Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&A #32) Remember the time... - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(A&A #32) Remember the time...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Andy

Comment ça "non" ? Comment ça "Chuck" n'était pas une fille ? Comment NON ? Je me décomposai sur place et fronçai les sourcils en voyant Apple éclater de rire et revenir sur ses paroles pour me confirmer que c'était bel et bien une fois. Tu t'trouves drôle ? répliquai-je avec une tête d'angoissé, putain qu'elle m'avait fait peur, trop d'émotions d'un coup là j'allais jamais m'en remettre. Je me passai une main dans les cheveux en soupirant de soulagement, écoutant sa description de la fameuse Chuck. Blonde, bonne, conne. Totalement mon style ça. J'eus un léger rire à nouveau avant de retrouver un peu mon sérieux pour écouter la suite des explications d'Apple, qui me parlait d'Ocean. Un type que je ne connaissais pas, dont j'me rappelais pas mais que j'aimais déjà pas... et encore moins avec ce qu'Apple me disait. Il était pas fut-fut de croire que tu le découvrirais pas... Come on c'est Apple, elle veut voir le bon chez les gens mais tu lui mens jamais très longtemps. Je pinçai les lèvres quand elle me parla de la promesse qu'elle m'avait faite de ne jamais me tromper, et qu'elle avait honorée. Je savais pas vraiment quoi répondre, ça m'rappelait qu'moi, j'avais pas su tenir la mienne. J'esquissai un simple sourire en guise de réponse. Ça me faisait quand même plaisir, au fond. Je redécouvrais Apple, d'une certaine manière, et j'étais content d'être venu la voir. J'étais toujours, au fond, ce gamin paumé de 16 ans qui l'aimait en silence et j'écoutais ce que ces sentiments avaient pu donner en évoluant. Ça me faisait plaisir de savoir qu'ils avaient été réciproques, qu'on avait vécu des choses complètement folles ensemble, qu'on s'était aimés, même si c'était terminé. J'm'en rappelais pas, mais j'pourrais peut-être retrouver quelques souvenirs, qui sait. Quoiqu'il en soit, Coraleen me rappelerait tous les jours que c'était bel et bien arrivé, que je ne l'avais pas rêvé. Ce fut à mon tour de prendre la parole pour quelque chose qui me semblait important : m'excuser. J'avais fait de sacrées grosses boulettes avec elle et même si je ne m'en rappelais probablement pas la moitié, même si j'me rappelais pas si des excuses avaient déjà été prononcées... j'avais l'sentiment qu'c'était c'que j'devais faire, j'en avais besoin. M'excuser auprès d'elle pour repartir du bon pied. Je l'invitai même à me taper, le sourire aux lèvres -pas maso du tout j'vous assure- mais elle éclata de rire en me disant que c'était du passé. Oui sans doute... mais c'était arrivé quand même et mieux valait s'excuser trop tard que ne jamais s'excuser pas vrai ? Mon sourire s'agrandit et je la serrai dans mes bras quand elle vint s'y blottir en riant, me traitant d'adorable trou du cul. J'suis à peu près certain que c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait. Je levai les yeux au plafond avant de rire et d'ajouter, perplexe : N'empêche que t'as déjà regardé ton trou du cul en te disant "fuck, mon trou d'cul est vraiment adorable" ? Je ris de plus belle, posant ma joue contre ses cheveux. J'avais eu peur de comment les retrouvailles pourraient se dérouler en arrivant, mais finalement... ça s'passait bien et je me sentais soulagé de retrouver Apple dans de bonnes conditions. Tu aurais des photos, un album ou n'importe quoi... ? J'avais vraiment envie d'voir des images de ce qu'elle me racontait. Puis qui sait... peut-être que ça pourrait m'évoquer quelque chose. J'avais bien vu dans mon journal intime que ce que j'avais vécu avec Apple était fort, j'avais peut-être plus de chances de m'en souvenir que tout le reste ? Allez savoir. Je défis doucement mon étreinte autour d'elle, me redressant. Tu m'en veux pas hein, j'fais comme chez moi. Tu veux un truc à boire ? J'vais nous servir des verres, dis-je en me relevant du canapé pour me rendre dans la cuisine -non sans l'avoir cherchée un peu, uh-. J'devais bien avouer malgré tout que si j'avais besoin d'un verre, c'était aussi pour me remettre de mes émotions. Revoir Apple presque dix ans plus tard mes derniers souvenirs, l'entendre me raconter comment notre histoire avait fini par déboucher sur un mariage et une fille, ça faisait beaucoup à assimiler. Sans compter ma rencontre avec Coraleen qui se rapprochait, seconde après seconde, et qui m'angoissait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Andy

