Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'pas bien de mentir ♠ Solveig
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C'pas bien de mentir ♠ Solveig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité est terrible
Dean & Solveig

Non mais bordel! Je passais des superbes vacances ici, je profitais comme un fou. En plus j'étais contente que Solveig soit ici, ça me permettait de passer la voir de temps en temps pour assouvir mes désirs et besoins sexuels. Disons que la jolie demoiselle me rendait la vie plus belle pendant nos moments intimes.

Mais fallait bien une faille quelque part. En discutant un peu avec des collègues, et en prenant connaissance des emplois du temps de la rentrée ainsi que les différentes classes... Il y avait un nom qui captait mon attention. Nom de dieu, c'est pas vrai. C'est vrai que mon amante et moi nous n'avons pas spécialement discuté de nos vies, mais j'ai le souvenir d'avoir présenté ma vie professionnelle. Solveig savait que j'étais professeur et elle n'avait pas jugé bon de me prévenir que c'était une élève de l'université. C'est donc pour cette raison que je décides de quitter mon chalet pour rejoindre sa caravane. Non pas que je sois un mec qui respecte les règles et les normes, mais j'étais vraiment énervé de ne pas avoir su.

J'avais un jean noir, et une chemise blanche sur le dos. Des petites basket aux pieds, et je marchais rapidement. Sur le trajet je n'arrêtais pas de passer ma main sur mes joues mal rasées comme ci j'avais du mal a y croire. Façon, j'allais bientôt savoir la vérité .
A la porte de sa location, je frappe trois quatre fois dans sa porte en espérant qu'elle soit la. Je n'arrêtais pas de me mordiller l'intérieur des lèvres dans l'impatiente.
Je vous jure qu'elle ne va pas comprendre mon humeur, mais je serais assez explicite quand elle va ouvrir cette putain de porte dans laquelle je redonnes deux coups assez brèves.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRETTY LITTLE LIAR
You're a hurricane full of lies
Dean ✧ Solveig
Tomber malade pendant les vacances c'était pas spécialement le pied, mais bon, faut bien y passer et faut bien se soigner, je sais pas j'ai dû manger un truc avarié à la cantine du Camping ou attraper un coup de froid, quoi qu'en Arizona, un coup de froid c'est légèrement impossible. Mais impossible n'est pas Blackbird comme dirait mon père. Après avoir couru mes dix kilomètres matinaux, je retourne à ma caravane afin de prendre mon petit-déjeuner et prendre une douche avant d'aller me prélasser autour de la piscine. Il est assez tôt pour que je puisse encore passer une après-midi tranquille autour du bassin. Je compte bien profiter du Summer Camp jusque la fin, et la fin approche à grands pas. Je devrais peut-être en profiter pour voir Dean aussi. Cela doit faire une petite semaine que je ne l'ai pas vu et c'est assez rare que nous restions aussi éloignés l'un de l'autre. Enfin éloigné est un bien grand mot.

Sortant de la douche, j'enfile une robe légère et je coiffe ma chevelure rousse d'un chignon rapide avant de m'atteler dans la cuisine. Bon, je ne sais pas quoi me faire à déjeuner mais tant pis, ce sera un truc léger. Enfin, un truc léger avant que j'entende quelqu'un qui tambourine à ma porte. Va peut-être falloir songer à arrêter de vouloir défoncer la porte de ma caravane cher inconnu. Je me rince les mains avant d'aller ouvrir la porte de ma caravane « Dean ? Je pensais justement à toi. » Je fronce les sourcis quand je vois la tête qu'il tire. Oula. « Y'a un truc qui cloche ? » Bien sûr qu'il y a un truc qui cloche, sinon il ne me regarderait pas en mode, je vais te tuer, ou je ne sais quoi.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité est terrible
Dean & Solveig

