Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♦ Entre amour et haine.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♦ Entre amour et haine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre amour et haine ..
Nikaggie
mise en page par mad love
Je ne sais même pas quel heure il est, je ne sais même pas ou est-ce que je vais dormir, je ne sais même plus pourquoi je vis, mais une chose est sûre, j'étais bel et bien défoncé. Karma me manque, Jess me manque, Noah me manque mais c'est surtout Maggie qui me manque. Depuis la fin de notre couple je suis au bout du rouleau, j'ai perdu mon taff parce que je suis arrivé bourré au boulot, ma mère ne veut plus me voir et garde Karma avec elle, je n'ai nulle part où dormir, bref j'en ai marre. Je sais que je suis responsable de tout cela, je sais que j'ai merdé mais merde, personne au monde ne mérite ça. Ce soir j'ai passé ma soirée dans un squatte à me défoncé avec d'autres junkies, quand je suis stone j'oublie l'espace de quelques secondes ma vie merdique. Finalement j'ai décidé de faire un tour, marchant sans réel but jusqu'à ce que je tombe sur un groupe de potes sortant de boite, mon regard se posa de suite sur l'une d'entre elle, Maggie. Je ne bougeais plus, je la regardais sans rien dire jusqu'à ce que nos chemins se croisent. Et ben je vois que tu m'as vite remplacé. Disais-je en la regardant avec dégout. Ça fait quelques temps qu'elle ne m'avait plus vu dans cet état, défoncé et au fond du trou, je sais que c'est en partie ma faute mais je pensais avoir Karma à mes côtés, elle aurait été la seule raison que j'avais de me battre encore un peu mais à présent je n'ai plus rien, plus de boulot, plus d'enfants, plus de femme, plus de famille, je n'ai absolument plus rien. Je regardais les mecs qui se trouvaient dans leur petit groupe avant de pointer mon 'ex' (comme me l'a si bien fait savoir Jessica Nikaggie ♦ Entre amour et haine. 387742012) du doigt avant de leur parler. Je sais pas lequel de vous va la sauter, mais faites gaffe car lorsqu'elle aura terminée avec vous, elle vous prendra tout ce que vous avez. Ok je raconte de la merde, mais elle sait comment je suis lorsque je suis défoncé, je suis plus vraiment moi-même, de toute façon sans elle je ne suis plus moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre amour et haine
Depuis que Niko ma quitté je ne dors plus, je ne mange plus je ne suis plus rien. Je passe mes journées à pleurer si bien que je suis incapable de m’occuper de mes enfants. Jess est avec son père il a accepté de la prendre pendant un moment ça lui fait du bien en plus je ne suis pas de bonne compagnie pour elle. Karma lui manque beaucoup et c’est normal les petits étaient inséparables. Noah est chez ma mère et moi je passe mes journées à pleurer et mes soirées à travailler. J’ai décroché un job dans une boite de nuit ou je suis serveuse. Ce n’est clairement pas le job de l’année mais je n’ai pas le choix il faut que je paye le loyer de l’appartement. En plus j’ai décidé d’arrêter les cours de toute manière je n’ai plus le temps je dois gagner ma vie. Je n’ai pas de quoi me payer une nourrisse puis la perspective de croiser Niko sur le campus ne me fait pas envie d’ailleurs je ne sais même pas ou il est ni ce qu’il est devenu.  De toute manière c’est comme si j’étais morte à l’intérieur depuis qu’il ma quitté. Comme tous les soirs je quitte le boulot il est assez tard et la nuit est tombée depuis bien longtemps sur la ville. Ma nouvelle bande de collègue décide de me raccompagner chez moi ce qui est super sympa heureusement qu’ils sont là. Alors que je suis en pleine rue j’entends une voix qui me glace le sang. C’est Niko je reconnais sa voix grave il a l’air vraiment mal en point. Il a les yeux rouge sang et il titube je n’ai aucun doute sur son état il est complétement défoncé.  Je ne réponds même pas à son attaque je reste là a le regarder. Ses paroles me font mal c’est comme une gifle en pleine face «  Je suis désolée, vous pouvez y aller je vais m’en occuper » Dis-je à mes collègues leur demandant de me laisser seul avec le blond en face de moi. Dès qu’ils sont parti je m’avance vers Niko et je lui balance la gifle de sa vie « Je t’interdit de parler de moi comme ça comme si j’étais une pute » Lui dis-je l’air froid « Tu es défoncé ? » Je ne sais même pas pourquoi je pose la question. Ma main me fait mal preuve que j’ai été peut être un peu fort mais il la mérité je ne suis pas une pute et il n’a pas a me parlé comme ça. Aucun doute il est en colère contre moi alors que ça devrait être l’inverse et même c’est l’inverse je suis furieuse contre lui  
Nikaggie  :heaart:
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre amour et haine ..