Si je me trouvais drôle ? J'arquai le sourcil. À mourir de rire. Ralala... Andy et son homophobie, ce serait pas drôle s'il apprenait maintenant qu'il m'avait quitté pour une bisexuelle/ancienne bisexuelle. Il rendrait l'âme je crois !

Lorsqu'il traitait Ocean d'un con -presque explicitement- je lui souriais. Bah écoute, je l'ai vu embrasser une autre fille... et après il m'a avoué qu'il avait déjà fait bien pire. connard. Mais aujourd'hui je n'étais plus trop dans le délire, c'est comme si je le remerciais en fait de m'avoir permis de vivre ce que j'avais à vivre avec Andy. Hey, sans lui, Cora ne serait pas là !

Je serrai ensuite Andy dans mes bras, lui faisant de suite comprendre que je ne lui en voulait plus. Bien sûr, j'avais des regrets. Peut-être que j'aurais pu changer quelques trucs pour réussir à sauver notre couple mais... voilà. Il me disait qu'il n'avait jamais reçu d'aussi beau compliment et essaya de me faire imaginer un trou adorable. Sans en dire plus, j'éclatai de rire. T'avais l'air de bien l'aimer mon trou de balle hein, en tout cas t'y fais énormément d'aller-retour, aller-retour, aller-retour... j'suis presque... PRESQUE drôle.

Lorsqu'il me demanda des photos, mon coeur se serra. J'avais tout cramé pour oublier... du moins, essayer. Il ne restait plus qu'Instagram, mon vieux blog et la rose éternel. Je m'étais même débarrassée de la bague de mariage... J'ai presque plus rien... c'était trop douloureux, j'ai voulu oublier. Maintenant que j'avais une chance de tout recommencer, je me retrouvais à vouloir qu'il se rappelle de tout. C'est con ça. Mais j'ai des photos instagram... euh c'est une application... enfin... tu sais, les téléphones ont beaucoup évolué. bordel, ça c'était awkward !

Lorsqu'il se leva pour aller chercher à boire, j'hochai la tête. Non vas-y ! J'ai du vin au sous-sol si tu veux... Andy ne buvait plus depuis son accident avec Briony mais... maintenant ? Je lui souriais. J'ai toujours pas fêté mon déménagement !... je te cherche les photos en attendant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Andy

