Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ▴ part of me - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Roylee ▴ part of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais mieux pourquoi toute sa famille ne m'aimait pas. C'était logique, j'ai été bête de poser la question, mais c'était venu tout seul. C'était pas chouette d'entendre ça, j'aurais aimé avoir une belle mère adorable et un beau père qui aurait pu être ma nouvelle figure paternelle. Mais c'était impossible chez les Cartwith le fiancé de leur fille ne rentrait pas dans les normes. Heureusement que notre amour n'était pas impossible. Du moins, plus pour le moment car il y un an, le père de Leevy voulait m'éliminer car elle était amoureuse de moi. Si elle ne m'avait pas défendu le soir où je devais mourir, rien de tout cela ne serait arrivé. Pas de bébé, pas de mariage, rien. Leevy aurait été malheureuse, deux fois plus méchante et deux fois plus renfermée, avec une envie énorme de faire couler plus de sang. Car oui, la seule chose qui n'aurait pas changé, c'était son goût pour la mafia son envie de meurtres. Ouais, t'as raison... c'est moi, j'aime pas être rabaissé comme un moins que rien par des gens que je ne connais même pas. ce qui est tout à fait normal, personne n'aime être montré du doigt. Surtout moi puisque j'avais pas confiance en moi et que j'étais du genre assez sensible. Leevy attrapa mon visage et je penchais le regard vers elle. On dirait une maman qui consolait son enfant, mais j'aimais bien sa façon de trouver les mots pour me réconforter. J'étais ému et ce fut avec plaisir que je lui rendis son beau baiser. Je passais mes bras autour de sa taille pour la serrer un peu plus contre moi, sans pour autant écraser son ventre. Câlin à trois! J'affichais ensuite un petit sourire en regardant son bras. Tu te rends compte que ça fait dix minutes que tu marches sans ta béquille? lui dis-je amusé, et rassuré de voir qu'elle arrivait à tenir debout pendant un petit temps. Elle faisait beaucoup de progrès, j'étais fier d'elle car elle devait supporter son poids plus celui du bébé. Je suis l'homme qui fait des miracles, celui qui apprend à remarcher aux handicapés. Appelle-moi Jésus maintenant. j'attrapais une de ses mains pour la lever et pour la faire tourner sur elle-même comme une danseuse. Après un tour complet je la tirais contre moi pour l'embrasser avec tendresse et amour car j'aimais trop l'embrasser voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais quand même qu'heureusement que j'en ai toujours fais qu'à ma tête toute ma vie et que je n'ai jamais voulu écouter ma famille, je n'aurais certainement pas la même vie en ce moment et je serais juste un soldat sans coeur élevée pour tuer. C'est ce qu'était Phoenix après tout, il a toujours écouté nos parents et c'est devenue un gars sans pitié, enfin depuis qu'il est revenue il est totalement différent et ça c'est cool, parce que j'a enfin l'impression de retrouver un frère et aussi savoir que quelqu'un m'appréciais dans cette fichue famille ça faisait du bien. Mais c'était tout de même triste de savoir qu'Oscar n'aura malheureusement pas le droit à une famille unie, mais par contre je savais qu'il aura beaucoup de monde à ses côtés, suffisait de voir tous les amis de Royce ainsi que les miens, ça en faisait des baby-sitter haha. Lances-toi des fleurs un bon coup et ça ira mieux. Dis-je amusée pour essayer de le taquiner un peu, je savais que mon homme aimait bien se venter qu'il était le plus beau, le plus fort et tout le blah blah donc. Je m'étais ensuite montrée rassurante envers lui en venant prendre son visage entre mes mains, apparemment j'avais réussis vu qu'il retrouvait le sourire. Alala, j'suis pas la meilleure hein ? Je me laissais me serrer contre lui tout en souriant, j'avais vraiment hâte de plus avoir ce gros ventre pour qu'au moins il puisse me prendre dans ses bras comme il le veut, parce que là bébé laissait pas toujours papa et maman tranquilles haha. Bah c'est normal, je me tiens à toi depuis tout à l'heure, c'est toi ma béquille. Dis-je d'un petit sourire, je sentais évidemment mes jambes fatiguer mais j'étais pas du genre à me plaindre ou même vouloir faire une pause si j'en ai besoin. Aux handicapés ? Outch, je suis blessée là. Dis-je d'une petite grimace alors que je souriais quand il vint prendre mon bras pour ensuite me faire tourner comme une danseuse, moh il