Nikaggie
Elle est toujours aussi belle, mais je lui en veux, je lui en veux d'avoir déposé ma fille et mes affaires chez ma mère, car à cause d'elle ma mère ne veut plus me parler, ce n'est pas ça qui me dérange le plus, non c'est le fait qu'elle m'enlève ma fille. Je pourrais foutre la merde et porter plainte contre ma propre mère mais plus j'y pense, plus je me dis qu'au final Karma serait mieux sans moi, mais j'ai besoin de me reposer sur le fait qu'elle ait tout de même besoin de moi, car si ce n'est pas le cas ça voudrait dire que personne n'a besoin de moi, que je ne sers à rien sur cette fichue terre. Je fronçais les sourcils en sentant la main de Maggie se claquer sur ma joue, m'engueulant avant de me demander si j'étais défoncé. Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Lui demandais-je méchamment en posant la paume de ma main sur ma joue. Je levais finalement mon regard vers le sien, rien à faire qu'elle puisse voir ma sale mine, ma barbe mal rasée, mes cheveux qui partent en couilles, rien à faire qu'elle me voit dans cet état car au final c'est de sa faute, oui elle me manque, j'aurais jamais pu m'en remettre mais le fait de ne pas avoir Karma avec moi, ça ne fait qu'empirer les choses, même si au final celle qui me manque réellement se trouve à cet instant devant moi. Je suis défoncé car j'ai rien d'autre à faire, j'ai plus rien, j'ai perdu ma fille à cause de toi, à cause de toi je peux plus la voir, j'espère que t'es fière de toi ! Tu pouvais pas fermer ta gueule, non fallait que tu l'ouvres et que tu dises tout à ma mère, va te faire foutre Maggie. Peu à peu je reculais doucement, prêt à partir en évitant tout de même de me casser la gueule à cause de mon état. Retourne voir tes potes, tapes-toi qui tu veux je m'en cogne .. Je vais récupérer ma fille et je me casse à Kiev. Je disais cela sur le coup de la colère et de la drogue je suppose, mais finalement retourner en Ukraine ça ne serait pas mal, j'ai plus rien à faire ici, sans Maggie j'ai aucune raison de rester dans cette ville, dans cette université, dans ce pays, elle était ma seule raison de rester à Cambridge cette dernière année, mais je l'ai perdu par ma faute je le sais très bien, du coup à quoi bon rester ? Partir est la meilleure solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre amour et haine
Je reste sur le cul comment il ose me parler comme ça ? Niko n’est pas du genre a me parler comme. Il est tellement méchant je sens la haine quand il parle et l’alcool aussi et ça me fait mal au cœur car pour la première fois depuis que nous nous connaissons j’ai l’impression que Niko me déteste vraiment. Parfois je vois dans son regard que même quand il est en colère il m’aime sauf que là je ne vois vraiment pas d’amour je vois seulement de la tristesse de la peur et surtout beaucoup de colère qui a l’air d’être dirigé contre moi. Après je sais bien qu’il n’est pas dans son état normal mais ce n’est pas une raison pour s’attaquer à moi c’est pas comme si en plus c’était lui qui m’avait quitté « Oui je suis fière de moi car en l’occurrence tu n’es clairement pas l’air de tenir à ta famille vu a quelle point tu l’abandonnes » Il ne demande aucune nouvelle de son fils et ça aussi ça me fait de la peine. Karma la fille qu’il a eu avec son ex semble représenter beaucoup plus à ses yeux que le fils que nous avons eu ensemble c’est triste à dire mais je pense qu’il n’a jamais vraiment oublié son ex au final. « Tu ne récupéreras pas ta fille Nikolaï regarde toi tu fais peur à voir. » Lui dis-je d’un ton sec avant de lui attraper le bras « Tu vas rentrer avec moi ce soir tu vas prendre une douche et attendre que tu sois clean » Même si il ma blessé et même si en ce moment précis ce n’est pas l’homme que j’aime je suis incapable de le laisser surtout dans cet état je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose « Il faut vraiment que tu arrêtes tout ça Nikolaï en plus d’avoir détruis ta famille bientôt c’est toi que tu vas détruire » D’ailleurs je pense que malheureusement c’est déjà le cas il est en train de profondément se détruire et j’aimerai l’aider mais je ne peux rien faire si il me repousse.  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre amour et haine ..
