Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♦ Entre amour et haine. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nikaggie ♦ Entre amour et haine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre amour et haine ..
Nikaggie
mise en page par mad love
Elle ne veut pas de mon argent, dommage, j'aurais aimé l'aider à ma manière, même à l'autre bout du monde. Ok c'est comme tu veux, ça m'aurait fait plaisir de t'envoyer de l'argent, enfin bref j'ai compris, je sortirais de ta vie alors, j'espère que tu finiras par être heureuse, c'est tout ce que je veux. Lui disais-je en souriant malgré tout. Son bonheur, c'est tout ce qui compte pour moi. Je ne veux rien d'autre, je veux simplement qu'elle soit heureuse et j'aurais aimé continuer de l'aider à ma façon en lui envoyant de l'argent de temps en temps, je sais que ça n'aurait pas fait de moi un bon père pour autant, mais j'aurais pu continuer d'être un père en quelque sorte, bref qu'importe. J'étais soulagé qu'elle dise à Noah que je l'aime malgré tout, car c'est vrai même si je suis une merde comme père ou comme mari, je l'aime mon p'tit gars, ça me fait mal de me dire que je pourrais jamais le voir grandir mais au moins sans moi il ne risquera rien. Je restais collé contre la porte de sa chambre, n'osant pas entrer à l'intérieur. Tu pourras m'envoyer des photos de lui de temps en temps ou c'est trop te demander ? Lui demandais-je doucement, si elle m'envoie chier je comprendrais, de toute façon je n'ai rien à dire, je suis responsable de tout cela, ça me fait tout aussi mal qu'elle mais si m'éloigner est la seule solution pour qu'ils soient en sécurité, je le ferais. Tu vas me manquer .. Me lever tous les matins à tes côtés ça va me manquer, plus voir ton sourire ou t'entendre grogner le matin ça va me manquer, plus avoir mon bisou du matin ça va me manquer, t'entendre rigoler, te voir bouder, t'avoir avec moi ça va me manquer .. Je sais que tout ça c'est de ma faute, je le sais, mais j'espère qu'au fond de toi tu sais qu'au final je t'aime et que je t'aimerais toujours. Lui avouais-je avant de me décoller du bord de la porte, prêt à partir voyant bien que ma présence n'était pas désirée, ce que je comprenais parfaitement. On se voit la semaine prochaine pour le divorce alors ? Je sais pas pourquoi je fais ça, je sais pas pourquoi j'essaie de lui parler, peut-être parce qu'au fond je veux pas partir, parce que je l'aime et que j'ai simplement envie de rester avec elle .. Ouais, c'est certainement ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre amour et haine
« Ouais c’est ça » Lui dis-je en ne le regardant toujours pas il veut que je sois heureuse ? Ba il n’a qu’a pas se tirer c’est aussi simple que ça mais bon maintenant c’est trop tard il est seul responsable de mon cœur brisé mais ça il doit le savoir . Je lui en veut tellement c’est horrible j’ai envie de le frapper pour atténuer la douleur de mon cœur j’ai envie de le détruire comme il m’a détruit mais qu’est-ce que ça ferait de plus ? J’ai l’impression d’être tellement mal tellement malheureuse et je ne sais pas quoi faire. Il veut que je lui envois des photos de lui mais je ne sais pas si j’en serai capable « Tu n’es pas obligé de disparaître complétement de sa vie Nikolaï on est pas dans un mauvais film tu pourras l’avoir pendant les vacances et tu viendras lui rendre visite fin c’est ça le principe du divorce. Si tu veux des nouvelles de ton fils tu viendras les chercher » Lui dis-je froidement après tout c’est bon il veut pas non plus que je lui prenne des photos tout les jours. Il a décidé de partir c’est à lui d’en assumer les conséquences. Depuis tout à l’heure je me retiens de pleurer mais quand j’entends ses mots je ne peux pas c’est trop pour moi et pour mon petit cœur c’est quoi son délire en plus d’avoir brisé mon cœur ça lui fait plaisir de le piétiner en me rappelant ce que j’ai peur « Arrête tais toi si c’est pour me rappeler ce que j’ai perdu et ce