Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je réagissais de la sorte ? Parce que c'était un ami et que je ne supportais pas que l'on fasse du mal à mes amis. Même si j'avais pu lui en faire quand nous étions ensemble, je regrettais -légèrement- et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre lui en fasse. Il ne faut pas non plus abusé. Je ne regrettais par contre aucunement de lui avoir ouvert ma porte parce que comme ça, il pouvait savoir que j'étais la pour lui. « Tu peux toujours rester ici tu sais, je ne pense pas que tu dérangeras. » Je lui souris avant de déposer délicatement mes lèvres sur sa joue et je le regarde. Il semble réellement impacté par ce qu'il lui arrive et je ne supporte pas cela. Pas le moins du monde. Je voulais juste qu'il ne retombe pas dans ses filets si jamais elle revenait un jour. Je ne veux pas qu'il soit pris pour un con une nouvelle fois par cette fille, je savais qu'il était légèrement maso en terme d'amour (la preuve, on s'est mis ensemble) Mais je ne voulais pas qu'il se remette avec une fille qui n'en avait rien à foutre de lui. « Et comment tu veux que je t'aide à oublier ces choses ? Tu sais bien que je ne suis pas douée pour cela. » Je lui tire la langue, malicieuse, je suis sûre qu'il a une idée derrière la tête, comme toujours.
(Invité)