Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► nolan vers cora
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ► nolan vers cora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche 16 aout 22h

Toutes les valises sont prêtes et je n'ai plus qu'une hâte : aller dormir. Mais Ivy en a décidé autrement parce qu'elle raconte depuis des heures et des heures. On part à sept heures demain et mademoiselle va pouvoir dormir dans la voiture mais moi, non ! On a 40heures de voiture et je pense qu'on va le faire en trois ou quatre jours. J'ai bien envie de visiter les environs. Alors que je pousse la poussette d'Ivy, je me dirige vers la caravane de Cora. Je dois prendre le chien avec et je ne l'ai pas prévu de mon départ, ni du baptême d'Ivy dans un mois et demi. Je toque et personne n'ouvre alors je décide de l'appeler. Elle dort peut être... Qui sait ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais décidée d'aller faire un tour en ville pour me changer de mes journées à la piscine. J'en avais même profitée pour faire quelques boutiques n'ayant vraiment pas pu résister à des tenues que je trouvais bien sympas, mais bon moi et les vêtements c'est une grande histoire d'amour. Avant de partir d'Harvard je n'étais pas à la cabot pour rien haha. Alors que j'avais finalement décidée de me poser dans un café pour prendre une boisson fraîche je recevais un appel de Nolan. Bah alors ? Tu me vois pas assez aux olympiades tu veux en plus m'avoir au téléphone ? Dis-je d'un petit sourire amusé après avoir répondu à son appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des tas de choses à préparer et à prévoir avant mon départ demain matin. Il faut aussi que je dorme parce que je ne compte pas mettre une semaine pour rentrer. La route va être longue, très longue... L'aller m'a semblé plus rapide puisqu'il y avait mon frère mais là, je vais me retrouver seul avec Ivy et ce n'est pas elle qui va me tenir compagnie et me parler pour que je ne m'endorme pas au volant. Mon dieu, il ne faut pas que je parle de malheurs ! " Ouai tu es tellement indispensable à ma vie que je ne peux pas me passer de toi, c'est bien connu " Je ris légèrement et pousse la poussette de ma princesse d'une seule main, la grande classe. " T'es chez toi ? " Finis-je par demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir Nolan au téléphone, en fait il faisait partie des rares personnes qui avait réussis à me pardonner de mon départ et j'étais bien contente d'avoir retrouver ma relation avec lui, je pense que maintenant c'est terminé et on est loin de perdre contact. Oh t'inquiètes pas, je le savais déjà ça. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je venais prendre une nouvelle gorgée de ma boisson. Non j'suis en ville là et je rentre seulement se soir je pense, pourquoi ça ? Demandais-je quand même curieuse de savoir ce qu'il me voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu la voix de Cora au téléphone. Je n'étais pas un fan des conversations téléphoniques pour commencer et avec son départ, elle avait été injoignable alors forcément... Je souris à sa remarque avant de lui demander si elle est là. " Ce soir ? Parce que c'est le jour pour toi là ? " Il est juste 22h. Alors forcément, c'est la nuit pour moi, vieux papi que je suis. " Je rentre demain et je voulais récupérer ton cadeau empoisonné pour le ramener à Talya " Enfin à sa mère parce que la blonde ne pouvait pas s'en occuper... " Demain six heures du coup ? " Elle va me traiter mais c'est elle qui est pas là ! Niark !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement amusée quand il disait que c'était le soir, ah bah oui quand je levais mon regard vers le ciel c'était en effet tout noir haha. Ouais c'est vrai.. Mais j'vis la nuit moi, tu sais bien ! Dis-je d'un sourire amusée, parce que oui faut dire que j'étais pas très matinale. Tu rentres demain ? Déjà ? Comment ça ce fait ? Dis-je d'une petite moue, bah ouais c'était dommage les vacances n'étaient pas terminés et j'aurais aimée voir un peu plus mon petit nono. Et mon cadeau empoisonné Charlie l'a adoré. Dis-je amusée alors que je secouais ma tête quand il me disait de le voir demain à six heures. Six heures du soir rassure-moi ? Parce que si c'est le matin tu peux toujours crever. Cora