Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Naiden #2. • This is our temptation ♡ - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(FB) Naiden #2. • This is our temptation ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais s’amuser tandis qu’il venait de me dire que mon choix était excellent. Mon choix serait le sien, évidemment. Je ne m’étais même pas posé la question à dire vrai. Je ne savais pas vraiment si je faisais bien de lui faire confiance mais cela faisait un moment que je n’avais pas ressenti un tel sentiment de sécurité et de calme. Aiden avait un drôle de pouvoir sur moi dont je ne voulais bizarrement pas m’échapper. Je regardais ses lèvres se mouvoir devant mon regard intense et alors qu’il s’excusait, je le regardais toujours sans rien dire, captivée par cette image que j’avais de lui. Son grand sourire et son regard brûlant me rendaient carrément atteinte si bien que je ne savais plus où me mettre. Je le voyais plonger à nouveau son regard dans le mien tandis qu’il m’avouait être content que je sois là, avec lui. Je ne savais trop que dire car je savais que la couleur légèrement rosée de mes joues parlait déjà pour moi. cet homme savait comment me rendre dingue d’un simple regard et je savais depuis que je l’avais rencontré, qu’au moindre regard posé sur moi, j’avais perdu. Je m’étais fait une raison, mon cœur battait drôlement quand il me regardait et j’avais souvent envie de tendre le bras pour toucher le sien et créer un contact entre lui et moi comme si j’en avais besoin. Je ne savais pas comment m’y prendre avec lui. Tout était nouveau et bizarrement, même si j’avais particulièrement peur, je voulais le connaître toujours plus. J’étais aussi heureuse que lui à ce moment là et c’est pour cela que je lui répondis « tu me fais plaisir, vraiment » avant de lui offrir un sourire plus timide. Mon cœur battait irrégulièrement et tandis que je venais de lui avouer m’être faite belle pour lui, il me disait que j’avais réussi. Je ne savais que répondre devant son sourire à tomber et je restais figée quelques secondes en me demandant ce que je devais lui dire. Il allait me rendre folle. Je commençais à avoir bizarrement chaud et même s’il ne le faisait pas exprès, ce regard qui me fixait me faisait un tel effet que j’en perdais mes mots. Je ne regardais pas autour de moi. seul Aiden existait à mes yeux. Si j’avais mis ces vêtements, c’était pour lui ; si j’avais mis ce maquillage léger, c’était pour lui aussi ; il n’y avait que pour son regard que je faisais des efforts. S’il était satisfait, je l’étais aussi et même si je ne savais pas comment m’y prendre, je voyais bien qu’il se rendait compte de ce que je faisais pour lui plaire. Je regardais à présent mes mains que je triturais depuis quelques instants déjà puis, je me décidais à lui dire « j’avais peur que ce soit pas le cas » tandis qu’un nouveau sourire timide déformait mes lèvres closes. Je ne voulais pas lui mentir et je ne voulais rien lui cacher non plus. Je continuais alors en lui avouant « je voulais te remercier pour m’avoir supportée la dernière fois » avant de commencer à rire d’un ton léger. Je disais ça sans amertume. C’était juste une constatation et tandis que le serveur pointait le bout de son nez à l’autre bout de la salle, je me contentais de fixer mon regard pétillant dans le sien en espérant qu’il finisse par me dire ce qu’il avait demandé au serveur. J’étais de plus en plus curieuse, je ne pouvais plus le cacher …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is our temptation
mise en page par mad love
Tu n'aurais jamais cru qu'un dîner en tête à tête avec une de tes clientes soit envisageable . Et pourtant , c'est ce qui s'est produit ce soir . Tu te retrouves en la charmante compagnie de Naima .  Si au départ , la situation n'était pas à ton avantage , tu as réussi à la fin par tout faire basculer . Et puis , avec ce dîner , tu vas très certainement gratter quelques points . Déjà , la jeune brune s'est faite belle pour le plaisir de tes petits yeux bruns . Son maquillage est discret , simple mais efficace . Ses cils sont recourbés et volumineux  . Ses cheveux noirs ondulés retombent en cascade derrière ses épaules . C'est étrange de la voir aussi pimpante . Visiblement , elle s'est habillée pour l'occasion . C'est étrange mais ça ne te déplaît pas bien au contraire . Tu salives et en profites chaque nanoseconde . Les joues d'un rose soutenu , la jeune femme t'avoue qu'elle craignait que sa tenue ne soit pas à ton goût . Grossière erreur . Tu fronces les sourcils . Cette remarque t'arrache un sourire amusé . « Je t'avoue que c'est difficile à imaginer... » dis-tu d'une voix veloutée en penchant ta tête sur ton épaule . Tu reprends ton sérieux et plonges à nouveau ton regard brun dans le sien sans même ciller des yeux . « Je suis sérieux Naima . Tu me plais beaucoup . » ajoutes-tu d'un ton plus sérieux . Ses lèvres rosées s'étirent en un sourire gêné tandis qu'elle te remercie de l'avoir supporté la fois dernière lors de cette fameuse séance shopping qui menaçait de mal finir . « Je t'en prie , tout le plaisir a été pour moi . Et puis , tu n'as pas été si désagréable que tu ne le crois . Tu serais surprise du nombre de choses que je peux endurer , crois-moi y'a encore de la place »avoues-tu avant d'éclater d'un rire cristallin . Au même moment , le serveur revient à votre table un plateau à la main . Il dépose deux verres de cristal avec une bouteille d'eau fraîche . Tu baisses soudainement la tête tandis qu'un silence gênant s'installe . Tu as la sensation que le serveur a cassé un peu l'ambiance . Ce dernier pose quelques plats sur la table , plats qui semblent aiguiser la curiosité de la ravissante maghrébine .  « Tu tires une drôle de tête ! Es-tu sûre d'avoir faim ? » demandes-tu d'un ton taquin , amusé par l'air intrigué de la jeune brune .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c’était difficile pour lui d’imaginer que je n’aurais pas pu lui plaire et cela me mit dans un état dont je ne pouvais plus m’échapper à présent. J’entrais dans une douce torpeur qui me semblait si chaude et rassurante que je ne voudrais la quitter pour rien au monde. Je doutais et il me rassurait ce qui me faisait croire qu’il s’intéressait peut-être vraiment à moi, qui sait ? alors que je sentais son regard plonger à nouveau dans le mien, il m’avouait qu’il était sérieux et que je lui plaisais beaucoup. Je fus prise de court. Peut-être un peu comme je l’avais pris de cours lors de notre seule séance shopping ensemble et je me rendais compte que mon rythme cardiaque s’accélérait considérablement après cet aveu de sa part. il m’avait aussi plu depuis le début et je ne voulais pas m’en cacher. Je me sentais irrésistiblement attirée par lui et je ne m’expliquais pas cette envie de le revoir à chaque fois que je le quittais. Je me mordillais doucement la lèvre tout en lui avouant « tu me plais beaucoup aussi mais je crois que tu le savais déjà depuis la dernière fois » alors que je lui offrais un regard rieur accompagné d’un sourire amusé. j’avais dit ça en plaisantant parce que si je l’avais dit d’un air sérieux, j’aurais rougi et j’aurais sûrement été incapable de le dire aussi clairement que ça. De toute manière, il savait bien qu’il me plaisait depuis le temps que je lui avais dit. Tandis qu’il me disait que notre séance shopping avait été agréable pour lui et qu’il pouvait supporter bien plus que ça, je lui souriais toujours d’un air doux. Même si j’avais été insupportable, je savais bien qu’il se garderait bien de me le dire. Toujours était-il que je ne voulais plus trop le mettre en colère ni même revoir son visage si triste et froid. Je préférais largement le Aiden souriant qui me