Invité
est en ligne
Invité
Je sentais les battements de mon cœur s’accélérer rien que de m'imaginer prendre l’ascenseur, alors de là à arriver au sommet et à sauter .. je n'osais même pas y penser. Pourtant, il y avait cette petite voix au fond de moi qui essayait de me donner du courage, qui me disait que je pourrais même prendre goût à tout ça. J'avais du mal à y croire, mais petit à petit je me déridais et j'étais moins catégorique, surtout que Loganne semblait elle aussi se motiver un peu. J’acquiesçais d'un signe de tête. Oui, tu as raison. Quand elle parlait d'évacuer tout ce qui nous ennuyait ces derniers temps, je ne pu m'empêcher de lui faire un petit sourire. C'était comme si elle lisait dans mes pensées, alors que je ne lui avais rien dis de mes derniers tracas. De mon côté aussi, je sentais qu'elle avait besoin de lâcher prise un bon coup, et que les choses étaient loin d'être simple pour elle en ce moment. Puis ouais, si on ne le sent vraiment pas, on crisera sur les employés pour qu'ils puissent nous faire descendre de là ... on se déchargera de toutes les façons. J'éclatais de rire, ce qui fit baisser d'un cran la pression. Tu sais que je t'adore toi ? fis-je avec un sourire doux et sincère. Surtout sur le mec qui nous a accueilli alors, il me soule déjà mais d'une force ! Puis mes mains quittèrent les siennes, et je la pris dans mes bras. Ça me faisait du bien de passer du temps avec elle, ça faisait trop longtemps depuis la dernière fois. Nous n'étions certes pas dans le meilleur environnement possible, mais je sentais que cette journée allait être anecdotique. Allez, motivons-nous ! Je m'avançais vers ma tenue, me déshabillais sans aucune gène et enfilais ma combinaison. Je n'avais jamais été du genre pudique, et heureusement parce que vu le temps qu'il m'avait fallu pour réussir à enfiler la tenue, j'étais restée à moitié nue longtemps. Une fois prête, je rangeais mes affaires dans un casier, pris la clef que je glissais dans une des poches et attendis Loganne à la porte. Bon, juste pour jeter un coup d'oeil hein ! J'suis sûre que c'est pas si terrible. lançais-je avec un petit sourire en coin. Je commençais à me sentir plus courageuse, mais ce n'était pas encore ça.
- hj:
tu m'as fais trop rire avec ta réponse Loganne qui dramatise tout, c'est juste énorme
je file en vacances de mon côté sinon, à dans une semaine
(Invité)