Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Don't be afraid of the dark
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Don't be afraid of the dark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't be afraid of the dark
Nous sommes de retour dans notre bonne vielle ville depuis quelques jours et Paris me manque déjà. Nous avons passé beaucoup de temps dans cette ville et je l’ai adoré l’ambiance et tout au final c’était parfait. De plus je suis revenue avec mon fils mon bébé Noah j’ai retrouvé ma fille Jess et même Karma donc il ne manque plus rien tout est parfait.  Nous avons profité un peu pour passer du temps en famille même si Niko a du reprendre le boulot avant l’heure pour payer notre petit voyage à Paris. Il ne reste que quelques jours avant la rentrée du coup Niko et moi avons décidé de faire une petite balada en amoureux histoire de passer un peu de temps ensemble car il faut bien avouer que notre petite famille nous prend tout notre temps « Mais siiii tu vas voir c’est très bien de courir un peu c’est bon pour la santé » Lui dis-je en souriant tout en continuant de trottiner doucement pour m’échauffer.  J’ai décidé de faire du sport pour perdre tout le poids que j’ai pris pendant ma grossesse et après 1 mois et quelques jours je dois dire que j’ai pas mal fondu et c’est cool c’est ce que je voulais. «  Tu as l’air vraiment rouillé mon vieux rappelle moi tu fais des études de quoi ? » J’aime taquiner mon mari mais ce n’est jamais bien méchant il est en pleine forme c’est juste qu’il est un peu 6h du matin « On fera la grasse mâtiné demain puis regarde le soleil se lève c’est beau non ? » Moi je trouve ça très beau en tout cas mais Niko ne semble pas de cet avis du coup il faut quelque chose pour le motiver, je recule un peu pour me mettre à son niveau et je me rapproche pour lui chuchoter à l’oreille « Les enfants ne reviennent qu’a 14h après notre petite balade ça nous laissera tout le loisir de pratiquer un autre sport.. Nikaggie ✰ Don't be afraid of the dark 152426858  » Oui je suis en train de faire une proposition indécente à mon mari mais si c’est le seul moyen pour qu’il bouge son adorable petit fessier alors c’est tout ce qui compte. D’ailleurs je lui donne une petite claque sur les fesses avant de me remettre à courir «  Aller Khalski montre moi ce que tu as dans le ventre »  Dis-je en accélérant ma course.
Nikaggie  :heaart:
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
mise en page par mad love
Le retour à la réalité n'est pas si facile, entre l'arrivée de Noah, les petites à gérer et aussi mes deux boulots, c'est pas simple sachant qu'il y a quelques jours de ça, j'ai eu quelques ennuis avec des mecs, enfin bref je ne vais pas parler de ça à Maggie, de toute façon madame préfère qu'on se lève de bonne heure pour courir de bon matin et autant j'aime passer du temps avec elle, autant je suis pas du tout du matin. Non mais sérieux j'ai beau faire des études de sport, c'est pas pour ça que j'aime me lever tôt le matin pour courir alors que j'ai bossé la veille .. T'es cruelle avec moi. Soupirais-je comme à mon habitude, c'est vrai que j'aurais bien dormi encore minimum deux petites heures ce matin, mais c'est à croire qu'un mari doit répondre aux moindres désirs de sa femme, c'est vraiment pas si facilement que ça le mariage finalement. Sauf que Maggie vint chuchoter quelque chose au creux de mon oreille qui je dois bien l'avouer, m'a de suite motivé. Et ben tu sais parler aux hommes toi .. Disais-je amusé avant que ma femme ne parte devant moi, me laissant ainsi une belle vue sur ses jolies petites fesses, je commençais donc à courir derrière elle avant de passer à côté d'une voiture garée qui ouvrit d'un seul coup la portière, je me suis pris cette dernière en plein ventre, me faisant tomber sur le trottoir lorsque deux hommes sortaient de la voiture. Je me tenais le ventre en commençant à me relever, reconnaissant le mec de l'autre jour, j'ouvris grand les yeux, commençant à hurler en directement de Maggie. Cours ! Te retournes pas, rentre et enferme toi ! C'est à cet instant que je reçus le poing d'un des deux hommes en pleine figure, alors que le deuxième regardait en direction