Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) propositions sans titre fixe - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(s) propositions sans titre fixe

3 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (s) propositions sans titre fixe - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(s) propositions sans titre fixe - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(s) propositions sans titre fixe - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'pense que vous comprenez pas en fait. Le problème est pas la suggestion en elle même, vous voulez des membres modo de la CB ? Moi y'a pas de soucis, mais pas les animateurs. Animateurs = animations et pour moi il est impensable qu'on dévie de ça. Pour la simple et bonne raison que c'est pas aux animateurs de remettre les membres en place ou autre, dans ce cas, si vous avez ce pouvoir, alors vous serez comme des membres du staff et je rejoins à 100% Tamsin sur ce point. Des membres modo de la cb qui pourrait contacter le staff en cas de gros soucis, je dis oui. Mais pas les animateurs.

Quant à la page d'accueil, moi je comprends ce qu'elle dit. Parce qu'au fond, c'est pas vous qui devriez être mis en avant, c'est bien les animations, votre travail qui fait vivre le forum et je trouve ça aussi triste de voir que votre travail sur la P.A  est moins mis en valeur que vous, alors que le plus important c'pas vous, c'est les animations qui font vivre ce forum que vous créez. Bien sur, ça n'est pas votre faute ça, mais c'est pas la peine de le prendre mal quoi, c'est juste une remarque dont elle m'avait déjà fait part en privé irl et avec laquelle je suis complètement d'accord. Mais c'est pas le débat, juste.. le prenez pas mal quoi, vous avez demandé l'avis des gens dessus, vous l'avez faut pas prendre la mouche s'il diffère de ce que vous vouliez (s) propositions sans titre fixe - Page 3 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:Jendy, je savais que j'oubliais quelqu'un :( Pardon !

Et moi c'est pas comme si je passais mon temps à réparer tes bêtises ces derniers jours à chaque fois que je me connecte :sifle: (s) propositions sans titre fixe - Page 3 1779901633  (s) propositions sans titre fixe - Page 3 1881463262

C'était ma participation du soir mais on parle de la suggestion (s) propositions sans titre fixe - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooooh (s) propositions sans titre fixe - Page 3 3997999705 c'était notre petit secret Talya :TT: tu m'as trahiiiiiis (s) propositions sans titre fixe - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement concernant qui gèrerait la CB l'un ou l'autre je verrai pas la différence, après loin de moi l'idée de sucer le staff ( :sifle: ) mais y a un paquet de membres dans le staff, et en voyant les profils des gens, presque tout le monde actif sur la CB est anim, donc sur le coup mettre les anims en modos de CB ce serait comme avoir 6 policiers et 1 membre normal sur la CB (j'exagere un peu mais soites) donc je rejoins Tamsin et Jude sur cette idee. Et puis rajouter une tâche aux anims qui font déjà un super boulot ce serait un peu trop :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, osef de la PA. Le sujet de base n'est vraiment pas sur ça. (Oui c'est sec, c'est fait exprès pour couper court (s) propositions sans titre fixe - Page 3 2157042859 )

Donc, suggestion 1/ Je vais rejoindre l'avis général : c'est en soi une bonne idée mais les gens qui iront dans cette catégorie seront ceux qui font déjà des efforts et n'en auront donc pas besoin. C'était une bonne idée mais qui ne sera malheureusement pas très utile, je le crains :/

Suggestion 2/ Les modos sur la cb : les animateurs étant très souvent sur la cb, et leur rôle étant d'ANIMER, la logique me semble venir d'elle-même. Si vous ne souhaitez pas les animateurs en tant que modo cb, je persiste cependant à soutenir l'idée que je trouve bonne. Les animateurs n'étaient qu'une proposition car nous sommes souvent là et comme cela, pas besoin de se prendre la tête dix ans pour savoir à qui donner ces droits. Si vous ne souhaitez pas les animateurs pour ce poste, ok, mais l'idée de base (aka modo cb) est bonne anyway (du moins à mon avis), faut pas l'oublier. C'EST ÇA L'IDÉE DE BASE. Modo cb. Pas "anim avec un @ devant". Donc débattons plutôt de ça, après vous autres staff n'aurez qu'à vous décider dans votre chambre secrète pour savoir qui désigner ! \o/

