Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ▴ part of me
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Roylee ▴ part of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après notre petit séjour à Budapest, il était temps d'emmener Leevy à Balatonfüred, là où je suis né et où j'ai vécu mes dix-huit premières années. Si j'avais choisi cet endroit, c'était surtout pour le montrer le grand lac Balaton qui donnait l'impression d'être au bord d'une plage. L'eau étai incroyablement bleu et il faisait chaud. Seule différence avec la mer, c'était qu'il y avait des canards et des signes qui se baladaient un peu partout. Mais ce n'était pas dérangeant, tout le monde pouvait se baigner. J'avais loué une voiture depuis l'aéroport et après un long voyage de quelques heures, nous étions arrivés. Après une après-midi détende et bronzette au bord de l'eau, je proposais à Leevy d'aller faire une balade. J'allais en profiter pour voir si le quartier était toujours le même et je voulais surtout voir si ma maison familiale était toujours là. Quant à mon père... espérons qu'il ait déménagé et qu'il ne me voit pas. J'ai jamais parlé de lui à Leevy. J'étais toujours en train de parler de ma mère et de ses crises de folies dès que je lui parlais de ma copine. Mais lui, rien, pas un mot. Heureusement que c'était cinq minutes de marche car la pauvre, elle avait toujours une béquille. Mais le médecin l'avait, au moins une petite balade tous les jours pour la rééducation. Leevy se tenait à mon bras et je marchais d'un pas lent à côté d'elle, le regard très observateur. Je repérais les moindres détails et j'étais fort silencieux sur le coup. Viens, on s'assied, t'as bien mérité ta petite pause. lui dis-je en lui faisant un tendre sourire qui s'effaça lorsque je posais les yeux en face du banc où nous étions installés. Je me redressais aussitôt, le coeur battant, les mains tremblantes. Il n'y avait plus de maison. Ce n'était plus ma maison. C'était plus qu'une simple ruine qui a été ravagée par les flammes. Je regardais ensuite le banc, pour m'assurer que c'était celui on j'avait marqué mon nom avec Azalee. Bah oui, le nom des fous s'écrit partout! Je passais mon doigt sur l'écriture qui était gravée sur le bois puis je soupirais en fermant les yeux. Blondie devait surement rien comprendre et je savais qu'elle n'hésiterait pas à me demander des explications, curieuse comme elle est. Il n'y a pus rien. me murmurai-je à moi même. Soudain, quelqu'un sortit de la maison voisine et marcha sur notre trottoir. Je faisais quelques pas vers la vieille femme pour lui demander ce qu'il s'était passé, en hongrois of course, pour ne pas inquiéter Leevy. Le femme m'expliqua alors que Monsieur Magyar était décédé il y a presque un an, c'est lui qui a provoqué l'incendie et il n'a pas survécu. Je déglutis, je la remerciais gentiment et je revenais m'asseoir près de Leevy, l'air un peu perdu. Je me suis jamais demandé ce que j'allais ressentir lorsque mon père sera mort. Pas de la joie, pas de tristesse, rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Budapest était vraiment une ville merveilleuse et j'étais bien triste de la quitter, nous avions tout de même fais quand même pas mal de chose avec Royce. J'ai vu des endroits vraiment magnifique, beaucoup de boutique où je n'ai pas pu m'empêcher de faire chauffer ma carte de crédit ainsi que des restaurants où j'ai super bien mangée à chaque fois. Enfin ce que je regrettais le plus c'est de quitter notre merveilleuse suite, je m'étais sentie comme chez moi et c'est d'ailleurs pour ça que je pouvais rester des heures et des heures à traîner dans le lit, pour une fois que c'était Royce qui me suppliais de me lever alors que c'était plus souvent le contraire haha. Pendant le trajet direction la ville dont j'étais pas capable de prononcer le nom j'avais dormis tout le voyage en ayant ma tête appuyé sur l'épaule de Royce qui lui conduisait. Non mais j'étais une vraie marmotte en ce moment et la voiture m'avait bien bercé pour que je dorme. Mais une fois arrivé j'étais bien contente d'être ici, tout d'abord parce que je