Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean ‡ Someone New
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Dean ‡ Someone New

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Someone New

Ces quelques jours d'escapade au Summer Camp avaient finalement été bel et bien salvateur. Après des semaines de travail intensif à l'hôpital, lâcher-prise se révélait plus que nécessaire. Comme une soupape de décompression. Zoïa partirait demain soir mais pour le moment, elle s'accordait une soirée en solitaire, laissant Joshua roucouler avec sa chère Mackenzie. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde puisqu'ils avaient eu la journée entière pour eux seuls. Après la douceur et le confort des bras amis, l'irradiance du Canyon et la chaleur des orangés rocailleux, la place revenait aux atmosphères saturées des soirées d'excès, d'épaisses fumées bleutées, des effluves d'alcool et de rythmes lancinants assourdissants pour les voix empressées de fête. La Solitaire se tenait ainsi dans un de ces endroits dans lesquels on venait se ressourcer, s'apitoyer, se lâcher ou bien les trois à la fois au choix. En quête de proie, de compagnie éphémère, sans promesse et confortable. Ses doigts blanchâtres resserraient leur étreinte sur le verre de vodka qu'elle s'empresse de goûter d'une gorgée volontaire. Zacharias lui manquerait presque dans un moment pareil, mais elle a toujours su voler de ses propres ailes et elle s'y obstine. Les prunelles délavées de la  Rousse parcourent d'un œil assuré les silhouettes anonymes quand elle en reconnaît une. Un sourire étire ses lèvres mutines alors que le Connu repéré lève également son visage vers sa personne. Elle lui fait un petit signe de main, l'invitant ainsi silencieusement à rejoindre sa table et sa compagnie. « Bonsoir Dean. » Elle se lève et lui colle un baiser sur chacune de ses joues. « C'est trop aimable de m'accueillir en Arizona, je suis touchée que tu fasses un tel déplacement pour moi. » Ironie, c'est de ses mains habiles qu'elle aime en jouer. Les deux reprennent place sur leurs chaises respectives. « Dis-moi tout, tu t'amuses? » Parce qu'elle a su reconnaître au fil des soirées, son semblable, tous deux savent se renseigner sur l'intérêt d'un endroit et parfois jouer au jeu dangereux des miroirs provocants, quitte à y perdre parfois leur propre reflet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, toi & moi.
Zoïa & Dean

Mes vacances se déroulaient parfaitement. Il y avait le soleil, les soirées, le repos, et les filles qui usent un peu de mon énergie. Mais je ne peux pas m'en passer. En tout cas, ce soir j'avais pour programme de me rendre dans une de ces fiestas, le genre de soirée qui dure jusqu'au bout de la nuit et qui nous fait dormir une bonne partie de la journée qui en suit.
J'étais donc habillé assez classe mais tout autant décontracté. Un jean noir, des chaussures de villes de la même couleur, et une chemise grise claire ouverte pour laisser apparaître une bonne partie de mon torse. Les cheveux en arrières sans trop les plaquer, et une barbe mal rasée datant de au moins une semaine. J'avais prit place au milieu de tout les gens présents qui dansaient, consommaient de l'alcool et faisaient les fous entre amis. J'étais seul au bar, avec un verre de whisky en main, et je l'amène de temps a autre a ma bouche pour en boire quelques gorgées. Je ne pensais a rien de bien précis, je tentais de calculer combien de temps il me restait avant de devoir retourner a Cambridge pour enseigner a mes futures et anciens élèves.

