Invité
est en ligne
Invité
blueberry clarisse shey « la dernière fois que j'ai dis "qui me suit", on a du loué onze cars » SURNOM(S) blue, blue'chou, raisin (pour les proches, très proches), clari, clara, claire. un peu de tout. ÂGE vingt-et-un ans. ORIGINE origine dominicaine, parisienne (de ma mère) et new yorkaise (de mon père). NATIONALITE dominicaine, punta canienne... comment on dit xd? DATE ET LIEU DE NAISSANCE vingt juin mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf. SITUATION AMOUREUSE oh my gosh... encore célib! ETUDES/METIERS études, études à harvard en musique. COPYRIGHTS @softglance vingt-et-un ans ♔ orpheline ♔ vit avec sa grand-mère ♔ études en musique ♔ pour l'instant, est aisée ♔ dunster house ♔ célibataire, le vit mal ♔ a besoin de compagnie ♔ se sent pas mal seule après la mort de sa mère ♔ a vu une fois son père, lorsqu'il a tué sa mère ♔ forme le trio de choc avec Cheyenne et Mélusine (Chesinerry) ♔ bordélique ♔ maladroite ♔ aurait voulu faire parti des cabots aussi bien que les dunsters ♔ ses parents n'étaient pas mariés ♔ ils ont fais blue par accident ♔ son père ne voulait pas d'elle ♔ ses parents ont gagnés au loto ♔ sa grand-mère a caché pendant des années qu'elle était riche ♔ cette dernière a donné l'argent à blue pour qu'elle aille à Harvard ♔ la grand-mère de blue à 101 ans, et n'est pas morte, et en aucun cas sur le point d'après un médecin ♔ est l'élève préférée de la prof Caitlyn M. Di-Rosa ♔ prend cette dernière comme une confidente, comme elle la prend pour une confidente. |
★ Maman, ne me quitte pas, j'ai besoin de toi.
Ma mère me souris légèrement, baissant les yeux tristement, mon père devant moi remuant son couteau de tous les sens et ma grand-mère derrière la porte en train de regarder la scène.
Tu n'es pas seule Blueberry Clarisse Shey. Ta grand-mère sera là pour t'aider, laisse ton père me tuer, sinon, ça sera toi qui sera en danger. Je te demande de faire ça pour moi, je veux que tu vives bien. Et si je ne me laisse pas faire, ce ne sera jamais le cas. Je t'aime ma puce. Tu es toute ma vie, tu étais plus tôt. Ma mère était allongée sur le sol après avoir reçu un coup de poing dans le ventre de mon père. J'étais en larme et ma grand-mère aussi, elle était en larme de perdre sa fille qu'elle aimais tant et avais pris du plaisir à élever il y a tellement longtemps. Je ne voulais pas que ma mère meurt et j'avais tout de suite envie de poignarder mon père et lui prendre son couteau pour l'inverser de sens et le mettre dans sa gueule. Mais ma mère avait souhaiter que je ne fasses rien et que je vives heureuse, et je voulais lui faire plaisir pour ce dernière instant de vie pour elle. J'avais embrassé ma main et soufflé dedans pour que le baiser revienne à ma mère, elle l'attrapa en souriant. Je quitta la pièce en éclatant en sanglot, avec un couteau dans ma main, j'avais pris le désir de vouloir tuer mon père pour qu'on soit tous au même stade, lui et ma mère. Mais non, ma grand-mère me tira par la main et m'enleva aussi tôt de cette porte.
Ma mère me souris légèrement, baissant les yeux tristement, mon père devant moi remuant son couteau de tous les sens et ma grand-mère derrière la porte en train de regarder la scène.
Tu n'es pas seule Blueberry Clarisse Shey. Ta grand-mère sera là pour t'aider, laisse ton père me tuer, sinon, ça sera toi qui sera en danger. Je te demande de faire ça pour moi, je veux que tu vives bien. Et si je ne me laisse pas faire, ce ne sera jamais le cas. Je t'aime ma puce. Tu es toute ma vie, tu étais plus tôt. Ma mère était allongée sur le sol après avoir reçu un coup de poing dans le ventre de mon père. J'étais en larme et ma grand-mère aussi, elle était en larme de perdre sa fille qu'elle aimais tant et avais pris du plaisir à élever il y a tellement longtemps. Je ne voulais pas que ma mère meurt et j'avais tout de suite envie de poignarder mon père et lui prendre son couteau pour l'inverser de sens et le mettre dans sa gueule. Mais ma mère avait souhaiter que je ne fasses rien et que je vives heureuse, et je voulais lui faire plaisir pour ce dernière instant de vie pour elle. J'avais embrassé ma main et soufflé dedans pour que le baiser revienne à ma mère, elle l'attrapa en souriant. Je quitta la pièce en éclatant en sanglot, avec un couteau dans ma main, j'avais pris le désir de vouloir tuer mon père pour qu'on soit tous au même stade, lui et ma mère. Mais non, ma grand-mère me tira par la main et m'enleva aussi tôt de cette porte.
★ RPS EN COURS TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] | ★ RPS EN ATTENTE TITRE (ft/....)TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) | ★ RPS TERMINÉ TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] |
(Invité)