Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais s’amuser tandis qu’il venait de me dire que mon choix était excellent. Mon choix serait le sien, évidemment. Je ne m’étais même pas posé la question à dire vrai. Je ne savais pas vraiment si je faisais bien de lui faire confiance mais cela faisait un moment que je n’avais pas ressenti un tel sentiment de sécurité et de calme. Aiden avait un drôle de pouvoir sur moi dont je ne voulais bizarrement pas m’échapper. Je regardais ses lèvres se mouvoir devant mon regard intense et alors qu’il s’excusait, je le regardais toujours sans rien dire, captivée par cette image que j’avais de lui. Son grand sourire et son regard brûlant me rendaient carrément atteinte si bien que je ne savais plus où me mettre. Je le voyais plonger à nouveau son regard dans le mien tandis qu’il m’avouait être content que je sois là, avec lui. Je ne savais trop que dire car je savais que la couleur légèrement rosée de mes joues parlait déjà pour moi. cet homme savait comment me rendre dingue d’un simple regard et je savais depuis que je l’avais rencontré, qu’au moindre regard posé sur moi, j’avais perdu. Je m’étais fait une raison, mon cœur battait drôlement quand il me regardait et j’avais souvent envie de tendre le bras pour toucher le sien et créer un contact entre lui et moi comme si j’en avais besoin. Je ne savais pas comment m’y prendre avec lui. Tout était nouveau et bizarrement, même si j’avais particulièrement peur, je voulais le connaître toujours plus. J’étais aussi heureuse que lui à ce moment là et c’est pour cela que je lui répondis « tu me fais plaisir, vraiment » avant de lui offrir un sourire plus timide. Mon cœur battait irrégulièrement et tandis que je venais de lui avouer m’être faite belle pour lui, il me disait que j’avais réussi. Je ne savais que répondre devant son sourire à tomber et je restais figée quelques secondes en me demandant ce que je devais lui dire. Il allait me rendre folle. Je commençais à avoir bizarrement chaud et même s’il ne le faisait pas exprès, ce regard qui me fixait me faisait un tel effet que j’en perdais mes mots. Je ne regardais pas autour de moi. seul Aiden existait à mes yeux. Si j’avais mis ces vêtements, c’était pour lui ; si j’avais mis ce maquillage léger, c’était pour lui aussi ; il n’y avait que pour son regard que je faisais des efforts. S’il était satisfait, je l’étais aussi et même si je ne savais pas comment m’y prendre, je voyais bien qu’il se rendait compte de ce que je faisais pour lui plaire. Je regardais à présent mes mains que je triturais depuis quelques instants déjà puis, je me décidais à lui dire « j’avais peur que ce soit pas le cas » tandis qu’un nouveau sourire timide déformait mes lèvres closes. Je ne voulais pas lui mentir et je ne voulais rien lui cacher non plus. Je continuais alors en lui avouant « je voulais te remercier pour m’avoir supportée la dernière fois » avant de commencer à rire d’un ton léger. Je disais ça sans amertume. C’était juste une constatation et tandis que le serveur pointait le bout de son nez à l’autre bout de la salle, je me contentais de fixer mon regard pétillant dans le sien en espérant qu’il finisse par me dire ce qu’il avait demandé au serveur. J’étais de plus en plus curieuse, je ne pouvais plus le cacher …
(Invité)