voyais tous les endroits que Royce a fréquenté quand il était petit ou même ado et ensuite j'aimais cet endroit parce que je pouvais rester des heures à bronzer ce qui est clairement mon activité préféré de l'été haha. Après le lac nous étions donc partie faire une balade, enfin c'était plus un calvaire pour moi vu que j'avais mal aux jambes et la béquille c'était vraiment chiant. Mais Royce avait raison quand il me disait que si je marchais pas comme on me l'avait dis j'allais pas guérir et tout le blah blah qui va avec. Hallelujah, merci pour ta pitié ! Lui dis-je d'un petit sourire amusée quand il accepta qu'on s'assoit un moment, mais son comportement changea très vite quand il posa son regard en face de lui qui s'avérait être une maison complètement brûlé, c'est vrai que c'était bizarre comme paysage, j'avais jamais vu ça à Cambridge ou même ailleurs donc. Qu'est c'qui ce passe ? T'as vu un fantôme ? Dis-je en fronçant mes sourcils en le regardant identifier le banc pour ensuite se lever voir une femme qui passait par là. Je regardais l'inscription et je reconnaissais le prénom de Royce et celui de sa meilleure amie d'enfance, ok je pense que je comprenais mieux. Cette maison ça devait être la sienne et la voir dans cet été à du lui faire un choque. Je le regardais alors parler avec cette femme et c'est clair que j'aurais aimée un traducteur vu que je voulais comprendre mais en quelques jours j'ai du réussir à prononcer une phrase en hongrois pas plus. Je le regardais à nouveau quand il vint près de moi alors que ma main se posa doucement sur sa cuisse. Tu veux m'en parler ? Je voulais pas le brusquer, surtout si ça concernait sa famille et ses histoires du passé dont il ne m'a jamais parlé, ce que je pouvais comprendre vu qu'avant on s'était jamais rien dis sur notre passé, j'savais pas plus de chose sur son passé qu'il en savait sur le miens donc. Mais c'était justement le moment que j'en sache un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à retrouver ma maison en cendres. Je n'avais plus la même image que dans mes souvenirs. Cela me faisait un choc et ça se voyait sur mon visage. Que s'était-il passé? Et qu'était devenu mon père? Même si je le portais très difficilement dans mon coeur. Je savais très bien que ma soeur était encore très attachée à son papounet chéri et j'étais triste pour elle d'apprendre qu'il était décédé. Si ça tombe, notre mère était au courant mais elle a préféré rien nous dire pour je ne sais quelle raison. Car c'était étonnant de ne pas avoir été au courant de son décès, on n'a même pas eu d'héritage ni rien. C'était louche et je me sentais forcé de mener ma petite enquête. Je laissais la voisine continuer son chemin et je revenais m'asseoir près de Leevy. Si j'ai vu un fantôme? Ouais, on peut dire ça comme ça, car ce que j'avais en face de moi était mort. Je soupirais profondément puis je portais mon regard fixé sur la maison, ne voulant pas tout de suite oser regarder blondie car parler de ma vie d'avant n'était pas une conversation très agréable. Je me grattais la nuque puis j'ouvris enfin la bouche. C'était ici que j'habitais. tout s'embrouillait dans ma tête et je joignis mes mains en entrelaçant mes doigts. Avant de partir avec ma mère et ma soeur car mon père était trop dangereux. Il a foutu le feu et s'est laissé crevé dans les flammes. un petit rictus m'échappa puis s'effaça aussitôt. Une si belle maison, c'est triste. je lui montrais clairement que la mort de mon père me faisait ni chaud ni froid. J'avais juste pleins de souvenirs de mon enfance dans ma tête et c'était dur d'y mettre une croix, de dire que cette maison ne sera plus habitée par une autre famille, ou que sais-je, ça aurait pu être ma maison de vacances dans quelques années, avec une belle vue sur le lac. Maintenant c'était en ruine et personne avait l'impression de vouloir la rénover. J'avais envie de te montrer l'endroit où j'ai grandis mais la surprise est ratée. Ça n'en vaut plus la peine. je déglutis puis je tournais mon visage vers ses yeux bleus en faisant un faible sourire. Awkward moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas trop l'attitude de Royce, au départ il semblait tout à fait normal et même très souriant mais d'un coup son expression changea. Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Après qu'il soit partie demander des informations à une passante je le regardais fixer cette maison en ruine en essayant d'avoir un peu plus d'information. Je venais alors mordre le coin de ma lèvre quand il m'annonça que c'était sa maison. Oui là je comprenais un peu mieux et je trouvais ça dommage, j'aurais vraiment aimée voir cette maison dans un bon état et non comme ça. Puis je me doutais bien que ça ne devait pas faire plaisir de retrouver sa maison d'enfance dans cet état alors que des tonnes de souvenirs pouvaient y être. J'suis désolée.. J'ai du mal à comprendre le comportement de ton père là.. Dis-je en le regardant alors que j'écoutais ensuite la fin de ses explications, c'était assez choquant comme histoire, digne d'un film. J'étais au courant qu'il n'avait jamais eu de bon rapport avec son père vu qu'il m'en parlait très rarement alors que contrairement à sa mère où il me racontait souvent ses anecdotes. Et c'est normal que tu découvres ça seulement maintenant ? Ta mère n'était pas au courant ? Dis-je en gardant toujours mon regard tourné vers sa personne, je voulais pas lui poser plus de questions sur son père vu que si il n'insistait pas c'est qu'il ne voulait pas en parler, je savais comment il fonctionnait après tout. Je fis une petite moue en regardant la maison, c'était clairement déprimant de la laisser dans cet état. Bien-sur que si que ça en vaut la peine, au moins maintenant on sait que cette maison est comme ça et qu'il est temps de s'en occuper. Dis-je d'un petit sourire en venant doucement passer ma main sur sa joue que je caressais du bout de mes doigts quand il me disait qu'il voulait que cet endroit soit une surprise. Je me levais ensuite du banc pour alors m'approcher de la maison et regarder autour de moi, c'était un vrai chantier mais tout était récupérable. Oui là j'étais bien motivée pour qu'on s'occupe de cette maison, puis ça ce voyait clairement que la mort du père de Royce ne lui faisait pas grand chose mais par contre l'état de cette maison si. Et puis de toute façon je l'aimais tellement que j'étais prête à tout pour lui, et si revoir cette maison en état pouvait lui faire plaisir et bien je le ferais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de mon père, de l'homme cruel qu'il était devenu, ça non, je n'aimais pas en parler. D'ailleurs, j'avais jamais lancé la discussion. J'ai toujours aimé parler de ma mère mais mon père n'était rien d'autre qu'un fantôme à mes yeux. Et aujourd'hui, mon idée se confirmait puisqu'il était décédé. C'est sur qu'avec si peu de mots, Leevy n'arrivait pas à comprendre ou je voulais en venir. Je pense que le moment était venu de me livrer un peu plus, en espérant qu'elle garde cela pour elle car j'ai aucune envie que CS étale ma vie d'enfance martyrisée sur la toile. Je veux bien t'expliquer mais je refuse que tu affiches un air triste ou un regard de pitié. c'était ce que je ne supportais pas. Les personnes qui étaient au courant de cette histoire me prenaient dans les bras en me répétant à quel point j'ai été courageux, 'pauvre Royce' blabla. Je ne voulais pas de ça. J'ai pas besoin d'entendre une fois de plus ces mots. J'inspirais profondément et je relâchais toute pression. Il était malade, comme moi, mais il ne se soignait pas donc il avait fréquemment des crises psychotiques. D'un seul coup il pouvait partir au quart de tour et tout balancer sur son chemin. Il... s'en est pris physiquement à ma mère, devant mes yeux, devant ceux de Tessy et à chaque fois qu'il la battait, je cachais ma soeur pour la mettre en sécurité. Jusqu'au jour où j'ai eu assez de force pour le défier. ce souvenir me faisait froid dans le dos. Je tournais la tête pour porter mon regard dans celui de ma fiancée. J'en ai eu des coups, mais mon sacrifice a permis à ma mère et à ma soeur de se barrer dans la voiture et de foutre le camp. J'ai réussi à les rejoindre en m'échappant de son emprise. J'avais