Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past returns ♣ June - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The past returns ♣ June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir partagé?
June & Dean

Je n'avais pas spécialement prévu de me retrouver la, a m'excuser. Déjà que je ne suis pas du genre a demander pardon. Mais il le fallait, parce que j'avais vraiment joué au con avec cette fille la, et que je m'en voulais. Parce que des fois je me disais que si je n'avais pas agit de la sorte, nous serions toujours un couple. Ou du moins, nous aurions vécus plus longtemps ensemble. Et je regrettais, ouais c'est idiot, mais j'avais des regrets de ne pas avoir laissé notre relation se faire. En tout cas, la brunette avait une rage énorme et je comprends. Je ne pouvais pas espérer un sourire, mais je ne voulais pas qu'elle mette mes paroles en doute. Je baisse un peu la tête avant de remettre mes yeux en elle, et je vais jouer la carte du passé. Au risque de l'énerver encore plus, ou alors, d'avoir l'argument pour lui faire entendre raison    " June, regardes moi bien. Regardes moi bien dans les yeux. Avant, il suffisait d'un regard pour savoir. "    Je marques une pause, et je reprends   " Je ne te mens pas. Je gagnerais quoi a venir devant toi pour te mentir après tout ce temps? Je sais bien qu'un désolé ne va pas suffire. Mais au moins, accepte que mes mots soient sincères. Je t'ai brisé le coeur, et je te jures que je n'étais pas le plus heureux des hommes après ça. "    Je passe ma main sur ma bouche en soufflant. J'écoutais les solutions que j'aurais du adopter. Je me sentais coupable de toute la douleur qu'elle avait enduré, et c'est pas une sensation agréable. Même pour un gars de mon age, c'est pesant.    " J'aurais pu ouais. Mais y'a tellement de choses que j'aurais pu ou voulu faire avant. J'aurais refusé le pari débile en premier, et j'aurais trouvé un moyen de soigner ma mère autrement. Mais je ne voulais pas ressentir une pitié de ta part, ça m'aurait vraiment foutu mal. J'avais une fierté, très mal placée. "    Je continu de fixer ses grands yeux, mais que je trouves beaux    " Je ne voulais pas que tu deviennes le sujet de rigolade de l'école, ni de personne. J'ai vraiment pas réfléchi. J'ai été qu'un abruti, un putain d'abruti. "    Au moins, j'étais honnête envers moi même. Et, au moment où je décides a tourner les talons pour m'en aller, voyant que la discussion n'apporterait rien de bien. June continue de parler. Je stoppes mon pas et je me retournes en plissant mes yeux. Je reviens en face d'elle pour répondre    " Si je pouvais te redonner confiance, je le ferais sans hésiter. Je donnerais ce que j'ai de plus cher pour racheter ce que je t'ai volé. Sauf que je sais qu'il n'y a pas de prix pour ça "    Bordel, je suis un poète. Je pose ma main sur mon coeur, enfin ma torse au niveau de mon coeur et je dis   " T'as pas a te sous estimer. T'es une fille bien, t'es belle. Le ventre rond te va bien. Et même si il est trop tard, je tenais au moins a te faire savoir tout ça. Et le fait que tu m'écoutes, alors que tu n'avais pas envie. Ca me montre que t'as toujours le même coeur, la même générosité "     Encore la carte du passé? Je ne tentais pas de la manipuler, si je disais ça c'est que je le pensais. Oui j'ai fait des erreurs, et oui j'ai eu un comportement impardonnable. Mais ce qui reste inchangé, mais ma capacité a dire ce que je penses, a être totalement franc. Mes yeux aussi quémandaient le pardon de mon ancienne petite amie. La seule que j'ai aimé, et l'unique d'ailleurs.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Somebody that I used to know
June ✧ Dean
