Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaimès #2 • because you don't care about me.

Naimès #2 • because you don't care about me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais réveillée calmement ce matin et comme si tout allait pour le mieux. J'étais détendue et je savais que ça allait être une bonne journée. Prenant mon courage à deux mains, je sortais de mon lit avec un entrain nouveau et je me surprenais à vouloir profiter à fond de la fin de mes vacances. Cet après-midi, nous avions une réunion d'équipe et tous les pompoms avaient naturellement été invités et même si je n'avais pas ramené tant de points que cela à mon équipe, j'avais aimé participer à ces olympiades en leur compagnie. Je ne connaissais personne de cette équipe hormis Hadès et avec lui ce n'était jamais facile. Il m'en voulait. Et je m'en voulais aussi... Le voir dans mon équipe m'avait déstabilisée profondément même si je ne voulais pas me l'avouer. Je ne voulais pas particulièrement qu'on se remette ensemble ou qu'on recommence comme avant, non ... Je voulais simplement pouvoir continuer à le voir et faire en sorte qu'il ne m'en veuille plus. Parce qu'il comptait pour moi, vraiment beaucoup. Je m'étais donc habillée d'un short en jean d'un bleu presque trop délavé ainsi que d'un débardeur blanc immaculé puis, je m'étais rendue sur le lieu de rendez vous de la réunion. En y arrivant, je vis un panneau qui disait que la réunion était reportée au lendemain pour une raison qui semblait inconnue. Shit... J'étais venue pour rien. Je me retournais alors, me retrouvant nez à nez avec Hadès tandis que mon coeur loupait un battement. Qu'est ce que je devais dire ? Faire ? Je me contentais de murmurer quelque chose comme « la réunion est annulée. Ça sert à rien de rester ... » j'aurais voulu rajouter le mot ensemble mais je pensais ne pas en avoir besoin. Il allait partir de son côté et moi aussi. Ça se terminerait comme ça de toute manière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naimès #2 • because you don't care about me. Tumblr_no2qx0bJ2g1u0737co1_500
Because you don't care about me. ☼ Naima
Les Olympiades me prennent un temps fou ! Bien plus que ce que je n’avais imaginé, mais au moins ça occupe mes vacances. Je laisse mon frère au niveau de notre tente, lui glissant quelques mots pour qu’il ne perde pas de vue la petite sœur, il faut toujours la surveiller ! Si quoi que ce soit venait à lui arriver, nos parents et la grande sœur ne nous le pardonneraient jamais, ça, c’est sûr ! Je le laisse et m’en vais en direction de la réunion d’équipe des pommes ! Une histoire de stratégie à monter pour la prochaine épreuve ou un truc du genre. Aucun autre indice, j’ai répondu présent, comme d’habitude, mais j’avais plutôt envie d’aller me prélasser au bord de la piscine ou d’aller faire une sortie aventures du côté du grand canyon. Il y a plutôt intérêt que cette réunion porte ses fruits (sans jeu de mots) et qu’on arrive à remporter au moins une épreuve, si ce n’est pas trop demander évidemment.

