Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa t'prends les trips ca te prends la tête et puis tu prie pour que ça s'arrête. | feat. oliven - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ca t'prends les trips ca te prends la tête et puis tu prie pour que ça s'arrête. | feat. oliven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ta fait souffrir Alexys, tu la bien compris. Tu veux plus d’elle, plus jamais. Tu veux plus rien à voir avec cette meuf. Elle a tué tout ce que tu pensais être bien chez toi. Ta dignité. Elle a tout embarqué. En plus de tuer ton enfant, bref. Tu peux plus la voir comme tu la voyais avant. C’est fini. Tu lèves ton ton verre, ton mojito bien vert comme tu le voulais en parlant de votre cas de désespéré à tous les deux. Laisse tomber, Cahill. Tu veux même pas coucher avec moi, j’vois pas c’qu’on foutrai mari et femme. Quoique être célibataire ca à pleins d’avantages, c’est top. Tu ricanes bêtement en trinquant avec elle. Huum. Ce mojito est une vraaaie merveille. Et rêve toujours pour le futur pas couple, tu friendzone un peu trop parfois pour ça. Le liquide te pique un peu la gorge, celle qui était sèche il y a quelques minutes. Tu grimaces à peine, t’es un bonhomme c’est un mojito, faut pas déconner. C’est marrant, tu t’imagines en couple avec elle, tu sais pas si ca pourrait vraiment coller. T’es du genre ventouse. Tu veux de l’amour, en donner. Quand tes amoureux, tu fais pas semblant. Pourtant tu es redevenu ce mec qui ne veut pas s’attacher. T’en as pleins le cul de rester coller à une meuf. Tu sais maintenant que t’auras jamais la p’tite femme qui est faite pour toi. Tu m’as pas eu sur le dos pendant des mois, j’dois me rattraper. Oh mon dieu ! C’est lui qui m’a préparé ce cocktail ? Elle attrape le col de ton.. Ton putain de t-shirt. Son haleine framboise à côté de tes narines. Ton cerveau qui pense juste à ton t-shirt qu’elle est entrain de déformer sous ses doigts tout fins. Hééééé. T’évites de foutre tes pattes crades sur mon t-shirt putain ! Tu retournes à ta lace initial en passant un coup de main pour remettre le tissus en place. Noon mais regarde-moi ça ! S’il baise comme il shake, on va s’éclater ! J’irais commander la deuxième tournée en personne au barman. Tu relèves les yeux vers elle, puis vers lui. Hééé. Il te regarde la ? Héééééé il vient d’te faire un clin d’œil ou j’rêve ? Tu restes bouche bé devant cette scène. Le serveur qui shake en faisant un clin d’oeil à Olive en face de toi. Sériouslyyy ? Tu attrapes la nuque d’olive pour la rapprocher de toi en posant rapidement tes lèvres entre ouvertes sur les siennes pour lui offrir un baisé endiablé. Tu te retires délicatement, sensuellement. En prenant bien soins de faire un sourire au barman qui semble grave, blasé. La seule chose que t’ira commandé à ce mec c’est un peu d’espoir qu’il est pas près d’avoir. Tu reprends une gorgée de ton verre, comme ci de rien était.
(Invité)