Kiss kiss keur love les enfants (s) propositions sans titre fixe - Page 3 2511619667

Édit: Camilo la raison de ton opinion m'a fait mourir de rire, merci (s) propositions sans titre fixe - Page 3 1881463262 (s) propositions sans titre fixe - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, mon opinion est pas sérieuse? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème avec les animateurs modo de la cb ? (s) propositions sans titre fixe - Page 3 1616978029 je suis souvent sur la cb  en ce moment mais c'est pas pour autant que j'ai envie de la modérer par exemple. Alors s'ils sont volontaires, où est le problème ? Je trouve ça parfaitement cohérent, surtout que le champ d'action des animateurs, c'est aussi d'animer la chatbox, right ? Après, ça ne me regarde pas qui prend cette responsabilité tant que la suggestion aboutit à des modérateurs pour la chatbox. C'est important et ça en arrangera plusieurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, perso, je retire mon POUR pour la CB. C'est pas trop ça qui m'empêchera de faire mon taff. Su j'ai postulé c'est pas non plus pour être sur la PA :) sincèrement si je veux être famous c'est pas comme ça que je réussirais. Mais j'veux pas être famous, juste amuser les membres. Qu'on nous enlève nos rangs alors. Maintenant, je vais stop d'être  gentille pendant quelques lignes.

Si on fait un taff, c'est pour avoir de la reconnaissance aussi. Soyons francs sans un voile d'hypocrisie. Si Lisa, Meuhmeuh, Gaspa écrivent des articles c'est pour avoir des retours. De tout le monde dont le staff. Lire que l'on ne devrait pas être en lumière me vexe pour toute l'équipe. Je vous propose d'animer aussi les articles aussi alors, de faire ce que tout'le staff fait déjà en plus de celui des animateurs. Vous savez parfaitement que c'est pas du taff de merde. Ou pas?

Je voulais pas partir en CDG mais je pense que j'ai le droit de prendre mal qu'on soit juste réduit à un "fais ton taff et demande pas plus". Je me trompe? Mea culpa. Sinon c'est mon ressenti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (s) propositions sans titre fixe - Page 3 1508216586

Je ne voulais pas rebondir mais je trouve que c'est un peu non gratifiant envers notre travail le fait de s'entendre dire qu'on ne devrait pas être sur la PA. Très honnêtement je m'en fiche d'y figurer ou pas mais ce que vous dites actuellement ça ramène a dire que les Anims doivent faire leurs animations et rester dans l'ombre. Si c'est le cas, ok je le ferais. Je fais mon travail avec application et je ne demande rien à personne. On pourrait éterniser ce débat mais comme j'ai dit je m'en fiche. Je suis là pour faire vivre le forum pour ses membres avec mes idées, non pour avoir mon nom sur la PA  (s) propositions sans titre fixe - Page 3 1779901633 De plus, nous avons proposé ça dans le but d'aider pas parce qu'on veut du pouvoir :luv2:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (s) propositions sans titre fixe - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(s) propositions sans titre fixe - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 153
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Cody Bleeker a écrit:C'est quoi le problème avec les animateurs modo de la cb ? (s) propositions sans titre fixe - Page 3 1616978029 je suis souvent sur la cb  en ce moment mais c'est pas pour autant que j'ai envie de la modérer par exemple. Alors s'ils sont volontaires, où est le problème ? Je trouve ça parfaitement cohérent, surtout que le champ d'action des animateurs, c'est aussi d'animer la chatbox, right ? Après, ça ne me regarde pas qui prend cette responsabilité tant que la suggestion aboutit à des modérateurs pour la chatbox. C'est important et ça en arrangera plusieurs.