était trop mignon et encore plus quand il vint directement m'embrasser. Je venais alors prolonger son baiser de la même façon, fallait pas qu'on commence à s'embrasser comme ça parce que ça pouvait durer des heures. Et si Jésus arrêtait de raconter des conneries et qu'il m'apprenait à marcher sur l'eau ? Parce que ouais c'était connu que Jésus savait marcher sur l'eau non ? Mais bref en gros j'étais bien tentée qu'on aille faire un tour au lac en plus j'avais mon maillot en dessous de ma robe donc. Puis valait mieux partir d'ici parce que c'était vraiment trop glauque comme paysage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, très drôle la blague. Malgré le fait que j'avais l'habitude de me lancer des fleurs, cela ne faisait pas de moi un mec qui avait confiance en lui. J'affichais un léger sourire même si son conseil était merdique. Faut dire ce qui est. J'avais remarqué qu'elle se tenait sans sa béquille et j'étais surpris de la voir debout comme si de rien n'était. Je disais que je faisais des miracles et je la prenais même pour une handicapée. Mais je la taquinais, rien de bien méchant. Mais non, ne te vexe pas, ça veut dire que je suis là pour toi, que je suis à tes petits soins. je m'occupais d'elle comme une princesse depuis qu'elle était enceinte. Je ne sais pas si elle se rendait compte de tout ce que je faisais pour elle. C'était une belle preuve d'amour ça. Il commençait à faire chaud, le soleil tapait et l'idée d'aller faire trempette dans le lac était partagée. En plus, il n'y avait pas grand monde, c'était calme et paisible. Bon, il y avait juste des cygnes et des canards qui se baladaient mais ce n'était pas dérangeant. Je sais pas si j'arriverais à te faire marcher sur l'eau, mais je peux t'apprendre à faire la planche, à faire l'étoile, à mettre ta tête sous l'eau. je riais, on dirait que je parlais à un gosse qui allait prendre sa première leçon de piscine. Je portais Leevy loin de cette maison, nous traversions la route et nous retournions à l'endroit où nous avions garés la voiture et nos affaires. Je fouillais dans le sac avec les essuies de plage pour chercher après mon maillot, pendant que ma fiancée se changeait. Euh t'as pas vu mon maillot? merde il était où? Ho non, ne me dites pas que je l'ai oublié à l’hôtel bordel. J'oubliais vraiment tout, qu'est-ce que ça va être quand bébé Oscar sera là? Je serais capable d'oublier les langes quand on partira en journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire quand il disait être à mes soins, c'est vrai que je pouvais pas le contre-dire et qu'il était juste parfait avec moi, dès que je voulais quelque chose ou que j'avais besoin de lui il était toujours présent. C'est drôle parce que quand on était ensemble pour la première fois je le voyais vraiment pas autant gentleman et attentionné mais là j'en apprenais toujours plus et pour une fois j'avais vraiment aucune raison de râler, mon homme était bel et bien parfait. En même temps faut l'être parfait pour accepter de se lever en pleine nuit pour aller m'acheter à manger haha. Tu sais que justement qu'à force d'être à mes soins j'vais vraiment finir par m'habituer et tu vas devoir être tout le temps comme ça avec moi. Dis-je d'un petit sourire angélique, bon je savais qu'il était aussi comme ça parce que j'étais enceinte mais moi ça me dérangerais pas si ça continue hein. Après fallait aussi voir des bons côtés à la grossesse, y'en avait déjà pas beaucoup mais se faire dorloter par son fiancé ça en faisait partie donc ça c'était cool. Je lui avais ensuite proposée qu'on aille au lac, j'aimais bien cet endroit puis j'avais juste envie de me poser vu qu'on avait pas mal marché aujourd'hui et puis il faisait hyper chaud, j'avais pas encore eu l'occasion de me baigner mais j'en avais vraiment envie, le soucis c'est que je savais pas vraiment si j'pouvais me le permettre avec mes jambes. Oui tu m'apprendras à nager aussi, non ? Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en souriant amusée, n'empêche je disais ça pour plaisanter, mais c'était pas vraiment faux, vu que quand j'ai sentie mes jambes à nouveau j'ai du apprendre à nouveau à marcher alors là peut-être que c'était la même chose, j'en sais rien.. Nous étions ensuite arrivés à la voiture pour prendre nos affaires alors que je souriais amusée en voyant Royce qui avait apparemment oublier son maillot, il avait vraiment rien dans la cervelle celui-là. Je cherchais alors dans mon sac au cas ou mais j'voyais rien. Bah tu vas devoir te baigner en boxer mon coco, quoi que ça, ça t'irais bien non ? Dis-je amusée alors que j'attrapais un haut de maillot à moi que j'avais du oublier dans la voiture pour alors le mettre au niveau de son torse tout en souriant amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais une deuxième fois au revoir à ma maison qui n'était pas dans le même état qu'il y a sept ans, mais l'endroit restait toujours le même à mes yeux. Les jardins, les trottoirs, le lac. Celui où j'ai appris à nager. Que des souvenirs hantaient mes pensées et j'avais un petit sourire rien que d'y penser. Je revenais sur terre et je clignais plusieurs fois des yeux. Quoi? Qu'est-ce que tu as dit? l'audition sélective, je ne pouvais entendre ce que je voulais haha, donc j'ai vite zappé que Leevy m'avait dit que je devrais encore être à ses petits soins après la grossesse. Pour l'instant, j'allais la surveiller dans l'eau, je n'avais pas envie qu'elle se noie ou que le courant l'emporte dans je ne sais quoi. Ah je sais, c'est un de tes fantasmes de te taper un maître nageur. vous me voyez au bord d'une piscine à faire la loi et à apprendre aux mamies à faire des étirements dans l'eau? Surement pas, sauf si c'est pour montrer mes muscles, donc avec Leevy, y'a pas de soucis. C'est ici que j'ai appris à nager. dis-je en regardant le lac qui n'avait pas changé depuis mes six ans. C'est aussi ici que j'ai appris à essayer de couler ma soeur, à attraper des grenouilles, un tas de choses quoi. J'affichais un air déçu en remarquant que j'avais oublié de prendre mon maillot. Gé-nial. Tant pis, j'allais me foutre en slip comme le proposait Leevy. J'aurais juste le cul trempé pour reconduire jusqu'à Budapest après. Je la laissais m'enfiler un de ses bikini et je riais en voyant mon reflet sur la vitre de la potière. Je suis ridicule. on peut me traiter d'enfant mais Leevy n'était pas mieux. Je retirai le haut pour lui rendre et je me sentais déjà mieux, plus homme. Ça doit être trop chiant à porter ce truc, les meufs devraient toutes avoir les seins à l'air. phrase typique à la con. Comme Leevy était déjà en maillot, je retirais mon t-shirt et mon jeans. J'avais tout de suite déjà moins chaud. Je passais un bras sur son épaule pour qu'elle puisse s'appuyer contre moi et je l'emmenais sur le ponton qui donnait tout droit au lac. Ne te fatigue pas trop, si tu sens que t'en peux plus tu me dis et je te sors de l'eau. je savais qu'elle allait s'accrocher à mon dos comme un koala, mais sait-on jamais. Je l'aidais à s'asseoir sur le bord puis je sautais dans l'eau le premier. Je remontais à la surface tel un mec dans une publicité et je posais mon menton contre ses genoux. J'attendais qu'elle vienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel amusée quand il me demanda de répéter ma phrase, non mais quand monsieur était dans ses pensées il avait bien du mal à m'écouter en même temps, c'est bien les hommes ça de ne pas pouvoir faire deux choses en même temps haha. Merci chéri, j'adore parler à un mur. Quand il me parla ensuite de maître-nageur je faisais une petite moue pensive en imaginant Royce en mode maître-nageur et ouais ça donnait un résultat pas mal. Je faisais ensuite une petite moue quand il disait que c'était ici qu'il avait apprit à nager. Moh, j'imagine bien le petit Royce avec sa bouée à boire la tasse parce qu'il arrive pas à nager. Dis-je en venant lui tirer sa joue comme les grand-mères pouvait faire aux petits enfants, d'ailleurs c'était juste atroce comme truc. Royce n'avait donc pas de maillot, du coup si il voulait un maillot je lui avais proposée le miens, je crois que je traînais beaucoup trop avec lui parce que mon quota de connerie à vraiment augmenter depuis que j'suis avec lui. Mais non, tu rajoutes un peu de paillette dans les cheveux et ça te fera un look super. Dis-je amusée, bah voilà quand je dis que j'dis trop de connerie, je levais ensuite mes yeux au ciel entendant ses mots, ouais j'étais pas la seule niveau connerie en fait. Bah tu vois si y'avait personne je me serais bien mise topless pour te faire plaisir. Mais y'avait quand même quelques personnes donc c'était impossible. Je marchais ensuite sur le ponton à ses côtés tout en ayant glissée mon bras dans son dos pour tenir contre lui, n'empêche je crois que j'avais pas besoin de ma béquille