Invité
est en ligne
Invité
Elle ne veut pas de mon argent, dommage, j'aurais aimé l'aider à ma manière, même à l'autre bout du monde. Ok c'est comme tu veux, ça m'aurait fait plaisir de t'envoyer de l'argent, enfin bref j'ai compris, je sortirais de ta vie alors, j'espère que tu finiras par être heureuse, c'est tout ce que je veux. Lui disais-je en souriant malgré tout. Son bonheur, c'est tout ce qui compte pour moi. Je ne veux rien d'autre, je veux simplement qu'elle soit heureuse et j'aurais aimé continuer de l'aider à ma façon en lui envoyant de l'argent de temps en temps, je sais que ça n'aurait pas fait de moi un bon père pour autant, mais j'aurais pu continuer d'être un père en quelque sorte, bref qu'importe. J'étais soulagé qu'elle dise à Noah que je l'aime malgré tout, car c'est vrai même si je suis une merde comme père ou comme mari, je l'aime mon p'tit gars, ça me fait mal de me dire que je pourrais jamais le voir grandir mais au moins sans moi il ne risquera rien. Je restais collé contre la porte de sa chambre, n'osant pas entrer à l'intérieur. Tu pourras m'envoyer des photos de lui de temps en temps ou c'est trop te demander ? Lui demandais-je doucement, si elle m'envoie chier je comprendrais, de toute façon je n'ai rien à dire, je suis responsable de tout cela, ça me fait tout aussi mal qu'elle mais si m'éloigner est la seule solution pour qu'ils soient en sécurité, je le ferais. Tu vas me manquer .. Me lever tous les matins à tes côtés ça va me manquer, plus voir ton sourire ou t'entendre grogner le matin ça va me manquer, plus avoir mon bisou du matin ça va me manquer, t'entendre rigoler, te voir bouder, t'avoir avec moi ça va me manquer .. Je sais que tout ça c'est de ma faute, je le sais, mais j'espère qu'au fond de toi tu sais qu'au final je t'aime et que je t'aimerais toujours. Lui avouais-je avant de me décoller du bord de la porte, prêt à partir voyant bien que ma présence n'était pas désirée, ce que je comprenais parfaitement. On se voit la semaine prochaine pour le divorce alors ? Je sais pas pourquoi je fais ça, je sais pas pourquoi j'essaie de lui parler, peut-être parce qu'au fond je veux pas partir, parce que je l'aime et que j'ai simplement envie de rester avec elle .. Ouais, c'est certainement ça.
(Invité)