Oui, mais animer n'est pas fliquer, sorry (s) propositions sans titre fixe - Page 3 1881463262 Y'a quand même une certaine "hiérarchie" si j'puie dire sur le forum et si on commence à plus respecter ça alors yolo j'ai envie de dire (s) propositions sans titre fixe - Page 3 2157042859 Après, moi j'aime l'idée mais juste pas les animateurs et si ça convient à personne, alors c'pas un drame, on nous remonte toujours les infirmations quand y'a un dérapage sur la box et c'est ça le plus important j'ai envie de dire. Mais désolée.. les animateurs sont là pour mettre l'ambiance mais mettre l'ambiance n'a rien à voir avec fliquer.

Echo A. Hamilton a écrit:Bon, perso, je retire mon POUR pour la CB. C'est pas trop ça qui m'empêchera de faire mon taff. Su j'ai postulé c'est pas non plus pour être sur la PA :) sincèrement si je veux être famous c'est pas comme ça que je réussirais. Mais j'veux pas être famous, juste amuser les membres. Qu'on nous enlève nos rangs alors. Maintenant, je vais stop d'être  gentille pendant quelques lignes.

Si on fait un taff, c'est pour avoir de la reconnaissance aussi. Soyons francs sans un voile d'hypocrisie. Si Lisa, Meuhmeuh, Gaspa écrivent des articles c'est pour avoir des retours. De tout le monde dont le staff. Lire que l'on ne devrait pas être en lumière me vexe pour toute l'équipe. Je vous propose d'animer aussi les articles aussi alors, de faire ce que tout'le staff fait déjà en plus de celui des animateurs. Vous savez parfaitement que c'est pas du taff de merde. Ou pas?

Je voulais pas partir en CDG mais je pense que j'ai le droit de prendre mal qu'on soit juste réduit à un "fais ton taff et demande pas plus". Je me trompe? Mea culpa. Sinon c'est mon ressenti.

Tu veux la jouer sans un voile d'hypocrisie ? Parce que j'peux le faire aussi, j'suis la pro pour ça hein (a) Et j'vais faire ça en mon nom personnel, en dehors du staff qui n'a rien à voir dans mes propos mais modo ou pas, j'ai envie d'être libre de dire ce que j'ai à dire.
J'comprends parfaitement ce que tu dis, mais être sur la P.A n'est absolument pas la "récompense" pour le boulot que vous faîtes. Votre récompense c'est que les membres s'amusent grâce aux activités que vous organisez, grâce au travail que vous fournissez c'est ça, la réelle récompense du travail que vous faîtes. Que les gens disent "les anim gèrent". Perso en tant que membre du staff, si on vient me dire "on met plus le staff sur la p.a" j'en aurais riiiien à balancer, j'm'en fou d'avoir ma gueule sur la P.A, sur un header ou sur n'importe quelle infime partie du forum. C'qui m'préoccupe c'est de gérer un forum où les membres se sentent bien, s'amusent et jouent à leur guise. C'est ça, la réelle récompense.

Et ça devrait pas t'énerver autant de lire "perso je préfererai qu'on mette plus en avant les animations que les animateurs" parce qu'on fait pas ça, staff ou animateur pour avoir notre gueule sur une putain de page d'accueil. Si c'est le cas alors j'pense que les intentions sont pas bonnes. Et j'suis désolée mais en lisant que tu t'énerves pour ça, j'ai l'impression d'avoir quelqu'un en fasse de moi qui est animateurs que pour être dans la lumière. J'me trompe peut-être, mais là c'est la première image que j'ai en lisant tout ça et ça me désole, honnêtement. Bonne animatrice ou pas, on a pas à vouloir être dans la lumière pour être récompenser de ce qu'on fait j'suis désolée.

Maintenant c'est certainement qu'une question de point de vue hein.. mais voilà. Pas la peine de débattre trente ans la dessus ou de devenir désagréable, dans ce cas là autant clôturer le sujet puisque les avis ne sont pas les bienvenues.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)