Je soupirais quand il me disait de le fixer dans les yeux, qu’avant il suffisait de ça, mais je ne vais pas me laisser attendrir, je veux lui montrer que je suis plus solide et plus forte qu’avant il ne va pas m’avoir comme ça avec des belles paroles. « Ne joue pas avec ça, t’aimer était ma plus belle bêtise, comment j’ai pu aimer un être aussi minable que toi, aussi bête, on est vraiment trop con quand on est jeune… ». Ma colère est monté d’un seul coup, j’en ai marre de ces gentilles paroles et je suis excédée, je m’approche de lui avait de lui décrocher la paire de gifle la plus monumentale de toute mon existence mais ce n’est pas assez, j’aimerais le voir assis, accroupie et moi entrain de lui faire du mal comme il m’a fait du mal quand j’étais qu’une gamine, innocente, une pauvre petite vierge qui pensait qu’on allait vivre heureux. Je lui demandais alors : « Tu vas mieux là ? ». Puisqu’il venait de se plaindre qu’il n’était pas heureux après m’avoir brisé le cœur mais après cette paire de claque je pense que ça n’allait pas aller mieux mais moi ça allait mieux, ça m’avait fait du bien. Je le trouvais débile avec cette histoire de fierté, je lui répondis alors : « Si tu m’en avais parlé je t’aurais soutenue, si tu me l’avais dit j’aurais été là pour toi, tu n’aurais pas traversé ça tout seul, si tu savais comme je t’aimais…Quand tu m’as quitté et que ma mère est morte après je me suis dit qu’il aurait valut mieux mourir avec elle…J’ai perdu tout ce que j’avais…Mais je suis désolé pour ta mère je l’aimais bien… ». J’avais une mère qui avait le sida donc il pouvait très bien m’en parler, se confier, il savait que ma mère était malade, on aurait pu partager ça ensemble mais je devais me rendre à l’évidence, il était qu’un abruti. « Je comprends pas comment ça a pu te faire rire, pourquoi me choisir moi ? J’ai essayé d’être gentille avec toi, de t’accueillir car tu étais nouveau et tu m’as fait ça… ». Il essayait de me faire des compliments mais je crois que ça me faisait plus de mal que de bien, je me voyais à imaginer ma vie de A à Z avec Dean sans connaitre personne d’autre. C’était bizarre mais ça m’évitait beaucoup de souffrance, je posais ma main sur mon ventre : « Cet enfant aurait pu être le tiens, je t’aurais donné tant d’amour, tu aurais pu être le plus heureux des hommes…Ne sois pas si sûre de toi, je me suis endurçit… ». Oui, la jeune fille que j’étais ne lui aurait pas donné une claque comme ça, si rapidement et surtout si fort.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir partagé?
June & Dean

Je ne disais pas ces paroles dans l'unique but de la manipuler en faisant remonter des souvenirs. J'étais sincère, parce que je croyais toujours a ce lien qui nous unissaient. Que June ait refait sa vie, je le comprends. J'ai vraiment fait l'idiot, et je ne méritais pas moins de la voir heureuse avec quelqu'un, et surtout enceinte d'après le ventre. Ou alors, elle abuse vraiment des bières. A ses prochains mots, je vois bien la colère venir dans ses yeux, et je lui dis    " Je suis la preuve vivante de la connerie. J'étais jeune, et j'ai pas forcément fait les bons choix. M'aimer a été ta plus belle bêtise, et bien pour ma part, ça a été la meilleure chose que j'ai fait. Seulement mes actes ne suivent pas je sais. "    Comment être plus franc que la? Pourtant, cela ne va pas m'éviter la suite. June s'approche de moi, d'un pas énervé, et sa main se colle contre mon visage pour y laisser des claques comme jamais je n'avais reçues. Ma tête va forcément sur le coté, et je fermes les yeux en entre - ouvrant ma bouche sous l'impact et la douleur je dois bien le reconnaitre. Je secoue légèrement pour reprendre un peu mes esprits, et je poses mes yeux dans les siens. J'avais un regard noir, mais jamais je ne porterais une violence envers elle. Impossible.    " Toi t'as l'air un peu soulagé. Moi, on s'en moque. "    Je lance un soupire, et ma main se pose sur ma mâchoire pour la masser légèrement avant de revenir le long de mon corps. La jolie brune reprend la parole pour me faire comprendre que j'aurais pu agir différemment, je baisses les yeux, et je réponds sans les relever    " Je ne voulais pas. Je ne voulais pas t'emmener dans mes problèmes, mais pourtant, je t'en aies créer tellement plus. "   je relève les yeux sur elle, avec de la peine et de la tristesse de me tenir devant elle, impuissant.    " Je suis désolé pour ta mère, pour ton envie de partir, de t'avoir foutue dans le mal. J'ai qu'un seul regret dans ma vie et il te concerne. "    C'est lâché, mais ça ne changera rien. En plus, parler de ma mère ne me faisait pas forcément du bien. Je pinces ma lèvre inférieure a l'aide de la supérieure, et je reprends pour répondre    " Je n'ai pas rigolé de la situation.. J'étais mal. Je n'ai pas choisi non plus, j'ai juste été trop con pour refuser. Tu étais de loin la seule qui m'aimait, et qui m'appréciait pour ce que j'étais. Et je te remercie maintenant... "    Que dire? Que faire?    " T'aurais jamais du tomber sur moi. "    Je faisais des compliments, et je le pensais. Elle est magnifique, même maintenant. Si seulement elle savait... Quoi que, je suis totalement déconcentré par ce qu'elle me dit. Je plisses un peu les yeux, et je prends la parole    " Je... Je crois que ça aurait pu me plaire. "    Je parles de l'enfant, et je me surprends a dire ça. Après, je veux bien croire que la petite est devenue grande. Ma joue en a fait les frais. Et la, je vais risquer de m'en reprendre une, mais c'était plus fort que moi.    " Et, je ne veux pas avoir un deuxième regret. "    Je dis ça, et je m'approche en saisissant son visage sans lui faire mal, et j'écrase mes lèvres sur les siennes.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ✧ Dean
La jeunesse ne pardonne pas tout, je lui en veux, moi aussi j’étais jeune mais je n’aurais pas pu faire ça à quelqu’un, sachant que je ferais mal à cette personne surtout si celle-ci m’avait accueilli dans un pays que je ne connaissais pas, m’avait montré que je pouvais être le bienvenue même si je parlais à peine la langue, je lui avais présenté aux gens de ma classe et ils m’avaient tous tournés le dois, ils s’étaient tous moqués de moi. « La jeunesse ne pardonne rien de tes erreurs Dean, avoir le cœur brisé à dix huit ans ou à trente ans c’est la même chose…Se faire humilier par quelqu’un ça fait mal…Ce n’est pas une question d’âge… ». J’avais mal, je me sentais vraiment pas bien. Il me disait qu’il regrettait et quelque part, oui ça me faisait du bien. J’étais contente de savoir qu’il avait fait des erreurs, qu’il s’en voulait toujours, que j’étais la seule personne pour qui il avait des regrets. Je hochais la tête quand il me disait que je n’aurais jamais du tomber sur lui, c’était tellement vrai. Je le regardais dans les yeux avant de lui répondre : « Tu es la personne que je déteste le plus au monde Dean Carmichael… ». Ouai, je voulais juste lui faire du mal, lui faire du mal comme il m’avait fait du mal. Je lui parle de mon enfant en le projetant dans ma vie, en lui montrant qu’on aurait pu être heureux, est ce que j’avais été aussi heureuse qu’avec Gaël je ne sais pas ? Ma vie aurait été différente mais en tout cas je n’aurais pas souffert en amour si Dean avait été sincère avec moi. Tout à coup, il m’embrassait et je ne savais pas du tout quoi faire. Est-ce que je devais prolonger, le rejeter de suite ? Oula, tout était si complexe, je m’en voulais de ne pas avoir le bon réflexe. D’un côté j’étais heureuse de ressentir de nouveau des sensations de mon adolescence mais je m’en voulais tellement que j’avais la rage au ventre et puis, il y avait Gaël. Je prolongeais cependant le baiser avec Dean, je ne savais pas ce qui se passait. Là, j’étais complètement perdue.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir partagé?