J’arrive enfin sur le lieu de la réunion et me fais presque bousculer par une brune. Oula ! Je ne l’avais pas vu venir celle-là ! Et qui était-ce ? Naïma, la seule, l’unique. Bon sang. Je ne la voie pas pendant plusieurs années et en quelques semaines de vacances, cela fait déjà la deuxième fois. Elle me suit ? Elle m’espionne ? C’est quoi son secret ? Bordel ! Tout ce que je retiens de ses mots c’est le fait que la réunion soit annulée ! « Cool! » Dis-je en tapant des mains une fois, au moins je vais aller pouvoir m’occuper à des activités plus amusantes que d’écouter un chef promulguait ses ordres, trop peu pour moi. Je me retourne et repars d’où je viens, faisant deux pas avant de me rendre compte de ma boulette. Naïma … Cette fois j’arrête de marcher et me retourne de nouveau afin de lui faire face, à deux mètres de distance. Boulette ! « Je ne disais pas cool contre toi… » Tentais-je de façon totalement ridicule et surtout pas très doué en matière d’excuses. Je lui en veux toujours c’est sûr, mais je n’ai pas non plus envie de lui faire la guerre des années durant. Je me mordille la lèvre, passe une main gênée dans mes cheveux et tente une nouvelle tentative. « Du coup, j’ai du temps devant moi, si tu veux … Enfin … Si t’as du temps aussi quoi. » Je tente quelque chose, en vain. Please, help me.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je déglutis difficilement en entendant ce « cool » traverser ses lèvres. C’était bien ce que je pensais, nous n’avions plus rien à faire ensemble. Je sentais bien qu’il était heureux de ne pas avoir à rester avec moi et mine de rien, cela me mit un coup dur au moral. Je le regardais s’éloigner et je ne tentais rien. De toute façon, j’avais déjà tout tenté pour le récupérer et il me semblait trop tard pour qu’il puisse me pardonner ce que je lui avais fait. Je ne pouvais cacher ma tristesse et mon dépit. Bizarrement, je ressentais ce sentiment d’abandon dont il me parlait tant et que je ne voulais pas croire. Mon cœur se serrait en me rendant compte que je le perdais peut-être définitivement. Je ne le vis pas faire demi tour car j’avais la tête baissée et je regardais mes doigts que je semblais triturer avec une application toute particulière. Je l’entends me dire que ce n’est pas contre moi et je relevais alors la tête vers lui, une légère lueur d’espoir dans le regard. J’avais eu peur que ce ne soit pour moi, je devais bien l’avouer et même si ses excuses étaient maladroites, je voulais croire qu’il ne parlait pas à mal. Peut-être mon dernier espoir de réconciliation avec lui, qui sait ? je me contentais donc de lui répondre « c’est pas grave » sur un ton légèrement peiné tandis que je le regardais toujours intensément. Je ne savais pas trop si ce qu’il disait était vrai et je ne voulais pas me montrer trop enthousiaste de risque de lui faire peur, surtout lorsqu’il m’avouait ne rien avoir à faire cet après-midi et que je me retrouvais à le regarder avec de grands yeux ronds lorsqu’il me demandait si je voulais le passer avec lui. Mes yeux écarquillés montraient mon incrédulité et j’essayais derrière cette façade de cacher mon excitation réelle. J’avais l’impression d’avoir fait un grand pas vers lui rien que lorsqu’il me demandait ça. Je m’avançais lentement vers lui, lui répondant quelque chose comme « avec plaisir » dit sur le ton d’un murmure. Je cachais mes lèvres derrière mes mains comme si j’avais l’impression de rêver et comme si, il n’aurait pu me faire plus grande joie que celle-ci. Je m’arrêtais à ses côtés, lui demandant alors « tu avais prévu quelque chose de particulier ? sinon, je te suis comme d’habitude … » sur un ton doux et mélancolique. Je l’avais toujours suivi, pour tout. Hadès c’était un peu comme un premier amour pour moi. je n’avais aimé vraiment aucun homme avant lui et après lui, je n’avais pas vraiment éprouvé de sentiments. J’avais eu l’impression de perdre une partie de mon cœur lorsque je l’avais quitté et depuis, je n’étais que l’ombre de moi-même. Je déglutis difficilement avant de faire quelques pas en avant, levant les yeux au ciel tandis que je remarquais qu’il était d’un bleu éclatant, j’ajoutais « j’espère que ça va être une bonne journée, pas toi ? » tandis qu’un sourire triste barrait mon visage. Je ne pouvais pas lui en demander trop, je n’avais pas ce droit. Je m’en voulais encore beaucoup et je savais que pour qu’il puisse me pardonner, je devais déjà réussir à me pardonner moi-même…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi j’ai demandé ça moi ? Pourquoi je demande à Naïma de passer du temps avec moi. Nul, nul et nul ! Mon frère m’avait prévenu. Surtout, ne pas retomber dans le panneau trop vite. Ah ben tu parles ! Une seule occasion et hop je fais comme si de rien n’était. Sûrement parce que mon cœur souhaiterait tellement que ces années en son absence soient irréelles. Pourtant, elles l’ont étaient. Bien malgré moi. Et la revoir me donne des ailes, et me fait perdre mon intelligence et ma raison en même temps. Et toc ! Sentiments un point, Hadès zéro point. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle accepte, de suite, sans aucune hésitation. Je me retrouve un peu désorienté une seconde. Je m’attendais plutôt à quelque chose du genre « Non, on ne devrait pas passer du temps ensemble tout de suite. » « Ce n’est pas une bonne idée ». Vous savez, les excuses de nana quoi ! Mais Naïma, elle n’est pas comme les autres, j’en suis certain maintenant ! Elle est … Je ne devrais pas être si positif et si généreux en compliments. Je pense à mon frère, et à sa tête en train de m’engueuler comme un gamin s’il me voyait fondre en ce moment. Non, je ne dois plus fondre. Je me ressaisis maintenant !

