Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) propositions sans titre fixe - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(s) propositions sans titre fixe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William M. Hudson a écrit:
Mackenzie-Lux Lazarus a écrit:Moi je tiens à dire que : (s) propositions sans titre fixe - Page 2 3861440630

ET LA JE PASSE POUR UNE PUTE.
Non mais j'suis totalement d'accord avec cette suggestion, du moins pour la partie CB parce que pour l'orthographe, je rejoins l'avis de Cody pour dire que bah, c'est un effort à faire de la part de la personne et si tu aicri kom ca bah, *brûle en enfer* face face

Bref, pour la CB j'pense que c'pas mal, ça serait forcément beaucoup plus facile (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1365124802
Et puis fuck, moi aussi j'viens sur la CB c'pas gentil de m'oublier parce que je suis en absence :TT: :TT:

Je transmet Vic

Avis assez useless mais je rejoins Mackenzie pour le coup. Si la personne ne fait volontairement pas l'effort de rendre son rp lisible, une catégorie ne servira à rien parce qu'elle dira "Fuck jfé cke jveu 2 mé 10 dwa" (s) propositions sans titre fixe - Page 2 387742012 ! (je viens de me brûler les yeux btw ! )

Après, comme dit Marion, les animateurs sont séparés du staff, au dessus de nos pseudos sont  écrit "Animateurs", ce n'est vraiment pas pour prendre leur place mais pour aider à modérer et animer la cb et surtout, pour éviter de les déranger dès qu'il y a un problème sur la cb (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029

J4suis encore plus useless (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1881463262 #thuglige mais j'suis d'accord les animateurs sont plus souvent sur la cb que le staff de manière général du coup ca pourrait être une bonne chose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rebondis sur le fait qu'on nous confonde avec le staff, perso j'ai jamais vu ça et puis sur la PA on est bien séparé du staff, on a un rang bien spécifique et il n'est pas question de prendre le rôle du staff. C'est une question d'aide, surtout et pour mettre tout le monde à l'aise. On veut pas l'arobase pour faire modo ou admin, ils se débrouillent parfaitement sans nous seulement, il est vrai que l'on est plus aptes à gérer les débordements ou à animer la CB, quand on peut clear. C'est pas pour en abuser quoi .. (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029

@Martin Pecek je t'emmerde bien profond pupute (s) propositions sans titre fixe - Page 2 3850463188

Jendy, je savais que j'oubliais quelqu'un :( Pardon !
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(s) propositions sans titre fixe - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(s) propositions sans titre fixe - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(s) propositions sans titre fixe - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (s) propositions sans titre fixe - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(s) propositions sans titre fixe - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Bien que ce soit écrit sur la PA, je trouve quand même que la frontière est très fine et sincèrement j'ai eu un peu de mal moi-même à assimiler les animateurs sur la PA (et sincèrement je comprends toujours le but (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 j'veux dire, mieux vaut privilégier les animations que les animateurs quoi (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 ) après j'ai bien compris le délire de modérer la CB et non pas le forum hein (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1881463262 j'ai bien compris l'idée faut pas s'en faire :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je comprend pas ton point de vue (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 Tu veux dire qu'en gros, mettre les animateurs sur la PA c'est inutile ? (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 Ba, si c'est le cas, je trouve que c'est un peu bête parce que bon, on se tue à vous trouvez des trucs pour vous divertir et il faudrait qu'on bosse dans l'ombre ? (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin B. Watts a écrit:Bien que ce soit écrit sur la PA, je trouve quand même que la frontière est très fine et sincèrement j'ai eu un peu de mal moi-même à assimiler les animateurs sur la PA (et sincèrement je comprends toujours le but (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 j'veux dire, mieux vaut privilégier les animations que les animateurs quoi (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 )  