Après avoir tapé un peu plus de cinq fois dans la porte, j'entends des pas, et celle ci s'ouvre pour laisser Solveig apparaître derrière. Je la regarde sans un sourire, et a vrai dire, a part l'énervement je ne laisser transparaître aucune émotion. Quand la demoiselle dit avoir pensé a moi je fais un furtif haussement de sourcil sans y répondre. Et bien sur, elle remarque facilement qu'un truc ne va pas, je pince mes lèvres et je lui dis   " Rentre a l'intérieur, ce sera plus simple pour parler "   et je serre un peu les dents. Je ne voulais pas taper un scandale, encore moins a la vue de tout le monde. Elle recule, et j'en profites pour rentrer et fermer la porte derrière moi. Je passe ma main dans mes cheveux en cherchant comment débuter le sujet de conversation. Je soupire, je pose ma main dans ma nuque et je commences   " J'ai pas envie d'être méchant, ni d'être blessant.. "   J'annonce un peu la couleur. Disons que je suis quelqu'un qui peut balancer des horreurs, ou du moins, piquer..    " Je veux juste comprendre pourquoi, pourquoi tu n'as rien dit. "   Je crois que je vais la perdre, car je restes assez mystérieux. Ma main redescend, et mon regard se remet dans le sien après que ma tête soit relevée    " Je sais bien qu'ont ne partagent pas spécialement des informations sur nos vies respectives. Mais tu sais très bien que je suis un professeur non? Parce que moi je viens d'apprendre que tu es une élève. "    La colère me monte un peu plus en y repensant.   " Putain mais merde. Tu sais ce que je risques si tout venait a se savoir? Tu en avais rien a foutre, ou tu ne voulais pas avouer pour une raison qui m'est inconnue? "    Je marche dans sa caravane pour éviter de rester immobile face a elle. J'étais entrain de bouillonner, c'était vraiment pas bien d'avoir apprit ça comme ça. J'aurais préféré qu'elle m'en parle, que nous en discutions.
Je pincais mes lèvres en attendant ses réponses. Je crois qu'un verre d'alcool me ferait du bien.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRETTY LITTLE LIAR
Dean ✧ Solveig
Bon, visiblement il a envie de mettre les points sur I et les barres sur les T. S'il est énervé, je pense que ça risque tout simplement de faire des étincelles, je ne suis pas spécialement de bonne humeur non plus, donc ça risque de finir en catastrophe nucléaire cette histoire. Lorsqu'il me dit de rentrer à l'intérieur, je me recule pour le laisser entrer. Je le regarde qui semble chercher ses mots, je me demande bien ce qu'il a, ce qu'il me reproche. Je le fixe, un V apparaissant sur mon front pour indiquer que je m'inquiète tout de même un peu. Son silence est lourd, pesant. « Je t'ai rien dis quoi encore ?! » Je reste sur la défensive encore et toujours, prête à foncer dans le tas, prête à agresser et à me défendre. Aaaaah c'est donc ça, le fait qu'il soit un professeur et que je sois une élève. Eh oh, s'il avait un peu de jugeotte, il se serait renseigné, je vais pas faire le boulot toute seule et je l'ai appris il y a quelques temps qu'il était professeur, donc qu'il évite de me jeter la première pierre, ça m'ira très bien. Ca y'est Monsieur s'énerve, mon dieu. Solveig, Reste calme. « Déjà, tu vas te calmer, ou calmer tes nerfs je sais pas, j'ai appris un peu après le début du Summer Camp que t'étais un professeur, alors tu m'excuses mais quand on se voit, on prend pas un café pour parler. » Je soupire et serre les poings pour me calmer. Il a peur pour son job ? Ok. Très bien. « T'as peur de perdre ton job Dean? C'est ça ? » Je lève les yeux au ciel avant de ricaner pour enfin me diriger vers la porte de ma caravane pour lui ouvrir cette dernière. « Je te retiens pas ! Vas y, pars. C'était très cool les moments qu'on a pu passer ensemble. Merci. » Mon ton est ironique, cassant. Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour quelqu'un. Surtout pas aujourd'hui, surtout pas pour lui.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité est terrible
Dean & Solveig

Je sais que ça ne se fait pas tellement de débarquer et de s'énerver directement, mais que voulez vous? Je suis impulsif, et je ne réfléchi pas toujours avant d'agir ou de parler. La preuve maintenant quand je balances de façon un peu agressive la raison de ma visite. Solveig ne tardait pas a montrer le même tempérament et a me demander de me calmer en se justifiant. Je pinces une nouvelle fois mes lèvres, et je passes ma langue dessus ensuite en attendant qu'elle termine sa longue phrase.   " Okay! Tu marques un point en soulignant que nous ne parlons pas énormément quand ont se voient... Mais un message, un appel quand tu as appris que j'étais professeur c'était trop demandé? Tu aurais pu te déplacer et venir me voir pour discuter... Autour d'un café! "   Je fais un non de la tête, et je poursuis  " Et comment tu veux que je me calmes? Tu dois savoir mieux que moi que nous ne sommes jamais a l'abris de quoi que ce soit... "   Je faisais référence a un magasine qui adorait raconter les potins. Encore plus en période de summer camp comme maintenant.
Mes yeux regardent ses poings se serrer, et je hausse un sourcil en remettant mon regard sur son visage   " Bien sur que j'ai peur pour mon boulot.. J'ai pas fait des études pour rien. "   J'entends son rire, et ceci ne m'aide pas a descendre les nerfs qui sont remontés a bloc. Je souffle, et demande   " Ca te fait rire? T'es sérieuse la? "   Et, la demoiselle se dirige vers sa porte avant de l'ouvrir en signalant qu'elle ne me retenait pas. Et que les moments passés ensemble étaient bien. Je m'avance, et je m'arrête a sa hauteur, a coté de la porte. Nous étions vraiment l'un a coté de l'autre, et je lui dis en prenant un sourire un peu hypocrite   " Et tu te plains du manque de communication alors que tu m'envoies dehors? Merci Solveig "   Faut croire qu'au final, c'est arrangeant pour elle. Mais alors que j'allais sortir, je me retourne, et je prends la porte pour la fermer en restant a l'intérieur de la caravane. Je la fixe en silence, sans sourire. Comme ci j'attendais quelque chose, mais quoi?

