Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHASE Δ why are you here ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PHASE Δ why are you here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why are you here ?  
are you okay ?
Phoenix ✧ Chase
Une douche chaude s'imposait après la séance de sport que je venais de m'imposer. Il faut vraiment que je stoppe, je suis en vacances mais non je ne peux pas m'empêcher de faire du sport, tout le temps. Mais la, j'avais vraiment abusé. Le petit jeune de l'accueil m'avait même demander si je comptais arrêter mais je l'avais envoyé balader. Cela me fait penser que je ne me suis même pas excusé, mais tant pis. Cahill ne s'excuse pas. Cahill ne regrette rien. Faut pas rêver. Entrant dans la salle de bain de mon chalet, je verrouillais la porte avant de me déshabiller et je me glissais sous l'eau brûlante, j'avais besoin de penser aussi. A quoi ? Je n'en savais rien, peut-être au fait que j'allais être grillé en tant que bisexuelle aux yeux de mon père si mon abruti de frère décidait de lui balancer le fait qu'il m'avait vu embrassé Zephyr. Mais je m'en fichais clairement. Il pouvait dire ce qu'il voulait, je le contredirais toujours, il avait tout de même réussi à m'atteindre même si je ne le montrais pas. Je voulais juste lui faire croire que j'étais inatteignable. Sauf qu'il avait touché la corde sensible, comme si j'étais fière d'avoir craqué pour une fille. N'importe quoi. Je ne savais plus où j'en étais et il était vrai que sous la douche on réfléchissait à beaucoup de choses. Mais il fallait que j'arrête. Éteignant le jet d'eau, j'attrapais une serviette avant de sortir pour enfiler un short et un débardeur, je ne comptais pas sortir ce soir, mais plutôt appeler mon agent en conférence sur Skype pour lui demander les nouvelles. Alors que je me dirigeais vers la cuisine, j'entendais quelqu'un qui toquait à ma porte. What the..., je n'avais pas pour habitude de paniquer, mais je n'attendais personne, mes colocs n'étaient pas la. Je fronçais les sourcils en ouvrant la porte et je tombais sur Chase avec ses... bagages ?! « Chase ? Qu'est ce que tu fais ici ... Avec tes bagages ? » Je ne comprenais pas tout, et il fallait vraiment qu'il m'explique. Qu'est ce qu'il foutait la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you here ?

✧ Summer Camp 2015 <=> Chalet de Phoenix ✧Phoenix & Chase
Ce soir, je n'arrivais pas à rester dans mon chalet et encore moins auprès de celle qui se disait ma copine. Elle avait embrassé l'autre con et elle m'avait dit qu'elle ne savait plus où elle en était. Pour ma part, je lui avais bien spécifié que je ne lui poserais pas d'ultimatum mais que je ne voulais plus être ignorant des choses. Si elle me voulait vraiment, alors ça serait à elle de se battre pour moi et non le contraire. Qu'importe, la course de sac s'était terminée sur l'aggravation de ma blessure mais comme j'étais du genre têtu, je ne voulais surtout pas aller à l'hôpital. Je ne voulais pas non plus me joindre aux Ramons qui devaient profiter de quelques verres pour célébrer la fin des Olympiades ou je ne sais quoi. Non je m'en fichais d'à peu près tout là, je ne voulais qu'une chose : boire un maximum de verres et en finir avec ma fichue vie de merde... Quoi ? Mais non pas du tout ! Je voulais me poser quelque part alors j'achetais deux packs de bière et deux bouteilles de vodka avant d'aller me poser dans un parc pour m'enquiller le premier pack de bière à une vitesse vertigineuse puis une demie-bouteille de vodka avant que je n'entende des gyrophares et tout. " Merde les poulets ! " dis-je avant de jeter tout l'alcool dans un contener spécial verre puis je courais jusqu'à ma voiture. Je me dirigeais aussi je ne sais où... Quelques petites minutes plus tard, je me trouvais devant la porte du chalet de Phoenix et sans trop comprendre les raisons de ma présence, je toquais et au bout de quelques petites minutes, elle m'ouvrit. Elle avait l'air surprise de me voir avec un sac de sport. " Est-ce que je peux passer la nuit chez toi ? "

Made by Lackey-G ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why are you here ?  
are you okay ?
