Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleave me alone, please - Maëlys. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

leave me alone, please - Maëlys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme qui m'avait conduite dehors pour respirer un coup m'écoutait raconter ce qui me pesait. Elle paraissait même pas me juger ce qui me rassurait. "Tu es quoi..? Non, ce n'est pas de ta faute. Et c'est bien que tu en parles. Ca va te faire du bien, je t'assure..." dit elle alors, d'une voix douce. Malgré le fait que je l'appréciais bien, j'hésitais à me confier, de peur qu'elle ébruite mes petits soucis alimentaires. Malgré tout, je choisis finalement de le faire car j'en avais trop gros sur la patate pour me taire définitivement. " Je ne cache mon homosexualité à personne ... j'en ai payé tellement fort le prix par ma famille que je souhaite la brandir comme la seule chose que j'ai pu conserver de ma vie d'avant. Mon attirance pour les femmes. Ils m'ont fichus à la porte dès lors qu'ils ont appris. Ils .. ils étaient dégoutté de moi. Tu comprends ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prenais ton courage à deux mains pour m’avouer tout ça " Je ne cache mon homosexualité à personne ... j'en ai payé tellement fort le prix par ma famille que je souhaite la brandir comme la seule chose que j'ai pu conserver de ma vie d'avant. Mon attirance pour les femmes. Ils m'ont fichus à la porte dès lors qu'ils ont appris. Ils .. ils étaient dégoutté de moi. Tu comprends ? " je te fixais. C’était horrible d’être rejeté par sa propre famille.. Je secouais la tête “J’peux pas comprendre une telle chose. Ecoutes, tu ne dois pas te rendre malade et détruire ta santé pour ça, ok? Tu es qui tu es, t’es normale.” c’était stupide tout ça. Je fronçais les sourcils. “Vis ta vie. Ils se rendront bien vite compte que t’es plus intelligente qu’eux..”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fronça les sourcils et ses yeux s'agrandirent, elle paraissait étonné des révélations que je venais de lui faire. “J’peux pas comprendre une telle chose. Ecoutes, tu ne dois pas te rendre malade et détruire ta santé pour ça, ok? Tu es qui tu es, t’es normale. Vis ta vie. Ils se rendront bien vite compte que t’es plus intelligente qu’eux..” dit elle alors. Je souriais, consciente que ses paroles n'étaient pas dites en l'air mais sonnait naïvement en moi. Il est vrai que les ignorer m'épargnerait sans doute bien des préoccupations ; pourtant je ne parvenais pas à m'y faire. Oublier dix sept ans de vie commune était comme un casse tête pour moi. " C'est vraiment gentil ce que tu dis tu sais... mais je t'avoue que je ne suis pas aussi courageuse, je les aime très fort et ai du mal à me détacher des souvenirs qui me lient à eux. Où que j'aille, tout me les rappelle. Et parfois je me dis que j'aurais du la fermer et faire comme si de rien n'était. Tu n'as pas du tout de soucis avec ta famille toi ? " demandais je à la jeune femme qui venait de me venir en aide. Si c'était effectivement le cas, je pourrais alors me servir de son témoignage pour rebondir et oublier mon passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est vraiment gentil ce que tu dis tu sais... mais je t'avoue que je ne suis pas aussi courageuse, je les aime très fort et ai du mal à me détacher des souvenirs qui me lient à eux. Où que j'aille, tout me les rappelle. Et parfois je me dis que j'aurais du la fermer et faire comme si de rien n'était. Tu n'as pas du tout de soucis avec ta famille toi ? " ce que je disais n'était pas forcément gentil, c'était surtout réaliste. Je te regardais en souriant légèrement "Si t'as besoin d'aide pour arrêter de te faire vomir, j'suis là.. hésites pas." puis j'allais répondre à ta question sur ma famille, haussant les épaules "J'ai appris y a deux ans que j'avais été adopté, mais sinon non, pas de problèmes de ce genre.. Ils sont adorables. Ils me manquent d'ailleurs, j'suis très famille.." même si j'aurais aimé connaître ma famille biologique en Italie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)