Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas quel heure il est, je ne sais même pas ou est-ce que je vais dormir, je ne sais même plus pourquoi je vis, mais une chose est sûre, j'étais bel et bien défoncé. Karma me manque, Jess me manque, Noah me manque mais c'est surtout Maggie qui me manque. Depuis la fin de notre couple je suis au bout du rouleau, j'ai perdu mon taff parce que je suis arrivé bourré au boulot, ma mère ne veut plus me voir et garde Karma avec elle, je n'ai nulle part où dormir, bref j'en ai marre. Je sais que je suis responsable de tout cela, je sais que j'ai merdé mais merde, personne au monde ne mérite ça. Ce soir j'ai passé ma soirée dans un squatte à me défoncé avec d'autres junkies, quand je suis stone j'oublie l'espace de quelques secondes ma vie merdique. Finalement j'ai décidé de faire un tour, marchant sans réel but jusqu'à ce que je tombe sur un groupe de potes sortant de boite, mon regard se posa de suite sur l'une d'entre elle, Maggie. Je ne bougeais plus, je la regardais sans rien dire jusqu'à ce que nos chemins se croisent. Et ben je vois que tu m'as vite remplacé. Disais-je en la regardant avec dégout. Ça fait quelques temps qu'elle ne m'avait plus vu dans cet état, défoncé et au fond du trou, je sais que c'est en partie ma faute mais je pensais avoir Karma à mes côtés, elle aurait été la seule raison que j'avais de me battre encore un peu mais à présent je n'ai plus rien, plus de boulot, plus d'enfants, plus de femme, plus de famille, je n'ai absolument plus rien. Je regardais les mecs qui se trouvaient dans leur petit groupe avant de pointer mon 'ex' (comme me l'a si bien fait savoir Jessica ) du doigt avant de leur parler. Je sais pas lequel de vous va la sauter, mais faites gaffe car lorsqu'elle aura terminée avec vous, elle vous prendra tout ce que vous avez. Ok je raconte de la merde, mais elle sait comment je suis lorsque je suis défoncé, je suis plus vraiment moi-même, de toute façon sans elle je ne suis plus moi-même.
(Invité)