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRETTY LITTLE LIAR
Dean ✧ Solveig
Il ne faut pas trop me chercher, il ne faut pas abuser. Je ne vais pas péter un câble sur lui mais je risque forcément de lui dire ma façon de penser s'il continue à me parler comme ça. Je vais finir par lui mettre ma main dans la figure, je ne supporte pas que l'on me manque de respect comme ça. Oui dans la mesure où on me hurle dessus, je trouve que c'est un manque d'irrespect. « Et quoi ? Tu m'aurais dis que oui tu étais un professeur, tu m'aurais dit quoi d'autre ? Wahou, génial tu l'as appris par toi-même. Et puis déjà, t'aurais pas pu me prévenir quand on s'est rencontrés non ? Genre, je sais pas c'est un truc banal. » Je serre les dents pour me calmer et je respire de manière assez audible pour lui montrer mon mécontentement. Je lève les yeux au ciel quand il me parle du fait que nous pourrions être vu « Jusqu'à preuve du contraire on a été discrets. Et donc, personne, je dis bien personne n'est au courant pour nous. Donc arrête ta paranoïa ! » Je sais bien qu'il a peur pour son boulot et je ne veux pas qu'il perde son boulot, surtout que je risquerais de me faire virer si cela s'apprenait. Mais tant pis, on est adultes et consentants, je pourrais facilement faire passer ça comme telle si jamais cela arrivait un jour. « Oui ça me fait rire, un problème Monsieur le Professeur ? » Je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer légèrement de lui. Lorsqu'il se plante à côté de moi, je plonge mon regard dans le sien et je ne cesse de le regard, le défiant. « Tu as peur pour ton boulot non ? Alors je ne veux pas que tu es peur une nouvelle fois. » Je le regarde qui commence à partir et je fronce les sourcils quand il ferme la porte. Mais il est impossible, franchement. Il me tape une scène et la, il ferme la porte pour rester dans l'habitacle. « Qu'est ce que tu veux ? T'as pas peur la ? Tu crois pas que tu vas avoir des problèmes ? Je te laisse partir et tu ne pars pas ? T'es un peu bizarre non ? » Je lève les yeux au ciel, un sourire en coin juché sur mes lèvres. Oui j'aime le provoquer. J'aime le chercher et le pousser dans ses retranchements.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité est terrible
Dean & Solveig

