Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► nolan vers cora - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel ► nolan vers cora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel avec un léger sourire. Et oui, j'ai pas besoin d'un truc qui aboie pour me souvenir et penser aux gens que j'aime. Je suis pas comme ça, moi. " Bien entendu qu'elle va bien. Tu me prends pour quoi ? Un père indigne ? " Je ris à moitié en disant cela. Heureusement qu'Ivy va bien voyons, ce serait le comble si elle était triste et tout ce qui va avec. Non non, ma petite princesse pète le feu et elle s'est enfin endormie. Ça va me faire du bien... Oh oui, un grand bien ! " T'as pas peur de se faire cambrioler toi. Tu sais que y a une nana qui est entrée dans mon chalet en pleine nuit en mode "c'est mon chalet sors de là" " Ma rencontre avec Oksanna... Une belle blague. " Ouai mais j'aurais vraiment besoin de toi " Je pousse la porte de son chalet et je me fais sauter dessus par une crevette à quatre pattes. Moche, moche, moche ce truc ! " Je voudrais que tu sois la marraine de la petite... " Lançais-je entre deux léchouille de chiens sur mes mollets. Yurk, va falloir que je reprenne une douche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel en secouant légèrement ma tête quand Nolan me disais que je le prenais pour un père indigne. J'ai pas dis ça, on a même plus le droit de prendre des nouvelles de ma Ivy olala ! Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je lui avais finalement dis d'aller dans ma caravane pour prendre le petit chiot vu que la porte était certainement ouverte, ouais j'suis yolo moi haha. Sérieusement ? J'aurais bien aimée voir ça, j'espère qu'elle était mignonne au moins. Dis-je d'un petit rire amusée, ah mon Nolan il avait toujours une petite histoire à me raconter pour me faire rire. Je restais ensuite plusieurs secondes silencieuse quand il vint me demander d'être la marraine d'Ivy, j'étais tellement sur le cul que j'savais pas quoi dire, bah oui je m'y attendais pas mais c'était tellement mignon de sa pars. T'es sérieux ? Tu me fais pas une blague ? Dis-je toujours un peu sous le choque, bon valait mieux que je fasse genre d'y croire tout de suite ou il allait penser que j'allais dire non. Mais oui j'accepte avec joie, rien ne me fera plus plaisir ! Puis franchement tu pouvais pas mieux choisir que moi. Oui t'as raison Cora lance-toi des fleurs comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'inquiète as que si elle était chiante ou quoi que ce soit, je le dirais " Oh oui ! Je me suis plains comme pas possible quand elle a commencé à faire ses dents il y a quelques temps. C'était chiant mais alors chiaaaant... Enfin, elle est toujours un peu chiante... Mais là, elle dort enfin alors ça me fait du bien. " Sublime, les femmes bourrées c'est tellement mon truc " Boire ok mais toujours avec modération. Je trouve ça tellement risqué quand une femme se bourre la gueule et rentre seue. Je suis gentil moi mais elle aurait pu tomber sur un malade mental qui aurait très bien pu la violer.. " Oksanna je crois qu'elle s'appelle, je sais plus trop " Enfin, je me souviens de son prénom mais de son nom de famille... C'est toute une autre histoire. Il était tard. Je lui annonce que je veux qu'elle soit la marraine de ma petite puce et lève les yeux au ciel quand elle me demande si c'est vrai. " Non voyons, c'est une blague. Retourne toi pumpkin, y a une caméra " Je la vois tellement bien se retourner cette grosse patate. Je glisse les affaires du chien sous la poussette d'Ivy et tente de lui passer sa laisse. À une main, c'est pas facile. Je ris légèrement quand elle dit que j'aurais pas pu trouver mieux. Étonnamment, Sienna m'a donné le discours inverse. " Je veux des gens que je connais depuis assez longtemps pour être ses parents adoptifs si jamais je viens à passer à l'arme à gauche. Oui parce que tu sais que si je canne, c'est toi qui va devoir l'élever " J'aime bien lui faire peur. Cora et Aaron... Dieu le choix de malade que j'ai pas fais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)