Invité
est en ligne
Invité
W/ ECHOCHONDINDE.
Ah ouais, donc le ’t’es un connard’ était vraiment gratuit quoi. A la tombola, Echo avait tiré le ticket et oooooh, Martin avait gagné le gros lot. Félicitations, mon gars, t’es un connard. Le jeune homme se contenta d’écouter l’Ecossaise là, en mettant sa main sous son menton style vazi cause toujours tu m’intéresses, avant de répondre après avoir bien analysé ses paroles ; « D’accord, Echo Ainsley Hamilton, d’accord. Et sinon, ça t’arrive de croiser des gens dans la rue et de leur faire ’ah tiens salut connard ! comment vas-tu ?’ parce que ça aurait exactement le même effet. » Puis elle pouvait manger tous les sorbets qu’elle voulait, tant que ce n’était pas le sien, il s’en fichait. « Nan, c’est pas ma bouche qui avait le goût de la vodka. C’est le goulot de la bouteille que tu as gardé dans la bouche les trois quarts du temps. » Alalalaaaaa comment ne pas oublier la délicieuse Echo qui serrait la vodka contre son fantôme de poitrine comme si c’était son doudou ? Un grand moment. Passons ensuite sur la proposition de jeu de Martin qui était on ne peut plus sérieux, à en juger par le regard qu’il lui lança. Et la première à tirer fut Echo qui échoua lamentablement. Mais c’est pas possible, même pas Martin ne se mit en défense pour l’empêcher de tirer ou quoi. Elle était face au panier et trouva le moyen de failer. Narmol. « Mon intuition me dit que je vais gagner. » Narmol. Il partit chercher la balle, la ramener et exécuta un tir gagnant sous les yeux d’Echo, pas peu fier de sa prouesse. Même si, pour lui, c’était franchement de la rigolade. « Il te faut une motivation ! » Il réfléchit deux secondes avant de proposer ; « Strip basket. Chaque fois que tu gagnes un point, j’enlève quelque chose. Chaque fois que je gagne un point, tu enlèves un truc. » Gros moment en perspective. J’ai même envie de dire #cspotins pour avoir le droit à un petit clash dans les commentaires de son prochain article.
(Invité)