Je sourie à Naïma. La vérité, c’est que je suis beaucoup trop faible pour lui résister et la simple vue de ses yeux, son sourire, son visage, me fait craquer et je ne peux pas lui en vouloir. Non. Surtout quand l’occasion de se rapprocher ouvre grand ses bras de cette façon. « Non je n’avais rien prévu, enfin, à part la réunion d’équipe quoi. » Je passe une main dans ma nuque et la relève jusqu’à ébouriffer mes cheveux. Gêné de ses derniers mots. Comme d’habitude. Je fais comme si je ne l’avais pas entendu, mais je sens mon estomac se nouer, mon sang se glacer et mon cœur rater un battement par inadvertance. Il n’y a plus d’habitude … Il n’y a plus rien … Cette pensée noircie mon visage d’une mauvaise émotion, je m’en rends vite compte et préfère l’ignorer. Garder mon sourire et penser à l’après-midi que je vais pouvoir passer. « J’espère aussi. » Répondis-je naturellement, presque machinalement. Je commence à marcher doucement afin de pouvoir rester aux côtés de Naïma. « T’as une idée de quoi faire ? Je te laisse le choix. » J’ai une envie de la prendre dans mes bras, mais je me retiens, respire et sens mon cœur bondir dans tous les sens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n’avait rien de prévu et bizarrement, je me sentis tout à coup soulagée. J’allais pouvoir passer un peu de temps avec lui, en sa compagnie. J’aurais pu sauter de joie mais je me disais que c’était peu être un peu exagéré. Hadès, je l’aimais. Je l’avais même toujours aimé depuis l’instant où je l’avais rencontré. Depuis qu’il était entré dans ma vie, je n’avais plus regardé un seul autre homme avec la manière dont je le regardais lui. Il s’était emparé de mon cœur et de mes sentiments il y avait de ça bien longtemps. Il ne savait pas le pouvoir qu’il avait sur moi. il me disait ensuite qu’il espérait lui aussi que cette après-midi serait bonne et je ne pus m’empêcher de répondre à son sourire. Je savais que cela ne servait à rien d’avoir de l’espoir. Hadès ne pourrait plus jamais m’aimer comme avant et même si mes sentiments n’avaient pas changé, ce que je lui avais fait l’avait trop blessé pour espérer un jour retourner entre ses bras rassurants. Je marchais lentement et je le vis se mettre à ma hauteur en me demandant si je voulais faire quelque chose et qu’il me laissait le choix. Les yeux brillants d’une envie soudaine, je lui demandais « c’est vrai ? » avant de faire mine de réfléchir intensément. Qu’est-ce qu’on pourrait bien faire pour passer le temps et pour qu’il ne s’ennuie pas ? il me fallut quelques secondes pour trouver la sortie idéale. Sans m’en rendre compte, je glissais ma main dans la sienne en enlaçant doucement mes doigts aux siens puis, je tirais légèrement sur son bras tout en ajoutant « ça te dit d’aller se poser sur la plage en mangeant une glace ? » avant de lui sourire avec une envie non feinte. Ce ne fut que lorsque je resserrais l’étreinte de mes doigts sur les siens que je me rendis compte de mon geste. Je lâchais alors brusquement sa main, comme si je venais de me brûler au contact de sa peau et j’ajoutais « excuse-moi, je voulais pas … » avant de baisser le regard pour éviter tout nouveau contact avec lui, même juste par le regard. J’étais un peu mal à l’aise et je ne voulais pas prendre le risque de le fâcher contre moi à nouveau…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts dans les siens. Sa main dans la mienne. Je ne dis rien. J’inspire juste. Lui laisse le temps de réaliser son geste car je sais qu’elle va s’en rendre compte, c’est juste une habitude qui vient s’immiscer dans notre petit moment. « Pourquoi pas. » Dis-je simplement en souriant quand elle me propose une glace sur la plage. Mes pensées étant focalisées ailleurs. Le souhait de la suivre n’importe où l’emportant rapidement sur mon envie d’être blagueur ou même un peu chieur. Elle me tire le bras et j’avance vers elle, pensant que cette journée risque d’être positive. Ou du moins. Idéale au rapprochement. Que j’ai une chance de pouvoir retrouver celle qui a disparue il y a si longtemps. De me rendre compte de ce qu’elle est aujourd’hui et de savoir si mes espérances n’en sont pas trop importantes, espérant secrètement qu’elle n’a pas changée. Tel est le risque maintenant. Passer autant de temps si éloignés est propice au changement. Je sais que j’ai grandis. Que j’ai connu énormément de filles depuis sa disparition. Que je n’ai fait qu’enchaîner. Sans jamais vouloir me lancer dans une nouvelle aventure qui se pourrait être sérieuse. Alors j’espère qu’aujourd’hui va me permettre de savoir si j’ai une chance d’apprécier la Naïma qui est en face de moi. Qu’elle est toujours celle que j’ai tant aimée dans le passé.