à peine dix-sept ans. la vie passait à une allure folle, j'avais l'impression d'expliquer ce passage comme si c'était hier. Je regardais la maison détruite et je secouais négativement la tête. Non, je ne pense pas que ça soit normal. Soit ma mère le sait et j'ignore pourquoi elle nous le cache. Soit mon père a fait en sorte de vraiment tout couper les liens qu'il avait avec nous. Je ne vois que ça. ça m'étonnerait qu'on ait une part de l'héritage, sinon, quelqu'un nous aurait informé de sa mort. Leevy se leva et se rapprocha de mon ancienne maison. Je l'imitais en mettant une main dans ma poche et je passais l'autre au bas de son dos pour qu'elle s’appuie contre moi. Pardon? Tu veux vraiment tout retaper? Mais ça va prendre des mois, voir des années. Y'a vraiment trop de trucs à faire. c'était un beau projet, et c'était trop aimable de sa part. Le truc c'est que, je ne sais pas si je suis prêt à vivre une seconde fois dans ce bâtiment hanté de mauvais souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Royce n'aimait pas parler de son père mais bon j'avais quand même envie de savoir et je prenais le risque de lui demander un peu plus d'information. Après tout on était en Hongrie et c'était le moment exacte pour que justement j'en sache un peu plus sur lui et son passé. Je pense qu'après se voyage il n'aura malheureusement plus de secret pour moi mais ça me plaisais haha. Tu sais bien que j'fais pas dans la pitié. Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant, ok si il voulait que j'active la Leevy inhumaine pendant son histoire y'avait pas de soucis haha. J'écoutais ensuite chacun de ses mots et sur le coup j'étais.. Sous le choque. Ouais je m'attendais pas à ce que Royce est vécue des choses aussi difficile, je savais que son père était pas facile mais peut-être pas autant que ça. En tout cas je souhaitais vraiment que Royce continue à prendre ses médicaments parce que j'voulais sérieusement pas qu'il devienne un homme violent avec moi ou même avec notre fils comme son père l'a pu être avec sa mère et Tessy. J'savais bien que j'étais pas tombée amoureuse d'un lâche. Dis-je d'un petit sourire, parce que oui il avait quand même sauvé sa famille et puis je lui répondais comme il le voulait, pas de désolé et pas de pitié. Puis c'est clair que c'était triste mais faut croire qu'on peut pas tous venir de la famille qu'on veut. J'ai jamais voulu avoir un père comme le mien non plus mais pourtant j'avais pas eu le choix. Ouais j'vois.. De toute façon ça n'a pas l'air de t'attrister tant que ça, c'que je peux comprendre donc au final t'aurais très bien pu rester sans être au courant. Dis-je en haussant mes épaules, je pouvais tellement le comprendre en ce moment, j'étais bien la fille qui n'avait pas eu de pitié pour tuer son père après tout. Je m'étais ensuite levée pour m'approcher et inspecter de plus près la maison, c'était difficile de s'imaginer c'que c'était avant mais je trouvais ça juste déprimant de laisser ça dans cet état. Crois pas que je vais risquer de me casser un ongle pour tes beaux yeux. Dis-je d'un petit rire amusée en plaisantant bien-sur alors qu'il décida de venir près de moi. Mais j'peux très bien faire en sorte que cette maison retrouve son état, ça mettra peut-être du temps c'est vrai, mais on a toute la vie devant nous non ? T'aimerais pas que notre fils puisse voir d'où vient son papa ? Parce que oui ça pouvait être un très bon endroit de vacances aussi, je détournais ensuite mon regard des ruines pour alors regarder Royce en lui souriant doucement en venant lui voler un petit baiser. Je suis contente de savoir un peu plus de chose sur toi. Dis-je en lui souriant sincèrement, je regrettais vraiment pas cette semaine de vacance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas forcément d'accord avec ce qu'elle me disait mais je n'avais plus envie de parler de ça donc j'hochais positivement la tête comme un robot. A vrai dire, j'étais un peu paumé, j'avais la tête ailleurs. J'avais plus trop l'impression d'être en vacances. Mine de rien, ça m'avait fait un choc. Pas mon père, non, la