Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Don't be afraid of the dark - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nikaggie ✰ Don't be afraid of the dark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't be afraid of the dark
Nous sommes dans la merde je ne peux pas le nier je suis en colère et je suis blessée mais je suis certaine que ça peut s’arranger . Après tout rien n’est grave ce n’est qu’un peu de drogue rien de plus . Sauf que non lorsque Nikolaï m’apprend qu’il a tué un homme j’ai la tête qui tourne je sens que je vais tomber si bien que je pose ma main sur le mur le plus proche de moi pour me stabiliser. J’ai également instinctivement un mouvement recule, mon mari l’homme que j’aime le plus au monde a tué un homme c’est un assassin et ça je n’arrive pas a le croire « C’est une blague tu me fais marcher c’est ça ? » Mais voyant son regard je comprends bien vite que non malheureusement ce n’est clairement pas une blague. J’ai l’impression d’être dans un autre monde. J’avais confiance en lui tellement et lui.. non ce n’est pas possible de suite les larmes coulent de mes yeux  j’ai l’impression d’avoir un homme totalement différent en face de moi un homme que je ne connais pas et qui ne me plait pas du tout. « Donc tu es en train de me dire que tu es un chevalier servant qui a secouru la princesse c’est ça ? Putain tu as tué un homme Nikolaï. J’en tremble j’ai peur, pas de lui mais de la situation j’aime cette homme de tout mon cœur mais je n’accepte pas ça « Je t’avais demandé d’arrêter pourquoi tu l’as pas fait hein ? Pourquoi tu as pas été capable de penser a ta famille avant d’achever un pauvre type putain tu te rend compte ? » Dis-je en passant ma main sur mon visage. Peu à peu je comprends ce qui ce passe il me répète qu’il veut récupérer Karma demain il veut partir avec sa fille il veut m’abandonner nous abandonner moi Jess et Noah. A mon tour je m’asseoir par terre restant quand même loin de lui car j’ai l’impression de ne pas connaître l’homme assis à côté de moi. Peut être qu’il souffre mais moi aussi je souffre car j’ai l’impression que c’est la fin de notre histoire et que je peux rien faire pour arranger les choses et je ne sais même pas si j’en ai envie pour tout vous dire « Alors c’est terminé ? Tu vas prendre ta fille et tu vas partir tu vas laisser ton fils et ta femme tu vas faire le lâche ? C’est bien beau de tuer un homme pour sauver une amie mais pour ce qui est de rester avec sa famille la y’a plus personne » Dis-je en colère contre Niko oui je suis en colère je suis blessée bref je suis mauvaise quand je suis comme ça mais il faut bien avouer que là je n’en peux plus. Maintenant les larmes coulent à flot car même si il a tué un homme il n’en reste pas moins mon mari et l’homme de ma vie «  Tu as pas le droit de me quitter Niko j’ai juré devant Dieu d’être avec toi dans les bons comme dans les mauvais côtés là c’est un mauvais côté alors certes je t’en veux énormément tu as fait une connerie mais tu n’as pas le droit d’abandonner ta famille merde sois un homme » Lui dis-je avant de reprendre «  Je te préviens Niko si tu pars ce ne sera pas la peine de revenir jamais je ne te le pardonnerai tu entends ? Jamais de la vie » Si il veut arranger les choses il n’a même pas intérêt à partir. J’ai peur, j’ai peur de perdre mon mari de voir ma famille voler en éclat  
Nikaggie  :heaart:
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
mise en page par mad love