Mais alors que je relève la tête pour regarder autour de moi si l'ambiance battait son comble. Mon regard se pose sur un visage familier. Que faisait elle ici? Je lui souris, et je vois son signe qui m'indique de venir la rejoindre. Je m'exécute et je m'approches d'elle en trainant d'une main, ma chaise. A sa hauteur, je la salue   " Bonsoir mademoiselle Rosenbach "   Je reçois ses bisous, et lui en donne deux en retour avant de reposer mon fessier sur l'outil prédisposé a le recevoir. Évidement, a peine retrouvés, que Zoïa m'envoit déjà une taquinerie.   " Je t'en prie. Je voulais créer un effet de surprise, mais tu m'as vue en première. "     Je lance un joli sourire mesquin avant d'écouter sa prochaine question. Je reprends mon verre en main, et je le lève un peu avant de le regarder. Je faisais des mouvements circulaire pour faire bouger le liquide, et dans le même temps, je lui offres une réponse   " Je préfères boire avant de m'amuser. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai tout un programme pour m'épanouir ce soir. Et toi? "   Oui, c'était obligatoire de savoir. Il fallait que je saches si la jeune fille avait une avance sur moi. Ou peut être que je serais son jouet ce soir?
Je tournes ma tête vers son visage en attendant ma réponse, et je fais un sourire un peu plus charmeur cette fois.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Someone New

C'était étrange de le retrouver là mais au final pas très surprenant. Puisqu'il s'avérait être régulièrement son compagnon improvisé de soirée, celle-ci ne dérogeait pas à la règle. Zoïa en était heureuse finalement, même si elle comptait bien optimiser au maximum ce temps de liberté. « Dommage, mais la surprise est tout de même là. » le taquine-t-elle en buvant une nouvelle gorgée d'alcool suite à sa question. « Je vois qu'on a les mêmes valeurs. » L'alcool c'était un peu le matériel nécessaire pour l'échauffement. De grands experts comme eux savaient bien cela. La transition nécessaire entre le masque diurne et nocturne. Du moins pour la Rousse, mais c'était sans doute la même chose pour lui. « Je compte bien m'épanouir également. Ça fait bien trop longtemps que je ne me suis pas envoyée en l'air. » Quelques jours quoi, mais pour Zoïa un certain temps. Et puis, il fallait oublier les autres excès et les combler par de nouveaux. Dans ce domaine, la routine n'était pas acceptable. « T'as repéré des beaux mecs pour moi? » lui demande-t-elle intrigante tout en le détaillant ouvertement, feignant l'indifférence devant le beau spécimen qu'elle avait en face d'elle. Elle se rapproche, se mordille la lèvre, soudain joueuse, mais souvent avec lui. « Ou bien des nanas? Je ne suis pas si difficile. » Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse, et celle-ci ne sera pas bien longue à se pointer, elle en est persuadée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, toi & moi.
Zoïa & Dean

C'est un visage qui est normal de croiser dans ce genre d'endroit. Sauf qu'a ma connaissance, elle ne participait pas au summer camp ; c'est donc autant une surprise pour elle que pour moi. Quand la jolie demoiselle indique que nous avons les mêmes valeurs, je lui lève mon verre et l'amène un peu vers elle afin que le sien claque dedans. Une fois l'action réalisée, je bois une bonne gorgée et j'offre un sourire charmeur comme je sais si bien le faire.   " Je n'aurais quand même, pas pu rêver mieux comme compagnie ce soir ... "    Jusqu'à ce que je rencontres une fille, ou un homme pour elle. C'était habituel ça aussi, alors je sais qu'elle ne va pas se vexer. Ah bah tiens, je sais maintenant qu'elle est en manque... Je crois que la chasseuse Zoïa est de sortie ce soir, attention a vous.
" Je ne te le fais pas dire... La dernière fois que j'ai envoyé une fille au septième ciel c'était , euuuh .. "   Je fais mine de réfléchir avant de sourire amusé en poursuivant   " Y'a deux jours "   et j'apporte une nouvelle fois mon verre a ma bouche pour boire un coup.
Un petit instant après, ma compagnie du soir me demande si j'ai repéré un mec pour elle. Je Hausse un sourcil, et je commences a regarder autour de nous en posant mon récipient sur le bar afin de ne pas en mettre partout. Je reviens sur son visage, et je dis   " Pour le moment non.. Façon faut que je repères une fille déjà "  Pour moi, mais sa prochaine réponse et surtout l'air qu'elle prend pour me le dire, me plait. Je fais un sourire charmeur, et j'avoue, je regarde furtivement son décolleté.   " Si ce soir tu veux prendre une fille, fais moi plaisir... Laisse moi venir avec vous "   J'avais dit ça en approchant mon visage du sien. Quand nos nez allaient se toucher, je tourne un peu ma tête, et je laisse ma bouche aller a son oreille pour lui dire   " Mon verre est bientôt vide, tu offres le prochain? "   Eh ouais, j'suis comme ça moi!      