alors que Royce était toujours là pour me tenir et puis je préférais, au moins ça ce voyait beaucoup moins que j'avais un problème. Oui papa, t'en fais pas. Dis-je amusée, bah ouais il me parlait comme si j'étais une enfant qui devait faire attention de ne pas se noyer, je venais donc m'asseoir sur le ponton pour ensuite le regarder plonger et sourire quand il revient poser sa tête contre mes genoux alors que j'en profitais pour lui voler un baiser. Elle est pas trop froide ? Parce que bébé il va pas aimer. Enfin c'est plutôt maman qui va pas aimer vu que maman elle sait quand même faire sa chochotte quand elle le veut haha. Bon aller je plonge. Je prenais alors une petite inspiration pour me motiver et ensuite me tenir au ponton avec mes mains pour alors tomber dans l'eau, mais en arrivant je paniquais direct vu que je me rendais bien compte que je pouvais pas nager comme j'en avais l'habitude, je remontais alors rapidement à la surface pour venir directement me coller à Royce comme un enfant totalement effrayée. J'crois que j'sais plus nager.. Non mais j'avais trop honte de moi parce que en vrai j'étais sérieusement entrain de flipper d'être aussi profond alors que je pouvais pas nager. J'ai peur de personne, je tue des gens et j'ai peur de l'eau, suuuuper quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non merci, c'est gentil, mais je ne désirais pas ressembler à un travelo. Leevy s'amusait alors je la laissais un peu s'amuser mais pas longtemps. Qu'elle enlève ce truc ou j'allais vraiment me sentir mal. Je souris. Je savais qu'elle allait me dire ça et j'étais pas contre l'idée d'une petite baignade à poil. Mais pas à cette heure de la journée, il commençait à y avoir du monde. J'emmenais Leevy sur le ponton et je lui précisais que si elle avait un soucis, elle devait me prévenir. Je serai un peu comme sa bouée en cas de fatigue. Non ça va, elle est bonne, ça rafraîchit. puis bébé était actuellement dans son ventre où l'eau était à bonne température donc son excuse que bébé va pas aimer, j'y croyais pas du tout haha. Je passais une main dans mes cheveux pour le secouer et j'attendais que la princesse glisse dans l'eau. Après un bisou, je reculais pour la laisser sauter. Je souriais en la voyant remonter à la surface, pour voir si elle allait supporter la température de l'eau ou pas. Blondie s'agrippa à moi, l'air totalement effrayée. Euh? Normal? Non, pas normal. Quoi? Mais si tu sais nager, dis pas de bêtises. au début j'ai vraiment cru qu'elle me faisait une blague, mais son état était inquiétant. Limite, elle tremblait de la tête aux pieds. Nager c'est comme faire du vélo, une fois qu'on apprend on oublie pas. j'essayais de la rassurer un peu mais je voyais bien qu'elle était pas à l'aise. J'avais pas envie qu'elle me fasse une crise d'angoisse ou je ne sais quoi. C'était vraiment pas le moment. Je faisais quelques mouvements pour me tenir contre le ponton car elle allait me couler à force de s'affoler sur moi. Tu veux sortir de l'eau? je ne comprenais pas ce qu'elle avait. Je la voyais bien bouger ses jambes sous l'eau, elle savait nager, normalement. On dirait qu'elle était effrayée par quelque chose. Je regardais au loin et je souris comme un con. C'est les canards qui te font peur? Si tu veux je les chasse du lac. dis-je amusé en posant mon regard dans le sien. J'essayais d'être drôle. Bordel mais qu'est-ce qu'elle avait? Le docteur avait peut être oublié de nous préciser quelque chose, j'en sais rien. Ou alors elle se foutait vraiment de ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien les baignades avec Royce, c'était toujours sympas de se faire des câlins et des bisous dans l'eau, on le faisait toujours que ça soit au spring break ou au summer camp de l'année dernière et là c'était au tour du lac de sa ville de naissance dont je ne me souvenais toujours pas du nom tellement il était compliqué. Mais j'appréhendais un peu parce que je savais pas si mes jambes allaient me suivre comme je le voulais et si c'était pas le cas bah j'allais avoir du mal à me sentir en confiance en sachant que déjà quand j'étais petite j'ai eu du mal à apprendre à nager vu que j'avais la trouille de la mer et tout c'qui pouvait s'y cacher, j'avais jamais racontée ça à personne j'en avais trop honte haha, bah ouais j'étais la Leevy sans peur moi et là j'vais carrément manquer de crédibilité. Je sautais ensuite dans l'eau et ouais