Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean ‡ Someone New - Page 2

Dean ‡ Someone New

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Someone New

Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en rejoignant Joshua au Summer Camp l'espace de quelques jours, mais force est de constater qu'elle n'était pas déçue. Le destin semblait s'obstiner à poser Dean sur sa route. Et elle appréciait d'autant plus le sort qu'elle trouvait en lui un solide allié. Terriblement tentant mais c'était bien plus amusant de lui résister et réciproquement. « Mais le désir est important aussi, j'aime jouer avec les limites du soutenable concernant celui-ci parce que quand enfin tu cèdes comme c'est bon. » Elle susurre ses derniers mots, aguicheuse et sûre d'elle-même. Elle sait qu'ils auront leur petit effet et c'est d'ailleurs déjà le cas sur sa propre personne. « Le temps nous le dira. » ajoute-t-elle en fixant le Brun sans ciller concernant son prénom sur cette possible liste. Un jour peut-être mais pour le moment, ils avaient choisi la rivalité concernant une troisième option. Ils observent ainsi les jeunes femmes, la Rousse corrigeant le premier choix masculin, celui-ci semble finalement se contenter du choix de Zoïa qui s'était porté sur une autre jeune femme.  « Bien sûr que j'ai un radar. » admet-elle en le toisant de haut en bas. « Encore heureux, ce serait suicidaire autrement. » Il y avait des signes non-verbaux qui ne trompaient pas. L'insistance d'un regard puis sa fuite, pour mieux revenir. Ce désir impulsif de capter l'attention et de vouloir y échapper en même temps. Il la flatte toutefois et en bonne orgueilleuse, elle apprécie. « Un premier lot ça se mérite Chéri. » Et ses doigts se posent doucement sur sa cuisse pour remonter doucement « Prêt? » lance-t-elle en murmurant. » Ses doigts remontent encore pour venir frôler l'entrejambe masculine « Feu. » Et s'échappent.  « Partez! » Un grand sourire et la Rousse se lève pour rejoindre la jeune femme et l'invite aussitôt à danser. Celle-ci accepte et les deux jeunes femmes s'élancent sur la piste de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, toi & moi.
Zoïa & Dean

Beaucoup de filles ont des points en commun avec moi, ou des ressemblances sur ma façon de penser, sur ma vision de vie. Mais, je crois que Zoïa est de loin, celle qui me ressemble le plus. C'est un peu comme un moi au féminin, et disons que ça m'amuse de tomber sur quelqu'un qui joue dans la même cour que moi. En général, sans vouloir me vanter, j'explose quiconque qui voudrait entrer en compétition avec moi. Sauf que ma rivale de la soirée se montrer a la hauteur. Je tentais aussi de faire du charme, mais la jolie jeune fille résiste. D'habitude, j'abandonnerais pour trouver une autre proie, sauf qu'avec elle ça dure depuis un petit moment. Et sa réponse, elle me fait sourire. Je pinces ma lèvres, de façon séductrice et je prends la parole   " Tu laisses le volcan d'envies et de pulsions bouillir... C'est un extase de sentir ce feu en toi. Et c'est indescriptible quand tu l'éteint lentement "    J'avais des yeux qui fixaient les siens sans bouger. Je voulais la déstabiliser, mais c'est peine perdue. Sauf que sa façon de parler, bah elle me fout un effet de dingue. Je tiens un peu mon expression de visage pour ne rien laisser paraître. Le temps.. Ah oui, c'est toujours lui qui décide faut croire.
Quelques instants après, nous voila accoudés au bar a la recherche de notre future victime. J'avais fait une proposition a Zoïa, mais ce fut décliné. Bon, son argument de radar est valable, du coup je lui laisse le choix.    " Et je ne mérites pas le premier lot? T'es trop méchante avec moi en faite. "  Sa main sur ma cuisse, je laisses mes yeux sur elle une nouvelle fois, et ma respiration se coupe. Sauf que bien sur, c'est un jeu. Non loin de mon intimité, la jeune fille lance le top départ et part rejoindre notre proie.     " Eh ! Mais! ... "    Je regardes en faisant un non de la tête, et je tentes de suivre sa technique. J'avance a mon tour, et je me place de l'autre coté de la fille que nous avons prévus de chasser. A voir, elle n'a pas l'air contre une danse a trois. Je fais des sourires charmeurs, et des regards qui en disent long. Une main se pose sur la hanche de la proie, et a ce moment la, je fixe ma rivale.    

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Someone New

Son corps lui hurle de céder à ses avances. Mais l'Entêtée reste sourde à ses basses pulsions et tient bon. Les prunelles délavées de la Volcanique fixent presque sans ciller celles plus chaleureuses de son Acolyte, s'y perdent presque, s'y retrouvent aussi. De cette malignité qui s'allument au creux de ses paupières, elle reconnaît la volonté. Sans se démonter, elle lance toutefois une ultime provocation, l'émoustillant juste assez elle le sait, pour le rendre fou. Il est facile de poser le piège pour son Semblable, mais bien plus téméraire de penser en arriver à bout. Elle rejoint donc la jeune femme et se met ainsi à danser avec elle. Dean ne tarde pas à les rejoindre et les deux Loups encadrent le Chaperon de leurs bras assurés. L'Incendiaire observe avec amusement le Brun poser une main virile sur la hanche frêle de la proie. Celle-ci semble toute disposée à tolérer une présence masculine. Il marque un point et sa mâchoire se raidit avant d'amorcer un nouveau sourire. La main de Zoïa s'élance et caresse les cheveux de la jeune femme avant d'approcher la bouche de son oreille. « Tu t'appelles comment? » lui demande-t-elle tout en reprenant sa danse lascive. Elle écoute la réponse. « Enchantée Kim, moi c'est Zoïa, et je te présente Dean. » Un regard assuré à son adversaire. « C'est mon grand frère, il aime toujours me surveiller. » Sourire en coin. Tu ne pourras rien faire avec ta sœur garçon. Coup bas, mais c'est tellement drôle de voir son visage en cet instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)