June & Dean

Bien sur que l'age n'ai pas une raison valable pour expliquer ma façon d'agir. Celle que j'ai eu en me comportant comme un crétin de première avec June. Mais me retrouver en face d'elle, ça me faisait remonter tout notre passé, et franchement... Je regrettais réellement. Du coup, face a son énervement, et ses paroles, je baissais un peu les yeux. Pour une première fois, je n'affiche pas ma fierté et mon égo. Je cassais ma carapace pour me livrer a elle, mon premier amour. " Je suis d'accord avec toi. Et j'ai l'impression que mon coeur se brise une seconde fois la. " Je reviens poser mon regard dans le sien. Des yeux qui affichaient toutes les excuses du monde, et la tristesse d'avoir fait tout ce mal. " J'ai jamais voulu t'infliger tout ce mal. Je ne pensais pas a l'après quand j'ai fait ma connerie. Je te jure que si j'avais imaginé ne serait ce que la moitié de ce qu'il s'est passé ensuite, je n'aurais jamais accepté le pari, ni l'argent.. " Franchement, ça sert a quoi de regretter maintenant? Le mal est fait, et je ne pourrais jamais revenir en arrière. Justement, la belle brune me le fait entendre encore en disant que j'étais la personne qu'elle détestait le plus au monde. En plus, elle prononce mon nom complet, et je n'aime pas trop ça. Sauf que je refuses de m'énerver contre elle. Après, je tentes d'avoir une pointe d'espoir en me disant que c'était des paroles dites dans l'unique but de me blesser, et non pas par sincérité. Ca aurait été mérité. Je la fixes, et je ne peux pas retenir les prochains mots qui s'échappent de mes lèvres " Quelle ironie. Parce que t'es celle que j'aime le plus. " Ah bah ouais. Je ne parlais plus après l'information que je venais de livrer. Je me contentais de l'écouter parler du futur que nous aurions pu avoir, et je m'imaginais comme futur père. Une image qui, habituellement me ferait peur, mais pas la. Comme ci, au fond de moi je rêvais de ce destin, mais uniquement si c'est avec mademoiselle Moires. Du coup, dans un élan de folie et d'envie, je viens poser mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Je me préparais a recevoir une claque. Et non. A ma surprise, elle prolonge cet échange, et mon ventre produit des sensations bizarre. Une main se glisse machinalement dans son dos, et je ne stoppes pas. Je n'ose pas y mettre ma langue, mais pourtant, je ne refuserais pas de le faire.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ✧ Dean
Son cœur se brisait une seconde fois ? Putain avec ces putains de conneries j’allais finir par croire qu’il avait un cœur et qu’un jour, il me dirait que son cœur à lui avait été brisé, pourquoi il avait fait ça, putain, c’était trop bête, je lui en voulait trop : « Mais tout ce qui est arrivé, c’est arrivé à cause de toi, j’étais persuadé qu’on était fait pour être ensemble, j’étais prête à t’aimer comme une dingue, aujourd’hui si ça se trouve on serait marié, on aurait des enfants qui seraient peut être à l’école primaire…Et j’arrive pas à croire que tu fasses ta petite déclaration comme ça, là, on aurait pu être très heureux, je t’aurais tout donné, je t’ai tout donné, ma virginité, mais ça n’a pas suffit, tu l’as utiliser pour te moquer de moi… ». Oui, je voulais qu’il se rende compte à quel point ça pouvait me détruire, ça pouvait détruire une gamine que j’étais à l’époque. Et là je ne sais pas pourquoi il m’embrassait et je restais là, à le laisser faire, peut être que c’était pour me rappeler du temps qui avait passé. Pourquoi il était revenu pile au moment ou j’étais une femme heureuse ? Il ne pouvait pas revenir juste avant ou juste après, non fallait revenir quand j’avais un ventre gros comme un ballon, enceinte de jumeau, c’était du putain de foutage de gueule je crois. C’était quoi son problème, toujours me pourrir la vie, si quelqu’un l’apprenait j’étais dans la merde. J’arrête le baiser, une larme coule de mes yeux, j’aime tant Gaël que je ne veux pas lui faire ça, je ne suis pas un monstre : « Je ne peux pas faire ça, pourquoi tu choisis le moment où je suis heureuse, pour me faire mal de nouveau… ». Pauvre petit Gaël, je dois expliquer que c’est Dean qui m’a embrassé et non l’inverse, peut être qu’il va comprendre, je l’espère en tout cas. Si je perds Gaël je perds ma vie entière, pour un baiser que je n’ai même pas provoqué, je suis si triste.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir partagé?
