Invité
est en ligne
Invité
Don't be afraid of the dark
Nous sommes de retour dans notre bonne vielle ville depuis quelques jours et Paris me manque déjà. Nous avons passé beaucoup de temps dans cette ville et je l’ai adoré l’ambiance et tout au final c’était parfait. De plus je suis revenue avec mon fils mon bébé Noah j’ai retrouvé ma fille Jess et même Karma donc il ne manque plus rien tout est parfait. Nous avons profité un peu pour passer du temps en famille même si Niko a du reprendre le boulot avant l’heure pour payer notre petit voyage à Paris. Il ne reste que quelques jours avant la rentrée du coup Niko et moi avons décidé de faire une petite balada en amoureux histoire de passer un peu de temps ensemble car il faut bien avouer que notre petite famille nous prend tout notre temps « Mais siiii tu vas voir c’est très bien de courir un peu c’est bon pour la santé » Lui dis-je en souriant tout en continuant de trottiner doucement pour m’échauffer. J’ai décidé de faire du sport pour perdre tout le poids que j’ai pris pendant ma grossesse et après 1 mois et quelques jours je dois dire que j’ai pas mal fondu et c’est cool c’est ce que je voulais. « Tu as l’air vraiment rouillé mon vieux rappelle moi tu fais des études de quoi ? » J’aime taquiner mon mari mais ce n’est jamais bien méchant il est en pleine forme c’est juste qu’il est un peu 6h du matin « On fera la grasse mâtiné demain puis regarde le soleil se lève c’est beau non ? » Moi je trouve ça très beau en tout cas mais Niko ne semble pas de cet avis du coup il faut quelque chose pour le motiver, je recule un peu pour me mettre à son niveau et je me rapproche pour lui chuchoter à l’oreille « Les enfants ne reviennent qu’a 14h après notre petite balade ça nous laissera tout le loisir de pratiquer un autre sport.. » Oui je suis en train de faire une proposition indécente à mon mari mais si c’est le seul moyen pour qu’il bouge son adorable petit fessier alors c’est tout ce qui compte. D’ailleurs je lui donne une petite claque sur les fesses avant de me remettre à courir « Aller Khalski montre moi ce que tu as dans le ventre » Dis-je en accélérant ma course.
Nikaggie
Copyright Clochette
(Invité)