J'avais pas changé au point de me taper des hommes, tout allait bien. Comment avais-je pu ne serait-ce qu'en douter ? J'sais pas, j'avais tellement pas l'impression qu'c'était moi au final. C'est lâche quand même. Il aurait pu au moins avouer avant d'se faire chopper, marmonnai-je dans ma barbe, ronchon. J'devais avoir l'air un peu con à critiquer un mec qui avait fait souffrir Apple avec des années de retard, mais comme, dans ma tête, j'peinais à imaginer que j'avais déjà pu la soutenir à l'époque sans m'en rappeler... ben j'en rajoutais une couche, juste histoire d'être sûr que je l'avais bien enfoncé ce Ocean. Je serrai Apple dans mes bras, reposant ma joue contre ses cheveux quelques instants. C'était quand même différent des souvenirs que j'avais, faut dire que neuf ans plus tard... on n'avait plus la même morpho, la même relation. En tout cas j'aimais beaucoup son parfum, il était doux. Je détendis un peu l'atmosphère en rigolant sur le fait qu'un trou d'cul puisse difficilement être adorable, j'veux dire... quand tu regardes un trou d'balle t'as pas envie d'y faire un câlin et d'y mettre ton nez tu vois ? Je fis des yeux ronds en entendant la réponse d'Apple avant d'éclater de rire. C'est pas juste que tu sois la seule à t'rappeler des câlins qu'j'ai faits à ton trou d'balle avec tout mon amour ! m'exclamai-je en riant de plus belle, avant de demander si elle avait des photos. De nous, pas d'son trou d'balle, hé. Oh... Elle avait tout brûlé, supprimé, effacé de sa vie après notre rupture. Ca me donnait un petit aperçu de la souffrance qu'elle avait pu ressentir. C'est pas grave, j'comprends. Dans les films ils font souvent ça, alors après tout, pourquoi pas en vrai hein ? Même si du coup, ça compliquait la tâche pour que mes souvenirs me reviennent... tant pis. Elle commença à me parler d'instagram et je pinçai les lèvres en la fixant, perplexe. Tu vas me montrer hein, j'te fais confiance. J'eus un léger rire avant de me lever pour aller chercher à boire. Ptain j'étais en retard sur tout mon temps en fait, c'était hardcore le retard que j'avais à rattraper, j'vous raconte pas la galère quand j'ai du réutiliser mon téléphone. Dire que y a pas si longtemps j'utilisais encore mon Motorolat à clapet heiiin ! Je riais en allant dans la cuisine pour sortir deux verres à vin et cherchai le sous-sol pour récupérer une bouteille de vin. Pour ça non plus j'y connaissais plus grand-chose, mais bon, si Apple l'avait c'était qu'il devait être bon ? Du coup je pris une bouteille au pif et remontai pour nous servir avant de la rejoindre à nouveau dans le salon, constatant qu'elle avait son téléphone en main. Je me rassis à côté d'elle et lui tendit son verre. C'est cool d'avoir l'âge de boire légalement, vraiment. J'eus un léger rire, baissant les yeux vers son téléphone. C'est ça instagram ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Andy

Avouer avant de se faire chopper...? C'est vrai que c'était lâche, d'ailleurs je ne me rappelais plus si j'avais avouer à Ocean, moi. Peut-être que j'avais été lâche... Peut-être que j'avais juste le coeur brisé. Tout ce que je me rappelle, c'est que j'ai longtemps repoussé Ocean après que je me sois mise en couple avec Andy.

Je lui parlais encore et encore de sexe, faut croire que c'est inné chez lui et moi. Andy se mit à rire, me faisant comprendre que c'était injuste que je sois la seule à me rappeler de nos moments intimes. C'est limite pas bien ce que tu me dis, là... parce que vite-fait, ça m'a donné envie de lui dire "bah on se fait un remake ?". Putain, mon entrejambe est bon pour être ramoné là hein, vas-y faut que tu te calme ma grosse. (MDR je ris t'seule au taf)

Voilà voilà. J'avais tout cramé et résultat, il ne restait plus rien à lui montrer ou presque... je me sentais coupable mais pas trop. Je lui expliquai le principe d'Instagram assez vaguement, puis réalisai qu'il n'avait pas vu les nouveaux modèles de téléphone... ou rien en fait ! Je riais a son commentaire sur le motorola... piou le vieux fossile. Putain ! T'es comme Tarzan en vrai. C'est trop la life, il faut que j'te fasse un tour de la maison ! histoire de lui montrer les appareils plus technologique quoi. Bienvenue en 2015 !

J'attendis qu'il revienne en sortant mon téléphone, et à son retour, je sursautais en entendant sa voix. C'est le rêve de tous les gosses de se réveiller adulte un matin. je souriais. Ouep. C'est ça. Je scrollais sur ma page pour lui montrer nos photos... des câlins, bisous, ou simplement des dossiers et des poses. Je lui ai même montré son propre Instagram tiens. Why not ? T'étais pas hyper fan de tenir un blog ou un compte Insta à jour, mais avec Anya' on était plutôt forte pour t'encourager à le faire. Je riais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Omg le nombre de faute de frappe, je ris MDRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Andy