Nikaggie
Je soupirais quand elle me fit encore un reproche sur le fait que j'ai abandonné ma famille, elle comprends pas que j'ai fait ça pour eux, car bien évidemment ils me manquent, Jess me manqe et mon fils me manque, par contre je commençais à voir rouge lorsqu'elle m'avoua que je n'allais pas récupérer ma fille. Et qui va m'en empêcher ? Toi ? Ma mère ? Crois-moi je vais la récupérer et après je me barre, tu me verras plus jamais, de toute façon tu m'as déjà oublié à ce que j'ai pu voir. Disais-je en faisant référence aux mecs avec qui elle trainait, je me goure peut-être, sans cette drogue et sans l'alcool que j'avais dans le sang j'aurais certainement été jaloux oui, mais j'aurais su qu'elle n'avait pas couché avec l'un d'entre eux. Je retirais d'un seul coup mon bras de sa main lorsqu'elle commença à me toucher. Ne me touches pas ! Je reculais peu à peu en continuant de la regarder lorsqu'elle me fit comprendre que je devais rentrer avec elle, elle se fout de moi c'est ça ? Elle n'a pas voulu que je récupère ma fille et mes affaires la-bas, mais elle veut quand même que je vienne ce soir, c'est du foutage de gueule. Non je ne viens pas avec toi, t'as oublié ce que tu m'as dit ? Que tu ne voulais plus jamais que je mettes les pieds chez toi. J'ai pas besoin de toi Maggie, j'ai besoin de personne. râlais-je en me dirigeant un peu plus loin, m’asseyant sur le trottoir en sortant mon paquet de clopes pour reprendre un joint. Ça ne fera pas une grande perte. répondais-je à sa remarque comme quoi j'étais en train de m'auto-détruire. J'allumais mon joint, fixant ensuite le sol sans même prendre la peine de la regarder. Quand je vois Karma tu sais à quoi je pense ? Je pense pas à Maddie, je pense à toi, je pense à Jess, je pense à Noah .. Elle est tout ce qui me restait de vous, de la famille qu'on a formé et maintenant j'ai plus rien .. Plus de famille, plus de boulot, plus de toit, plus de voiture .. J'ai plus rien. lui avouais-je plus blessé qu'autre chose, commençant à fumer mon joint sans la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre amour et haine
« Tu vas l’emmener et puis quoi ? Tu te crois capable de t’occupé d’elle drogué comme tu es ? Si tu as un tant sois peu d’amour pour ta fille soigne toi avant sinon elle sera malheureuse »  Lui dis-je très sérieusement si il va récupérer Karma dans l’état dans lequel il est il la rendra malheureuse et elle n’a pas besoin de ça.  La seule chose qu’elle a besoin c’est d’un père qui puisse l’élever dans de bonnes conditions et clairement ce n’est pas le cas de Niko en ce moment vu a quel point il est défoncé. Je dois bien avoué que même a moi il me fait peur.  Je reste assez choquée qu’il refuse que je le touche comme si j’avais la galle mais je ne dis rien je le laisse dans son délire si il veut s’en prendre à quelqu’un qui le fasse si ça peut l’aider à se sentir mieux moi je voulais simplement l’aider mais je pense qu’il a raison il n’a clairement pas besoin de moi et je refuse d’être témoins de sa descente aux enfer « Je ne doute pas une seule seconde que tu n’ai pas besoin de moi Niko mais tu as clairement besoin d’un endroit ou dormir et c’est ce que je te propose et tu n’as pas l’air d’être en position de pouvoir refuser » Lui dis-je en m’avançant encore vers lui. Sa remarque pourrait être touchante seulement il faut bien qu’il comprenne que je n’ai aucune pitié pour lui il avait le choix il a choisi de partir il dit qu’il a fait ça pour moi mais il a surtout fait ça pour lui à mon avis. « Et ça tu ne peux t’en prendre qu’a toi même » Lui dis-je en détournant