Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais encore en pleine période de vacances, je me retrouvais plus stressée qu'avec un examen à préparer. Les derniers événements qui avaient jonchés ma vie n'y étaient pas pour rien, bien entendu. Ce séjour dans le Grand Canyon n'arrangeait en fait rien, au contraire plus le temps passait et mois je me reconnaissais. J'avais toujours aimé les femmes mais d'humeur tellement désespérée avait finie par coucher avec le premier qui avait voulu mon corps. Je ne pouvais pas dire que j'avais détesté, j'avais les mêmes organes que les femmes hétérosexuelles mais ce n'était pas dans ma nature, je ne m'étais pas éclatée à proprement dit. Toutes ces choses qui se bousculaient dans ma tête plus le fait de voir toutes ces nanas en maillot de bain avaient le don de me rappeler à l'ordre concernant la nourriture. Pour une raison m'échappant, mon anorexie s'était aggravé dès mon départ pour cette destination et Priape n'était pas là pour que je lui en parle. Une fois de plus, je me retrouvais devant la cuvette des toilettes, un demi doigt dans la gorge, prête à souffrir pour me sentir mieux. Il n'y avait jamais personne dans ces toilettes, c"était d'ailleurs pour cela que je n'avais même pas pris la peine de fermer ma porte.
(Invité)