maison, détruite, complètement abandonnée. C'était peut être un signe, peut être que je n'aurais jamais du revenir ici. Il y aura surement des conséquences maintenant que j'étais au courant. Déjà, je ne pouvais pas le cacher à ma soeur, mais j'allais avoir une discussion sérieuse avec ma mère. Je pense que j'aurais préféré ne pas le savoir. répondis-je en haussant doucement les épaules. Maintenant, trop tard, j'étais au courant et vu ma capacité émotionnelle, je pourrais certainement pas garder ça pour moi. Je devais mettre la famille au courant, même les Batista. Je souris faiblement lorsqu'elle proposa l'idée de retaper la maison, histoire de la rendre accueillante si nous voulions venir en vacances ici. J'imaginais déjà mon fils courir partout dans toutes les pièces, comme quand j'étais gamin. L'image était plaisante. Si, évidemment, je veux qu'il sache où j'ai grandis. Mais je ne veux pas qu'il apprenne que son grand-père était... attends... ça veut dire qu'il aura pas de papy, du tout. quand je disais quelque chose, souvent je rebondissais sur une autre idée. Ouais, Oscar connaîtra pas ses deux grands-pères. Mais bon, c'était juste un détail. Ce petit moment de confession, ça faisait du bien, c'était libérateur. J'avais envie de poser une question à Leevy, à mon tour. Pourquoi tu ne me parles jamais de ta mère? Elle est aussi dangereuse que mon père? je ne savais pas du tout à quoi m'attendre comme réponse donc je préférais lâcher une connerie, pour pas changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Royce quand même assez chamboulé de voir sa maison dans cet état là, mais bon c'était assez compréhensible et puis je suis aussi bien consciente qu'il est émotif alors forcement j'le vois mal rester de marbre face à ce macabre paysage. Je mordais le coin de ma lèvre quand je l'entendais dire qu'il n'aurait préféré rien savoir, j'aurais bien aimée lui demander pourquoi mais je préférais ne pas passer plus de temps sur le sujet et au contraire lui changer les idées en parlant d'autre chose. Et sur le coup ouais j'étais assez motivée pour remettre cette maison en forme, parce que ça pouvait être un merveilleux endroit de vacances et puis c'était certain que Royce n'avait pas eu que des mauvais souvenirs dans cette maison. J'ai jamais eu de grand-père non plus et j'en suis pas morte pour autant, alors t'en fais pas ça le traumatisera pas. Dis-je d'un petit sourire amusé en le regardant, en même temps j'ai envie de dire qu'avec nos pères valait mieux que bébé roylee n'est aucun grand-père sinon ça serait assez traumatisant pour lui haha. J'affichais ensuite un visage assez mal à l'aise quand Royce me posa une question sur ma mère, bon faut croire que si j'en parlais pas c'est que j'avais mes raisons. Je restais en fait plusieurs secondes silencieuse ne sachant pas vraiment comment aborder le sujet, ouais j'étais aussi peu fière de ma mère que je l'étais de mon père. Oh ma mère c'est.. Une femme compliquée. Comme sa fille je pourrais dire mais j'espérais sérieusement pas devenir comme elle avec les années malgré qu'on m'est toujours dis que j'étais le portrait crachée de ma mère. Tu vois quand tu me parles de ta mère et de la femme exceptionnelle qu'elle est je t'envie.. J'aurais bien aimée avoir une mère comme ça mais c'est pas le cas. C'est plus le genre de femme stricte, qui ne se fixe que sur l'apparence des choses et qui est à son je ne sais combientième mari milliardaire. Dis-je en levant mes yeux au ciel, alors que je détournais ensuite mon regard en mordant le coin de ma lèvre. Tu sais ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai annoncée que j'étais enceinte ? Qu'elle s'en fichait totalement et qu'elle voulait même pas le connaître juste parce que cet enfant je vais l'avoir avec toi et que t'es pas vraiment un gendre dans ses critères.. Enfin voilà pourquoi je te parle jamais de ma mère. Finis-je par lui dire d'un petit sourire triste, bon au moins il ne me demandera jamais de la rencontrer ce qui est certainement la meilleure chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieux sur certaines choses que je ne savais pas