis sur que l'administration va y croire "   Et je me décolle légèrement pour remettre mon regard de séducteur dans ses beaux yeux, et j'affiche un sourire charmeur avant de l'entrainer au milieu des gens qui dansent la salsa. J'adore cette danse! Je prends la position initiale, et je commences doucement a balancer un peu des hanches comme les danseurs. La demoiselle va t-elle se lâcher? Ou a t-elle suivre les règles?   

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais qu'on me qualifie de telle, je ne ressemblais en rien à une gamine du coup je le questionnais du regard mais avec un regard méfiant pour le prévenir que s'il abusait j'allais sortir les griffes et qu'il allait la sentir passer. Quand il affirma donc que je ne ressemblais en rien à une gamine je souris et et laissa mon regard satisfait poser dans le sien. "Dire le contraire aurait été mentir." Il était joueur et je l'étais aussi par contre si aurait dit le contraire j'aurais arrêter déjouer et je lui aurais demander de dégager, prof ou pas quand on me décevait j'étais assez mauvaise, je restais assise devant lui à le défier du regard, à lancer des petites remarques pour le toucher et il avait réponse à tout. "Je dois comprendre quoi que tu t'es taper toutes les nanas d'harvard?? Même les élèves??" Par la suite j'avais pousser le jeu plus loin en me rapprochant de son visage pour lui lancer une petite remarque sensuel et sa réponse me fit sourire. "Vous avez déjà votre petite idée monsieur??" Je souris aux coins des lèvres avant qu'il se décide à me proposer d'aller danser après avoir jouer un semblant de rapprochement, je pris sa main pour me redresser et son chuchotement contre mon oreille me fit lâcher un petit sourire. "Alors prenons le risque." Je le laissais m'entrainer sur la piste de dans e et je le laissa prendre cette position de danseur de salsa, je laissa ma main glisser dans la sienne et je laissa l'autre glisser contre son épaule avant de me rapprocher de son corps, fallait être un minimum coller l'un contre l'autre et mes hanches se mit à suivre les siennes en rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean

Quand la jolie blonde dit que j'aurais menti en affirmant qu'elle ressemblait a une gamine, je lui donnes une réponse en faisant un simple oui de la tête. Je ne voulais pas la froisser, je disais jeune fille comme ça. Si quelqu'un m'appelle jeune garçon? Oh je trouverais ça vieux jeu je penses.
Après, je tentais de démontrer mes talents de maitre du sexe, et c'est vrai que ma phrase portait a confusion. Je lance un rire sous son questionnement avant de reprendre la parole pour lui dire   " Pas toutes.. Faut pas exagérer. Mais une très grosse partie "   Pour ce qu'il en est des élèves, je pouvais me griller. Après tout, elle irait peut - être tout raconter une fois rentrée du summer camp? Franchement, je m'en fiches. Un professeur sexy attire toujours les foudres sur ce plan la. Je souris, et j'ai un léger rictus avant de dire spontanément   " Et y'a une petite, très petite partie d'élèves dans le lot "   Au moins Sally sera au courant, que ce n'est pas spécialement une chose qui m'arrête. Je trouves excitant de braver un interdit de toute façon. Je passe rarement du bon temps avec une fille a qui j'enseigne. En général, ce sont des demoiselles qui n'ont pas de sport dans leurs matières. Quand son visage s'approche du mien, je faisais de même histoire qu'il n'y ait que quelques petits centimètres. Quand elle demande si j'ai une idée pour ma conquête du soir, je baisse les yeux un petit instant pour faire mine de réfléchir, et je les remets dans les siens avant de dire   " Il se pourrait bien que oui... Mais je ne peux pas en dire plus. Un magicien ne dévoile jamais ses secrets "   Ouais, je passes du prof au magicien.

