Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel avec un léger sourire. Et oui, j'ai pas besoin d'un truc qui aboie pour me souvenir et penser aux gens que j'aime. Je suis pas comme ça, moi." Bien entendu qu'elle va bien. Tu me prends pour quoi ? Un père indigne ? " Je ris à moitié en disant cela. Heureusement qu'Ivy va bien voyons, ce serait le comble si elle était triste et tout ce qui va avec. Non non, ma petite princesse pète le feu et elle s'est enfin endormie. Ça va me faire du bien... Oh oui, un grand bien !" T'as pas peur de se faire cambrioler toi. Tu sais que y a une nana qui est entrée dans mon chalet en pleine nuit en mode "c'est mon chalet sors de là" " Ma rencontre avec Oksanna... Une belle blague." Ouai mais j'aurais vraiment besoin de toi " Je pousse la porte de son chalet et je me fais sauter dessus par une crevette à quatre pattes. Moche, moche, moche ce truc !" Je voudrais que tu sois la marraine de la petite... " Lançais-je entre deux léchouille de chiens sur mes mollets. Yurk, va falloir que je reprenne une douche !
(Invité)