Limite pas bien ? Je baissai le regard vers elle pour la fixer, plissant les yeux. Ah ouais pourquoi ? Comprenez moi, j'étais pas encore habitué à ses blagues cochonnes, ses piques et sous-entendus pervers... Du temps que j'me rappelais, si tu lui parlais d'helicopter dick elle partait en courant, alors c'était pas évident. Je mis fin à ce moment tordu sans trop l'savoir en me levant pour aller chercher à boire, parce qu'entre nous, il faisait carrément plus chaud à Cambridge qu'à Londres et j'avais envie d'boire. Même si du vin, c'pas le truc le plys désaltérant de la terre, j'avais la conscience tranquille à l'idée d'boire un truc. Ca m'va droit au coeur que tu me compare à un homme-gorille, vraiment ! répondis-je avec un rire depuis la cuisine. J'te rassure hein, je sais encore me torcher les fesses quand j'vais aux toilettes, tout n'est pas à refaire ! Je revins finalement avec les deux verres, donnant le sien à Apple et trempant les lèvres dans le mien. Par contre j'aurais bien besoin de savoir quels sont les classiques cinématographiques que j'ai loupés ces dernières années... Je haussai les épaules. C'est sûr que c'est vraiment pas mal mais dans mon cas, c'est plus un retour en arrière qu'un bond en avant, répondis-je pensivement. J'pensais qu'ça arrivais que dans les films ce genre de trucs. Heureusement qu'une perte de mémoire n'était jamais complète quand même, j'avais perdu neuf ans et ça m'paraissait énorme, alors 24 ? Impensable. J'esquissai un sourire devant les photos qu'elle me montrait, j'étais content qu'elle les ait pas supprimées. Ça m'donnait une image de c'qu'on avait pu vivre tous les deux... Peut-être que quelque part chez moi, j'avais encore les photos du mariage, j'avais pas encore eu le temps de fouiller tous mes albums photo. Ça m'ressemble bien tiens de pas tenir c'genre de truc à jour... j'ai jamais su tenir un blog de toute manière. En tout cas, j'avais l'air d'avoir abandonné l'écriture SMS de kikoo et c'était probablement pas un mal. Posant mon verre sur la table basse, je m'allongeai sur le canapé, la tête sur les cuisses d'Apple et continuai de regarder les photos qui défilaient sous mes yeux. Attend, dis-je en sentant mon cœur louper un battement. Doucement, je lui pris le téléphone des mains pour remonter et m'arrêter sur une photo de nous deux, en voyage en Thaïlande. Je la fixai un moment... j'me rappelais pas. Pas vraiment, mais mon corps entier frémissait. C'était spécial, non ? C'était frustrant, sentir mon cœur s'emballer de cette manière et ne plus savoir pourquoi. Mais c'était là, pas très loin, j'le sentais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[J'pas eu le temps d'les voir MDRR]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(BRIQUE, THE MADNESS RETURNNNN)

Apple & Andy

- Ah ouais pourquoi ?

Sérieusement ? Il se posait vraiment la question ? J'arquai un sourcil et penchai la tête sur le côté. Je souriais, il me faisait rire même quand il ne faisait pas exprès.

- Parce que j'sais pas si dans ta tête d'adolescent, t'as encore des sentiments pour moi et j'aurais l'impression d'abuser de mes connaissances si l'envie de flirter avec toi me prenait.

Parce que c'est drôle m'voyez ? Et parce que y'aura toujours c'te lien awkward qui nous relie tous les deux, même lorsqu'il avait encore toute sa tête. Je n'avais pas réussi à tromper Royce pour rien, malgré mes sentiments pour lui. Peut-être que je n'étais pas destinée à être son futur, mais j'étais certainement son passé. Celui qui ne se rappelle pas, mais la première, la toute première... Et la seule qu'il se rappelle d'ailleurs. Ça ce n'était pas que du vent pour moi !

- Ça m'va droit au cœur que tu me compare à un homme-gorille, vraiment ! Je lui souriais. Hey, avec June j'suis assez rapproché du Jane ! Je savais que ma vie avait un sens.
- J'te rassure hein, je sais encore me torcher les fesses quand j'vais aux toilettes, tout n'est pas à refaire ! Je tirai la tronche.
- Oh mais ta gueule... t'es vraiment con ! J'éclatai de rire avant d'essayer de l'atteindre en lui lançant un oreiller qui se trouvait sur le canapé auparavant.