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Someone New

Il n'y a pas à dire, elle s'amuse avec lui. Dean fait partie d'une espèce désormais rare à Cambridge. Ceux qui évoluent sans attaches et qui ne veulent sûrement pas y renoncer. Nombreux sont ceux qui se prétendent du clan mais qui se rangent à l'abri d'un couple à la première occasion. De quoi blaser la Rousse qui fuit toute forme de serment, d'attachement. Elle a trouvé en cet homme une sorte d'Alter-ego, un partage d'idéaux. Pour ça sans doute qu'elle sourit en relevant ses prunelles délavées sur celles noisettes et malicieuses. « Je suis flattée. » rétorque-t-elle alors qu'elle accompagne une nouvelle fois le verre jusqu'à ses lèvres. Elle a avoué son manque de chair de façon aussi banale qu'une envie de la dernière paire de chaussures à la mode, mais avec lui, elle ne s'encombre pas des artifices de la Bienséance. Elle s'amuse donc lorsqu'il avoue à son tour rechercher la même chose, puisqu'il n'a pas côtoyé de femme intimement depuis deux jours selon ses dires. « Vantard. » Son index repose indifférent sur le charnu de ses lèvres alors qu'elle provoque. « En tout cas, tu ne m'y a jamais envoyé au septième ciel malgré tes promesses. » La vérité, c'est qu'elle s'entête à lui résister, pour le simple plaisir d'attiser l'attente et qu'il ne réalise pas de son côté son vœu. Une complainte entre masochistes aguerries.  La Solitaire avait une fois de plus lancer la provocation en le mettant au défi de lui trouver une compagnie, féminine ou bien masculine. Un sourire léger étire ses lèvres assurées alors qu'il approche son visage du sien, elle l'observe sans ciller, incline légèrement la nuque pour laisser son souffle venir jusqu'à son oreille, se délecte de cette sensation masculine si près de sa peau, anodine mais frémissante. « Je te paie le verre et tu me laisses la fille Don Juan? » Elle rit doucement. Sa main tatouée se lève en quête de l'assistance d'un serveur. « La même chose. » lance-t-elle en montrant alternativement leurs deux verres. « Je n'aime pas partager, je pensais que tu le savais. » La vérité c'est que ça lui arrivait à l'occasion mais le faire mariner était bien plus intéressant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, toi & moi.
Zoïa & Dean

Quand ma compagnie du soir avoue être flattée, je fais un petit oui de la tête en continuant de sourire de façon malicieuse. Je ne me lasse pas de ce jeu entre nous, de cette manière de se tourner autour sans jamais passer le cap. Je l'imagine un peu comme un trésor, le jour où je l'aurais dans mon lit, j'ai peur que ce qui nous attise disparaisse.
Quand la jolie jeune fille m'insulte de vantard, je lèves mes sourcils avant de répondre simplement un    " Jalouse "  et je souris amusé. Et la, je peux voir et sentir un doigt se poser sur ma bouche pour me faire silence avant de me provoquer, comme toujours. Ma main vient prendre la sienne pour la retirer de mes lèvres, et je dis en fixant ses yeux   " Est ce que tu mérites que je t’emmène la haut déjà? "   Je marque une petite pause pour apercevoir sa tête indignée, et je me retiens de rire en pinçant mes lèvres avant de reprendre   " Tu risquerais d'en oublier tous les autres chérie... "    et je termines mon verre lentement.
Nos visages se rapprochent soudainement, et je ne retiens pas mon sourire un peu amusé de la situation, ainsi que la malice qui rempli mes yeux. J'avais limite ordonné a Zoïa de me payer un verre, et en échange, elle tente de marchander. Je viens mordiller l'intérieur de ma jour avant de lui dire, en approchant toujours un peu plus afin que son souffle frôle mon visage   " Tu me paies un verre, je choisis une fille, et elle choisira si c'est toi ou moi qu'elle amènera dans son lit "   Je lui fais un petit clin d'oeil, et mes yeux suivent instinctivement sa main qui tente d'interpeler un serveur afin de commander la même chose. Ensuite, ma compagnie me confie qu'elle n'est pas du genre a aimer le partage. Je gardes ses yeux dans les miens, et en passant ma main sur mon menton, je réponds   " J'aurais trouvé plus égoïste que moi? "    Et je mordille ma lèvre inférieure avant de lancer un sourire charmeur.   " Si notre future proie doit faire un choix, il n'y aura aucun problème de partage... Par contre j'ai peur que tu sois déçue "   Oui, j'avais déjà la sensation de gagner si jamais le duel avait lieu.
Le serveur amène nos verres, je fais un signe de tête pour le remercier, et ensuite j'approche ma bouche de son visage pour déposer un baiser assez tendre sur sa joue. Je bois une gorgée, et j'indique ensuite   " C'est pour te remercier... T'as aimé j'espère? "      