de Maggie. Si tu ne veux pas que ce soit les dernières paroles que ton cher mari te dit, je te conseil de t'arrêter et de gentiment venir nous rejoindre. Putain on est dans la merde .. Si seulement j'étais seul à cet instant j'en aurais probablement rien à faire, mais lorsque la vie de la femme que j'aime est aussi mis en danger, c'est horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais je suis cruelle je suis même un monstre » Lui dis-je toujours le sourire sur les lèvres, ça me fait plaisir quand même que Niko m’accompagne pour faire notre petite sortie de course. Normalement je n’aime pas le sport mais en ce moment je ne sais pas pourquoi ça m’obsède j’ai tellement envie de retrouver ma ligne, je ne veux pas qu’on me dise que je suis une grosse mère de 24 ans je suis une jeune fille comme toutes les autres et je compte faire de cet année scolaire une année parfaite. J’ai enfin tout pour être heureuse alors qu’est-ce qui pourrai venir gâcher mon petit bonheur parfait ? Rien absolument rien c’est pour ça que je suis heureuse pleinement heureuse et que j’en profite pour courir un peu ça fait du bien au corps et à l’esprit. Du coup je commence à courir d’une bonne foulée lorsque j’entends Niko hurler du coup obligé je me retourne et je vois qu’il est écroulé au sol et que deux mecs commencent à lui foutre des coups de poids « Niko !!!! » Dis-je en hurlant la main sur la bouche mais qu’est-ce qu’il ce passe. Un es deux mecs me parle et me menace en me disant qu’il faut que je vienne vers eux sinon ils vont s’en prendre à Niko. J’avoue que je commence vraiment à avoir eux je ne sais pas ce qu’ils nous veulent mais je ne suis clairement pas rassurée. « Mais qu’est-ce que vous voulez du fric c ‘est ça ? Prenez mon sac et barrez vous » Dis-je en colère mais aussi apeuré par la situation j’espère qu’ils ne vont pas nous faire du mal alors que j’essaie de rejoindre Niko pour l’aider à ce relever un de mecs me bloque le passage « Hé doucement ma jolie c’est pas ton fric qu’on veut » Dit le mec en me regardant de manière dégueulasse en commençant à s’approcher de moi « Essaie même pas de me toucher » Lui dis-je en essayant de me débattre comme je peux « Mais c’est qu’elle est sauvage ta femme Khalski elle l’est aussi au pieu ? » Demanda un des mecs à Niko me bloquant toujours les bras promenant ses salles pattes sur moi
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Qu'ils me frappent je m'en fous, ce n'est pas la première fois ni la dernière que je me bats, mais lorsque ça touche Maggie je me sens impuissant, surtout lorsque l'autre enfoiré s'approcha d'elle. Elle aurait dû courir comme je lui avais dit de faire .. Ne la touches pas connard ! J'arrivais à m'extirper du mec qui me tenait pour me jeter sur l'autre mec, mais même l'homme le plus fort du monde ne peut rien faire contre ces mecs, si bien que l'autre me jeta violemment contre leur voiture, une chose est sûre si je ressors de cette histoire vivant, je risque d'avoir pas mal de bleus, mais du moment que rien n'arrive à Maggie, je suis prêt à recevoir les coups. Je me tenais le ventre, toussant et levant mon regard vers l'un d'entre eux. Elle n'y est pour rien merde ! Laissez là partir, elle ne dira rien .. Elle n'y est pour rien, elle vous connaît même pas, elle sait même pas qui vous êtes. Disais-je en essayant de négocier, j'espère vraiment qu'ils ne toucheront pas à ma femme et qu'ils la laisseront s'en aller, mais c'est sans compter sur l'autre enfoiré qui s’avança à son tour vers Maggie avec son sale sourire sur les lèvres. Donc tu ne sais pas qui nous sommes ? Je vais te faire un petit résumé, ton cher mari et ses collègues mafieux nous volés, arnaqués .. Et j'ai horreur qu'on me prenne pour un con. Avouait-il à ma femme, continuant ses menaces à son égard pendant que l'autre mec me tenait. Du coup je laisse deux jours à ton cher mari pour qu'il arrange tout ça .. Sans quoi on viendra rendre une petite visite aux gamines, comment elles s'appellent déjà ? Ah oui ! Jess et Karma .. Ça serait dommage que quelque chose arrive lorsqu'elles rendent visite à leur grand-mère par exemple ? Je peux compter sur toi pour résonner Nikolaï n'est-ce pas ? J'ai envie de le