Elle se rend alors compte de son geste et s’excuse. Je ne peux alors pas m’empêcher de sourire amusé de sa réaction et de son esquive. « Oh ce n’est pas grave. » J’essaye de la rassurer comme je peux. Elle ne sait pas que je m’en étais déjà rendu compte et étrangement, cela ne me dérangeait absolument pas. Je prends le risque de retomber dans le piège, je ne devrais pas, j’en ai pleinement conscience. Pourtant. Je suis mon envie et j’enlace ses doigts dans les miens. Reformant ce contact si agréable, cette habitude revenir au galop. « Go to the beach Mademoiselle Bekri ! » Je l’entraîne avec moi en direction de la plage non loin de là et profites de l’occasion pour l’interroger. « En fait, qu’est-ce que tu fais ici ? » C’est vrai quoi. Comment se fait-il qu’on se retrouve ici ? Plutôt qu’à Cambridge ? Plutôt que sur le campus d’Harvard ? Je suis curieux. Je ne devrais pas. Mais je le suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de lui proposer d’aller manger une glace sur la plage, il semblait d’accord pour cela et me souriait doucement. Je lui rendis son sourire si doux, me contentant de refermer mes doigts sur les siens comme à cette époque pas si lointaine que cela. La chaleur rassurante de sa main sur la mienne ne m’avait pas perturbée, trop habituée à lui prendre la main quand je le désirais, trop habituée à lui montrer des gestes d’affection lorsque j’étais heureuse en sa compagnie… Hadès m’avait tellement manqué depuis ces deux années passées loin de lui. je n’avais jamais vraiment refait ma vie, avec personne. Déjà parce que dans mon pays d’origine, ça ne se faisait pas. Mais aussi parce qu’aucun homme n’aurait pu combler son absence. Parce que je n’appartenais qu’à lui. parce que je ne voulais être à personne d’autre. Hadès était doux, tendre parfois un peu trop viril mais … je n’avais jamais autant aimé un homme de toute ma vie. Au fond de moi, j’espérais que cette journée allait gommer la précédente. J’espérais aussi retrouver l’homme que j’avais connu autrefois et pour qui j’avais craqué tant de fois. Je déglutis difficilement, venant de me rendre compte que j’avais pris sa main inconsciemment. Il me disait que ce n’était pas grave, me regardant toujours avec la même douceur malgré son sourire amusé et je ne pouvais m’empêcher de rougir légèrement. J’avais eu peur de le fâcher à nouveau si bien que lorsqu’il me rassurait en me parlant de cette manière, j’oubliais tout et retrouvait celui que j’avais aimé il y a de cela quelques années maintenant. Sentant ses doigts venir se refermer lentement sur les miens, je le regardais d’un air interdit tandis qu’il me tirait doucement à sa suite, me disant que l’on allait à présent vers la plage. Je resserrais à nouveau l’étreinte de mes doigts sur les siens, les joues toujours aussi rosies tandis que je m’efforçais de suivre son rythme, le cœur battant à tout rompre. J’allais retomber amoureuse de lui s’il continuait à me traiter comme cela, c’était sûr. Je perdais la notion du temps, je voyais mon cœur battre à un rythme si fou que je me demandais comment je pouvais encore vivre actuellement. Je lui répondais « je te suis » dans un murmure, me sentant à la fois stressée et tellement excitée de passer quelques heures en sa compagnie que je n’osais même plus le regarder pendant de longues minutes. Tandis qu’il me demandait ce que je faisais ici, je continuais de marcher à ses côtés, voyant la plage se rapprocher peu à peu. N’ayant aucunement l’intention de lui mentir, je lui avouais « en fait, je me suis réinscrite à Harvard il y a quelques semaines et … ils m’ont proposé d’intégrer le SC avant de reprendre les cours. Du coup, j’ai accepté. Je me suis dit que ça me changerait les idées » sur un ton doux tandis que je souriais doucement à nouveau. agrippant plus franchement sa main, je continuais de marcher près de lui comme si j’avais peur que ce