Debout pour l'emmener sur la piste, quand la jolie jeune femme me dit que nous allons prendre le risque, je ne peux pas cacher le sourire de satisfaction sur mes lèvres. Nous prenons donc position, et nos hanches commencent a bouger en rythme. J'ai une main dans la sienne, la deuxième en bas de son dos qui maintient nos corps rapprochés. De temps en temps, je la fais tourner sur elle même, et d'un geste rapide et un peu brusque, je la tire a nouveau vers moi. Après tout, c'est comme ça que se danse une salsa. Manque plus que nos corps serrés. Ceci viendrait peut - être après.   " Tu es très douée Mendoza "   Dis je avec un sourire charmeur, et un clin d'oeil en option.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une gamine mais j'étais sûre qu'il le savait déjà et il me le confirma du coup on passait de ce petit malentendu ces prouesses niveau sexuel, on partait vraiment sur ce terrain là tout les deux et en plus sans aucune gêne, je me mordillais la lèvre en souriant et je fronça les sourcils. "Je vois, il se peut que vous m'ayez menti et que vous avez plus de succès que moi." A quoi cela m'avancerait d'aller répandre ce genre de rumeur sur ces relations avec ses élèves, après tout c'était son problème et cela ne m'apporterait rien d'en informer la direction. "Elles sont chanceuses de faire partie de ce cercle privée dis donc." Est ce que j'étais en train de révéler que j'aimerais en faire partie?? Peut être mais je n'allais pas le dire ouvertement je faisais juste de petites allusions. Je lui demandais s'il avait une idée de qui pourrait être sa partenaire ce soir et il me répondit encore ironiquement avec une pointe de mystère. "Je vois.." Je lâchais un rire puis on ce retrouva assez vite sur la piste de danse, je dansais au rythme de la musique, nos hanches se balançaient ensemble, il me faisait tourner plusieurs fois sur moi même avant qu'il ne me tire tout contre lui, je glissa ma main dans sa nuque en me pinçant la lèvre inférieure. "Je peux en dire pareil pour vous." Je lui souris puis je me lâcha un peu plus, j'aimais danser et ma façon de danser était peut être un peu trop sensuel, trop sensuel pour danser avec un prof mais tant pis je n'allais pas me priver non plus parce que monsieur était mon prof. Je me tournais pour être dos à lui et je pris ses mains pour le tirer contre moi, mon fessier était coller contre son bassin et je commençais à basculer mes hanches de gauche à droite, mes fesses coller à lui et mon dos coller contre son torse pour qu'il suive le mouvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean

Je ne peux pas nier d'avoir énormément de succès. J'ai des conquêtes, des filles avec qui je couches encore assez régulièrement, et agrandir le tableau de chasse reste une de mes plus grandes occupations. Je dois profiter, la vie bien rangée elle attendra. Je ne veux pas être sage, je ne veux pas subir le système, ni suivre les règles pour être dans la norme. Y'a rien de plus ennuyeux!   " Je pense malheureusement que nous n'allons pas pouvoir savoir qui de nous deux a le plus grand nombre de personne ayant eu un instant intime avec nous... C'est peut - être tout aussi bien "  comme ça, pas de comparaison. Façon, ce soir j'oubliais les demoiselles d'avant et je me concentrais sur Sally. D'ailleurs, notre rapprochement de visage me faisait sourire, et surtout, n'enlevait pas mon regard de séducteur.   " Chanceuses? "   Je lance un petit rire, et je reprends   " Je crois que la chance n'a rien a faire la dedans.. Faut juste savoir y faire c'est tout "    façon d'expliquer que si la fille se montre avenante, qu'elle soit élève, prof, caissière chez macdonalds... Cela ne m'importe pas.  