June & Dean

Mon coeur se brisait bien une seconde fois, parce que oui, j'en ai un. Et qu'il est totalement hanté par la personne que j'ai en face de moi. Ses mots me torturent, parce que je m'en voulais déjà beaucoup. Sauf que la, je vais finir le genoux a terre et démoralisé. J'avais tellement fait de mal a la seule personne qui a réellement compté pour moi. Je fixes June, j'écoute et je reprends la parole    " Je suis le seul fautif et je le sais, je ne vais pas me voiler la face. Et je suis toujours persuadé que nous sommes faits pour être ensemble sauf que j'ai brisé les preuves et les espoirs de réaliser ça.. Je suis convaincu que notre vie aurait été merveilleuse. Sauf que j'ai eu la stupide idée d'aider ma mère en te faisant souffrir. J'aurais jamais du, j'aurais du laisser la vie faire ce qu'elle voulait et te garder auprès de moi. "     Mes yeux ne mentaient pas, même si ce que je disais pouvait sembler irréel.     " Je n'ai pas prit ta virginité dans l'unique but de me moquer. J'ai donné la mienne aussi ce jour la, et je ne regrette pas que ça ce soit passé avec toi. C'est la suite qui me reste en travers de la gorge. Tu vois, j'aurais pété la gueule du gars qui t'aurais fait du mal... Et il se trouve que c'est moi. "    Je baisse la tête. Mais, vite remontée sous l'envie de l'embrasser. Comme réponse, j'ai un prolongement et ma main s'amène dans son dos pour le continuer encore un peu. Je ressentais des choses du passé, et je comprenais que je ne me trompais pas sur mes sentiments. Les années passent, mais l'amour ne s'efface pas du tout. Malheureusement, le temps ne s'est pas arrêter la, et je vois une larme qui coule de sa joue. Je plisse les yeux un peu, et je pinces ma lèvre qui avait encore le goût des siennes. Du mal? Je fais un petit non de la tête avant de dire    " J'veux plus te faire du mal... Mais, dis moi que ça ne compte plus. Que t'as rien ressenti la... "    Car je pense que la jolie brune a eu autant de sensations. Je la fixes, et je ne m'éloigne pas pour autant. Certes, je débarques au mauvais moment, mais est ce qu'il y en avait vraiment un de bon en particulier? Je reprends la parole pour dire    " Dis moi que t'es sure de ne plus vouloir faire ça... "   Et mon visage s'approche en même temps que je ne prononce ces mots. Autant s'enfoncer un peu plus dans le vice et l'infidélité pour sa part.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ✧ Dean
J’en voulais tellement à Dean, oui, je ne comprenais pas sa façon de parler, il essayait de nouveau de se justifier mais je ne comprenais toujours pas, pour moi ce n’était pas bien ce qu’il avait fait et il n’avait aucune excuse, je lui répondis gentiment : « Oui mais j’aurais pu aider ta mère et rester à tes côtés, nous aurions travaillés tous les deux pour avoir de l’argent, j’aurais demandé à ma grand-mère de me donner des sous, si tu m’avais fait confiance, si tu m’avais préféré à tes amis…Personne n’aurait souffert…Pas moi, ni ta maman… ». Oui, j’aimais cette femme même si je ne le connaissais pas beaucoup, j’aurais voulu l’aider et si j’avais pu le faire indirectement c’était tant mieux mais à mon sens on aurait pu aider sa maman sans que moi je sois mal, non ? Je ne sais pas, je me pose la question. Quand il me dit qu’il aurait pu défoncer celui qui m’aurait fait du mal, je hoche la tête, il avait bien raison sur ce qu’il avait dit : « Oui, de toute ma vie c’est toi qui m’a fait le plus de mal… ». J’avais mis fin au baiser, je pouvais rien dire, je pouvais rien faire, j’étais coincé, j’aimais Gaël c’était lui l’homme de ma vie et non Dean, je n’avais jamais été infidèle et je savais que ce baiser n’allait pas passer. Je m’en voulais…J’espérais qu’il n’allait pas me quitter pour si peu. Je me mis ma main sur mon ventre, je baissais la tête, quoi répondre ? Quoi dire pour me justifier ? « J’ai ressenti quelque chose Dean mais c’est lié au passé, mon avenir il est dans ce ventre, il est pour ce bébé que mon prince charmant m’a donné, il m’aime, il m’a redonné confiance et je l’aime aussi, je ne peux pas lui faire de mal, c’est lui l’homme de ma vie…Mais on n’oublie jamais son premier amour… ». Pour moi j’avais parfaitement résumé la situation, je ne pouvais rien dire. Je ne pouvais pas lui dire que ça me plaisait pas, ni même que ça plaisait, je m’en voulais. « Il y a une différence entre pouvoir et vouloir… ». Bon résumé de notre situation actuelle.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir partagé?