moment ne soit que le fruit de mon imagination. C’était trop beau pour être vrai tout ça … du moins je le pensais. Sur un ton légèrement fébrile, je lui avouais à mon tour « je voulais prendre le temps de venir te voir à Harvard. Je voulais faire les choses en douceur mais … je… je pensais pas te voir ici » je laissais alors un léger blanc passer avant d’ajouter à nouveau « j’étais vraiment trop heureuse de te revoir … » tandis que mes lèvres s’étiraient en un léger sourire calme et doux. Oui, il avait été la bonne surprise de ces vacances et mine de rien, j’avais envie de remercier le ciel pour nous avoir remis sur le même chemin aujourd’hui…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attentif, j’écoute les paroles de Naïma, la raison de sa venue ici, au Summer Camp. Je compris alors bien vite et acquiesce d’un coup de tête. Je lui rends son sourire et attends une seconde avant de poser ma question, curieux. Un brin ton de défi dans la voix. « Et alors ça a marché ? Tu t’es changé les idées ? » Je sens sa main se resserrer sur la mienne, sa présence se rapprocher de la mienne. Je la laisse faire. Appréciant son intention, son souhait d’être encore plus proche. Je me proposerais bien pour lui changer les idées, mais je ne sais pas, je ne sais plus où nous en sommes. Est-ce que ces fameuses idées à changer ne me concernaient pas ? Etait-elle venue ici dans le but de m’oublier totalement ? Cela est possible. Ma proposition serait probablement mal interprétée. Alors je me tus. Et écoute ses prochains mots. Avec une attention bien soutenue. Sa conclusion me fit sourire et me débarrassa de ce poids qui s’était glissé sur mes épaules. Elle a voulu venir me voir, moi, à Harvard. Moi. Pas le mec à côté. Ni celui d’en face. Moi. J’ai alors l’impression de revenir en enfance. D’être le gamin de 15 ans qui devient heureux dès qu’une fille tourne un peu trop autour de lui. Mais ce n’est pas le cas. J’ai l’habitude d’ordinaire. Seulement. Là. Avec elle. Je me sens beaucoup moins à l’aise, sachant que des sentiments sont présents. Avec n’importe qui d’autre, je serai déjà en train de déshabiller la fille, sans aucuns doutes. Je ne sais pas. J’agis différemment avec elle. Avec ces années à ne pas se voir. Et cette retrouvaille trop récente. Je veux faire les choses bien. Je veux être sûr de mon choix. Je ne veux pas retomber dans un panneau débile. Je réponds alors sincèrement. « Je suis heureux de te voir. » Je lui souris. De ce sourire franc. Heureux de l’avoir à mes côtés. « Je le suis en ce moment même. » Terminais-je en passant un bras autour de ses épaules et de la rapprocher vers moi.  Marchant alors côté à côté. Une ancienne habitude qui revient plus vite que prévu. Et pour ne pas laisser de silence s’installer, j’ajoute rapidement. « Je croie qu’il y a un vendeur de glace juste là ! » Et je montre du doigt un kiosque à environ cinquante mètres devant nous. Une minute de marche. Même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous marchions encore, il me demandait si j’avais réussi à me changer les idées et je ne sus trop que répondre sur le coup. Je pris le temps de réfléchir à tout ce que j’avais fait ici et puis … je souris à nouveau avant de lui avouer « j’ai aimé les Olympiades. Parce que j’ai pu te voir … & ça m’a changé les idées » dans un murmure avant de resserrer l’étreinte de ma main tout en me rapprochant légèrement de lui. j’avais envie de voir ce que nous étions devenus. Si on pouvait encore se côtoyer comme on le faisait avant. Je savais que mes sentiments et les siens avaient été brisés quand j’étais partie il y a de cela deux ans maintenant. Cependant, j’avais envie de croire que l’on pouvait dépasser tout cela et continuer d’avancer côte à côte. Parce que pour moi, il n’y avait que lui. parce que pour moi, ça ne pouvait être personne d’autre. Il me disait alors qu’il était heureux