Je déteste cette facette de ma personnalité. Celle qui fait que je deviens fou de rage, mais que je peux redescendre quelques minutes après. Oui elle me sert de temps en temps, mais des fois elle ne justifie pas tout. Bon, la, j'étais toujours sur les nerfs, en plus sa façon de répondre et de prendre la chose ne m'aidait pas    " C'est facile de tout me mettre sur le dos, mais toi aussi tu aurais pu prévenir. Vu que c'est si banal que ça après tout "   Je relâche un soupire comme pour tenter de me détendre, et je reprends en posant ma main sur mon front quelques secondes   " Je t'aurais dit que je n'aurais pas pu coucher avec toi peut - être. Que ce sont des choses qui ne se font pas, ou alors nous aurons pu prendre des mesures de sécurité et de discrétion plus sûres "   Bah oui, j'avais un peu peur d'avoir dans mon dossier que je couchais avec des élèves après m'être fait virer.    " Qu'est ce que t'en sais? Comment tu peux être certaine que personne ne soit au courant franchement? "   Bah oui... Des fois le Cambridge's secret savait des choses qui devaient pourtant ne pas êtres évidentes.
Je ne quittes pas ses yeux, et quand Solveig demande si j'ai un problème, et quand elle rappelle surtout mon statut de professeur, je fais un non de la tête en affichant ma ride du lion.   " C'est toi qui a un problème pour trouver ça drôle... Pff "   Je n'en croyais pas mes oreilles. Je prends alors le pas pour me diriger vers la porte, et je lui dis   " J'ai peur pour mon boulot, et pour ta place a l'université. Je ne suis pas si égoïste que ça "  C'était un peu mignon que j'avoue m'en faire pour elle. Car je pourrais retrouver du boulot, mais les études c'est plus délicat. Une fois a la porte, je la ferme en restant dans sa location, et je suis victime d'un tas de questions.    " Solveig arrête! "    Oui ceci ressemble a un ordre, mais en même temps faut l'arrêter quand elle est lancée. Toujours sans sourire, je me rapproche afin que nos visages et nos corps soient a des petits centimètres, et je prends la parole   " C'est bon, toi aussi tu peux te calmer... "   Je ne peux m'empêcher d'affiche un minuscule étirement de mes lèvres, et je reprends   " Tu veux que je te dises quoi? Que c'est pas malin de ma part de m'emporter comme ça? Très bien... C'est pas malin "   Je ne quittes pas ses yeux, et je demande   " Mais tu tiens vraiment a ce que je sortes d'ici? "

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRETTY LITTLE LIAR
Dean ✧ Solveig
Il faut vraiment que je songe à me calmer, il ne m'a rien fait pour le moment à part me dire qu'il était inquiet pour son boulot et pour ma place dans l'université, mais je n'avais pas besoin de lui pour être inquiet pour mon avenir, mon avenir allait très bien pour le moment et j'étais sûre qu'il allait être bon pendant un moment. « Tu m'excuses, j'ai oublié. » Ma voix est tellement cassante que j'ai l'impression d'être une pauvre mégère. Il m'énervait tellement à être inquiet comme ça, personne n'a parlé de nous depuis que nous nous connaissons, alors c'est qu'on avait pris les mesures nécessaires non ? Que des futilités. Des sales futilités qui me dépassaient. « Des mesures de discrétion plus sûres ?! Non mais tu te fous de moi ? Je sais pas, personne n'est au courant, on est super discrets, tu veux qu'on fasse comment ? Que j'mette une perruque la prochaine fois ? » Je soupire, j'ai envie de le baffer, de le secouer pour le réveiller ou je ne sais quoi. Faire quelque chose pour qu'il arrête de dire des âneries. Visiblement, cela ne lui plait pas que je ricane et tant pis pour lui. Il n'a qu'à pas se comporter comme ça. « Ne t'inquiète pas pour mes études. » Je lui souris, je me calme un peu, je pose plus ma voix pour faire redescendre la pression. Les questions s'enchaînent et lorsqu'il me demande de me taire, je ferme la bouche et le fixe tandis qu'il plonge mon regard dans le sien. Je sens mon souffle qui se coupe. Bon, faut que je réapprenne à respirer la. « T'as raison c'est pas malin... » Voilà, c'est bon, je suis encore énervée contre lui mais il a réussi à retourner la situation. C'est bien un homme ça, perfide. Ses yeux dans les miens, il me demande s'il veut vraiment qu'il sorte. Ma main se dépose alors sur la poignée de la porte et je l'ouvre nonchalamment « Si tu as vraiment peur pour ton job, pars. Je ne te retiendrais pas. »Mes yeux restent plantées dans les siens. Et je lui montre l'extérieur du bout du doigt, le défiant du regard. Mais reste, j'ai envie que tu restes. Un sourire amusé sur le visage, je laisse courir mon doigt le long de son torse. « Pars... » Je murmure ces mots, je les murmure tellement inaudiblement, que je me demande s'il m'a entendu. Et j'espère sincèrement que non.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité est terrible
Dean & Solveig