que je n’aurai plus jamais c’est pas la peine et je t’interdis de dire que tu m’aimes car ce n’est pas vrai » Dis-je le visage inondé de larme me tournant pour la première fois vers lui. « Hier tu m’insultes et tu me traite limite de salope aujourd’hui que tu m’aimeras toujours mais bordel c’est quoi ton délire ? Tu m’aimes alors arrête de te droguer et de te comporter comme un gamin et l’espace de deux secondes soit un homme et assume tes responsabilités de mari et de père de famille. Tu penses que fuir a l’autre bout du monde va me protéger moi et les enfants ? Tu as grandit sans père et regarde toi Niko tu es heureux ? Non c’est ça que tu souhaites pour ton fils ? Tu n’as pas le droit de dire que tu m’aimes car si tu m’aimais vraiment au point ou tu le dis tu n’aurais jamais demandé le divorce tu m’aurais jamais quitté qu’importe les difficultés qu’on aurai eu a traversé on est une famille bordel tu connais ça ce mot famille ? » Lui dis-je en hurlant a bout de forme tombant la tête entre le genoux par terre j’ai plus la force de me battre je n’en ai plus envie non plus « Si tu veux réellement partir et divorcer alors très bien on se verra la semaine prochaine » Dis-je a Niko a bout de force si il veut divorcer alors on le fera on divorcera
Nikaggie  :heaart:
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre amour et haine ..
Nikaggie
mise en page par mad love
Bien sûr que j'aimerais toujours voir mon fils une fois de retour dans mon pays d'origine, mais je ne savais pas trop si Maggie était d'accord pour cela, ça semblait être le cas, du coup ça me rassure. J'aurais bien aimé avoir Jess et Karma aussi de temps en temps, mais dès lors que je ne serais plus marié avec sa mère, je sais très bien que je ne serais plus rien pour Jess, pourtant je l'aime comme si c'était ma propre fille cette petite. J'étais pas sûr que tu sois d'accord pour ça, mais oui .. Ça me ferait plaisir de l'avoir de temps en temps, je m'excuse d'avance s'il revient et qu'il commence à te parler Ukrainien. disais-je en souriant légèrement, tentant de détendre l'atmosphère mais à quoi bon, elle me hait et je peux parfaitement le comprendre. J'essayais ensuite de lui dire que je l'aimais, que je ne faisais pas ça par pur plaisir mais elle ne me croit pas, commençant à m’engueuler en pleurant. Ça me fait mal au cœur de voir la femme que j'aime dans cet état, ça me fait mal au cœur de voir la personne que j'aime le plus sur cette terre malheureuse par ma faute, mais je ne veux plus jamais voir d'hommes menacer Maggie par ma faute mais ce qui me blessait le plus, c'est qu'elle insinue que je ne l'aime pas. Je suis désolé si je t'ai insulté hier, j'étais pas dans mon état normal et je suis le pire des cons quand je suis défoncé, tu sais très bien que je t'insulterais jamais .. Mais si tu penses que je ne t'aime pas, c'est que j'ai réellement plus rien à faire ici. lui avouais-je la voix remplie de tristesse en la voyant poser sa tête entre ses genoux. Essaies de te mettre deux secondes à ma place, imagine ta famille en danger à cause de toi, car ouais on vit pas dans un monde de bisounours, tôt ou tard on me retombera dessus, on te menacera encore et les enfants, peut-être même pire encore .. Qu'est-ce que tu ferais ? Tu resterais là comme si de rien n'était en mettant les gens que t'aime en danger ou tu partirais afin qu'ils ne soient plus en danger par ta faute ? Je te connais Maggie, je sais très bien que tu aurais fait la même chose que moi même si tu vas me sortir une autre excuse comme quoi t'aurais agis différemment. terminais-je par dire avec la même intonation de voix, je peux pas m'énerver contre elle, je n'y arrive pas. Je reculais peu à peu, prêt à partir même si bordel, j'en ai aucune envie. Ok .. Je m'en vais alors .. Je te laisse tranquille, excuse-moi pour tout Maggie. Pourquoi est-ce que je resterais alors qu'elle n'a clairement aucune envie de me voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)