et sa sympathie haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui elle l'a adoré mais moi je vais moins l'adorer tu vois. Tu sais que les pus beaux hôtels des villes que je traverse n'accepte pas de chiens ? Je vais devoir dormir dans des motels à cause de tes conneries " C'est pas dit méchamment, loin de là, je ris à moitié quand je lui dis ça mais j'ai un peu la rage quand même. Je suis habituée à dormir dans de beaux hôtels bien luxueux où on entend pas un pet de bruits... Pas dans des cages à lapin géant où on entend le voisin s'il pète et rote pendant la nuit quoi. " Parce que tu crois que je vais prendre la route le soir ma grande ? Je dois te rappeler que j'ai quarante heures de route pour rentrer ? " J'ai déjà peur. À l'aller, on a fait moit-moit avec mon frangin mais là, je vais devoir tout me taper tout seul, j'ai hâte. " Y a pas une coloc à toi à la caravane que je récupère le truc ? " On sait jamais. Je suis pas très loin et je vois pas de lumière... Peut être une couche tôt. " J'ai le baptême d'Ivy à organiser, c'est pour ça que je rentre " Soufflais-je. Et parce que je veux fuir Sienna...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas m'empêcher de rire en entendant les paroles de Nolan, c'est clair que le chien ça va pas l'arranger mais bon j'pouvais pas m'empêcher de rire à sa situation. Vois le bon côté des choses, tu penseras à moi au moins. Dis-je d'un sourire,  il voulait ensuite que je me lève à six heures demain matin pour lui donner le chien mais ça c'était juste pas possible, pour ma santé valait mieux pas que je me réveille aussi tôt haha. Quarante heures ? Et bien, t'en a du boulot ! Fais attention hein. Bah ouais j'voulais pas qu'il est d'accident mon nono et c'est normal. Mais j'étais quand même triste qu'il parte, enfin c'était bientôt la fin des vacances alors j'allais vite le retrouver. Bah non.. J'suis seule. Mais sinon tu rentres à six heures en mode discret, tu prends le chien et tout va bien. Pour me réveiller il me fallait une fanfare donc j'pense que Nolan pouvait facilement entrer pendant que je dormais. Oh c'est trop mignon ça.. Tu m'enverras des photos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Comme si j'avais besoin d'un clebs pour penser à toi " Cora, qu'on l'apprécie ou non est mon ex et l'une de mes meilleures amies. Je la défendrais toujours. Enfin, tant que ce qu'elle fait ne dépasse pas les limites de ma conscience. On entend par là que si elle vient à briser un couple ou autre, je risquerais de m'énerver et pas qu'un peu. " Et oui... Mais je fais attention, j'ai un bébé à bord " Alors pas de folie sur la route. " Et un chien ! Par milles sabords, j'ai failli l'oublier ! " enfin pas tant que ça parce que je m'approche de la caravane de mon ami et j'entends des petits aboiements. " Ta caravane est pas ouverte ? Non parce que je suis devant et j'entends la bestiole pleurer " Et même si je ne suis pas fana des chiens bah ça me fait mal au coeur quand même. Je ris à sa réflexion. " Non mais elle sera baptisée plus tard, pas pendant le summer camp. Et puis je vais avoir besoin de ton aide hein " Ouai parce que t'es la marraine. Mais ça, je le garde pour moi encore un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'il est trop mignon avec moi le petit Nolan. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il disait ne pas avoir besoin du chien pour penser à moi, enfin bon j'étais certaine que pendant son trajet il allait juste me détester à cause du chien justement haha. Bah oui tu gardes ma chérie en sécurité hein ! Elle va toujours aussi bien d'ailleurs ? Dis-je en parlant évidemment d'Ivy, je crois que depuis que je l'ai rencontrée j'ai vraiment plus de mal avec les enfants, alors forcement je suis fan de cette petite parce que ça a été un peu mon médicament et puis elle était trop adorable surtout. Euh.. Peut-être, si, j'en sais rien. Dis-je en fronçant mes sourcils quand il me demanda si ma caravane était ouverte et puis j'voulais pas qu'il laisse mon petit chien pleurer, c'était un bébé c'est triste quoi. Ah bah tant mieux j'vais pouvoir assister à ça alors ! Et t'en fais pas, tu sais bien que tu peux compter sur moi. Surtout quand il s'agit de son petit bout de chou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)