Invité
est en ligne
Invité
All in my head
Wyatt & Torrey
I see you with her and it crushes me inside. Maybe this is what I needed maybe this is a sign. Maybe I've been blind to reality baby tell me ▬ TORI KELLY
Je voyais bien que c’était difficile pour lui d’entendre tout ça et, croyez-moi, ce n’était pas plus simple pour moi de le dire. C’était même terriblement dur. Chaque mot semblait rester prit dans ma gorge et c’était douloureux. Mon regard plongé dans le siens, je voyais ses iris bleus profonds s’emplir d’eau et mon cœur se sera encore plus dans ma poitrine. « Comment est-ce que tu peux en être aussi sur ? » Je serai la mâchoire et secouai lentement la tête de gauche à droite. « Je ne le suis pas.. » répondis-je d’une toute petite voix à peine audible. Il détourna la tête comme incapable de me regarder plus longtemps et j’eu l’impression qu’il allait en courant de l’autre côté du chalet tellement je le sentais loin à cet instant. « Ce que je ressens est réel. La vérité c'est que... » Que? Je m’accrochai à ce dernier mot comme s’il était le seul espoir encore présent pour nous deux. C’était stupide, tout me disait que la suite ne risquait pas de me plaire et pourtant j’étais là à espérer. Il se retourna et me regarda à nouveau. Je déglutis aussi difficilement que si j’avais avalé un bac à sable et reniflai aussi subtilement que possible. « Je t'aime et je sais que ça ne changera pas. Et j'ai honte de te faire tant de mal. J'ai honte de ressentir des sentiments pour une autre. Honte de ne pas être assez présent pour mon fils. Honte de laisser cette situation perdurer. Honte de ne pas savoir ce que je veux, mais la vérité...c'est que je ne sais pas ce que je dois faire... » J’ouvris grand les yeux, blessé et heureuse à la fois. C’est impossible et totalement stupide vous me direz. Mais figurez-vous que je n’avais que très rarement connu Wyatt aussi honnête et sa sincérité me faisait tellement chaud au cœur que je n’avais qu’une envie : lui sauter au cou. Pourtant, le hic dans son aveu était bien réel : il en aimait une autre. Ce n’était plus une question qui flottait entre nous, il l’admettait carrément. Et ça… c’était la preuve formelle que tout n’allait plus. Restait-il une chance pour nous? Avions nous la force de nous battre pour ladite chance? « Je ne sais pas quoi faire non plus Wyatt… mais.. » Les mots restèrent une fois de plus dans ma gorge et je du inspirer un grand coup avant de poursuivre, essuyant les larmes qui coulaient sans gêne sur mes joues. « Mais.. mon premier réflexe est de te laisser partir. » Voilà, c’était dit. Je n’avais plus la force de me battre, ni l’envie. J’avais tout fait pour faire durer notre couple, pour le ravoir lui dans ma vie, à mes côtés et pourtant, voyez où nous en étions. Il aimait Maëlys et elle l’aimait en retour. Qui étais-je pour les en empêcher? « Je t’aime…. » murmurai-je en me levant pour cacher un sanglot et en marchant un peu dans la pièce, dos à lui.
© Gasmask
(Invité)