Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'pas bien de mentir ♠ Solveig - Page 2

C'pas bien de mentir ♠ Solveig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité est terrible
Dean & Solveig

Il aurait vraiment été préférable qu'un de nous deux garde son calme, mais c'était impossible. Nous avons tous les deux autant raison d'après mon point de vue. Moi de faire une scène sans prévenir de mon arrivée, et elle de se défendre. Mais bon! J'essayais tant bien que mal d'être un peu gentil en lui demandant si elle tenait vraiment a me faire une crise parce que je m'inquiètes pour elle, et faut croire que oui. Je soupire, un air désespéré sur mon visage.   " Si ça te fait plaisir. "   Je n'avais rien trouvé de mieux. J'aime les caractères fort, mais un peu moins quand ils ont le dessus sur le mien. Sérieux, c'est quoi son signe astrologique pour me être énervée et répondre comme ça?
Une fois sur le pas de la porte, son doigt qui parcourt mon torse a le don de me faire sourire intérieurement. Sauf que j'étais la, quasi sans émotion a la regarder dans les yeux. Je remarques son sursaut quand je claques la porte.   " Ouais... Et c'est pas forcément une bonne chose "   Bah oui, car si je me mettais a lui prouver, je vais contre dire toutes mes paroles précédentes. J'y pouvais rien. Au fond, mon instinct me disait de tout arrêter pour nous protéger d'un scandale, mais le reste de mon être tenait a rester avec Solveig dans sa location.
Je la recule pour que son dos soit en contact avec le mur. Sa phrase me fait sourire un peu plus, et la demoiselle peut voir apparaître légèrement mes dents. J'allais lui répondre, mais son corps pousse le mien et elle s'échappe pour s'adosser sur le plan de travail. Je fronce un peu les sourcils en la suivant du regard, et je fais aller ma machoire inférieur sur le coté, air de dire  - D'accord, tu veux jouer, t'es comme ça .. -  Je marches vers l'étudiante, et une fois en face d'elle, je met mes yeux dans les siens avant de dire   " C'est vraiment parce que c'est moi le crétin... Sinon c'est toi qui aurait du me faire rester "   Je saisis ses poignets, et je passe ses mains derrière ma nuque. Je colle mon corps au sien, et je l'allonge très légèrement sur le plan de travail. Une de mes jambes se pose entre les siennes, et mes mains se posent sur ses hanches. J'embrasse le haut de sa poitrine et d'un seul coup, je viens mettre mes mimines derrière ses cuisses en m'abaissant. Je la soulève de terre, et je l'embrasse fougueusement. Entre deux baisers, je demandes   " Tu préfères la chambre? La cuisine? La salle de bain? "   et je viens mélanger ma langue a la sienne.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRETTY LITTLE LIAR
You're a hurricane full of lies
Dean ✧ Solveig
Parfois je regrettais d'avoir un tempérament impulsif comme ça, mais la, je ne le regrettais pas. Bon avec lui, ça avait des côtés bons comme mauvais, bon parce qu'avec lui, il y a de l'action c'est électrique, on est tout les deux à vouloir le dernier mot, mais sinon, le mauvais côté est qu'on peut facilement être découvert si un jour on s'embrouille en public autour d'un café par exemple. Bon ça n'arrivera jamais. Il était vrai que c'était un peu de ma faute si nous en étions arrivés la, mais c'était de la sienne aussi, on aurait dû se parler avant, se dire les choses. Mais ce qui est fait est fait. Je ne lui jetterais pas la première pierre mais on a chacun notre part de responsabilité dans cette foutue histoire. J’espérais qu'il comprenne que je n 'étais plus fâchée dans la mesure ou mon doigt se balade sur son torse, tandis que mes yeux étaient plantés dans les siens. Je ne sais pas ce qu'il pense et j'aimerais bien le savoir. Vraiment. Lorsqu'il me répond positivement après que je lui ai demandé si je le rend dingue, mon sourire s'élargit et je file comme une fusée, le cherchant, le défiant du regard et je réussis haut la main mon défi lorsqu'il s'approche de moi.  « Alors si je te rends dingue j'en suis bien heureuse... » Je n'ai pas le temps de répondre à son autre phrase qu'il prend le contrôle. Il prend le contrôle de mon être, de mon désir. Je laisse ses lèvres vagabonder sur ma poitrine et mes mains qu'il a bloqué derrière sa nuque, se nichent dans ses cheveux. Ma langue joue avec la siennes tandis que mes jambes se resserrent autour de sa taille, avant qu'il ne me pose une question à laquelle je n'ai pas spécialement réfléchi.  « La chambre, je ne sais pas, je m'en fiche... » Je n'ai pas vraiment réfléchi et je n'ai pas envie de réfléchir maintenant, j'ai juste envie de lui, pour évacuer toute cette tension qu'on a accumulé en l'espace de dix minutes. La réconciliation sur l'oreiller. La meilleure chose qui soit.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité est terrible
Dean & Solveig