les yeux c’est vrai qu’il n’a plus rien mais en même temps moi non plus je n’ai plus rien. Du coup je sors de ma poche les clés de notre appartement pour lui balancer « Ah moins que la vende pour t’acheter ta cam il y’a toujours ta moto dans le garage, les clés sont dans le salon. Je vais aller dormir chez ma mère tu peux rester quelque temps si tu veux il te reste encore quelques affaires que j’avais gardé fin bref je vais te foutre la paix vu que tu n’as clairement ni l’envie ni le besoin de moi »  Lui dis-je en tournant les talons pour partir « Tu vaux mieux que ça Niko et si tu tiens à ta fille fais le nécessaire pour pouvoir la récupérer » Si il y tient vraiment il sait ce qu’il lui reste a faire en attendant je crois que moi je n’ai plus rien a faire ici il faut donc que je trouve un taxi donc je sors mon téléphone pour appeler un taxi enfin deux un pour moi et un pour Niko   
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre amour et haine ..
Nikaggie
Je me contentais simplement de soupirer à chacune de ses remarques, j'en ai marre, qu'elle change un peu de disque. J'ai compris je suis un mauvais père, mais tout ce que je demandais c'était récupérer Karma et m'en aller loin de Cambridge. Finalement Magg' me jetait ses clés en m'expliquant de prendre l’appartement le temps qu'elle reste chez sa mère, avant de sortir son portable pour appeler deux taxis. Garde ton argent, j'ai pas besoin de taxi pour retrouver mon chemin. C'est la seule phrase que je trouvais à dire avant de m'en aller en direction de son appartement, car oui ce n'est plus le mien à présent, simplement le sien. Après quelques minutes j'arrivais à destination et une fois à l'intérieur, je me suis laissé tomber comme une merde sur le canapé, m'endormant aussitôt. Je n'ai pas vu les heures passer, mais au lendemain matin un mal de crâne affreux s'emparait de moi. Au départ j'avais du mal à me souvenir de cette soirée, je me demandais ce que je faisais ici avant que les souvenirs me reviennent petit à petit, j'ai vraiment fait de la merde hier soir .. Comme toujours d'ailleurs. Je profitais de l'appartement pour me changer, pour prendre une douche et pour me raser, je récupérais mes dernières affaires dans un sac avant de sortir vers les 14h pour rejoindre Maggie chez sa mère. Une fois devant l'appartement de la grand-mère de mon fils, je sonnais à la porte, espérant que ce soit celle qui est techniquement encore ma femme qui me réponde, malheureusement ce fut sa mère qui n'était pas très ravi de me revoir, ce que je pouvais comprendre. Bonjour .. Euh .. lui disais-je en me sentant un peu bête, voir même carrément con. Je suppose que Maggie est dans le coin et qu'elle m'écoute, je m'en veux réellement de la façon dont je lui ai parlé hier soir. Je .. Je me doutes bien qu'elle m'en veut, surtout pour hier et que je suis certainement la dernière personne qu'elle a envie de voir mais si vous pouvez lui dire que je suis désolé pour hier soir ça serait gentil. Lui disais-je en souriant avant de lui tendre les clés de sa fille. Puis vous pouvez aussi lui rendre ses clés, elle peut retourner chez elle, je trouverais un autre endroit. Lui disais-je avant de reculer. Et j'aimerais bien voir Noah un de ces quatre .. Si elle est d'accord .. Bref, vous lui direz et si elle est d'accord elle n'aura qu'à m'envoyer un sms .. Merci m'dame. terminais-je par dire, prêt à m'en aller, ouais, mon fils me manque aussi et j'aimerais bien le voir .. Peut-être une dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre amour et haine
