Invité
est en ligne
Invité
Plaisir partagé?
June & Dean
Bien sur qu'elle voulait que je me taise, car je restes persuadé que la jolie brune se voile un peu la face. Non, je ne dis pas que je passes au dessus de son petit copain, je n'aurais pas cette prétention. Mais, je sais que je ne laisses pas June indifférente. Mes yeux dans les siens, je peux le voir, je peux le lire dedans comme ci c'était un livre dont j'aurais répété la lecture depuis des années sans jamais oser affronter l'auteur. C'est facile de me blâmer de ne pas être revenu avant. " Je ne pouvais pas revenir avant. Même la, je me suis battu intérieurement pour te dire tout ça. " Je soupires un peu, et je reprends " Et ma vie est un enfer depuis que je ne te vois plus June. Je ne dis pas ça pour t'embrouiller l'esprit, je suis sincère... " Comme ci j'avais besoin de la voir, de garder la jolie brune dans ma vie. Mais ce serait une torture bien sur. Je relève sa tête de mes doigts, doucement. Et mon regard garde le sien. Mais, mon espérance tombe a l'eau. Elle dit ne pas le vouloir, et je n'y crois pas. Je baisses un peu les yeux, et je dis " Tu n'as pas montré le manque d'envie de m'embrasser toute a l'heure. " Je reviens pour la regarder, et ma main se retire du menton. Et elle se pose sur la sienne tendrement. Peut - être que c'est le fait de pouvoir être vus qui la dérange pour se rapprochement? Franchement, je ne comprends plus très bien, et j'ai qu'une envie, retrouver ses lèvres sur les miennes. Pas de sexe, car au fond, je ne voudrais pas faire ça a son petit ami.
Emi Burton
(Invité)