C'est vrai que certaines engueulades ont du bon. En général, les réconciliations se font sur l'oreiller, et toute la colère accumulée se fait ressentir pendant l'ébat. Bien sur, je regrettes un peu d'avoir déboulé les nerfs a blocs pour lui reprocher un truc qui était de sa faute, mais tout autant de la mienne a vrai dire. Fallait que j'arrête de coucher avec des filles sans savoir un minimum de leurs vies. Après, ça change quoi que Solveig soit une élève? De toute façon nous avons déjà fait la bêtise et pas qu'une fois. Alors autant alors la refaire sans se préoccuper non?
La jeune femme affirme être heureuse de me rendre dingue. Je lui réponds un faisant un sourire charmeur, et aussi avec une pointe de joie. Je savais bien quel effet ou pouvoir je pouvais avoir avec des filles. Mais elle c'est différent. Son caractère est dur, et elle a une manière bien a elle de m'envoyer sur les roses quand j'abuse. Sauf que maintenant, nous ne sommes plus énervés, et j'en suis le plus heureux.
Joueuse, l'étudiante cherche un peu a m'échapper, mais je ne compte pas la laisser faire comme ça. Je viens vers elle pour l'allonger légèrement sur le plan de travail avant de déposer de nombreux baisers sur son haut de corps. Je la soulève ensuite de terre en l'embrassant langoureusement. Pour le lieu de notre prochaine action, je préférais demander son avis, et la jeune femme n'avait pas l'air de se creuser la tête. Son envie est elle aussi intense que la mienne? Je l'embrasse et entre deux contact de langue je lâche un   " T'as raison, ça ira .. "   Et je commence a me frayer un chemin dans sa location. Dans la chambre, je laisse mon corps partir sur le lit, mais mes bras amortissent la chute pour ne pas que je l'écrase. Je me redresse en tenant sur les genoux pour retirer mon vêtement et affiche mon torse. Au final, le fait de savoir que c'est une élève n'a pas freiné mon envie d'elle. Bien au contraire, je ne sais pas si c'est la crise ou la découverte, mais je suis un peu plus excité qu'à l'habitude. Je viens me rallonger sur son corps, et une main passe au dessus de ses fringues pour la caresser de la poitrine à la cuisse. Je murmures   " J'te préfères comme ça... "   Et ma bouche attrape son cou pour l'embrasser fougueusement et mordiller légèrement.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRETTY LITTLE LIAR
You're a hurricane full of lies
Dean ✧ Solveig
Les réconciliations sur l'oreiller sont les meilleures réconciliations du monde, j'arrivais toujours à calmer Chuck dans ce genre de situation alors je ne m'en plaignais jamais, mais me prendre la tête avec une personne que je ne côtoie pas tous les jours, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de procéder à ce genre de réconciliation, ce sera une grande première. D'habitude, je laisse tomber mais la non, je ne voulais pas laisser tomber et lui non plus. Tant mieux ! Monsieur le professeur semble taquin, il semble savoir ce qu'il veut et ça active tout mon intérieur, surtout au niveau de mon bas-ventre. Il sait comment me faire craquer, comment m'attirer dans ses filets, et je le déteste autant que je le désire. La question qui me trotte dans la tête alors que j'attend qu'il craque, c'est Est-ce qu'il avait prévu que ça se finirait comme cela, ou est-ce qu'il ne s'en doutait pas ? Est-ce qu'il avait prévu la chose ou non ? Je n'en sais rien, il faudrait que je lui demande. Lorsque ses lèvres cherchent les miennes, nos langues joueuses s'emmêlent, se cherchent, se trouvent, jusqu'à ce qu'il me demande où je voulais finir. Concrètement, je m'en foutais, je voulais juste qu'il passe à l'action, qu'il attise mon désir. Je lui répondais par politesse, par je ne sais trop quoi avant de reprendre ses lèvres, mes mains se frayent un chemin dans son dos tandis que mes lèvres passent de ses lèvres à son cou, en passant par sa mâchoire, histoire de réveiller un peu plus son désir. Lorsque je me sens tomber, je lui souris et je le regarde se dévêtir. Je laisse mes mains au dessus de ma tête, me mordillant la lèvre quand il finit torse nu. Je frissonne sous ses caresses, et je murmure d'une voix étranglée« Comment..? » Le silence revient entrecoupé par mes soupirs quand ses lèvres se déposent sur mon cou, mes jambes viennent instinctivement entourer sa taille et je déboutonne mon chemisier pour lui faire comprendre ce dont j'ai envie, ce dont j'ai besoin. Après m'être débarrassé du tissu qui cachait ma poitrine, mes doigts joueurs, se glissent sur son bas-ventre pour éveiller son membre en émettant des caresses furtives, tandis que je viens reprendre ses lèvres pour lui offrir un baiser fougueux. Je ne peux plus attendre, mais en même temps, j'ai envie que le temps s'arrête, que nous prenions notre temps au moins une fois.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité est terrible
Dean & Solveig

Emi Burton
(Invité)