Roh les femmes, elles ont le don de me rendre dingue. Surtout quand elle fait mine de ne rien avoir entendu. Je secoue ma tête, et je ne prends même pas la peine de lui répéter. Après tout, fallait écouter, ou alors ne pas se donner le genre. Après, je reconnais exagérer légèrement sur la sécurité, mais apprendre que c'était une élève m'avait vraiment foutu hors de moi, car je me disais que Solveig n'ignorait pas ce que nous faisions et qu'elle avait préféré ne rien dire.   " Tout ce que je dis, c'est que nous ne sommes surs de rien. Et c'est pas en haussant la voix que ça va rester comme ça "   Bah oui, il existe des voisins dans le camping. Après, nous ne gueulons pas assez fort pour attirer l'attention, mais si nos nerfs continuent de monter, c'est une chose qui n'allait pas tarder. Je soupire, et je gardes mes yeux dans les siens avant de reprendre la parole ;   " Désolé de m'inquiéter, tu vas me le reprocher maintenant? "   Je rêves, je suis gentil et elle ose encore sourire de façon amusée face a la situation. Très bien!
Prêts de la porte, la jolie demoiselle m'écoute quand je lui demandes d'arrêter, et laisse juste échapper qu'effectivement ma réaction et ma façon d'agir n'était pas malin. Je ne réponds pas, et je poses mon regard sur sa main qui ouvre une seconde fois la porte. Décidément, elle tient vraiment a ce que je sortes d'ici. L'étudiante reprend la parole et ensuite, elle fait glisser son doigt sur mon torse. A l'intérieur de ma bouche, ma langue passe sur la paroi des joues, et je pince mes lèvres avant d'être captivé par son regard. Faut - il vraiment que je m'en aille? Je vois ses lèvres bouger, mais je ne parviens pas a entendre.. Et pour une seconde fois, ma main se pose sur la poignée, sauf qu'au contraire de toute a l'heure, je ne fermes pas la porte, je la claque. Je ne souris pas. Je m'avance encore afin d'être quasiment collé a elle, mais je gardes mes bras le long de mon corps.   " Je te jures que tu es entrain de me rendre dingue Solveig... "   Mes yeux ne quittent pas les siens, et soudainement, ma main se pose sur le yeux de sa poitrine, et je la fait reculer jusqu'a ce que son corps soit contre le mur. Et pour la première fois depuis mon arrivée, je lui offres un tout tout tout petit sourire.    " J'veux pas foutre en l'air ton avenir, ou mon boulot. Mais tu sais au fond de toi, que je n'ai pas envie de partir... "   C'était ce qu'elle voulait entendre? Je verrais bien...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRETTY LITTLE LIAR
Dean ✧ Solveig
J'avais ce que l'on peut appeler aucune volonté, non mais franchement, il arrivait dans cette foutue caravane pour me reprocher tout un tas de choses tout plus véridiques les unes que les autres et je me retrouvais à lui demander de rester alors que je pensais tout le contraire. Puis il me dit indirectement qu'il faut que l'on arrête de se hurler dessus parce que sinon la discrétion risque de tomber à l'eau, mais je m'en fous, il n'avait qu'à pas venir me trouver ici. Il avait qu'à rester à sa place et m'envoyer un texto ou je ne sais pas quoi encore, utiliser un pigeon voyageur, un hibou j'en sais rien. Je ne peux pas m'empêcher de le provoquer pour voir s'il est sérieux, si il désire vraiment qu'on se prenne la tête la maintenant, mais visiblement non. Aucune volonté non plus, c'est bien on est deux. « Oui je vais te le reprocher. » Je lève les yeux au ciel avant de sourire, puis je lui ouvre la porte. Pars s'il te plaît lui hurle ma conscience, celle qui a un semblant de logique, celle qui ne veut pas s'attirer d'ennui, mais mon corps lui, lui hurle Non reste. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi penser, qu'est ce que je pourrais bien faire, bien dire. Qu'est ce que je dois faire. Lorsque j'ouvre la porte, je me demande s'il va partir, mais j'ai envie de l'inciter à rester, mon doigt se balade alors sur son torse et le claquement brutal de la porte me fait sursauter. Bon, c'est bon, je crois que j'ai compris. Les yeux dans les yeux, nous restons silencieux et je me demande bien à quoi il pense, ce dont il a envie, même si je me doute un peu de la réponse. « Ah oui? Je te rend dingue ? » Je comprend l'impact de ses mots quand il me force à reculer, mon souffle devient court, je continue de fixer ses yeux pour garder un repère et ne pas perdre pied, ne pas me perdre entre la frontière de l'envie et celle de la logique. Il n'a pas envie de partir ? Alors c'est pour ça qu'il est venu ? « Alors prouve moi que tu n'as pas envie de partir. Prouve le moi si tu es si malin. » Je le repousse alors pour m'échapper, joueuse. Je lui tire doucement la langue comme une enfant et je pars m'adosser contre le plan de travail de la kitchenette, les bras croisés sur la poitrine, attendant ne serait-ce qu'une réaction de sa part, même si j'ai facilement deviné ses intentions.
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)