Phoenix ✧ Chase
Je voulais bien que Chase me considère comme une bonne amie mais un texto n'aurait pas été de refus, qui ne me disait pas que c'était un psychopathe qui toquait ou même des aliens qui étaient venus pour m'enlever ? Non, c'était juste Chase aka. mon ex/mon ami/le gars que j'ai emmené aux urgences. La liste allait bien être plus longue que mon bras. Je l'aimais beaucoup Chase, mais on était surtout trop différent c'était pour cela que nous nous étions séparés, mais anyway on est pas la pour parler des feux de l'amour de Phoenix. Il n'avait aucune raison de venir me voir ce soir, alors je me demandais s'il ne s'était tout simplement pas tromper de chalet. En plus, il ne semblait pas tout à fait dans son état normal alors ceci expliquerait cela. J'étais bien sous ma douche à réfléchir au sens de la vie, j'étais prête à converser avec mon agent, mais non, ma soirée semblait prendre un tout autre chemin, genre un chemin sinueux, plein de terre ou j'allais me prendre les pieds dans les ronces. Non, je ne compare pas Chase à une ronce, loin de la, je ne suis pas folle. Bon, je ne dirais pas non plus qu'il est une marguerite mais quand même, il est déjà plus mignon qu'une ronce. Est-ce qu'il peut passer la nuit chez moi ? Bon, sûrement, je n'attendais pas grand monde ce soir, mes colocs étaient sortis et il ne rentrait pas d'après mes souvenirs, je pourrais dormir sur le canapé. « Euh, oui si tu veux.. » Je me décalais pour le laisser passer « Mais tu m'expliques d'abord ? En plus, tu pues la bière. Tu ferais mieux d'aller prendre une douche. » Je lève les yeux au ciel, si maintenant il faut que je le materne, on a pas fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you here ?

✧ Summer Camp 2015 <=> Chalet de Phoenix ✧Phoenix & Chase
Pourquoi avais-je décidé de me rendre chez Phoenix ce soir ? Alors que je pouvais aller voir n'importe qui même une prostituée mais je n'étais pas là pour ça. J'avais besoin de parler à quelqu'un et je savais qu'elle était la mieux placée pour m'écouter puisque ma meilleure amie se trouvait actuellement à Cambridge avec mon meilleur ami donc je ne pouvais malheureusement compter sur elle. De plus je ne pouvais pas parler à Dalhia parce que là il s'agissait de sa jumelle et je ne voulais pas qu'elle ait des problèmes avec sa soeur. Bref, je me retrouvais dans une impasse mais ça ne voulait pas dire que j'utilisais Phoenix en dernier recours. Au contraire, j'avais directement pensé à elle malgré mon stade avancé d'ébriété. Je n'arriverais pas à retourner dans mon chalet, de toute façon je n'en avais aucunement l'envie pour le moment. Ma petite amie pouvait bien faire ce qu'elle voulait ce soir, c'était moi qui ne lui donnerait pas de nouvelles... Fin bref, oui j'étais chez Phoenix et je lui demandais si je pouvais passer la nuit chez elle. La jeune femme accepta, ce qui m'étonna un peu quand même . " Merci... Je prendrais le canapé ne t'inquiète pas. Je n'ai besoin de rien d'autre. " lui répondis-je d'une voix brisée alors qu'elle m'ordonnait d'aller à la douche parce que soi-disant je puais la bière. " J'y vais de ce pas alors ! ". Je la laissais m'emmener jusqu'à la douche, puis une fois dans la pièce, je préparais mes affaires de toilettes et tout. Je me douchais rapidement tout en évitant de me foutre la gueule par terre. Une fois que j'avais fini, je mis un vieux maillot des Crimsons que j'utilisais comme pyjama - d'habitude je ne portais rien hein - puis je revenais auprès d'elle. " Voilà... "

Made by Lackey-G ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why are you here ?  
are you okay ?