- Par contre j'aurais bien besoin de savoir quels sont les classiques cinématographiques que j'ai loupés ces dernières années... C'est sûr que c'est vraiment pas mal mais dans mon cas, c'est plus un retour en arrière qu'un bond en avant Je riais doucement en croisant les jambes, le dos appuyé. Quand t'auras le temps, tu materas "Projet X". J'peux t'garantir qu'si tu t'rappelles de la fois que t'as vu ce film, t'auras d'trèès... très bon souvenirs. Eh oui, j'faisais référence à la fois où on avait fait l'amour dans un cinéma pour la première fois. Sexe, toujours sexe ! Mais A&A c'était pratiquement que ça... Mais c'était toujours passionnée.

Je surfais sur ma page Instagram pour des photos de nous... Il y en avait la tonne faut dire, mais surtout sur mon blog qui était moins récent. Et puis je passais tout mon temps à prendre des photos dossier de lui, il m'en voulait à mort parfois.

- Ça m'ressemble bien tiens de pas tenir c'genre de truc à jour... j'ai jamais su tenir un blog de toute manière. Je souriais. Mais c'est tellement dur de savoir c'que tu penses en général, c'est fun d'avoir la facilité en scrollant ton blog parfois. J'ai dit ça moi ? T'façon, Andy ne me cachait pas vraiment de trucs, je pense. Il a toujours essayé d'être 100% honnête et pour ça j'lui suis très reconnaissante.

- Attend Dit-il après s'être allongé sur mes cuisses. Je n'avais pas arrêter de scroller la page, du coup j'ai dû passer une photo sans m'en rendre compte. Andy prit mon téléphone entre ses mains, pour retrouver ce qui avait attiré son attention. C'était spécial, non ?

C'est presque comme s'il avait réussi à mettre le doigt dessus... presque comme s'il cherchait une aiguille dans une botte de foin. Si je pouvais résumer notre amour par un seul mot, ce serait probablement "Thaïlande". L'idée de lui demander s'il se foutait de ma gueule en faisant semblant d'avoir perdu la mémoire m'avait traversé l'esprit pendant une fraction de seconde, avant de me calmer et de lui répondre tout simplement... :

- Oui. Je souriais grand. Tu t'en rappelle ? Je baissais les yeux pour le regarder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Andy