tuer, non seulement à cause de ses menaces envers ma femme, mais aussi celles envers les petites, j'essayais de me débattre de nouveau mais rien à faire l'autre mec me frappa de nouveau. Ce petit réveil en amoureux de transforme vraiment en mauvais film de mafieux .. Pire qu'un cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c’est un cauchemar et je vais me réveiller dans ma chambre dans mon lit et mon mari à mes côtés. Je n’arrive pas à croire que nous sommes en train de nous faire agresser dans une rue avec Niko. Je ne comprends pas ce qu’ils nous veulent en plus le pire c’est qu’ils semblent connaître Niko donc je ne comprends pas je suis perdu . « Je comprends pas laissez-moi tranquille » Dis-je a Niko et aux autres cons qui sont en train de nous bloquer la route pour partir. Je commence a avoir peur et les larmes coulent toute seule le long de mes joues au fur et a mesure qu’ils deviennent de plus en plus violent. Enfin ils commencent à se présenter et mon sang se glacent mon dieu non pas la mafia je sais a quel point ils sont dangereux.. ils continuent de frapper et d’intimider Niko et moi aussi en même temps. Je pensais qu’il avait arrêté mais je me suis trompée il m’a menti enfin disons qu’il a surtout oublié de me dire qu’il continuait et voilà ou nous sommes maintenant. Alors qu’ils commencent à menacer notre famille dont mes filles là je me mets vraiment en colère le côté maman poule ressort à fond on ne touche pas à mes enfants « Même pas vous touchez un seul cheveux de mes filles espèces de pourriture » Dis-je en remontant mon genoux pour venir frapper un des mecs dans un endroit sensible le mec s’écroule au sol de douloureux mais l’autre mec m’attrape violent par les cheveux « Si tu veux pas qu’on te casse ta jolie figure tu as intérêt à te calmer petite » Dis-je en me poussant par terre juste à côté de Niko qui ne peut toujours pas se relever « Tu as 48h pour régler tout ça Khalski sinon tu es un homme mort » Dis-je en donnant un dernier coup à Niko « Quand à toi beauté la prochaine fois ça sera sans tes vêtements et ligotés qu’on te verra si ton mari ne règle pas la situation » Dit l’un des gros mec avant qu’ils ne partent aussi rapidement qu’ils sont arrivés nous laissant tout les deux au sol et surtout très affaiblies
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Ils peuvent me menacer et même me frapper, je sais encaisser les coups et je sais aussi me défendre, mais quand il s'agit de s'en prendre à ma femme, c'est une toute autre histoire et actuellement je regrette simplement de ne pas avoir mon arme sur moi, je me faisais ruer de coups pendant qu'il menaçait Maggie avant de la jeter à mes côtés au sol. Je me tenais le ventre, écoutant ces enfoirés me dire que j'avais 48 heures pour arranger toute cette merde avant que ça dégénère. Ils commençaient finalement à partir, j'essayais de me relever mais c'était difficile. Je vais les tuer .. marmonnais-je dans ma fausse moustache en essayant de me relever. J'en ai pris des coups et je peux vous assurer qu'à présent c'est fichu pour le footing. Une fois debout avec beaucoup de difficulté je tournais mon regard vers ma femme, je sais comment elle fonctionne et je sais très bien qu'elle doit m'en vouloir à mourir, elle aurait toutes les raisons du monde d'ailleurs, mais avant de me faire engueuler je voulais juste la savoir en sécurité et c'est pas ici que nous le sommes. Je suis désolé Magg' .. Je suis désolé. murmurais-je en l'aidant à se relever, ce sont les seuls mots que j'arrivais à dire, je suis désolé de l'avoir mis dans cette situation, je suis désolé d'avoir mis notre famille en danger, j'en suis conscient et je vais arranger ça, ces ordures ne toucheront plus jamais ma femme ni mes enfants. Je vais arranger toute cette histoire, ils auront ce qu'ils veulent et je te promet qu'il n'arrivera rien aux filles, je te le jure. Lui disais-je en l'aidant à se remettre debout, craignant sa réaction, craignant tout simplement la suite .. C'est pire qu'un cauchemar, j'aurais mieux fait de rester dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont partis je recommence donc a respirer normalement même si la peur est toujours présente. Maintenant je veux