Phoenix ✧ Chase
Il semblait vraiment mal et je n'aimais pas ça, je me doutais que ça avait un rapport avec sa copine, parce que ce serait encore l'histoire de ses parents, il ne serait pas la mais avec sa copine, sa fiancée ou sa plante verte, je ne sais pas à quel stade ils en sont exactement et j'suis pas du genre à lire Gossip, Public j'avais Cambridge Secret pour alimenter mon quota de ragots. J'étais une commère ce n'était pas nouveau et j'aimais bien savoir les malheurs des autres tant que moi je n'étais pas touché. Genre, savoir que la plante verte de mon abruti de frère c'était fait recoudre de l'intérieur ou je ne sais quoi, me donnait matière de moquerie, alors je remerciais copieusement CS pour cela. Je m'étonnais moi-même d'accepter sa demande, mais en même temps, je n'allais pas le laisser à la rue, je me souciais un peu de lui quand même, même quand il puait la bière. « Non, mais t'inquiète pas, tu peux squatter mon lit, j'squatterais dans le canapé. J'ai pas mal de trucs à faire donc je risque de ne pas dormir. » Je lui souris pour le rassurer, je ne veux pas qu'il croit que je dis ça pour le faire exprès. Je le guide jusque la douche, parce que la bière est l'une des odeurs que je supporte le moins du monde et je laisse tranquille avec son intimité avant de sortir de la salle de bain pour me préparer un thé. Oui, il fait chaud mais je bois un thé. La logique Phoenix. Je m'apprêtais à mettre mon sachet de thé dans l'eau chaude quand il revint derrière moi, je pouvais voir à son état qu'il était encore mal en point. Je me rapprochais alors de lui avant de me hisser sur la pointe des pieds pour le prendre dans mes bras. « Parle moi, tu sais que tu peux tout me dire, je suis la... » Ouais, niveau compassion j'étais genre aussi doué qu'un nouveau-né qui sait marcher, mais je voulais qu'il sache que j'étais la, qu'importe le moment, qu'importe la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais plus de ces conneries. Pourquoi avais-je fait cela ? Et surtout pourquoi je me trouvais là chez Phoenix alors que je devrais être dans mon chalet voire même chez moi à Boston parce que je ne voulais plus du tout rester ici maintenant... Je ne voulais plus rien maintenant ! De plus je ne possédais plus rien, depuis ma décision de vendre Wal-Mart et maintenant j'avais perdu ma petite amie, quelques jours après avoir perdu la chair de ma chair... Qu'importe, je squattais rapidement la douche de Phoenix avant de revenir auprès d'elle. " Je sais chaton... C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis venu te voir en première... " répondis-je d'un ton penaud comme si j'étais un petit garçon pris en faute avant de me détacher lentement de ses bras pour la regarder dans les yeux et lui avouer d'un ton que je voulais détaché mais qui se retrouvait dégoûté de la vie : " Je ne sais plus où j'en suis avec elle... Elle a embrassé un autre et elle passe son temps à me cacher des choses. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why are you here ?  
are you okay ?
Phoenix ✧ Chase
Mais qu'est ce qu'il foutait encore avec elle ? Elle l'avait rendu aveugle ou je ne sais quoi pour qu'il reste avec elle alors qu'elle lui cache des choses ? Bon, il me faisait certainement confiance pour venir me parler, pour venir dans mon chalet alors qu'il venait de s'embrouiller avec sa copine, mais je ne le comprenais pas. Il n'était pas comme ça avant, je l'imaginais beaucoup plus en train de partir, de fuir ou de réparer les pots cassés. Peut-être qu'il n'avait pas assez réfléchi sous la douche ou je ne sais quoi, mais j'avais envie de le frapper pour qu'il se réveille et qu'il se dise « Merde c'est pas moi ça ! » « Je suis flattée dans ce cas. » Je lui souriais tandis qu'il se reculait pour m'avouer qu'elle avait embrassé quelqu'un d'autre et qu'elle lui cachait des choses. Est-elle sérieuse ? Et elle se disait l'aimer après ça ? Quand on aime quelqu'un on ne lui cache rien, on essaye de tout lui dire. « Mais quelle conne. » Je ne regrette pas ce que je dis et je prend une gorgée de thé avant de m'asseoir sur le plan de travail de la cuisine du chalet avant de balancer mes jambes. « Et elle te cachait quoi ? Mais c'est hallucinant. Et tu vas laisser passer ça ? Dis moi que tu vas pas laisser passer ça Chase punaise ! C'est pas vrai ! » Je devrais peut-être me taire, peut-être que ça lui fera du mal, mais je comptais surtout que ça lui fasse ouvrir les yeux sur celle qui l'aime soi disant. Je dis bien soi-disant parce que la, elle se comportait comme la pire des salopes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, je gardais pour moi mes sentiments ou toutes ces choses qui faisaient de moi l'un des hommes les plus mystérieux du monde... Néanmoins vu que je venais demander un hébérgement à Phoenix, je ne pouvais que lui avouer ce qu'il s'était passé... J'étais prêt à entendre mes proches qui allaient très certainement dire du mal de ma petite amie ou je ne sais pas comment l'appeler pour le moment. Je ne bronchais même pas lorsqu'elle traita Sienna de conne, j'étais bien trop brisé à l'heure actuelle. " Des choses comme le fait qu'elle préfère faire des striptease à son ex au lieu de rester en ma compagnie. Et le fait qu'elle a des sentiments pour l'autre qu'elle a embrassé... " répondis-je d'un ton que je ne connaissais pas mais je parvins à me contenir afin de la regarder dans les yeux. " Je ne laisserais pas passer... Pas cette fois. J'en ai marre de passer pour un con mais le problème c'est que je l'aime et je n'arriverais pas à lui en vouloir longtemps. Suis-je débile ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why are you here ?  