de me voir, là, maintenant. Je rougissais légèrement sous cet aveu. Si un autre homme que lui m’avait dit cela, je serais passée outre mais Hadès, quand il me disait ce genre de chose, je perdais la raison. il passait alors son bras autour de mes épaules, me serrant contre lui tandis que je ne savais plus quoi faire. Ça allait un peu trop vite pour moi. mon cœur battait à un rythme irraisonné et je ne pouvais me défaire de cette étreinte rassurante et chaleureuse. Je passais alors un bras autour de ses hanches, lui murmurant un « moi aussi, je suis heureuse maintenant » avant de lui sourire timidement. on continuait à marcher quand il me signalait que le marchand de glace se trouvait juste devant en me le montrant du doigt. Je le suivais du regard alors que je l’apercevais à mon tour. A peine à quelques minutes à pied de là où on était pour tout avouer. J’ouvrais de grands yeux presque fascinés avant de le guider vers ledit marchand. Une fois arrivés devant le vendeur, je regardais la carte tout en restant collée à lui. je ne savais pas quoi prendre, trop de choix et surtout … trop d’envie. je tournais la tête pour voir si Hadès s’en sortait mieux que moi puis, je lui demandais dans un murmure « tu crois que la glace au litchi c’est bon ? j’hésite avec celle à la pastèque » avant de réfléchir à nouveau comme si c’était le choix d’une vie. J’me sentais bête parfois …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voir ? Donc, me voir lui change les idées ? Je ne sais pas comment prendre cette déclaration. Positif. Négatif. Aucune idée. Mais tout ce que je sais c’est que je viens de changer ses vacances. Comme elle vient de le faire. Tout ce que j’arrive à dire est de lui annoncer que je suis heureux. Maintenant. Là. A l’avoir avec moi. Je la prends par les épaules. La rapproche de moi. Sens son bras s’enrouler autour de moi. Elle est là. Je suis là. Ce contact me rappelle tellement de souvenirs. Je ferme les yeux une seconde, profite de cette proximité que nous n’avions plus. Ce moment si difficile à trouver. A retrouver depuis son départ. Je ne peux pas le cacher. J’ai couché avec énormément de femmes, mais une relation, une vraie,  je n’ai pas ce standing-là. Ce genre de moments, de complicité, je n’ai pas eu cette chance. Ses quelques mots me font chaud au cœur. Quand elle me dit être heureuse à son tour. J’ai l’impression de fondre. Un peu trop vite. Je dois me reprendre. Je ne dois pas tout pardonner aussi facilement. Malgré le fait qu’elle m’a tellement manqué, que j’ai eu ce vide si énorme au fond du cœur, que j’ai souffert comme jamais. Je la laisse me guider jusqu’au vendeur de glace, souhaitant retirer ses pensées de mon esprit pour profiter de ce moment que nous avons ensemble.

Une fois arrivés, je souris, amusé de voir avec quelle envie Naïma souhaite profiter de cet après-midi, de cette simple glace. Je la laisse jeter un coup d’œil aux parfums pour en faire de même, choisissant bien vite ce que je veux. Elle hésite, me fait part de ce moment crucial qu’est le choix du parfum. Alors je hausse les épaules et répond sans réfléchir davantage. « Prends les deux sinon, comme ça tu pourras gouter les deux parfums et tu seras tranquille. » Je lui laisse encore quelques instants pour faire son choix avant d’indiquer au vendeur nos souhaits. Une glace deux boules au chocolat pour moi, laissant Naïma commander sa glace et offrant la monnaie nécessaire au vendeur dans un même geste. « Et voilà pour toi ! » Lui dis-je en lui tendant sa glace, tout souriant. « Allez, allons-nous asseoir. » Je lance un coup de tête vers l’étendue de sable avant de marcher dans la direction de l’océan et de m’asseoir sur le sable chaud, à deux mètres environ des vaguelettes de l’eau. Invitant Naïma à s’asseoir à mes côtés. Profiter de la vie. Profiter de ce moment à deux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)