Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais réveillée calmement ce matin et comme si tout allait pour le mieux. J'étais détendue et je savais que ça allait être une bonne journée. Prenant mon courage à deux mains, je sortais de mon lit avec un entrain nouveau et je me surprenais à vouloir profiter à fond de la fin de mes vacances. Cet après-midi, nous avions une réunion d'équipe et tous les pompoms avaient naturellement été invités et même si je n'avais pas ramené tant de points que cela à mon équipe, j'avais aimé participer à ces olympiades en leur compagnie. Je ne connaissais personne de cette équipe hormis Hadès et avec lui ce n'était jamais facile. Il m'en voulait. Et je m'en voulais aussi... Le voir dans mon équipe m'avait déstabilisée profondément même si je ne voulais pas me l'avouer. Je ne voulais pas particulièrement qu'on se remette ensemble ou qu'on recommence comme avant, non ... Je voulais simplement pouvoir continuer à le voir et faire en sorte qu'il ne m'en veuille plus. Parce qu'il comptait pour moi, vraiment beaucoup. Je m'étais donc habillée d'un short en jean d'un bleu presque trop délavé ainsi que d'un débardeur blanc immaculé puis, je m'étais rendue sur le lieu de rendez vous de la réunion. En y arrivant, je vis un panneau qui disait que la réunion était reportée au lendemain pour une raison qui semblait inconnue. Shit... J'étais venue pour rien. Je me retournais alors, me retrouvant nez à nez avec Hadès tandis que mon coeur loupait un battement. Qu'est ce que je devais dire ? Faire ? Je me contentais de murmurer quelque chose comme « la réunion est annulée. Ça sert à rien de rester ... » j'aurais voulu rajouter le mot ensemble mais je pensais ne pas en avoir besoin. Il allait partir de son côté et moi aussi. Ça se terminerait comme ça de toute manière...
(Invité)