Apple & Andy
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢Tarzan parce qu'il était l'homme qui a vécu avec les singes. L'homme qui n'a jamais connu toute technologie d'aujourd'hui, l'homme qui n'a que d'ancien souvenirs... Pas vraiment vis à vis son hygiène quoi, j'suis pas aussi insultante ahah. Mais c'est vrai que ça peut être cool quand même, de se balancer sur des lianes ! J'étais assez sportive je pense pour le supporter sans me péter la gueule, et au pire... Ça nous fera de quoi à raconter hum.
Y a toujours moyen de s'arranger tu sais, si ça fait partie d'tes rêves, on peut voir pour le rendre réalité. Non ? Je penchais la tête sur le côté avant de me mettre à rire.
Pourquoi pas ! Le pire, c'est que j'étais grave prête à le faire quoi !
La conversation dévia finalement sur les films, et je mentionnai celui de Projet X... En l'assurant que s'il ne se rappelait pas du film très particulièrement, c'était normal. C'pas qu'on l'a à peine regardé, mais c'est un peu ça !
T'entends quoi par là ? Je lui souriais. Mais un sourire qui voulait tout dire, un sourire qui s'accompagna d'un petit rire limite gêné.
On y a pas trop fait attention. Je continuais de scroller les photos jusqu'à atteindre celle qui attirait son attention. Après quelques échanges, j'ai appris que notre histoire, notre mariage, ne le rendait pas indifférent... Au contraire, il ressentait même de la nostalgie, malgré le fait qu'il ne s'en rappelle point. Au fond... ça me touchait particulièrement, au point où j'en avais des frissons.
-
T'es en train d'me dire que si j'trouve pas on s'fait un voyage en Thaïlande, Apple... C'est pas motivant pour trouver tout seul, tu veux pas qu'on y aille genre là ? Je n'avais jamais mentionnée la Thaïlande... si ? Et la légende de l'Instaphoto ne le mentionnait pas non-plus.
Tu t'rappelles que c'est en Thaïlande ? Je souriais, ravis. Ou alors c'était quelque chose que je n'avais pas capté et j'étais conne.
Je voudrais bien y aller maintenant mais... En y pensant, je n'avais pas de raisons quoi, autre que je ne me suis toujours pas remise de mon voyage d'affaire à New York. C'était même le moment idéale, puisque la Fashion Week avait lieu en Septembre et que je serais très occupée dans quelques semaines.
Pas de mais en fait, si tu veux y aller, j'te suis. Les souvenirs referons surfaces pour moi, mais pour lui ?
Je commençais à boire mon vin, en regardant de nouvelles photos... Enfin nouvelles pour Andy.
-
Comment j'ai réagi, quand j'ai su pour Coraleen ?Je déglutis, avant de prendre une autre gorgée.
-
J'suis tombée enceinte à notre première fois... Et tu sais comment je suis, j'ai un peu poussée pour ne pas avorter. Déjà parce que c'était contre mes principes, mais aussi parce que j'avais peur. Je me sentais mal en y pensant, mais si ça n'avait pas été de ça, on n'aurait pas bébé Cora aujourd'hui.
-
J'te cacherai pas que t'as hyper mal réagit... Toi, ta peur c'était d'être un mauvais père, parce que tu t'es toujours laissé croire que t'étais une mauvaise personne. Mais j'avais confiance en toi, en nous et t'as fini par suivre le mouvement et te laisser convaincre... Mais il t'a vraiment fallut du temps. Je lui souriais doucement.
T'as eu sept mois, pour tisser un lien avec elle dans mon ventre... T'as pas du tout réagit comme t'as cru que tu réagirais en premier lieu. Me voir grossir de jour en jour t'as fait réaliser que ta vie allait changer et t'as évolué en fonction. Bon par contre j'me suis bouffée plusieurs remarque sur mon apparence de baleine, ça c'était non-négo ! Je roulais les yeux en riant. Ça m'énervait, quand il s'y mettait avec Anya à l'époque, j'm'en rappelle encore.
J'ai accouchée beaucoup trop tôt... Coraleen demeurrait sous les yeux des médecins pendant plusieurs semaines et on était tous les deux vraiment inquiet.