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Someone New

Pour une fois qu'un petit jeu dangereux est sans conséquence, elle en profite. La complicité a toujours été de mise avec Dean et elle pourrait se permettre d'avouer qu'elle apprécie cette compagnie aussi improvisée que répétée. Celui-ci semble s'amuser également et lui demande d'ailleurs si elle le mérite ce septième ciel. Les prunelles métalliques se teintent d'eau dans un sourire tandis que d'un sourcil provocateur elle rétorque. «  Je ne mérite que les bas-fonds, l'enfer et ses flammes pour lécher mon corps coupable. » Car elle n'avait rien d'un Ange. Elle laissait ça à d'autres. Zoïa assumait son mal, et c'était là sa force, de ne pas se dissimuler sous des apparences bienveillantes pour mieux écraser l'adversaire. Non, elle annonçait directement la couleur, que cela plaise ou non. Le spécimen en face de lui semble être de la même espèce et elle s'amuse de le voir lui promettre l'oubli de tous ses autres amants. « Promesses, promesses. » balaie-t-elle d'un revers de main tout en accompagnant ses paroles d'une gorgée de liquide brûlant. Dean lui propose d'ailleurs un nouveau marché laissant le choix à leur future proie. « Va pour ça. » Cela risque d'être amusant et la Volcanique sait se faire tenace lorsqu'elle convoite quelqu'un. Le beau Brun sera néanmoins un adversaire de poids, il ne fait nul doute. D'ailleurs celui-ci la provoque une nouvelle fois en projetant la future déception de la Vaniteuse. « La déception nourrit la revanche, cela ne me donnerait que plus de force. » Plus égoïste que lui? Peut-être sans doute même. Zoïa évolue seule, c'est la règle qu'elle se fixe obstinément depuis plusieurs années maintenant. Et à voir tous ses amis avoir désormais des vies posées et lassantes, elle se targue d'avoir choisi le bon camp. La vie est trop courte pour s'ennuyer. « Deux egoïstes s'accordent bien apparemment. » lance-t-elle avec un petit rire tandis que le Charmeur s'approche d'elle pour déposer un baiser assez tendre et de façon surprenante chaste juste sa joue. Les yeux mentholés se plissent sous l'effet du contact alors qu'un nouveau sourire étire ses lèvres. Sa bouche se glisse sous l'oreille du Brun alors qu'elle murmure. « T'en fais pas ce n'est rien, j'ai les moyens. » Puis elle se recule et porte son verre contre le sien. « A cette soirée improvisée. » Elle s'amuse du tintement léger des deux verres et pose son regard sur l'assistance à la recherche de la prochaine distraction à moins qu'elle ne se tienne déjà à ses côtés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, toi & moi.
Zoïa & Dean