Je ne sais pas pourquoi je fais ça pour Niko surtout au vu de comment il vient de me traiter mais je ne supporte pas l’idée qu’il dorme dehors alors je préfère lui laisser l’appartement pour le moment de toute manière moi je n’y suis quasiment pas je passe le plus clair de mon temps chez ma mère. Dans une dernière phrase méchante Niko s’en va ma laissant seule sur le bord de la route, je ne peux m’empêcher de le regarder s’éloigner dans le noir. Il n’est manifestement plus du tout mon mari ni l’homme que j’aimais. C’est donc le cœur lourd que je retourne chez ma mère essayant d’oublier que mon mari l’homme que j’aimais le plus au monde est devenu quelqu’un de méchant et d’aigrie. Je me lève difficilement pour aller prendre ma douche et me laver mon fils dort tranquillement mais c’est bientôt l’heure du biberon du coup je vais dans la cuisine pour le préparer quand quelqu’un sonne a la porte. Ma mère va ouvrir et là j’entends sa voix celle de Nikolaï. Elle est beaucoup plus légère que hier soir il n’est donc plus sous l’emprise de la drogue. J’écoute tout ce qu’il dit le cœur lourd mais je ne dois pas pleurer j’ai assez pleuré pour cet homme. Je vais donc vers la porte d’entée « C’est bon maman j m’en occupe » Dis-je a ma mère qui s’efface en grognant peu heureuse de voir cet homme dans son appartement. J’observe Niko il a l’air plus en forme il est propre et rasé « Je te l’ai dis je vis chez ma mère tu peux occuper l’appartement jusqu’au déménagement qui se fera dans deux semaines » Lui dis-je sans le regarder lui redonnant les clés de l’appartement « Noah va se réveiller j’étais en train de préparer son biberon tu peux lui donner et le coucher tout est prêt » Lui dis-je sans le regarder avant de lui dire une dernière chose « Nous avons rendez-vous dans une semaine pour le jugement du divorce tâche d’être à l’heure » Cette phrase est difficile a dire mais après tout c’est lui qui veut divorcer pas moi. Je laisse la porte ouverte pour qu’il puisse rentrer mais moi je vais m’enfermer dans ma chambre je ne pourrai pas le supporter le voir avec Noah sans pleurer
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre amour et haine ..
Nikaggie
Bon sa mère me hait, c'est normal, cependant j'étais tout de même soulagé de voir et d'entendre la femme que j'aime toujours malgré tout. Ah vous allez déménager ? Je .. J'espère que le déménagement se passera bien. C'est tout ce que je trouvais à dire par rapport à son déménagement, fut un temps ou on parlait de déménager, ça ne s'est jamais fait, en tout cas j'espère qu'elle sera beaucoup plus heureuse là où elle va avec Noah et Jess. Je souriais légèrement malgré tout quand elle accepta que je passe un peu de temps avec mon fils, c'est peut-être la dernière fois que je vais pouvoir le prendre dans mes bras, la dernière fois que je vais pouvoir embrasser son tout petit front, la dernière fois que je pourrais le voir .. J'hochais ensuite simplement la tête à sa remarque sur notre divorce la semaine prochaine. Je serais à l'heure t'inquiète pas .. Et merci pour Noah. Je la regardais s'en aller, certainement dans sa chambre. Je l'aime tellement cette femme, mais j'ai fait le con en acceptant ce boulot pour Leevy et je refuse qu'en restant proche d'elle et de nos enfants que ça les mettent en danger, j'agis peut-être comme un lâche aux yeux de beaucoup de personnes, mais à mes yeux c'est simplement la décision la plus difficile que je n'ai jamais eu à prendre de ma vie. Bref, j'allais m'occuper de mon fils et bon Dieu ce que ce petit bonhomme me manque aussi. Je le prenais doucement dans mes bras, l'embrassant de temps en