Invité
est en ligne
Invité
Je jetais brièvement un coup d’œil dehors et vis un grand panneau de signalisation ; Las Vegas. Après plus de deux heures et demi de route, nous étions enfin arrivées. On y est ! lançais-je à Loganne avec un grand sourire.
Encore quelques minutes et nous arriverions sur le lieu de rendez-vous. Je n'avais aucune idée d'où c'était, ni de ce qui allait m'attendre mais bizarrement, j'étais plutôt excitée à l'idée de faire quelque chose de nouveau et d'inconnu aujourd'hui. Eileen, une amie Eliot m'avait refilé deux places pour participer à une activité à laquelle elle ne pouvait pas aller, en me précisant que j'allais adorer. Elle n'avait rien dit sur l'activité en elle-même, précisant que ce serait encore mieux si la surprise était totale. Soit. Comme je n'avais rien à faire aujourd'hui, et que ses paroles m'avaient intrigués, j'avais décidé de m'y rendre avec Loganne. J'avais l'impression que ça faisait des mois qu'on avait pas prit le temps de vraiment se voir, alors j'avais sauté sur l'occasion et lui avait demandé. C'était donc ainsi que nous nous retrouvions ensemble dans cette voiture avec chauffeur, qui était venu nous prendre directement à nos chalets pour nous emmener ici. Aaaah ça me tue de pas savoir, j'ai hâte de voir ce que c'est ! fis-je d'une voix mi-impatiente mi-excitée. Tu crois que c'est quoi ? J'avais même pas de billet pour me donner d'indice. Mon amie m'avait juste donné l'adresse avant que j'entre dans la voiture, en me faisant jurer de ne pas ruiner la surprise en cherchant sur internet, et elle s'était directement arrangé avec l'établissement pour nous inscrire. Je n'avais réellement aucun indice.
(Invité)