Effectivement, c'est bien la première fois que je joue a un jeu dangereux de séduction, sans pour autant sauter le pas avec ma coéquipière. Zoïa se tenait a mes cotés ce soir, et je ne pouvais espérer meilleur programme. Je sais que nous allons tenter d'utiliser nos charmes afin d'évaluer qui de nous deux séduit le plus. A son aveux sur le fait qu'elle ne mérite que les bas fonds et ainsi de suite. Je fais un oui de la tête en mettant mes lèvres un peu en avant.   " Je crois que nous avons signé le même pacte avec le diable alors? "   et je souris gentiment. Je suis content de voir qu'il existe des filles ayant conscience qu'il n'y a pas que des places dans un paradis parfait. Et que nous payons certains pêchés! Moi le premier d'ailleurs. Justement, je tentes de lui indiquait que je suis un spécialiste et surtout, que je suis doté d'un certain don pour ce qu'il est des aventures sexuelles. Le geste de sa main, et le mot qu'elle répète deux fois me font lancer un petit rire avant de dire   " T'as peur de tenter le truc c'est tout "   et je fais un haussement d'épaule avant de replonger dans mon verre d'alcool.
J'en viens a proposer un plan diabolique pour le dilemme de la soirée. Trouver une proie féminine, et la laisser décider avec lequel de nous deux elle souhaitera terminer la soirée. Je laisse un sourire mesquin sur mes lèvres, en affichant le fait que je sois confiant. Au fond, je sais que la demoiselle a coté de moi ne serait pas facile a battre. Les atouts dont elle dispose seront sûrement de tailles face aux miens. Et sa réponse a ma provocation ne me surprend pas, mais me conforte dans l'idée que je me fais d'elle. Toujours de la classe dans ses paroles, et une façon de tourner a son avantage les choses.    " Sauf que ta revanche ne te sera pas utile si je te mets K.O chérie "    Oui, je serais prêt a faire fort pour ne pas me prendre une vengeance dans la tête. Promis, je tenterais de rester gentil tout de même.
" Deux égoïstes ensemble, c'est un combat continuel non? "    Bah oui, nous allons vouloir avoir tout pour notre gueule. Donc, ce sera sans cesse des étincelles. Etant joueur, je ne suis pas contre. Pour le montrer, et la remercier, je viens déposer un baiser sur sa joue, tendrement. Je remarques son expression et son sourire, avant de recevoir sa bouche a l'oreille. Sans que je ne puisses répondre, nos verres se claquent, et Zoïa porte un toast a cette soirée improvisée. Je portes mon verre a ma bouche pour prendre une grosse gorgée. Et je décides alors de regarder autour de nous. Une jolie brune non loin m'avait l'air pas mal. Je pince ma lèvres, et je balance    " Je crois que j'ai trouvé... Toujours prête a jouer? "  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Someone New

Rares sont les personnes sur la même longueur d'onde qu'elle. Rares sont ceux qui ne sont pas effrayés par la noirceur qui transparaît de ses traits délicats. Sa tête se penche de côté alors que Dean lui avoue avoir signé le même pacte qu'elle. Allégeance au Mal. « Un mec sympa. » commente-t-elle avant de rire légèrement. Les belles promesses, les belles aspirations étaient pour elle d'un mortel ennui, alors autant vivre n'est-ce pas? Si l'Incendiaire est la Reine de la provocation, elle a trouvé là un Adversaire de choix. Elle accueille avec un sourire l'affront du Brun. Peur d'essayer? Pas vraiment, mais c'est tellement plus intéressant de jouer avec le charbon ardent qui se consume entre eux. De résister à cet appel primitif, parce qu'après que reste-t-il? Entretenir le désir est parfois bien meilleur que vivre dans le souvenir de celui-ci. « On va dire ça, si ça te fait plaisir. » conclut-t-elle tout en le regardant. Elle n'avait certes pas envie de partager ses réflexions métaphysiques sur la question. Ce genre de soirée n'appelait pas ce genre de débat. Juste de la légèreté et sur cette note qu'elle souhaitait continuer. Elle reprend donc les rennes en main et rétorque cinglante en attrapant son adversaire par le col de son haut. « Ne prends pas tes désirs pour la réalité Chéri. » Ses lèvre se rapprochent des siennes avec ferveur pour les effleurer. « Il en faudra bien plus pour me mettre K.O » Ses sourcils se haussent d'un air de défi. La vérité c'est qu'un solide rempart la protège des autres, des sentiments, et c'est en soirée qu'elle s'expose le moins finalement. Cette façade sombre d'elle-même est la meilleure des protections. Non jeune homme, tu seras bien le dernier à écorcher mon orgueil de tes sensuelles mains. Elle relâche son étreinte « Amen. » soupire-t-elle au sujet de leur combat perpétuel. La messe est dite et voilà que les deux Félins contemplement l'assistance en quête de leur bien. Les yeux masculins se posent sur une jolie Brune qui semble déjà toute acquise à sa cause. Zoïa pose ses prunelles délavées sur la jeune femme et observe la jalousie tandis qu'elle la contemple. « Trop facile pour toi. » Elle remet une mèche cuivrée en place. « Elle n'aime pas les femmes. » Non, il faut partir sur un pied d'égalité tout de même. Ses yeux balaient la pièce quelques minutes avant qu'ils ne se posent sur une autre Brune qui les regarde tous les deux. « Que penses-tu d'elle? » lui demande-t-elle en le regardant charmeuse puis en posant de nouveau son regard sur la jeune Demoiselle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, toi & moi.
Zoïa & Dean