je paniquais carrément vu que je venais rapidement me réfugier dans les bras de Royce. Non mais j'peux pas bouger mes jambes comme d'habitude, me lâche pas ou je te jure que je te tue. J'allais finir par lui péter les os à le serrer fort comme ça mais j'ai peur j'y peux rien, si j'avais pas eu de problème aux jambes y'aurait pas de soucis mais là c'était plus dur. Non non faut pas que je sorte faut que j'arrive à nager.. Mais ça me fais flipper, tu sais que j'ai réussis à nager pour la première fois seulement à dix ans ? J'ai toujours eu peur de mettre un pied dans l'eau. Dis-je d'une petite mine honteuse alors que Royce réussis quand même à m’arracher un sourire quand il disait vouloir partir à la chasse aux canards, rien que l'imaginer faire ça me donnais envie de rire. J'essayais ensuite de doucement le relâcher pour me tenir au ponton mais je paniquais à nouveau alors je revenais directement dans ses bras. Non j'suis mieux là en fait. Dis-je en le regardant, bon franchement je crois que là il avait totalement le droit de se foutre de ma gueule, limite je le mérite haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wtf? Elle pouvait plus bouger ses jambes? Elle savait pas prévoir ça? Je soupirais. Il fallait qu'elle se détende sinon elle va se fatiguer encore plus et elle va finir par toucher le fond du lac. Arrête, pas si fort tu m'étouffes. dis-je en essayant de desserrer l'emprise qu'elle avait sur moi. Je sais que j'étais solide comme mec, mais malgré cela, elle me faisait mal haha. Je ne pensais pas que Leevy avait appris à nager si tard. Enfin, dix ans ça va encore, ce n'était pas comme seize ans ou vingt-et-un an. Je trouvais pas ça si dramatique. Moi j'ai nagé à partir de six ans. Elle semblait déterminée à quand même nager et moi, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Tu devrais plutôt te reposer. je la regardais se déplacer au bord du ponton en panique et elle revenait se coller à moi. Elle savait ce qu'elle voulait? Je souriais. Si tu restes accrochée à moi sans bouger tu vas attraper froid. j'essayais de la raisonner. Soit elle sait nager, donc elle reste dans l'eau, soit elle a du mal et elle sort de l'eau, ce qui était plus raisonnable. Mais la connaissant, elle ne voudra pas quitter la flotte tant qu'elle n'aura pas réussi à se déplacer sans paniquer. Autant la mettre directement au défi hein. Je la décollais de mon corps et je plongeais sous l'eau en nageant quelques mètres plus loin. Allez viens me rejoindre, je sais que tu peux le faire. je l'encourageais avec un grand sourire. Bon si vraiment elle a du mal, on sortira de l'eau et elle prendra des cours de piscine car moi, j'étais pas prof.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une petite moue quand il disait que je l'étouffais, je desserrais donc mon emprise sur lui mais c'était pas de ma faute si je le serrais autant, Royce était juste mon point de confiance et j'avais moins confiance à l'eau qui nous entourait, au moins dans ses bras je savais que je risquais rien. Je lui avais dis que j'avais toujours eu du mal avec la mer et tout c'qui va avec alors là de pas sentir mes jambes au top c'était comme si je repartais en enfance et que je devais réapprendre à nager, mais c'était dommage j'aurais bien aimée pas flipper comme ça parce que j'étais juste ridicule et j'en étais bien consciente. Mais non j'ai pas froid, elle est bonne. Dis-je d'un petit sourire, oui ça c'était le bon côté vu qu'avant qu'on vienne dans le lac il faisait vraiment chaud. C'était peut-être une sage décision que je sorte mais je voulais pas rester dans cet état, ça allait me revenir tout seule j'étais certaine. Et là Royce décida de me lâcher pour ensuite s'éloigner un peu, je restais alors accrochée au ponton, tout en lui lançant un regard inquiet. Oui t'as raison je peux le faire. Dis-je pour me motiver alors que je lâchais le ponton pour ensuite bien galérer au début mais finalement réussis à arriver près de Royce en nageant surtout avec mes bras, évidemment je me gênais pas d'aller à nouveau dans ses bras. Bon t'as rien vu de c'qui c'est passé hein. Dis-je d'une petite moue alors que j'enfouissais mon visage dans son cou, bah oui j'avais trop honte haha. Mais là je commençais en effet à avoir froid et c'est d'ailleurs pour ça que je frissonnais. Je pense qu'aller faire bronzette c'est plus raisonnable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)