Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: alors frère de coeur, c'est quand en fait, par exemple, t'es pas mon frère, mais t'es mon frère dans mon coeur. c'est comme si tu étais mon frère BLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha j'ai pigé! L'ennui c'est que j'ai déjà ce genre de lien avec une autre fille XD je risque d'être le frère de nombreuses personnes et je sais qu'à Harvard on est "une grande famille" m'enfin quand même XDD Que dirais-tu de confident et petite protégée? elle aurait pu se faire agresser dans un moment de faiblesse et Zeff' aurait volé à son secours! Depuis, il la prendrait un peu sous son aile? BLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xddddddddd! oui lol.
ok; donc oui, confident et je suis ta protégée aussi. parfait, alors on fait comme ça, je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça je t'ajoute très vite :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :) que recherches-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willaaaaaaaaaa I wannnt ! BLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé