Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blueberry clarisse shey
« la dernière fois que j'ai dis "qui me suit", on a du loué onze cars »

SURNOM(S) blue, blue'chou, raisin (pour les proches, très proches), clari, clara, claire. un peu de tout.
ÂGE vingt-et-un ans.
ORIGINE origine dominicaine, parisienne (de ma mère) et new yorkaise (de mon père).
NATIONALITE dominicaine, punta canienne... comment on dit xd?
DATE ET LIEU DE NAISSANCE vingt juin mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf.
SITUATION AMOUREUSE oh my gosh... encore célib!
ETUDES/METIERS études, études à harvard en musique.
COPYRIGHTS @softglance

vingt-et-un ans ♔ orpheline ♔ vit avec sa grand-mère ♔ études en musique ♔ pour l'instant, est aisée ♔ dunster house ♔ célibataire, le vit mal ♔ a besoin de compagnie ♔ se sent pas mal seule après la mort de sa mère ♔ a vu une fois son père, lorsqu'il a tué sa mère ♔ forme le trio de choc avec Cheyenne et Mélusine (Chesinerry) ♔ bordélique ♔ maladroite ♔ aurait voulu faire parti des cabots aussi bien que les dunsters ♔ ses parents n'étaient pas mariés ♔ ils ont fais blue par accident ♔ son père ne voulait pas d'elle ♔ ses parents ont gagnés au loto ♔ sa grand-mère a caché pendant des années qu'elle était riche ♔ cette dernière a donné l'argent à blue pour qu'elle aille à Harvard ♔ la grand-mère de blue à 101 ans, et n'est pas morte, et en aucun cas sur le point d'après un médecin ♔ est l'élève préférée de la prof Caitlyn M. Di-Rosa ♔ prend cette dernière comme une confidente, comme elle la prend pour une confidente.
Maman, ne me quitte pas, j'ai besoin de toi.
Ma mère me souris légèrement, baissant les yeux tristement, mon père devant moi remuant son couteau de tous les sens et ma grand-mère derrière la porte en train de regarder la scène.
Tu n'es pas seule Blueberry Clarisse Shey. Ta grand-mère sera là pour t'aider, laisse ton père me tuer, sinon, ça sera toi qui sera en danger. Je te demande de faire ça pour moi, je veux que tu vives bien. Et si je ne me laisse pas faire, ce ne sera jamais le cas. Je t'aime ma puce. Tu es toute ma vie, tu étais plus tôt. Ma mère était allongée sur le sol après avoir reçu un coup de poing dans le ventre de mon père. J'étais en larme et ma grand-mère aussi, elle était en larme de perdre sa fille qu'elle aimais tant et avais pris du plaisir à élever il y a tellement longtemps. Je ne voulais pas que ma mère meurt et j'avais tout de suite envie de poignarder mon père et lui prendre son couteau pour l'inverser de sens et le mettre dans sa gueule. Mais ma mère avait souhaiter que je ne fasses rien et que je vives heureuse, et je voulais lui faire plaisir pour ce dernière instant de vie pour elle. J'avais embrassé ma main et soufflé dedans pour que le baiser revienne à ma mère, elle l'attrapa en souriant. Je quitta la pièce en éclatant en sanglot, avec un couteau dans ma main, j'avais pris le désir de vouloir tuer mon père pour qu'on soit tous au même stade, lui et ma mère. Mais non, ma grand-mère me tira par la main et m'enleva aussi tôt de cette porte.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Cheyenne Kane:

Mélusine A.-de Clèves:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les keupins

★ l. marshall hudson-cohen » Tu étais mon rayon de soleil, ma vie, ma fleur, et un jour ta faner. On s'est séparé et tout a changé, encore amoureuse de toi, je souffre. mais j'essaye de te fuir à chaque de mes secondes, et je me rend compte, que c'est impossible de vivre loin de toi. Aimes moi, adore moi.
★ heathcliff abercrumby » Heathcliff, un garçon, que je ne comprends pas. Passionné par ma musique, ce jeune homme vient me voir tout le temps en cours, il ne cesse de me déconcentrer, il aime me regarder jouer. Je suis très timide, ce qui est embêtant, Heath m'empêche de me concentrer, mais le jeune homme et moi avons passé un marché. Il peut me regarder jouer autant qu'il veut, mais moi, il me donne des cours pour les maths et tout... Bien que j'en ai pas besoin, c'est toujours utile. Entre Dunsters, on est fidèle!
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a-t-il de la place pour moi? BLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sûr! avec plaisir, que voudrais-tu? BLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holdeeen, mais avec une fille! que c'est beau BLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes. 1001568715
avec plaisir, que recherches-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien "confident" pour Blue! Zeffross n'aime pas beaucoup voir les gens triste ou de mauvaise humeur. Blue a l'air d'avoir eu un passé douloureux . Elle l'intriguait et il aurait essayé plusieurs fois de lui faire dire la raison de son humeur triste mais Blue se repliait sur elle-même et ne se livrait pas aussi facilement. Avec le temps, elle a appris qu'elle pouvait faire confiance à Zeff' et peut-être qu'il aurait commencé par faire quelques confidences ce qui aurait mit en confiance Blue? Maintenant, ils seraient confident et quand chacun se sent seul ou a un besoin de se confier, il irait voir l'autre.. nah? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super bonne idée! mais moi je te verrais bien un peu plus que confident quand même. frère de coeur... genre truc comme ça. mais ouai, c'est une très bonne idée, et grâce à toi, Blue reprendrait vie un peu à chaque fois... et te rendrait la main dans tes problèmes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
content que l'idée te plaise alors! BLUEBERRY C. SHEY ► mon cousin, mon frère, ma soeur, ma mère, mes emmerdes. 2511619667 euh qu'est-ce que tu appelles frère de coeur? j'ai beau le voir plusieurs fois dans les fiches, je n'ai jamais su ce que c'était^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)