June & Dean

Au final, je crois que je suis entrain de me rendre compte d'une chose. Il n'existe pas de mots pour définir tout ce que je ressens ou que je pense dans cette situation. Disons que mon premier amour est bien trop loin de moi, et je ne pourrais jamais le récupérer. Après, je ne peux pas blâmer June sur ça, c'est logique et normal. Inventez moi une machine a remonter le temps, parce que c'est le seul moyen de lui prouver que je ne suis pas qu'un connard sans coeur. Car j'en ai un, et il n'est rempli que par elle. " Faisons toutes ces choses maintenant? " Je fais un petit sourire furtif sans montrer mes dents. Et je reprends sérieusement en la fixant dans les yeux " Je n'ai jamais préféré quelqu'un d'autre a toi. J'ai juste pas employé la bonne façon de le prouver. " Je fais des droites gauches avec mes yeux avant de les reposer sur elle et de dire " Enfin si, dans l'histoire j'ai préféré ma mère, pas mes potes. " Et un petit haussement d'épaule. Quand la jolie brune affirme que personne ne lui a jamais fait autant de mal, je pinces ma lèvres, légèrement, et je baisses un peu les yeux. Mon courage prend ensuite le dessus pour un baiser, qui se retrouve stoppé. Je m'approche tout de même d'elle, de son corps, nos visages n'étaient pas loin et je l'écoutes. Je lui dis alors en tentant de trouver ses yeux les fixer des miens " Ce n'est pas que du passé. Je ne suis peut - être pas l'homme de ta vie, ou le prince charmant idéal... Parce que je ne suis pas parfait, et je ne m'en donnes pas l'air non plus. Mais je suis certain d'une chose, c'est que ce que tu as ressenti c'est parce qu'il y a encore des choses maintenant... " Je ne veux pas l'énerver. Juste afficher ce que je pensais être une vérité. Moi son gars je ne le connais pas, et je ne veux pas savoir ne serait ce que son nom. Mes doigts vont sous son menton et je lui relève la tête. Je fais un petit sourire, et je dis d'une voix assez charmante et douce " Il parait que quand on veut, on peut... " J'avoue que la, j'espérais que June entame le second échange.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ✧ Dean
Maintenant tout était trop tard, il ne pouvait pas revenir, me dire qu’il était prêt et que tout pouvait recommencer, si je n’avais pas eu Gaël, peut être que j’aurais pu lui pardonner avec beaucoup de temps mais Gaël est là et j’aime Gaël plus que tout. Gaël est devenu rapidement toute ma vie et je ne peux maintenant pas m’imaginer avec un autre homme que lui. Quelque part ce n’est pas juste pour Dean mais c’est comme ça. « Tais-toi Dean ! ». Oui, pour moi il disait n’importe quoi, n’importe quoi et cela m’énervait. On ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, comme si les choses n’avaient pas changés, pour moi tout avait changé, merci quoi. Il me dit qu’il y a encore des choses entre nous mais non, c’est juste comme ça, il ne peut rien y avoir, c’est comme ça : « Non Dean, pourquoi tu viens me dire ça à part pour m’embrouiller la tête et faire de ma vie un enfer. Mon amour c’est lui, tu es revenu trop tard, tout est trop tard, tu n’avais qu’a revenir avant si tu m’aimais réellement…Des années plus tard ça ne marche pas…. ». Je dois vraiment l’arrêter, il essaie de me tenter et c’est bien trop dangereux et puis on c’est déjà embrassé que veux t-il de plus ? Qu’on baise et après ? Je perds mon mec, lui il est content et va baiser une autre fille, je m’en veux. « Je ne peux pas…Et je ne veux pas non plus… ». Au moins c’était clair et net, fallait arrêter maintenant, tout était trop tard, fallait passer à autre chose, moi avec ma famille et lui avec ses putes.

© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)