Invité
est en ligne
Invité
Someone New
Ces quelques jours d'escapade au Summer Camp avaient finalement été bel et bien salvateur. Après des semaines de travail intensif à l'hôpital, lâcher-prise se révélait plus que nécessaire. Comme une soupape de décompression. Zoïa partirait demain soir mais pour le moment, elle s'accordait une soirée en solitaire, laissant Joshua roucouler avec sa chère Mackenzie. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde puisqu'ils avaient eu la journée entière pour eux seuls. Après la douceur et le confort des bras amis, l'irradiance du Canyon et la chaleur des orangés rocailleux, la place revenait aux atmosphères saturées des soirées d'excès, d'épaisses fumées bleutées, des effluves d'alcool et de rythmes lancinants assourdissants pour les voix empressées de fête. La Solitaire se tenait ainsi dans un de ces endroits dans lesquels on venait se ressourcer, s'apitoyer, se lâcher ou bien les trois à la fois au choix. En quête de proie, de compagnie éphémère, sans promesse et confortable. Ses doigts blanchâtres resserraient leur étreinte sur le verre de vodka qu'elle s'empresse de goûter d'une gorgée volontaire. Zacharias lui manquerait presque dans un moment pareil, mais elle a toujours su voler de ses propres ailes et elle s'y obstine. Les prunelles délavées de la Rousse parcourent d'un œil assuré les silhouettes anonymes quand elle en reconnaît une. Un sourire étire ses lèvres mutines alors que le Connu repéré lève également son visage vers sa personne. Elle lui fait un petit signe de main, l'invitant ainsi silencieusement à rejoindre sa table et sa compagnie. « Bonsoir Dean. » Elle se lève et lui colle un baiser sur chacune de ses joues. « C'est trop aimable de m'accueillir en Arizona, je suis touchée que tu fasses un tel déplacement pour moi. » Ironie, c'est de ses mains habiles qu'elle aime en jouer. Les deux reprennent place sur leurs chaises respectives. « Dis-moi tout, tu t'amuses? » Parce qu'elle a su reconnaître au fil des soirées, son semblable, tous deux savent se renseigner sur l'intérêt d'un endroit et parfois jouer au jeu dangereux des miroirs provocants, quitte à y perdre parfois leur propre reflet.
(Invité)