des explications et Nikolaï a intérêt à m’en fournir et des bonnes sinon je vais me mettre très en colère « C’était quoi ce bordel ? » Je me relève avec l’aide de Niko mais mon regard est dur et fermé je suis en colère contre lui contre son mensonge bordel il avait dit qu’il arrêterait et il n’a pas tenu parole maintenant nous somme dans la merde. « Ah ouais et comment tu vas arranger cette histoire tu vas les buter avec le flingue que tu caches à la maison ? » Je passe ma main dans mes cheveux de plus en plus nerveuse j’ai mal partout vu que je suis tombée au sol et Niko n’est pas non plus en bonne état il faudrait qu’il aille a l’hôpital voir si il n’a pas des côtes cassées. « Je veux savoir ce qu’ils veulent » Je ne lâcherai rien et maintenant que je suis sans cette situation je compte bien m’en sortir et protéger mes filles quoiqu’il arrive. « Putain tu avais promis que tu arrêterai Niko tu viens d’avoir un bébé et a peine rentrée ici tu recommences tu as donc aucune parole » Je suis énervée vraiment et surtout j’ai très peur pour moi, pour mes enfants et pour ma famille je ne veux pas qu’il nous arrive quelque chose. « Il faut aller à l’hôpital histoire de voir si tu n’as pas des côtes cassé et ensuite on va aller chez les flics » Je sais qu’il va refuser mais je ne peux pas laisser une menace aussi importante trainer sur ma famille sans rien faire « On trouvera une solution pour ne pas te dénoncer toi mais faut aller voir les flics on peut pas laisser ses ordures nous menacer comme ça et je ne veux pas qu’ils touchent à un cheveux de mes enfants » Mon ton est sans appel maintenant il a intérêt à me suivre car c’est de sa faute si on est dans cette situation et oui je lui en veux vraiment  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Maggie est en colère et je peux parfaitement la comprendre, c'est pourquoi lorsqu'elle me demanda ce qu'ils voulaient, je ne trouvais rien d'autre à dire que .. Ils veulent de la drogue .. Disais-je tout simplement en me levant. J'ai même pas la force de me défendre face à Maggie car au final elle a entièrement raison. J'ai menti à ma femme, j'ai menti à la personne que j'aime le plus, j'ai fait cela pour l'argent et voilà le résultat, des enfoirés menace ma famille. Je suis qu'une merde, j'ai beau essayer d'oublier ce que je suis, j'ai beau essayé d'être un bon mari malgré mon côté sombre, j'ai beau essayé d'être un bon père malgré le fait que j'assure pas, je suis qu'une merde et je le resterais toute ma vie. Je l'aidais à se relever alors que j'allais coller mon dos contre le mur, je me sentais pas super bien à cause des coups mais je ne pouvais pas me rendre à l’hôpital et encore moins chez les flics. Non je peux pas, ces mecs ont des contacts partout si je vais chez les flics c'est moi qui tombe, pas eux. Disais-je le regard fixé au sol. Elle n'a pas à subir ça à cause de moi, ni même les enfants, je dois faire la seule chose bonne pour ma famille. Retourne à la maison, tu seras en sécurité la-bas, tu risques rien .. C'est avec moi que t'es en danger. Je suis pas un mec bien, je n'ai jamais été un mec bien à vrai dire, j'étais un délinquant et voilà qu'à présent je suis un criminel et c'est seulement maintenant que je m'en rends compte, seulement maintenant que je me rends compte que je fais plus de mal que de bien aux personnes que j'aime. Je foire tout depuis le début .. Je suis censé vous protéger mais je fais tout l'inverse, je suis ni un bon mari ni un bon père. Disais-je toujours le dos contre le mur et le regard sur le sol. Je viendrais chercher Karma quand je me serais occupé de ça. Terminais-je par lui dire toujours aussi perdu, faut croire que les mecs comme moi n'ont pas le droit au bonheur, faut toujours que ça part en couilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurai du m’en douter quelle question bien sûr qu’ils veulent de la drogue vu que mon mari est un putain de dealer. Je lui ai demandé d’arrêter mais il ne l’a pas fait il m’a menti et j’ai l’impression d’avoir été prise pour une conne par l’homme que j’aime. Il a fait ça pour nous j’en doute pas une seconde mais je lui ai déjà demandé d’arrêter et il m’avait promit qu’il le ferait maintenant nous