Pour tout simplement mettre un visage ou un nom (vu que ce ne sont pas nos vrais visages) sur la PA (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 Ce n'est en rien pour nous mettre en avant mais pour présenter ceux qui gèrent cela. Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible. Et je pense que les animations sont bien mises en avant, sur Twitter, la PA, les mps, les fil d'actualité. Et la preuve que cela ne met en rien les animateurs en avant, certains membres ne savent même pas que certains membres sont animateurs donc voilà quoi (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je capte pas comment on peut nous confondre, en fait (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(s) propositions sans titre fixe - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(s) propositions sans titre fixe - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(s) propositions sans titre fixe - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (s) propositions sans titre fixe - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(s) propositions sans titre fixe - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'dis pas que c'est inutile (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1881463262 j'dis juste que c'est plus cohérent de mettre la visibilité sur les animations plutôt que sur les animateurs, tu le dis toi-même, vous vous tuer à nous trouver des trucs plus fous les uns que les autres pour nous divertir, alors pourquoi pas mettre ces trucs là en avant plutôt que vous ? (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 c'est cette logique que je comprends pas, parce qu'au final vous êtes à la lumière et c'est votre travail qui est un peu plus dans l'ombre (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029
J'suis totalement d'accord pour vous présenter quelque part hein Ö mais j'pense qu'un sujet "animateurs" ferait tout aussi bien l'affaire quoi (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 après c'est un autre débat puisque ça n'a rien à voir avec la suggestion ici présente (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1881463262 et j'fais confiance au staff, s'ils trouvent ça justifié d'vous avoir sur la PA alors soit hein, perso j'fais jamais très gaffe au PA quoi j'donnais juste mon avis ici c'est tout Ö j'veux pas entrer dans un débat sans fin non plus quoi, j'ai expliqué mon avis j'me vois mal le répété 50 fois (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (s) propositions sans titre fixe - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(s) propositions sans titre fixe - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(s) propositions sans titre fixe - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tamsin B. Watts a écrit:Alohaaa :heaart:
j'viens donner mon avis aussi (s) propositions sans titre fixe - Page 2 3997999705
Pour la première suggestion, je trouve que c'est une bonne chose mais je me demande pourquoi créer une catégorie juste pour ça ? (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 ceux qui font des fautes le savent et peuvent consulter google (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 et s'ils le savent pas, est-ce à nous de le leur dire ? (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1881463262 enfin genre j'sais que je fais des fautes mais les cibler moi-même et les arranger ne devrait pas être un soucis, c'est un travail sur soi (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 mais j'comprends et je suis plutôt neutre là dessus je dirais ö
pour la seconde suggestion, et j'en suis désolée de dire ça mais je suis pas forcément pour (s) propositions sans titre fixe - Page 2 927261665 j'adore les animateurs et je félicite leur boulot, réellement :heaart: ils vont un travail exemplaire tout le temps et ça représente la MASSE de travail ce qu'ils font mais les nouveaux les confondent déjà avec les admins parce qu'ils sont sur la PA (sans que je comprenne bien pourquoi d'ailleurs (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 ) alors s'ils ont en plus un @ sur la CB, j'ai peur que le tout soit réellement et totalement confus pour les nouveaux qui arrivent (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 bien que dans l'idée, un nouveau peut venir voir un animateur -ou quelconque autre membre- pour avoir des infos ou s'ils a des questions, j'ai juste peur que ça rende la chose un peu bizarre, j'sais pas si j'arrive bien à m'expliquer là dessus (s) propositions sans titre fixe - Page 2 2157042859 mais je sens que ça va perdre les nouveaux arrivants, déjà que le forum est pas mal gros et assez long pour le comprendre et bien s'y adapter mais alors en plus si la frontière entre animateurs et staff est confuse, je sais pas si ça sera une bonne chose quoi /:
Après j'suis peut-être pas la mieux placée pour parler (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1881463262 parce que je viens jamais sur la CB (s) propositions sans titre fixe - Page 2 2157042859 mais en fait c'est pas TANT le fait que les animateurs soient modos de la CB qui me gêne, au contraire en fait j'pense qu'ils sont qualifiés pour ça (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029 mais je pense que la frontière est à revoir entre eux et le staff parce que ça rends le tout un peu confus au final j'pense ö
voilàààà :heaart:

Désolée de casser votre délire mais j'suis à 100% d'accord avec elle. Les anims sont là pour animer, pas pour fliquer ou régler des conflits. Des modos de la box, l'idée est pas conne, mais que ça soit les anim, désolée mais je suis à 100% contre. Et que vous le croyiez ou non, des gens confondent le staff et les anim, j'en ai été la première témointe lors de mes quizz "question pour un point" où on demandait aux gens de nommer les membres du staff et qui nous sortaient des animateurs.. désolée mais non. Les animateurs sont là pour animer, mettre de l'ambiance sur le forum, pour moi il est juste hors de question qu'ils aient un pouvoir comme celui-là, même si c'est "qu'une box". C'est ça et après ça sera quoi ? Désolée mais non..
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous ne sommes pas du tout en lumière car la plupart des membres ne savent pas que nous sommes animateurs si on ne leur dit pas. Notre travail l'est lui, par contre. Je comprends pas du tout ce que tu veux dire mais je respecte! On est pas là pour se jeter la pierre hein ! (s) propositions sans titre fixe - Page 2 2109348208 on verra ce que le staff nous dira. On ne voudrait pas s'octroyer plus de droits que nous n'en avons déjà. Sur ce, je pense pas qu'il faille épiloguer 100 ans sur un détail. Chacun sa façon de voir les anims après tout.

Alors j'édite : On a pas demandé ça pour avoir plus de droits que vous ou se sentir puissant :/ Que ça parte en débat sur ça je capte pas trop. Bref me prendre la tête sur ça ca fera avancer que dalle. Je ne commenterais pas plus ^^

Merci d'avoir prêter attention à nos suggestions tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:Nous ne sommes pas du tout en lumière car la plupart des membres ne savent pas que nous sommes animateurs si on ne leur dit pas. Notre travail l'est lui, par contre. Je comprends pas du tout ce que tu veux dire mais je respecte! On est pas là pour se jeter la pierre hein ! (s) propositions sans titre fixe - Page 2 2109348208 on verra ce que le staff nous dira. On ne voudrait pas s'octroyer plus de droits que nous n'en avons déjà. Sur ce, je pense pas qu'il faille épiloguer 100 ans sur un détail. Chacun sa façon de voir les anims après tout.

Alors j'édite : On a pas demandé ça pour avoir plus de droits que vous ou se sentir puissant :/ Que ça parte en débat sur ça je capte pas trop. Bref me prendre la tête sur ça ca fera avancer que dalle. Je ne commenterais pas plus ^^

Merci d'avoir prêter attention à nos suggestions tout de même.

je rejoins l'avis d'Echo ni plus ni moins, je trouve dommage que la suggestion de Solveig soit interprété de cette manière alors qu'elle partait d'un bon sentiment à mon sens. Je trouve d'autant plus dommage qu'on puisse estimer que notre place sur la PA est superflus, au fond on s'en moque un peu de ne pas y être, c'est pas le soucis, mais on peut pas nous reprocher de nous "montrer" aux membres, qu'ils sachent qu'on est là, si ça doit se traduire par un sujet très bien mais enfin on peut pas dire qu'on veuille se mettre en avant d'une quelconque façon, je le vois vraiment pas comme ça, c'était pas le but de la suggestion de Solveig je pense (s) propositions sans titre fixe - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)