Je ne répondais rien lorsqu'elle me demanda si c'était une blague, j'aurais aimé que oui, j'aurais aimé ne jamais tuer cet homme mais c'était pour sauver une amie et pour être francs avec vous, ça aurait pu être mon pire ennemi en train de se faire tuer, je crois que j'aurais fait la même chose, même si j'ai du mal à vivre avec la mort de cet homme sur la conscience j'aurais eu encore plus de mal à vivre en sachant qu'à cause de moi une personne que j'ai connu est morte alors que j'aurais pu la sauver. T'aurais fait quoi toi en voyant un homme en train de tuer l'un de tes potes ? Tu l'aurais laissé mourir ? Lui demandais-je en soupirant, je m'en veux d'avoir tué cet homme, faut pas croire que j'ai fait ça avec le sourire, non ça me hante chaque jour mais j'essayais de faire avec, j'essayais de vivre avec ça sur la conscience et ma famille m'aidait à cela, sauf qu'au final je me rends compte que je suis un danger pour ma famille, je les aime, j'aime Maggie comme un fou, j'aime notre fils même si j'ai du mal avec mon rôle de père et j'adore Jess comme si c'était ma propre fille mais ils seront mieux sans moi, si ça ne tenait qu'à moi Karma resterait avec eux mais elle aura déjà deux enfants à gérer seule, j'ai pas le droit de lui laisser Karma. Je baissais les yeux quand elle me fit savoir que j'étais pas foutu de penser à ma famille, sauf que si, c'est exactement ce que je suis en train de faire. Faut croire que je vaux pas mieux que mon père alors. Lui fis-je savoir plus abattu qu'autre chose, car je suis en train de perdre absolument tout ce que j'ai sur cette terre, la femme que j'aime et ma famille. Elle s'installa par terre à son tour, continuant de me reprocher d'être un lâche. Je ne lui en veux pas de penser ça, mais à mes yeux je n'ai jamais rien fait de plus difficile qu'abandonner ma femme, mon fils et Jess, car je les aime mais c'est pour leur bien. Justement je suis en train d'agir comme un homme, si je pars c'est pour vous, pour votre bien. Je m'attendais pas à ce que ces mecs nous tombe dessus aujourd'hui, alors t'imagine la suite si je reste avec vous, il va se passer quoi ? Plus loin vous êtes de moi, mieux c'est pour vous. Lui avouais-je toujours en tremblant, j'ai plus rien à présent .. Décidément j'arriverais jamais à être heureux ; Tu veux que je sois un homme, alors toi sois une mère et éloigne tes enfants d'un dealer, assassin et drogué aux tendances suicidaires. Terminais-je par lui dire lorsqu'elle me fit comprendre que si je partais elle m'en voudra toute sa vie, ça me fait mal d'entendre ça, mais si elle me hait ça sera certainement plus simple pour elle. Si t'as besoin d'aide tu peux aller voir ma mère, elle sera toujours là pour t'aider avec Jess et Noah. Lui répondais-je simplement avant de me lever, n'ayant toujours pas la force de la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment ce que j’aurai fait a la place de Niko je n’ai jamais été confronté a ce genre de situation bien heureusement et je ne veux jamais être confronté à ça.  Dans un sens c’est normal que Niko sauve une fille surtout si elle est enceinte mais en même temps non on ne sauve pas la vie de quelqu’un en pérennant celle de quelqu’un d’autre. Il va devoir vivre avec ça sur sa conscience toute sa vie et je ne pourrais même pas l’aider à se sentir mieux vu que la seule chose qu’il veut faire c’est m’abandonner.  Je n’arrive pas à croire qu’il veuille m’abandonner laisser sa femme et son fils. « Te comporter comme un homme ? Tu rigoles un homme un vrai tu sais ce qu’il fait ? Il reste avec sa femme bordel il n’abandonne pas sa femme et ses enfants a la première petite difficulté il assume ses conneries jusque au bout.  