Certains hommes ne vivaient que dans l'espoir de rencontrer l'âme soeur et de construire une petite vie de famille bien rangée dans une résidence de rêve. La petite voiture, le chien ou le chat de compagnie. M'enfin, le tableau qui me donnerait envie de gerber. Je préfères mes soirées de débauches et mes multiples conquêtes. Façon, comment je pourrais savoir si une fille est la femme de ma vie, si je n'ai pas goûté aux autres? Quand la jolie demoiselle affirmait que j'étais un mec sympa, je continuais d'afficher un sourire charmeur avant de dire en prenant un air hautain    " Parce que tu en doutais ? "    Je lance un petit soupire avant de rire. Je sais que ma rivale et moi n'avions pas que le jeu de séduction, mais aussi de celui qui va réussir a lancer le plus de réflexions afin de taquiner. Comme la, quand je disais que c'était par simple peur, je vois que sa réponse est juste pour me faire taire. Je suis d'avis pour dire qu'entretenir un désir sans l'assouvir est parfois meilleur. Mais pas toujours. A un moment, nous cédons et laissons place a un moment bestial qui donnerait envie de recommencer.
Par contre, je ne pouvais pas prévoir la suite avec mon petit air mesquin. Je vois sa main saisir mon col, et mon visage se rapproche du sien. A sa première phrase, je lance un léger rire, et je ne coupes pas sa voix afin de l'écouter jusqu'au bout. Je fermes un peu les yeux quand ses lèvres viennent effleurer les miennes et je lui dis d'une voix douce, et a la limite du suave    " Je n'ai pas pour habitude d'avoir des désirs ou des rêves... En général je réalise tout ce qui me passe par la tête "    Je souris, et je mordille ma lèvres inférieur avant de jeter un regard charmeur et de poursuivre    " T'es peut - être dans ma liste bébé "    et je hausse mes sourcils furtivement.
Une fois nos corps éloignés, nous commençons a chercher une proie afin de mettre notre jeu en place. Ou plutôt notre combat. Car la, il fallait désigner une pauvre fille qui va subir nos pouvoirs de séduction et qui, va devoir délibérer sur lequel de nous deux est le plus charmant. Je ne crains pas la défaite, car même si c'est Zoïa qui remporte le duel, j'irais trouver un autre corps. A la désignation de celle que je regardais, ma compagnie disait que c'était trop simple; car la demoiselle n'aimait que les hommes.    " T'as un radar sur le front ou quoi? "     Je regardais son visage avec un sourcil arqué avant de remettre mes yeux dans la foule un peu surpris de sa façon d'analyser. Décidément, il va nous falloir un peu plus de temps pour trouver.
Heureusement je peux compter sur la magnifique demoiselle qui se tient a coté de moi, elle semble avoir quelqu'un dans la ligne de mire. Je regardes a mon tour la brune non loin de nous, et je fais un sourire charmeur en sa direction avant de reprendre la parole    " Elle est parfaite. Pas autant que toi, mais en deuxième lot je prends "    Je ne bouges pas, mais mon visage reste sur la future proie. Le regard est important dans un duel de séduction. J'espérais vraiment obtenir une réponse et surtout, gagner.    

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)