Invité
est en ligne
Invité
William M. Hudson a écrit:Mackenzie-Lux Lazarus a écrit:Moi je tiens à dire que :
ET LA JE PASSE POUR UNE PUTE.
Non mais j'suis totalement d'accord avec cette suggestion, du moins pour la partie CB parce que pour l'orthographe, je rejoins l'avis de Cody pour dire que bah, c'est un effort à faire de la part de la personne et si tu aicri kom ca bah, *brûle en enfer*
Bref, pour la CB j'pense que c'pas mal, ça serait forcément beaucoup plus facile
Et puis fuck, moi aussi j'viens sur la CB c'pas gentil de m'oublier parce que je suis en absence
Je transmet
Avis assez useless mais je rejoins Mackenzie pour le coup. Si la personne ne fait volontairement pas l'effort de rendre son rp lisible, une catégorie ne servira à rien parce qu'elle dira "Fuck jfé cke jveu 2 mé 10 dwa" ! (je viens de me brûler les yeux btw ! )
Après, comme dit Marion, les animateurs sont séparés du staff, au dessus de nos pseudos sont écrit "Animateurs", ce n'est vraiment pas pour prendre leur place mais pour aider à modérer et animer la cb et surtout, pour éviter de les déranger dès qu'il y a un problème sur la cb
J4suis encore plus useless #thuglige mais j'suis d'accord les animateurs sont plus souvent sur la cb que le staff de manière général du coup ca pourrait être une bonne chose
(Invité)