Invité
est en ligne
Invité
All in my head
Wyatt & Torrey
I see you with her and it crushes me inside. Maybe this is what I needed maybe this is a sign. Maybe I've been blind to reality baby tell me ▬ TORI KELLY
Devyn sur les cuisses et Cadence qui s’amusait un peu plus loin, j’étais assise sur le petit balcon de notre chalet à regarder les gens passer et avoir du plaisir un peu partout autour. Franchement, j’étais contente d’être venu cet été, mais être resté à la maison n’aurait pas changé grand-chose au fond. J’avais, plus souvent qu’autrement, été laissé à moi-même et avait donc eu un peu trop de temps pour penser et me remettre en question. À l’automne j’allais entamer ma septième et dernière année à Harvard et je ne savais même pas si j’avais envie de rester chez les Dunsters. J’avais l’impression de faire partie des meubles là-bas, mais plutôt de ces meubles délaissés et jetable, pas les meubles sympa dont on ne veut jamais se départir vous voyez? Étais-je amer? Peut-être un peu. Mélancolique surtout. Et ça, ce n’était que le début de ce que j’avais remis en question. Qu’en était-il de ma relation avec Wyatt? J’avais l’impression que depuis que nous étions revenus ensemble nous n’avions jamais été plus loin l’un de l’autre. Il semblait à des années lumières de moi et passait le plus clair de son temps avec ses potes et Maëlys –soyons franc, je détestais ça. Je soupirai doucement, caressant la tête de mon poupon qui aurait bientôt dix mois déjà et sentis une boule grossir dans ma gorge. Un léger sourire me flottant sur les lèvres, mes yeux se remplirent d’eau sans même que je ne m’en rende compte alors qu’une voix m’interpella et me fit relever rapidement la tête. Tient, en parlant du loup, Wyatt…
© Gasmask
(Invité)