Un silence accueillit les paroles d'Apple, quand elle évoqua la possibilité de flirter avec moi. J'devais avouer qu's'il y avait un truc auquel j'm'étais pas attendu en mettant les pieds ici... c'était bien ça. J'avais plusieurs possibilités d'réponse. J'pouvais tout nier en bloc, mais j'étais pas certain qu'ce soit très crédible ; au point où on en était, c'était à peine si elle me connaissait pas mieux que je ne me connaissais moi-même. J'pourrais aussi sauter sur l'occasion pour la draguer, mais j'avais encore terriblement du mal à m'faire à cette idée-là. Merde quoi, c'est Apple ? J'pouvais aussi me contenter de lui répondre qu'effectivement, c'tait pas bien, parce qu'évidemment j'en avais encore des sentiments. Pourtant, je restai muet comme une carpe, me relevant du canapé sans donner la moindre réponse.... encore que, l'explication à mon silence était particulièrement simple à comprendre. J'étais vraiment... vraiment très mal à l'aise. J'avais fait un back-up, mes sentiments pour elle étaient bien là mais si pour moi rien n'avait commencé, pour elle, tout était déjà terminé. J'avais rien à y gagner alors pour le coup, j'étais bien content qu'elle m'envoie péter jusqu'au sous-sol pour récupérer une bouteille de vin, ça me laissait quelques secondes pour me remettre les idées au claires et oublier cet instant tordu. Ca t'plairait de t'habiller avec une vieille culotte et d'te balancer sur des lianes ? J'étouffai un rire en l'imaginant faire, ça devait être carrément épique. J'exigeais d'être présent si ça devait arriver un jour. En quittant la cuisine, j'esquivai un coussin, éclatant de rire. Comment tu m'agresses ! Retrouvant ma place auprès d'elle, j'en profitai pour demander son conseil à propos de films à voir et c'est avec un air un brin malicieux qu'elle me proposa Projet X en me certifiant que si des souvenirs me revenaient en le regardant, ça serait de trèèès bons souvenirs. Voilà d'quoi me rendre curieux. Ok, c'est noté, Projet X alors.. je t'en donnerai des nouvelles. Siii seulemeeent je savais. M'installant ensuite la tête sur ses cuisses, je regardais les photos qu'elle me montrait sur instagram en m'expliquant ci et là au passage comment ça fonctionnait, jusqu'à ce que je l'arrête sur une photo qui avait retenu mon attention. Prenant le téléphone de ses mains, je remontai jusqu'à la photo en Thaïlande, pinçant les lèvres. C'était spécial comme moment, ou comme voyage... ou peu importe, y avait un truc je pouvais le sentir. Apple eut d'ailleurs un temps de silence après ma question, probablement un peu surprise ? Je relevai les yeux vers elle, quand elle me demanda si j'm'en rappelais, avant de regarder à nouveau la photo, fixement. J'essayais de me souvenir, de me concentrer... mais rien à faire, rien de concret ne me revenait. Je finis par faire doucement non de la tête, sans lâcher la photo des yeux. J'ressens comme... Je marquai un léger silence, hésitant sur le mot, c'était difficile de savoir exactement ce que j'ressentais à cet instant précis. De la nostalgie... ? Enfin, c'est assez fort. C'était étrange de ressentir de la nostalgie pour quelque chose dont ma tête ne se rappelait pas, mais faut croire que mon subconscient et mon corps n'avaient, eux, pas tout perdu. Doucement, je rendis son téléphone à Apple avant de lui adresser un léger sourire. Je vais essayer de m'en rappeler. La psychanalyse m'aiderait probablement pour ça, en tout cas je l'espérais...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[PTDRR
PS J'm'excuse pour les fautes de frappe qu'il y a certainement, j'suis crevée MDRRR]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Andy

Le problème dans ce merdier, c'est qu'Andy avait toujours de beaux yeux, un bon parfum, une belle coiffure et un style vestimentaire impeccable, mais il avait toujours les même bon vieux souvenirs que moi, ceux qui nous ont rapproché à la base. Au fond, Andy était toujours "mon" Andy. Celui dont j'étais tombée amoureuse il y a presque quatre ans maintenant... Si ce n'est pas quatre ans en fait. Il était même celui qui m'a pris par surprise en me trompant, et en me quittant... Comment pourrais-je aujourd'hui nier le fait qu'si ça n'était pas de lui, on serait probablement toujours ensemble ? Là, ce serait carrément de l'abus de pouvoir si je décidais de faire un tour dans le memory land, disons.

Grand moment de silence avant qu'Andy ne descende chercher le vin, mais il revint presque aussitôt.

- Ca t'plairait de t'habiller avec une vieille culotte et d'te balancer sur des lianes ? Je le dévisageais en riant. Pourquoi pas ? Bon, la vieille culotte, moyen ! Mais me balancer sur des lianes ça pourrait être awesome.

Bref, je lui lançais un oreiller après qu'il m'ait donné trop d'informations, et riait en l'entendant grogner. Comment tu m'agresses ! Bah quoi ! répondis-je juste après.

Andy est revenu s'asseoir près de moi, et au bout d'un moment s'allongea sur mes cuisses. Plus awkward, tu meurs. Ok, c'est noté, Projet X alors.. je t'en donnerai des nouvelles. Je souriais. J'te préviens, c'est aussi possible que tu t'rappelles de rien du tout... mais c'n'est pas nécessairement la faute à ta perte de mémoire. Ça peut aussi être le fait qu'on l'a pas vraiment regardé, hein.