are you okay ?
Phoenix ✧ Chase
J'ai envie de la frapper rien que quand il m'en parle, pas de jalousies ni rien mais je ne supporte pas qu'on prenne mes amis pour des cons. Je me demandais s'il allait me fournir des explications vu qu'il ne l'avait pas fait la fois dernière, mais je ne voulais le forcer en rien. Je n'aurais peut-être pas dû l'insulter, ce n'était pas la meilleure des choses à faire mais c'était sorti tout seul et je n'ai pas retenu mes mots, je ne me suis même pas excusée, cela ne servait strictement à rien puisque je pensais ce que je disais. « Mais elle est sérieuse ou c'est comment ? J'te jure Chase, fais un truc, j'sais pas, mais arrête de te faire prendre pour un con. » Je ne mâchais pas mes mots, je n'avais pas envie de le faire, à quoi bon ? Faire passer la pilule ? Je n'avais pas envie de faire ça. Lorsque ses yeux se plongent dans les miens, un léger sourire se dresse sur mes lèvres mais j'ai envie de le gifler quand il me dit qu'il n'arrivera pas à lui en vouloir longtemps. Bon Chase, t'es con ou t'es con ? « Trouve toi d'autres occupations, je sais pas. Fais du cheval, de l'aviron, sors, rencontre d'autres personnes. Mais arrête de croire que cette conne te mérite. C'est tout le contraire Chase ! » Je soupire avant de lever les yeux, balançant mes jambes un peu plus rapidement pour me calmer. Je vais finir par aller la trouver, ou je ne sais quoi, mais il ne faut pas qu'il reste comme ça. Certainement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Phoenix ne m'étonnait pas, au contraire c'était ce que j'attendais d'elle et cela me prouvait clairement qu'elle tenait à moi. C'était pour cela qu'elle était aujourd'hui la première personne à connaître cette histoire. D'ailleurs, je ne comptais en parler à personne d'autres... Surtout pas à mon meilleur ami Priape. Je le connaissais assez pour savoir qu'il n'apprécierait pas ça du tout. Encore moins le fait qu'il ne serait jamais le parrain de mon enfant perdu. " Je m'occuperais de tout ça quand je serais dans un meilleur état mais saches que pour le moment, j'ai décidé de ne pas être en sa compagnie ce soir. Peut-être même pour la durée du Summer Camp. Les derniers jours qu'il reste. ". Plus je parlais, plus cette idée commençait à se former dans mon esprit. Et si je décidais de ne plus passer mon temps dans notre chalet comme ça elle pourrait s'adonner à ses activités... Mais cela non plus, je me disais que j'allais avoir du mal à mettre à exécution vu que l'amour aveugle que j'éprouvais à l'égard de Sienna. " Je vais me préparer pour la nouvelle saison de basketball. Il faut que je garde mon rang de capitaine des Crimsons... Je ne me préoccuperais pas d'elle, mais je ne ferais pas de nouvelles rencontres. Je préférerais passer mon temps avec toi chaton. Je veux que tu m'aides à oublier ces choses ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)