Nous étions par la suite au milieu des gens, entrain d'enchainer les pas de danse pour se défouler sur une salsa. Au départ, nous sommes rapprochés mais pas trop. Je fais tourner mon élève, et j'ai un sourire qui ne descend pas. Quand je croise son regard, je ne peux pas m'empêcher de passer ma langue dessus, ou de montrer mes dents simplement. Quand Sally me retourne le compliment, je lance un petit rire. Je ne me prends pas pour le meilleur danseur, mais je sais un minimum ce que je vaux. Et c'est alors qu'elle se retourne et prend mes mains pour me tirer contre elle. Mon torse contre son dos, je peux sentir son fessier s'agiter contre mon bassin. Son statut d'étudiante? J'ai zappé. Je m'en fous. Je pose une de mes mains sur le bas de son ventre, et l'autre reste dans la sienne. Sensuellement, je bouges au même rythme, et voila que nos corps restent collés. Je descends un peu ma tête pour faire venir mon menton sur son épaule. Je tourne un peu, et encore un peu plus. Maintenant, la jolie blonde pourra sentir mon souffle sur le coté de son cou. Ce serait hypocrite de dire que ce n'est pas une danse qui ne procure aucun effet. C'est excitant, et ça donne pas mal d'envies, qui passent une a une dans ma tête. Donc, ma main dirige la sienne pour venir la poser dans ma nuque une seconde fois. Et ma bouche remonte a l'oreille pour lui dire   " Je crois que tu peux me tutoyer jeune femme ... "   Ma voix charnelle l'informe que je ne voulais plus de formalité ce soir. Et, mon souffle redescend dans son cou en continuant mes mouvements de bassin.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais longtemps voulu me ranger, trouver l'homme qu'il me fallait pour vivre une belle histoire, être fidèle, voir une grande maison, un chien et pleins de petits bébés pour être heureuse mais aujourd'hui ce n'était clairement plus mon but mais maintenant je n'étais pas en train de me lancer dans une compétition pour savoir qui aurait le plus de conquête avec personne et encore moins ce soir avec mon professeur. "Ouais enfin je ne cherche pas à battre un record après tout." Je le regardais beaucoup moins gênée et déstabilisée, il était un homme comme tout les autres en fait et son statut de professeur ce soir il était loin, on avait joué et on c'était même rapproché dangereusement. "Tu parle pour toi ou pour les demoiselles??" Il parlait que les demoiselles devaient savoir y faire où lui savait y faire pour les attirés dans ses filets, je ne comprenais pas trop le sens de sa phrase, je me doutais qu'ils parlait des femmes mais j'aimais retourner la situation et 'est vrai que je me le demandais quand même. Par la suite on était sur la piste de danse, on entamait une salsa douce et sensuelle mais pas trop mais bon j'étais une vraie danseuse, pas une danseuse de pacotille coincée, j'avais l'habitude de danser avec des partenaires et je voulais montrer à mon prof que j'étais une excellente danseuse, une vraie sportif dans l'âme et que je continuerais à être une très bonne élève appliquer qui ce donnait à fond. Je fini par me tourner et je lui tournais donc le dos avant d'attraper ses mains et le tirer contre moi, mon corps s'emboitait contre le sien, je laissais mes hanches balancer avec les siennes, sa main contre le bas de mon centre et mon autre main toujours dans la sienne. Je souris en voyant qu'on avait plus de barrière et quand il me permettait de le tutoyer en employant le mot jeune femme cette fois ci je lui lança un sourire charmeur. Son souffle dans mon cou me faisait frissonner et ma main qu'il venait de me poser sa nuque en profita pour lui caresser la peau de mon pouce. Notre danse était sensuel et je dois avouer que c'était pas innocent tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean

Si je devais faire un résumé d'une vie posée idéale, je vois une femme qui partages des passions avec moi, mais qui aura aussi les siennes. Deux enfants ce serait parfait, et des animaux. J'adore les chats et les chiens.. Donc forcément il faudrait une grande maison avec un grand terrain. Une jolie voiture familiale, et une autre a coté un peu plus sportive pour mes plaisirs personnels. Maiiiis, ce ne sera pas pour maintenant. Je veux profiter de mes charmes et de mes atouts pour goûter a toutes les princesses avant de trouver ma reine.    " Je ne vois pas ça comme un record, mais une façon de toujours acquérir de l'expérience pour en offrir aux suivants "   Je lance un sourire charmeur et amusé comme depuis le début de soirée quasiment. Et quand elle se rapproche pour au final me demander un truc qui me fait rire, je lance un soupire et je réponds   " Les deux... Faut que les filles sachent y faire pour m'attirer, et moi pour assumer les conséquences du jeu "   Façon de voir les choses.

Une fois sur la piste, nous nous abandonnons dans une danse sensuelle. Personne ne pourrait parier autour de nous, que je suis son professeur. Surtout que je ressentais un peu d'envies bizarres quand Sally se retourne pour frotter son corps contre le mien qui la suit en rythme. Ma main sur le bas de son ventre, et mes doigts qui commence tranquillement a bouger comme pour des des papouilles pendant notre instant danse. Sa main dans ma nuque suit les caresses. Je ferme les yeux et ma bouche ne déloge pas de son cou. Ma deuxième main quitte la sienne pour se poser sur sa hanche. Bizarrement, le silence s'installe entre nous. C'était de plus en plus dangereux, et je ne me gênais pas pour aggraver ça. La mimine posée sur sa hanche tente de tirer encore plus son corps pour vraiment le mettre contre moi, surtout la partie fessier. Je ralentis les mouvements de bassins, et nous faisons alors un mouvement lent et bien appuyé. Je lèches mes lèvres, et je décale un peu ma tête comme pour l'inviter a tourner la sienne. Je voulais capter son regard, comme pour rendre notre instant plus charmant.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais le genre de vie parfaite pour moi plus tard, une petite fille et un petit garçon, une grande maison, un boulot qui me plairait et un petit chiot avec tout ça mais pour moi sa viendrait beaucoup plus tard cette vie idéale, j'avais trop morfler du coup aujourd'hui je voulais profiter et me jouer moi aussi des mecs, les prendre comme des jouets et rien d'autre puis le jour où je tomberais vraiment amoureuse, où je me sentirais bien dans les bras d'un homme et que cet amour soit partagé pour qu'on vive de beaux moments ensemble alors là je serais prête à me poser et m'occuper de mon homme. "Oui d'un certain point de vue de mon côté je profite tout simplement." Je lui posais une question parce que j'étais curieuse de savoir et sa réponse me fit sourire, c'était bien un mec il en demandait toujours beaucoup trop, quand on voulait s'envoyer en l'air pour moi il y avait pas a passer par quatre chemin, fallait foncer et ne pas tourner en rond parce qu'au bout du compte ce serait le même résultat. Je dansais avec mon professeur mais ce soir pour moi il n'était plus un professeur, il était mon partenaire de danse et bien sûr que cette danse était sensuel et avait rien d'innocent mis qui a dit que j'étais innocente, tout le monde savait que j'étais loin d'être une innocente. Je sentis ses doigts sur le bas de mon ventre et je frissonnais en laissant mon pouce caresser sa nuque, son autre main atterri sur ma hanche et il me tira bien plus contre lui, nos mouvements devenait plus lent et on était vraiment plaqué l'un à l'autre. Je tournais la tête pour rencontrer son regard comme il le désirait en lui souriant mais cette fois ci en prenant un air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean

Profiter? C'est un mot qui me plait. Moi aussi je profites, et avec les personnes qui souhaitent m'accompagner. C'est justement comme ça que je venais de me retrouver avec Sally pour une danse sensuelle. Une salsa au milieu des gens présents dans la boite de nuit, mais je ne prêtais même pas attention a eux, je me concentrais sur ce que je faisais. Je venais de poser ma main sur sa hanche pour la plaquer totalement contre moi et faire des mouvements un peu plus lent. Comme pour bien sentir les moindres contours de nos corps. Mes doigts caressaient le bas de son ventre alors que j'appréciais les caresses que la jolie brune m'offre dans la nuque. Je décale mon visage et elle tourne le sien, comme je le désirais. Son air innocent me fait sourire d'une façon charmeuse, et je passes ma langue sur mes lèvres avant de montrer mes dents dans un sourire un peu plus poussé. C'était un moment qui donner des envies, mais fallait il vraiment les assouvir. Pour le moment, je continues mes pas de danse, et je lui dis en ne quittant pas ses yeux des miens   " Tu as dit ne pas être la meilleure compagnie ce soir, mais en tout cas tu es la meilleure partenaire de danse "    Ma main sur sa hanche vient rejoindre la deuxième, et j'entrelace mes doigts. Nous sommes réellement collés, et je demande   " C'est peut - être le moment, de changer de position ? "   Malgré que dans ma tête j'espèrais qu'elle refuse de le faire. Y'a plus de professeur, ni d'élève, alors autant en profiter comme la jolie blonde le disait un peu avant. Je continuais de lui sourire, et je sentais son souffle sur mon visage, ca veut dire qu'elle doit également sentir le mien non?
D'ailleurs, autant pousser le vice, je colles mon front au sien, et les mouvements ne s'accélèrent toujours pas. Ils restant accentués .  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base je ne voulais pas que Dean passe la soirée avec moi, je ne voulais pas nous mélangé, il restait mon prof et moi son élève rien d'autre mais bon j'avais joué avec lui sur les mots et maintenant je jouais par rapport à cette danse. J'aimais beaucoup danser et pour le coup cette salsa était la bienvenue, je laissa ma main dans sa nuque et l'autre qui glissa contre la sienne, celle qui était contre mon ventre, je souris quand nos regards ce croisa et je secouais légèrement la tête à ces paroles. "Sa serait le comble de ne pas l'être pour une danseuse.." Je sentis sa main rejoindre l'autre et m'enlacer par la même occasion avant de secouer les épaules. "Moi je suis bien comme ça." Je lui fis un petit sourire alors que nos mouvements continuaient d'être lent et accentués, je glissa ma main à nouveau contre les siennes et cette fois ci je caressais ses mains alors que son front ce colla au mien nos souffles étaient proche et je ne quittais pas ce petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)