Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past returns ♣ June - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The past returns ♣ June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir partagé?
June & Dean

Bien sur qu'elle voulait que je me taise, car je restes persuadé que la jolie brune se voile un peu la face. Non, je ne dis pas que je passes au dessus de son petit copain, je n'aurais pas cette prétention. Mais, je sais que je ne laisses pas June indifférente. Mes yeux dans les siens, je peux le voir, je peux le lire dedans comme ci c'était un livre dont j'aurais répété la lecture depuis des années sans jamais oser affronter l'auteur. C'est facile de me blâmer de ne pas être revenu avant. " Je ne pouvais pas revenir avant. Même la, je me suis battu intérieurement pour te dire tout ça. " Je soupires un peu, et je reprends " Et ma vie est un enfer depuis que je ne te vois plus June. Je ne dis pas ça pour t'embrouiller l'esprit, je suis sincère... " Comme ci j'avais besoin de la voir, de garder la jolie brune dans ma vie. Mais ce serait une torture bien sur. Je relève sa tête de mes doigts, doucement. Et mon regard garde le sien. Mais, mon espérance tombe a l'eau. Elle dit ne pas le vouloir, et je n'y crois pas. Je baisses un peu les yeux, et je dis " Tu n'as pas montré le manque d'envie de m'embrasser toute a l'heure. " Je reviens pour la regarder, et ma main se retire du menton. Et elle se pose sur la sienne tendrement. Peut - être que c'est le fait de pouvoir être vus qui la dérange pour se rapprochement? Franchement, je ne comprends plus très bien, et j'ai qu'une envie, retrouver ses lèvres sur les miennes. Pas de sexe, car au fond, je ne voudrais pas faire ça a son petit ami.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Somebody that I used to know
June ✧ Dean
Il ne pouvait pas revenir avant ? Si, si il avait vraiment voulu m’avoir, me récupérer et bien je serais là, je serais avec lui, à ses côtés aujourd’hui. Mais non, c’était déjà dur disant-il d’avouer son erreur aujourd’hui, je soupirais avant de lui répondre : « Si tu étais revenu plus tôt, ça aurait pu changer des choses… ». Oui, j’aime Gaël, mais c’est vrai qu’en ce moment, c’est un peu compliqué, on ne fait plus l’amour à cause d’une connerie, monsieur ne veut pas que j’utilise ma deux roue et forcément, le baiser de Dean me rappelle beaucoup de choses et me donne l’affection dont j’ai besoin en ce moment. « Et tu veux que je fasse quoi alors ? Briser ma vie, briser mon cœur pour toi ? Pour avoir un mec qui va baiser avec n’importe qui quand j’aurais le dos tourné ? Qui va se foutre de moi de nouveau ? C’est ça que tu veux… ». Non mais j’espère bien qu’il rigole là parce que ça commence à m’énerver toute cette histoire. Est-ce que j’ai aimé le baiser, quelque part oui, je vais pas lui avouer, je lui réponds un peu agacé : « Ne détournes pas le sujet, si tu veux que je te donne une gifle, je peux te la donner, j’étais surprise, c’est tout… ». C’est vrai que je pensais pas que mon ancien petit ami m’embrasserait maintenant.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir partagé?
June & Dean

J'avais voulu avancer en laissant ça derrière moi. En me disant que je n'avais été qu'un sombre crétin et que cela me servirait pour plus tard. Sauf que June n'était pas sortie de mon esprit, c'était un truc qui me bouffait et qui m'avait fait devenir ce gars libre et sans engagements. Maintenant, devant elle, je venais de m'expliquer sur certaines choses. J'avais besoin qu'elle entende, besoin de me libérer de ce poids. Quand elle affirme que si j'étais revenu plus tôt, ça aurait pu changer, je baisse la tête en soupirant et en laissant échapper " Et avec les "si", je pourrais refaire un monde... " Et je relève mon regard dans le sien.
Mon baiser avait l'air de la perturber un peu, mais je ne serais dire dans quel sens. Surtout quand June se lançait dans un petit monologue qui me faisait passer pour un homme sans coeur qui tenait juste a lui briser la vie pour une seconde fois. Je fais un non de la tête, et la parole accompagne mon geste " Je ne veux pas que tu brises ta vie, ni même que tu brises celle d'un autre. A vrai dire, pour être franc, je ne sais pas ce que je veux exactement. Si ce n'est que tu entendes tout ce que je viens de te dire, et que tu sois présente dans ma vie. Parce que tu m'as manqué, et t'avais fait de moi un mec bien, jusqu'à ce que je redeviennes qu'un sombre crétin. " Je reste physiquement proche d'elle, et je termines " Je ne peux pas changer mes erreurs du passé, c'est sur. Mais je peux me rattraper dans le présent et le futur. " Je vais me reprendre une gifle. Ah bah surtout que je titilles doucement ses nerfs en parlant du baiser. Je pince mes lèvres, et je fais un petit sourire avant de répondre " Si tu préfères une gifle a un baiser je ne peux pas t'empêcher... " Je tends ma joue en fermant a moitié les yeux. Du coup j'attends, espérant que sa main ne percute pas mon visage. Encore .

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)