faisait face. Je lui répondais alors « j’ai aimé cette séance aussi. La seule chose qui m’a fait mal c’est quand j’ai cru que je t’avais blessé … » alors que je lui offrais un sourire léger. C’est vrai qu’à ce moment-là, mon cœur s’était arrêté de battre et j’avais eu peur de perdre sa compagnie si agréable. Le serveur revint avec un plateau et tandis qu’il installait les verres, une bouteille d’eau sur la table ainsi que quelques plats, je fus surprise de voir qu’il y avait plus de plats que prévu mais que tous semblaient me faire saliver d’avance. Même si je ne savais pas ce qu’il faisait, je m’étais rendue compte qu’il avait fait cela pour me faire plaisir et je ne savais pas trop comment le remercier. Je restais bouche bée devant cette attention qui me comblait, l’entendant me dire que je faisais une drôle de tête et qu’il se demandait si j’avais toujours faim. Souriant doucement, je relevais la têt vers lui, lui répondant quelque chose comme « j’ai encore plus faim en voyant tout ça ! c’est dingue, tout à l’air bon » alors que je rigolais doucement. Il savait comment me rendre dingue de lui, je le savais, non je le sentais. J’avais tellement faim que je n’allais me faire prier. J’avais envie de lui faire plaisir et de lui montrer que j’étais heureuse d’être ici et de partager ce dîner avec lui. Tout était parfait grâce à lui et je me sentais vraiment bien. Attrapant ma fourchette, je glissais mon regard vers le plat de saint jacques, lui demandant « je peux ? » alors que je salivais intérieurement. Je savais qu’on avait pas encore bu d’apéritif mais mettre tous ces plats sous mes yeux était une véritable tentation…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is our temptation
mise en page par mad love
La simple idée que tu puisses avoir un rendez-vous en tête à tête avec Naima est à peine croyable . Tu n'arrives toujours pas à y croire . La voir en dehors du contexte du travail te procure  une sensation nouvelle et grisante . Tu te réjouis mais ne peux t'empêcher de te sentir mal à l'aise . Tu as peur de faire quelque chose qui puisse la faire fuir et cela peut être n'importe quoi : une parole ou un geste déplacé . Tu crains d'aller trop vite et tu te mets , disons-le , pas mal la pression pour un dîner supposé être sous le signe de la joie et la bonne humeur . Tu as chaud , horriblement chaud . C'est elle qui te fait cet effet là . Tu te demandes si elle est aussi tendue que toi . Tu esquisses un sourire derrière lequel tu cherches à dissimuler ton stress . Elle t'avoue à son tour que tu lui plais ce qui ne fait qu'augmenter ta jauge de confiance . Ton visage s'illumine et les traits de ton visage semblent bien plus apaisés . Elle t'avoue par la suite qu'elle avait eu peur de te blesser lors de la dernière séance shopping . Il en faut bien plus pour te faire mal . Et puis , tu avais eu ta part de responsabilité aussi . Ta maladresse est exceptionnelle . Tu hoches la tête en signe de dénégation et la gratifies d'un sourire amusé . « Pour ne pas faire de jaloux , disons que les torts sont partagés ? » dis-tu , tes lèvres étirées en un sourire plus large . Le serveur interrompt cette conversation en débarquant , plusieurs plateaux à la main . C'est sous le regard émerveillé de la ravissante algérienne que le serveur dépose plusieurs mets sur la table ronde . Tu ne la quittes pas des yeux , la dévorant littéralement du regard . Tu es amusé . Elle ressemble étrangement à une petite fille à qui on a promis d'avancer sa date d'anniversaire ainsi qu'une multitude de cadeaux . Il est clair que la jeune brune meurt de faim . Elle te demande même si elle peut goûter aux mets . Son impatience se fait sentir . « Bien sûr , ces plats sont là pour être mangés  »ajoutes-tu d'une voix onctueuse , bien décidé à soulager les envies de la jeune Eliot .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)