Alors tu penses peut être que je serai en sécurité loin de toi mais tu te rends pas compte que je vais être seule et si ils viennent qui va me protéger ? Personne vu que tu as décidé de te tirer » Dis-je carrément hystérique non il n’a pas le droit il m’a promis de ne jamais me laisser je n’arrive pas à croire qu’en plus d’être un assassin mon mari est un lâche et un menteur. Je me suis vraiment trompée sur lui bien sûr je pensais que c’était le bon mais visiblement pas « Je t’interdis de me dire comment être une bonne mère » Lui dis-je d’un ton sec et froid oh non ce n’est clairement pas la bonne personne pour me dire comment faire pour être une bonne mère. « J’en ai rien a foutre de ta mère Niko bordel c’est toi l’homme de la famille c’est toi le père prends tes responsabilités » Lui dis-je en attrapant son bras pour le rattraper et le forcer à se retourne pour qu’il me regarde dans les yeux «  Dis moi alors dis moi dans les yeux que c’est terminé et que tu veux divorcer si tu me le dis alors je te laisserai partir » Lui dis-je en le regardant fixement « Aller dis le putain dis le que c’est fini et que tu n’es qu’un connard de menteur dis le Maggie je te quitte toi et nos gosses » Lui dis-je avec rage en commençant à pousser Nico par les épaules. Les larmes toujours sur mon visage je commence vraiment à me sentir mal si bien que je dois de nouveau rester appuyer contre le mur je n’arrive pas à croire que je perds tout ce que j’aime le plus au monde en quelques minutes. C’est juste un mauvais rêve hein ? Rien qu’un cauchemar  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Ils viendront pas pour toi, ils s'en foutent, si on est plus ensemble tu leur sers à rien, c'est moi le problème pour eux, pas toi. Lui disais-je alors qu'elle s'énervait de plus en plus, moi je ne peux pas, je ne peux pas m'énerver car j'en suis incapable. J'ai simplement envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout ira bien pour nous, mais c'est faux, tant que je serais dans sa vie rien n'ira pour elle. J'arrive pas à la rendre heureuse, j'arrive pas à lui donner le bonheur qu'elle parvient à m'offrir au quotidien, partir est donc la meilleure chose à faire pour elle même si pour l'instant elle ne me croit pas. T'es une bonne mère, j'ai jamais dis le contraire. Lui fis-je savoir d'une petite voix avant de me lever, Maggie est une bonne mère, je lui ai simplement dit qu'une mère ne laisserait pas ses enfants s'approcher d'un homme comme moi. J'étais prêt à partir en lui faisant comprendre que si elle avait besoin d'aide pour quoi que ce soit elle pourrait compter sur ma mère qui considère Jess comme sa propre petite-fille et qui sera toujours présente pour ses petits-enfants, mais Maggie m'attrapa le bras et commença de nouveau à s'énerver, me demandant de lui dire que je ne voulais plus d'elle, que j'étais un lâche et tout le tralala, j'avais dû mal à avaler ma salive, surtout en la voyant dans cet état-là, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Ouais .. Je suis qu'un connard, menteur et tout ce que tu veux .. Lui disais-je en la regardant dans les yeux, bordel qu'est-ce que j'aime cette femme, mais je ne lui apporte rien de bon et je suis sûr le point de prononcer les mots les plus difficiles que je n'ai jamais eu à prononcer de ma vie. Et je veux divorcer. lâchais-je avant de baisser de suite les yeux vers le sol, c'est faux entièrement faux, mais pour son bien c'est la seule chose à faire. J'enlevais doucement mon alliance avant de lui tendre, à elle de voir ce qu'elle veut en faire, mais pour moi c'est trop difficile de la garder. Je suis désolé pour tout, de t'avoir caché des choses, de t'avoir mis en danger, de ne pas être le père et le mari parfait, j'espère que tu trouveras mieux que moi .. Ça doit pas être difficile de toute façon. Je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps .. Je suis désolé d'être rentré dans ta vie, de te rendre malheureuse, j'espère que quelqu'un d'autre réussira à faire ce que je suis incapable de faire. Je me sens pas bien, réellement pas bien, je veux pas que tout cela arrive mais c'est la seule chose à faire quitte à passer pour un lâche, au moins je