encore. Leevy m'a bien expliqué que son père avait été le chef de la mafia et notre rencontre avait été assez tragique puisqu'il avait désiré me tuer. Son frère, Phoenix, passait son temps à me rabaisser. J'imagine que sa mère devait être aussi comme eux. C'est fou quand même, je suis tombé amoureux d'une fille dont sa famille me détestait. Chez les Magyar, tout le monde va aimer Leevy, même Tessy était prête à faire des efforts. Il y a avait vraiment un fossé entre les Magyar et les Cartwith. Je restais un peu silencieux lorsque blondie disait qu'elle m'enviait, qu'elle aurait aimé avoir une mère comme la mienne. Ça me touchait, j'étirais un petit sourire sur mes lèvres. Si ma mère savait ça, elle était capable de se mettre à pleurer tellement elle était hypersensible. Mais mon visage s'assombrissait un peu au fur et à mesure qu'elle continuait de parler. Je n'étais pas le gendre idéal? C'était quoi ses critères? Ouais là j'étais vexé, moi qui pensais être l'homme parfait pour Leevy. Je clignais plusieurs fois des yeux et je la regardais d'un air interrogateur. Co... comment ça? J'suis pas assez bien pour elle? Elle ne me connait pas, j'ai jamais eu la chance de la rencontrer, ça n'a pas de sens, comment, comment elle peut dire ça! j'étais choqué, je ne pensais pas que ce genre de chose arrivait encore au 21ème siècle. J'imagine qu'on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Selon moi, Oscar allait grandir dans une famille déchirée, j'aurais aimé que nos deux familles soient soudées, mais c'était impossible apparemment. Laisse-moi deviner, elle me prend pour un paysan qui manque d'éducation et qui a à peine de quoi acheter son pain? si sa mère avait l'habitude de sortir avec des mecs pétés de tunes, c'est normal qu'elle imagine Leevy au bras de milliardaires. Malheureusement, ce n'était pas ça moi, on n'a jamais roulé sur l'or dans notre famille. Je baissais le regard, ce sujet de conversation me mettait mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que parler de ma mère allait être un sujet qui fâche, franchement j'aurais aimée que ça ce soit passé autrement avec elle. Qu'elle accepte l'enfant que je vais avoir et qu'elle accepte l'homme qui va être mon mari, mais ça serait sûrement trop lui demander, mais de toute façon je savais que j'allais lui en lancer des tonnes et des tonnes des reproches dans sa vie parce que mon fils n'auras même pas l'occasion de connaître sa grand-mère maternelle, heureusement que la mère de Royce était là. Je venais mordre le coin de ma lèvre en voyant la réaction du brun, je me doutais bien qu'il réagirait comme ça et c'était normal, à sa place j'aurais réagis de la même façon après tout. Je lui ai un peu parlée de toi.. Puis je me doute que mon père et mon frère aussi. Puis je me doutais bien que quand mon père voulait la mort de Royce il avait du faire des recherches sur lui et donc tout balancer à ma mère. Je baissais légèrement le regard en entendant la suite des mots de mon amoureux, hm comment dire qu'il a exactement raison ? Ma mère n'a pas dis des choses très sympathique en son égard mais c'était pas la peine que je lui répète, ça lui ferait plus de mal qu'autre chose. On s'en fiche de ce qu'elle pense d'accord ? Le plus important c'est que tu sais c'que tu vaux, c'est pas une bourge arrogante qui va pouvoir se permettre de te juger. Dis-je d'un petit soupire alors que je me tournais finalement vers lui pour alors venir prendre son visage entre mes mains et plonger mon regard bleu dans le siens. Elle n'était pas d'accord pour notre bébé et c'est pour ça que j'ai avortée ? Non. Elle ne sera pas d'accord pour notre mariage et c'est pour ça que je vais vouloir annuler ? Non plus. Moi je t'aime comme tu es et c'est ce qui compte. Dis-je en venant l'embrasser tendrement, j'espérais avoir réussis à la rassurer. Enfin bon si l'avis de ma mère pouvait changer ça serait pas mal non plus vu qu'au fond je savais très bien que ça allait me faire du mal de ne pas la voir à mon mariage et à la naissance de mon fils, mais bon fallait pas trop rêver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)