Puis... la photo. J'étais tellement surprise qu'il m'arrête pour mieux la regarder, comme s'il était au point de s'en rappeler. Mais après ma question, il la fixa un long moment, avant de finalement me parler : J'ressens comme... comme... ? Il coupa net la parole, ça se voyait dans ses yeux qu'il creusait. De la nostalgie... ? Enfin, c'est assez fort. ... De la nostalgie ? Parmi toutes les émotions possible de ressentir, j'étais loin d'imaginer qu'Andy pourrait comparer celle-là à de la nostalgie. J'étais même limite convaincu qu'il n'en avait plus rien à péter de ma face dans les derniers moments.

- Je vais essayer de m'en rappeler. j'hochai la tête, puis sans trop réaliser, je lui souriais.
- J'te donnerai la réponse plus tard. Disons que j'te donne un devoir... ! Je relevai fièrement la tête, comme si c'était une idée de génie alors que... bah non. Si dans deux semaines tu t'rappelles toujours pas, j't'emmène exactement à l'endroit où on a pris la photo. En Thaïlande quoi. Putain... au dernier spring break, j'ai voulu crever lorsqu'ils ont décidés de nous y emmener alors que je n'étais plus avec lui... Et maintenant, je m'y remettais volontairement les pieds. Au moins, ce serait avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Andy

Pourquoi pas ouais... C'est vrai qu'après tout c'était une vie totalement wild, avec une liberté sans limite et où y avait pas besoin d'bosser, Tarzan devait passer le plus clair de son temps à s'amuser avec les bébés gorilles. Pour autant, être sale, sentir mauvais, vivre à moitié à poils, ça ne me branchait pas plus que ça... si j'étais Tarzan, il était impératif que je sois celui qui intégrait l'monde humain, parce que c'tait pas moi qui irais vivre dans la jungle ! Y a toujours moyen de s'arranger tu sais, si ça fait partie d'tes rêves, on peut voir pour le rendre réalité. Non ? J'avais encore jamais cherché ce genre de truc maiis... des truc touristiques -ou pas d'ailleurs- où tu t'balançais sur des lianes, il devait forcément y en avoir, comme dans des parcs accrobranches ou que sais-je d'autre. Han mon dieu un parc accrobranches, avec mon équilibre en mousse on serait pas arrivés tiens. Je retrouvai ma place auprès de la jeune femme, m'installai confortablement la tête sur ses cuisses alors qu'elle me parlait de Projet X en ajoutant qu'il était toutefois probable que j'ne me rappelle pas du film mais que ça ne serait pas de la faute à ma mémoire... j'arquai un sourcil. T'entends quoi par là ? demandai-je, curieux, avant de me reconcentrer sur les photos qu'elle faisait défiler sous mes yeux. Celle de la Thaïlande, je l'avais repérée tout de suite... pourtant, il n'y en avait qu'une, alors rien ne pouvait m'indiquer qu'elle était spéciale plus que les autres, pourtant je l'avais perçu, j'l'avais senti, qu'elle était différente. Apple était soudainement plus calme, attentive et son comportement ne faisait que me confirmer davantage que ce qui s'était passé en Thaïlande était important pour tous les deux. Je lui rendis son téléphone en disant que j'allais essayer de me rappeler de la Thaïlande, ce qui fit sourire la jeune femme. Un devoir ? J'esquissai un sourire, amusé par la perspective. Je le voyais comme un jeu, de mon côté. Et si j'trouvais pas ? Elle m'emmènerait en Thaïlande. Je pinçai les lèvres, me retenant de rire. T'es en train d'me dire que si j'trouve pas on s'fait un voyage en Thaïlande, Apple... Je laissai échapper un rire. C'est pas motivant pour trouver tout seul, tu veux pas qu'on y aille genre là ? C'est beau quand même d'être plein aux as et d'pouvoir décider sur un coup de tête d'aller à l'autre bout du monde. Et Coraleen, elle viendrait ? A cette pensée, je tournai doucement la tête vers la télé pour regarder l'heure, me mordant les lèvres. La fin de l'après-midi approchait et je sentais l'anxiété revenir en force. A quelle heure est-ce qu'elle allait arriver ? Comment j'ai réagi, quand j'ai su pour Coraleen ? Elle était voulue ? Ou c'était un accident ? J'avais probablement du sacrément flipper, me connaissant... Quel genre de père j'étais ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Andy

