Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHASE Δ why are you here ? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PHASE Δ why are you here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je réagissais de la sorte ? Parce que c'était un ami et que je ne supportais pas que l'on fasse du mal à mes amis. Même si j'avais pu lui en faire quand nous étions ensemble, je regrettais -légèrement- et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre lui en fasse. Il ne faut pas non plus abusé. Je ne regrettais par contre aucunement de lui avoir ouvert ma porte parce que comme ça, il pouvait savoir que j'étais la pour lui. « Tu peux toujours rester ici tu sais, je ne pense pas que tu dérangeras. » Je lui souris avant de déposer délicatement mes lèvres sur sa joue et je le regarde. Il semble réellement impacté par ce qu'il lui arrive et je ne supporte pas cela. Pas le moins du monde. Je voulais juste qu'il ne retombe pas dans ses filets si jamais elle revenait un jour. Je ne veux pas qu'il soit pris pour un con une nouvelle fois par cette fille, je savais qu'il était légèrement maso en terme d'amour (la preuve, on s'est mis ensemble) Mais je ne voulais pas qu'il se remette avec une fille qui n'en avait rien à foutre de lui. « Et comment tu veux que je t'aide à oublier ces choses ? Tu sais bien que je ne suis pas douée pour cela. » Je lui tire la langue, malicieuse, je suis sûre qu'il a une idée derrière la tête, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je parlais de ce qu'il s'était passé avec Sienna, mieux je me sentais parce que j'avais l'impression que c'était une sorte de bombe thermonucléaire qui se trouvait en moi, à l'heure actuelle. Imaginez si j'avais gardé cela plus longtemps ? Je crois bien que j'aurais du mal à m'en remettre par la suite alors que pour l'heure, je me sentais un peu mieux à force d'en parler avec Phoenix et ce même si celle-ci disait beaucoup de mal de Sienna. Mais je ne pouvais guère la blâmer puisque ma petite amie m'avait vraiment fait du mal... Je ne savais même plus où j'en étais à l'heure actuelle : devais-je ou non rester avec elle ? Je n'avais guère l'envie d'y répondre. Je voulais vivre ma vie pour le moment, je verrais où cela me menerait... " Merci chaton. Ne t'inquiètes pas, je prendrais le canapé comme je te l'ai dit... ". Je parvins à lui sourire lorsqu'elle déposa ses lèvres sur ma joue tandis que par la suite, je lui demandais si elle pouvait m'aider à oublier tout ça. Par sa réponse, je compris aussitôt où elle voulait en venir... " On lézarde sur le canapé tous les deux devant un film ? Tu pourrais aussi me faire un câlin pour me remonter le moral ? ". Je lui fis un sourire crispé vu que j'essayais de mon mieux pour ne pas pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why are you here ?  
are you okay ?
Phoenix ✧ Chase
Je voyais bien que cela lui faisait du bien de parler, de parler d'autre chose, de parler de sa petite amie, enfin de la chose qui lui servait de petite amie. Je me sentais utile quand il se confiait à moi, j'étais déjà plus utile que quand il m'avait fait sa crise à deux balles en tapant dans un sac comme un sourd sans vouloir me dire ce qu'il se passait. Je ne pouvais pas m'empêcher de cracher sur le dos de cette fille qui me donnait envie de vomir, je ne supportais pas l'hypocrisie, même si j'étais moi-même hypocrite, je le dis et je le sais, ce n'est pas une nouvelle pour personne. De toutes façons, je serais la pour lui, qu'importe le futur, qu'importe ce qu'il fera avec cette fille. Même si je sais qu'elle ne le mérite pas, je ne le blâmerais pas si jamais il se remettait avec. « Au pire, tu dors avec moi, c'est pas comme si on ne l'avait jamais fait. » Je lui souris après lui avoir un offert un doux baiser sur la joue et je viens le lui caresser pour le rassurer. En faisant un sous-entendus, même si je savais qu'il pensait déjà à quelque chose, j'en étais sûre. Persuadée. « Si tu veux ! » Je me lève alors rapidement pour me jeter dans le canapé et une fois qu'il s'installe dessus, j'allume la télé et me connecte sur Netflix, vive la révolution. Je pose alors ma tête sur ses cuisses en lui souriant, je lui tend la télécommande « A toi de choisir ! » Je me redresse pour embrasser sa joue avant de me repositionner en attendant qu'il choisisse le film. J'espère au moins que je parviens à lui changer correctement les idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)