Invité
est en ligne
Invité
Don't be afraid of the dark
Nous sommes dans la merde je ne peux pas le nier je suis en colère et je suis blessée mais je suis certaine que ça peut s’arranger . Après tout rien n’est grave ce n’est qu’un peu de drogue rien de plus . Sauf que non lorsque Nikolaï m’apprend qu’il a tué un homme j’ai la tête qui tourne je sens que je vais tomber si bien que je pose ma main sur le mur le plus proche de moi pour me stabiliser. J’ai également instinctivement un mouvement recule, mon mari l’homme que j’aime le plus au monde a tué un homme c’est un assassin et ça je n’arrive pas a le croire « C’est une blague tu me fais marcher c’est ça ? » Mais voyant son regard je comprends bien vite que non malheureusement ce n’est clairement pas une blague. J’ai l’impression d’être dans un autre monde. J’avais confiance en lui tellement et lui.. non ce n’est pas possible de suite les larmes coulent de mes yeux j’ai l’impression d’avoir un homme totalement différent en face de moi un homme que je ne connais pas et qui ne me plait pas du tout. « Donc tu es en train de me dire que tu es un chevalier servant qui a secouru la princesse c’est ça ? Putain tu as tué un homme Nikolaï. J’en tremble j’ai peur, pas de lui mais de la situation j’aime cette homme de tout mon cœur mais je n’accepte pas ça « Je t’avais demandé d’arrêter pourquoi tu l’as pas fait hein ? Pourquoi tu as pas été capable de penser a ta famille avant d’achever un pauvre type putain tu te rend compte ? » Dis-je en passant ma main sur mon visage. Peu à peu je comprends ce qui ce passe il me répète qu’il veut récupérer Karma demain il veut partir avec sa fille il veut m’abandonner nous abandonner moi Jess et Noah. A mon tour je m’asseoir par terre restant quand même loin de lui car j’ai l’impression de ne pas connaître l’homme assis à côté de moi. Peut être qu’il souffre mais moi aussi je souffre car j’ai l’impression que c’est la fin de notre histoire et que je peux rien faire pour arranger les choses et je ne sais même pas si j’en ai envie pour tout vous dire « Alors c’est terminé ? Tu vas prendre ta fille et tu vas partir tu vas laisser ton fils et ta femme tu vas faire le lâche ? C’est bien beau de tuer un homme pour sauver une amie mais pour ce qui est de rester avec sa famille la y’a plus personne » Dis-je en colère contre Niko oui je suis en colère je suis blessée bref je suis mauvaise quand je suis comme ça mais il faut bien avouer que là je n’en peux plus. Maintenant les larmes coulent à flot car même si il a tué un homme il n’en reste pas moins mon mari et l’homme de ma vie « Tu as pas le droit de me quitter Niko j’ai juré devant Dieu d’être avec toi dans les bons comme dans les mauvais côtés là c’est un mauvais côté alors certes je t’en veux énormément tu as fait une connerie mais tu n’as pas le droit d’abandonner ta famille merde sois un homme » Lui dis-je avant de reprendre « Je te préviens Niko si tu pars ce ne sera pas la peine de revenir jamais je ne te le pardonnerai tu entends ? Jamais de la vie » Si il veut arranger les choses il n’a même pas intérêt à partir. J’ai peur, j’ai peur de perdre mon mari de voir ma famille voler en éclat
Nikaggie
Copyright Clochette
(Invité)