Tarzan parce qu'il était l'homme qui a vécu avec les singes. L'homme qui n'a jamais connu toute technologie d'aujourd'hui, l'homme qui n'a que d'ancien souvenirs... Pas vraiment vis à vis son hygiène quoi, j'suis pas aussi insultante ahah. Mais c'est vrai que ça peut être cool quand même, de se balancer sur des lianes ! J'étais assez sportive je pense pour le supporter sans me péter la gueule, et au pire... Ça nous fera de quoi à raconter hum. Y a toujours moyen de s'arranger tu sais, si ça fait partie d'tes rêves, on peut voir pour le rendre réalité. Non ? Je penchais la tête sur le côté avant de me mettre à rire. Pourquoi pas ! Le pire, c'est que j'étais grave prête à le faire quoi !

La conversation dévia finalement sur les films, et je mentionnai celui de Projet X... En l'assurant que s'il ne se rappelait pas du film très particulièrement, c'était normal. C'pas qu'on l'a à peine regardé, mais c'est un peu ça ! T'entends quoi par là ? Je lui souriais. Mais un sourire qui voulait tout dire, un sourire qui s'accompagna d'un petit rire limite gêné. On y a pas trop fait attention. Je continuais de scroller les photos jusqu'à atteindre celle qui attirait son attention. Après quelques échanges, j'ai appris que notre histoire, notre mariage, ne le rendait pas indifférent... Au contraire, il ressentait même de la nostalgie, malgré le fait qu'il ne s'en rappelle point. Au fond... ça me touchait particulièrement, au point où j'en avais des frissons.

- T'es en train d'me dire que si j'trouve pas on s'fait un voyage en Thaïlande, Apple... C'est pas motivant pour trouver tout seul, tu veux pas qu'on y aille genre là ? Je n'avais jamais mentionnée la Thaïlande... si ? Et la légende de l'Instaphoto ne le mentionnait pas non-plus. Tu t'rappelles que c'est en Thaïlande ? Je souriais, ravis. Ou alors c'était quelque chose que je n'avais pas capté et j'étais conne. Je voudrais bien y aller maintenant mais... En y pensant, je n'avais pas de raisons quoi, autre que je ne me suis toujours pas remise de mon voyage d'affaire à New York. C'était même le moment idéale, puisque la Fashion Week avait lieu en Septembre et que je serais très occupée dans quelques semaines. Pas de mais en fait, si tu veux y aller, j'te suis. Les souvenirs referons surfaces pour moi, mais pour lui ?

Je commençais à boire mon vin, en regardant de nouvelles photos... Enfin nouvelles pour Andy.
- Comment j'ai réagi, quand j'ai su pour Coraleen ?
Je déglutis, avant de prendre une autre gorgée.
- J'suis tombée enceinte à notre première fois... Et tu sais comment je suis, j'ai un peu poussée pour ne pas avorter. Déjà parce que c'était contre mes principes, mais aussi parce que j'avais peur. Je me sentais mal en y pensant, mais si ça n'avait pas été de ça, on n'aurait pas bébé Cora aujourd'hui.

- J'te cacherai pas que t'as hyper mal réagit... Toi, ta peur c'était d'être un mauvais père, parce que tu t'es toujours laissé croire que t'étais une mauvaise personne. Mais j'avais confiance en toi, en nous et t'as fini par suivre le mouvement et te laisser convaincre... Mais il t'a vraiment fallut du temps. Je lui souriais doucement. T'as eu sept mois, pour tisser un lien avec elle dans mon ventre... T'as pas du tout réagit comme t'as cru que tu réagirais en premier lieu. Me voir grossir de jour en jour t'as fait réaliser que ta vie allait changer et t'as évolué en fonction. Bon par contre j'me suis bouffée plusieurs remarque sur mon apparence de baleine, ça c'était non-négo ! Je roulais les yeux en riant. Ça m'énervait, quand il s'y mettait avec Anya à l'époque, j'm'en rappelle encore. J'ai accouchée beaucoup trop tôt... Coraleen demeurrait sous les yeux des médecins pendant plusieurs semaines et on était tous les deux vraiment inquiet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)