Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ou un autre.
Sally & Dean
Je fais un peu les gros yeux quand elle demande si elle ressemble a une gamine, et j'affiche un sourire amusé de la voir se mettre un peu hors d'elle. " Franchement? Je n'ai pas le droit de mentir? " Je la fixe, et je lâche " Tu es loin de ressembler a une gamine " Elle est contente? Je souris alors d'un air un peu plus charmant et je ne quitte pas son regard. Je crois que Sally venait de se faire a l'idée que nous méritions tous les deux d'êtres ici. Décidément pour lui faire entendre raison, c'est toute une mission. Ensuite, elle se questionne pour savoir si j'étais le maitre dans le domaine du sexe, je rigoles doucement en baissant la tête le temps de trois secondes avant de la relever pour répondre " Prends une femme au hasard sur le campus, et demande lui. Je penses qu'elle affirmera que je dis vrai ! " Une façon d'avouer que j'avais un nombre incalculable de conquêtes. Soudain, elle s'approche de moi, et amène son visage non loin du mien pour m'informer que je n'avais pas assez chercher. Joueur, j'approche un peu plus sans pour autant abuser, et je poursuis " Qui sait... Je trouverais peut - être ce qu'il me faut ce soir " Ca devient dangereux.
Ensuite, je me retrouvais debout, main tendue vers mon élève avec un petit ordre pour danser. Avant de se lever, elle indique que ce n'est pas le genre de danse a faire entre deux personnes comme nous. Je redresse un sourcil, et je sens sa main venir se poser avant de pouvoir constater qu'elle se lève quand même. Je souris, et je regardes autour de nous. Quand ma tête revient sur la sienne, je m'approche de son oreille, et je murmures suavement " Si jamais quelqu'un t'interroge, tu diras que ce n'étais pas moi. Je suis sur que l'administration va y croire " Et je me décolle légèrement pour remettre mon regard de séducteur dans ses beaux yeux, et j'affiche un sourire charmeur avant de l'entrainer au milieu des gens qui dansent la salsa. J'adore cette danse! Je prends la position initiale, et je commences doucement a balancer un peu des hanches comme les danseurs. La demoiselle va t-elle se lâcher? Ou a t-elle suivre les règles?
Ensuite, je me retrouvais debout, main tendue vers mon élève avec un petit ordre pour danser. Avant de se lever, elle indique que ce n'est pas le genre de danse a faire entre deux personnes comme nous. Je redresse un sourcil, et je sens sa main venir se poser avant de pouvoir constater qu'elle se lève quand même. Je souris, et je regardes autour de nous. Quand ma tête revient sur la sienne, je m'approche de son oreille, et je murmures suavement " Si jamais quelqu'un t'interroge, tu diras que ce n'étais pas moi. Je suis sur que l'administration va y croire " Et je me décolle légèrement pour remettre mon regard de séducteur dans ses beaux yeux, et j'affiche un sourire charmeur avant de l'entrainer au milieu des gens qui dansent la salsa. J'adore cette danse! Je prends la position initiale, et je commences doucement a balancer un peu des hanches comme les danseurs. La demoiselle va t-elle se lâcher? Ou a t-elle suivre les règles?
Emi Burton
(Invité)