sommes dans une mauvais situation. On ne peut même pas aller voir les flics c’est quand même un truc de dingue comme si nous étions pris au piège. Il ose me dire de rentrer mais il est fou déjà j’ai peur de retourner chez moi toute seule et ensuite non je ne partirai pas sans lui c’est mort « Non hors de question que je rentre sans toi » Dis-je d’un ton sans appel je ne partirai pas son mon mari car même si il fait des conneries même si nous sommes dans la merde il n’en reste pas moins mon mari et je l’aime alors je ne vais pas le laisser prendre un risque tout seul comme ça c’est hors de question. « Arrête de te morfonde sur ton sort Niko ça va pas faire arranger les choses que tu penses être un mauvais mari et un mauvais père en plus ce sont des conneries donc au lieu de penser des trucs comme ça il faut qu’on trouve une solution pour protéger notre famille » Lui dis-je d’un ton sec si il veut penser des trucs comme ça ok mais c’est pas le moment faut trouver une solution et il faut surtout envoyé nos filles à l’abris et ce n’est clairement pas ici qu’elles sont en sécurité peut être que je pourrai contacter la famille de Cody au Canada la petite n’a pas vu sa grand mère depuis longtemps ça lui ferai plaisir et elle acceptera Karma sans difficulté sauf que je ne comprends pas ce que Niko dit comment ça passer chercher Karma « De quoi tu parles je comprends pas pourquoi tu irais chercher Karma ? » Je ne comprends pas ou plutôt j’ai peur de comprendre il ne peut pas me laisser il n’a pas le droit. Je m’approche de Niko pour me mettre en face de lui « Il faut qu’on fasse quelque chose Niko ou est-ce qu’on peut trouver cette drogue ?» Il faut agir et vite   
Copyright Clochette
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Je dois voir la vérité en face, quoi que je fasse, je merde. Je me morfonds pas, je constate juste les choses .. soupirais-je en collant mon dos contre le mur, lui expliquant que j'allais chercher Karma lorsque j'aurais arrangé toute cette merde. Je refuse d'admettre la vérité, mais c'est la meilleure chose à faire, elle sera plus heureuse sans moi, Jess n'auras jamais personne pour la menacer à cause de mes conneries et Noah ne grandira pas avec un père aussi merdique que moi, même si au final je serais toujours là pour eux, enfin je suppose, j'en sais rien à vrai dire. J'étais trop mal en point pour bien réfléchir, mais une chose est sûre Maggie sera plus en sécurité et plus heureuse sans moi. Je l'aime à en crever, je veux pas qui lui arrive quelque chose par ma faute, cependant elle semblait faire la sourde oreille, s'approchait de moi et me demandait où est-ce qu'on pourrait trouver de la drogue. Je ne disais rien, je fixais le sol avant de m'asseoir par terre contre ce même mur, n'osant toujours pas la regarder. C'est terminé .. C'est la meilleure chose pour elle même si ce n'est pas ce que je veux, je l'aime, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne et comme je n'aimerais jamais personne, mais je suis pas un mec bien, je suis dangereux et elle mérite mieux que moi et si je dois lui dire la vérité pour qu'elle ouvre les yeux, très bien. J'ai tué un homme avant le début des vacances. murmurais-je en évitant toujours son regard. Leevy avait besoin d'aide pour une affaire, je voulais pas la laisser toute seule .. Elle est enceinte, c'était trop dangereux pour elle. À la base je devais juste distraire des mecs pour qu'elle puisse tuer leur patron, sauf que ça a dégénéré et avant de partir l'un d'eux l'a attrapé. Il était en train de l'étrangler, elle m'a ordonné de partir mais je suis resté et j'ai tiré sur lui .. Je suis un monstre Magg', je mérite ce qui m'arrive, mais pas toi, pas vous. Je tremblais en racontant cette histoire car mine de rien pas une journée ne se passe sans que je pense à cet homme, mais il allait tuer Leevy .. Je vais arranger les choses aujourd'hui .. Je viendrais chercher Karma demain, maintenant rentre à la maison et enferme toi jusqu'à ce que je vienne la chercher. Terminais-je par dire en collant ma tête contre le mur, fermant les yeux .. Putain c'est difficile, mais c'est le mieux pour elle et pour les enfants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)