temps et lui racontant tout et n'importe quoi, il comprend rien je sais, mais ça me faisait du bien de lui parler. Je lui donnais finalement son biberon et je le changeais avant de le poser dans son landau en attendant qu'il s'endorme. Après quelques minutes j'allais jusque la chambre de Maggie, toquant doucement avant d'entrer, évitant tout de même son regard. Je t'embête pas longtemps, c'était juste pour te dire qu'il dort et .. Et que je pense qu'une fois le divorce prononcé je retournerais en Ukraine, sûrement chez mes grands-parents sauf si eux non plus veulent plus entendre parler de moi. ajoutais-je avant de poser finalement mon regard sur elle. Du coup j'aurais bien aimé que tu me donnes ta prochaine adresse pour que je puisse t'envoyer de l'argent de temps en temps quand j'aurais récupéré un boulot .. Histoire d'aider un peu à ma façon pour Noah et aussi Jess, enfin si tu veux bien. à vrai dire je ne sais absolument plus quoi faire, rester à Cambridge ou partir .. J'en sais plus rien. Et j'aurais bien aimé savoir ce que tu diras à Noah plus tard sur moi .. terminais-je par dire d'une petite voix, fixant ensuite bêtement le sol, au fond de moi j'ai pas envie qu'il me hait comme je hais mon père, mais je pense que c'est inévitable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre amour et haine
Bien sûr que je vais déménager qu’est-ce que tu crois ? Je n’ai pas assez d’argent vu que tu as décidé de nous abandonner. J’ai envie de lui crier ça mais je ne le fais pas je ne lui répond même pas juste je lui ouvre la porte pour qu’il aille s’occuper de son fils. Je pourrai le priver de voir Noah mais ça ne servirait à rien. Niko n’est pas un mauvais père il a juste fait des erreurs et je ne pourrai jamais le priver de son enfant. Pendant ce temps là je reste dans ma chambre. Je n’ai pas envie d’assister à se spectacle qui me rappellerai oh combien j’ai tout perdu. Alors que je suis plongée dans mes pensées on frappe à la porte. C’est Nikolaï je n’ai clairement pas envie de lui parler mais je me doutais qu’il viendrait me voir. Il m’explique alors qu’il va partir à Kiev une fois notre divorce prononcé. Je n’arrive quand même toujours pas à croire que je vais divorcer ça me semble tellement irréel « Ok j’espère que tu trouveras le bonheur à Kiev » Lui dis-je doucement car au final je ne souhaite que ça pour lui qu’il trouve le bonheur même si ce n’est pas avec moi. Je n’ai pas réussi à lui faire chasser ses démons par deux fois il est retombé dans la drogue avec moi alors autant dire que je ne suis pas la femme qu’il lui faut. Je pensais l’être mais je vois bien que non car si vraiment j’étais la femme de sa vie il resterait avec moi au lieu de partir. Il veut ma nouvelle adresse pour de l’argent mais je ne veux pas de son argent comme il ne veut pas du mien « Tu ne veux pas de mon argent et je ne veux pas de ton argent non plus je me débrouillerai seule. Je déménage chez ma mère je n’ai pas assez d’argent pour payer le loyer toute seule et de toute manière c’est plus près de mon boulot mais si un jour je déménage je te le ferai savoir » Lui dis-je en évitant moi aussi de le regarder pour ne pas fondre en larme. Me retrouver si proche de lui et en même temps si loin ça fait mal terriblement mal. Ce qui me fait encore plus mal c’est la question de Niko qu’est-ce que je dirai à Noah sur son père ? « La vérité je dirai que son père l’aimait très fort mais qu’il a préféré abandonner sa famille plutôt que de rester avec eux » Dis-je en chassant les larmes de mes yeux.
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)