saurais que la femme que j'aime plus que tout au monde est saine et sauve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et qu’est-ce que tu en sais hein ? Tu es voyant tu lis dans l’avenir » Lui dis-je en colère il dit que ce je ne les intéresse pas mais on dirait bien que si et je ne pourrai pas défendre nos enfants toute seule sans aide. Je ne crois pas qu’il se rend compte à quel point ses mots me font mal il me fait mal j’ai l’impression que mon cœur est en train de voler en éclat. Il veut divorcer il m’a dit ça droit dans les yeux il veut divorcer le pire c’est que je sais que ce n’est pas vrai ce matin nous étions encore très heureux et là d’un coup il me dit qu’il veut divorcer non je n’y crois pas. Il enlève son alliance pour me la donner mais je n’en veux pas de sa putain d’alliance c’est au doigt qu’elle doit se trouver « Tu mens tu ne veux pas divorcer je le sais je ne suis pas stupide Nikolaï » Lui dis-je en baissant les yeux a mon tour je sais qu’il ne veut pas le faire mais par contre je ne sais pas jusqu'à ou il est capable d’aller quand il a décidé quelque chose il est très difficile de faire changer d’avis Niko. « Tu n’as pas le droit de dire ça personne n’est parfait et certes tu as fais des conneries mais moi aussi je suis pas la femme de l’année je ne suis pas la mère de l’année mais je fais ce que je peux et toi aussi. On peut arranger les choses ensemble Niko je t’aime et je ne veux pas qu’on se sépare tu m’aimes aussi et tu aimes notre famille alors je t’en pris je t’en supplie même ne nous abandonne pas car tu penses que c’est le mieux à faire car non ça serait la plus grosse connerie que tu puisses faire » Lui dis-je droit dans les yeux avant de me mettre à genoux devant lui dans un geste désespéré « Je t’en supplie Niko si tu m’aimes reste avec moi je t’en pris je ne pourrai pas sans toi tu es l’amour de ma vie c’est toi mon mari je m’enfoui que tu ai tué un mec Niko je t’aime alors reste avec moi je t’en pris » Je suis interrompue par une crise de sanglot si bien que je ne peux pas continuer a parler je suis obligé de m’asseoir par terre les mains pour cacher mon visage je ne veux pas être seule je veux que Niko reste avec moi, il faut que notre famille reste stable car je ne veux pas prendre le risque de tout perdre. Je suis au bout du rouleau je veux simplement qu’il me dise qu’il va arranger ça mais pas de la manière qu’il pense. « Reste avec moi » Dis-je dans un murmure c’est tout ce que je veux qu’il reste avec moi et qu’il reste avec moi pour toujours qu’importe ce qu’il ce passe. Je dois clairement faire pitié à voir comme ça a genoux devant mon mari

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Elle a raison, j'ai aucune envie de divorcer mais on n'a pas d'autre choix, je veux pas qu'on s'en prenne de nouveau à la femme que j'aime par ma faute. Et j'ai pas non plus le droit de mettre les gens que j'aime, ma famille en danger .. Je serais jamais un bon père ni même un bon mari, j’enchaîne les conneries, je te mets en danger et ça je veux pas .. Je peux pas le supporter et je sais que sans moi .. Que sans moi tu seras plus heureuse. Et ça me faisait mal de dire de telles choses, ça me faisait mal d'imaginer Maggie heureuse grâce à un autre homme, car moi je ne pourrais jamais être heureux avec une autre femme. Elle est la seule qui arrive à me donner le sourire dès le réveil peu importe son humeur du jour, qu'elle me sourit ou bien qu'elle fasse son petit grognement le matin, ça me rend heureux mais je sais qu'on doit arrêter tout maintenant, qu'on doit arrêter avant que l'inévitable arrive, on doit arrêter et bordel qu'est-ce que ça me fait mal. Finalement ma femme se mit à genoux devant moi et j'ai juste horreur de ça, elle n'a pas à faire ça, elle n'a pas à se mettre à genoux devant moi, je l'aime trop pour continuer de regarder une telle scène, je l'écoutais parler, me dire qu'elle voulait que je reste avec elle avant de me pencher devant la plus belle des femmes que j'ai rencontré dans ma triste vie pour l'aider à se relever. Non s'il te plaît Maggie arrête de faire ça .. Relève-toi. murmurais-je en attrapant doucement sa main pour qu'elle se relève, je dois rester fort même si c'est difficile. Je passais doucement ma main sur sa joue, essuyant ses larmes l'air désolé, car oui pour être désolé je l'étais, j'aurais tellement voulu qu'on soit heureux tous les cinq, nous, Jess, Karma et Noah, mais j'ai tout foiré comme d'hab. On peut pas continuer, réfléchis et pense un peu à ce qui pourrait se passer, je veux pas qu'il vous arrive quelque chose à cause de moi, alors oui t'as raison je veux pas divorcer et je t'aime comme un fou, je t'aime comme j'ai jamais aimé personne et comme je pourrais jamais aimer personne d'autre .. Mais ça doit se terminer maintenant. chuchotais-je avant de prendre sa main pour mettre ma blague à l'intérieur et refermer sa main sans la lâcher. Je suis désolé Magg'. lui fis-je savoir en baissant de nouveau mon regard au sol, reculant légèrement, je dois partir et maintenant car plus je la regarde, plus j'ai envie de la prendre dans mes bras et l'embrasser. Retourne à la maison .. Je passerais demain soir prendre Karma et mes affaires. Tout est de ma faute, j'aurais jamais dû demander à Leevy de me filer ce boulot, j'aurais jamais dû faire tout ça même si en réalité je l'ai fait par amour, pour pouvoir offrir à ma femme et notre famille la vie que je n'ai jamais eu, mais j'aurais mieux fait de ne rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens tellement mal c’est pour dire j’ai du mal a parler a respirer et même penser comment va être ma vie sans Niko et même sans Karma sans notre petite famille ? Je n’en ai aucune idée mais j’ai vraiment l’impression que Niko ne souhaite pas revenir et il ne changera pas d’avis c’est terminé entre nous. Comment il peut croire que ça va passer tout seul ? Ça l’air simple pour lui mais pour moi ça ne l’est pas j’ai l’impression que ma vie vient clairement de se terminer et c’est au final a peu près ça sans lui je n’ai plus rien « Alors c’est terminé pouf comment on fait voler un mariage en éclat » Dis-je a Niko en me relevant, si j’étais triste tout à l’heure là je suis furieuse je me sens prise pour une conne et abandonnée « Tu sais quoi tu vas le regretter, quand tu te retrouveras tout seul tu regrettera d’avoir abandonné ta famille pour de stupides craintes non fondés et il sera trop tard car moi je ne serai plus là c’est terminé » Lui dis-je droit dans les yeux j’ai rampé à ses pieds et il n’a pas voulu alors maintenant c’est trop tard il a fait son choix et je suis trop furieuse pour résonner correctement pour le moment la seule chose que je veux c’est pleurer. « J’airai la raccompagner chez ta mère, quand à tes affaires je les porterai également chez ta mère je ne veux plus que tu mets les pieds dans cet appartement » Lui dis-je d’un ton froid et d’un ton dur. J’ai son alliance dans la main mais je n’en veux pas , d’un geste brusque je retire la mienne ainsi que ma bague de fiançailles la dernière fois je lui avais jeté ça a la tronche mais là je n’ai pas spécialement envie de faire ça je les laisse glisser au sol juste au pied de Niko « Les papiers du divorce seront demain chez ta mère tu n’as cas les signer » Lui dis-je simplement toujours les larmes pleins les yeux avant d’avancer sans me retourner et voilà c’est terminé :TT: au revoir Nikaggie orte ce qu’il ce passe. Je dois clairement faire pitié à voir comme ça a genoux devant mon mari
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)