Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
Évidemment que si c'est moi qui t'ai embrassé alors que j'aurais pas du, c'est moi qui t'ai mis dans la merde et après je me suis tirée donc....

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"]
Alex
Non je veux que tu saches que j'ai merde que j'en prends la totale responsabilité et que t'auras plus de problèmes à cause de moi

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Alexys Carpenter"]"]
Alex
ça veut dure que jai pas besoin que tu prennes des coups pour moi et que je suis désolée tout simplement

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi
Hello  ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 10 1946740601

Je suis de retour du Maroc, je n'ai pas encore rangé ma valise ni rien, et j'ai un peu du mal avec le décalage horaire mais.. On s'en fiche ! Je t'envoie un message pour te dire que.. bien, j'aimerais te revoir au plus. Quand tu es libre, bien sûr ! Hein. Non mais.. Voilà, c'est quand tu veux, je te laisse le choix de tout et.. Voilà..

J'ai hâte de te revoir, tu me manques  :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Sauf que j'ai pas besoin de me protéger, encore moins si c'est moi qui ai déconné...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p'tit coeur
je dis oui !! Vous partez où avec les rouges ? Je peux savoir ? T'as de la place dans ta valise ? :D

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p'tit coeur
je veux touuuuuuuut savoir !!
Le Japon... Franchement, invite moi ! Je ferais une belle geisha pardi ! Dis moi qui est en lice pour t'accompagner que je leur casse les genoux :D

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p'tit coeur
Oh ouiiiiii... La vente... tu sais que j'ai vidé mon porte monnaie pour acheter Berto l'année dernière ?
Non j'suis pas jalouse. J'veux voyager et je pense qu'avec toi, je suis sûre que ce sera parfait ! Mais je pourrais demander à Dante tiens, s'il amène pas son espèce de copine complètement frallé de la cervelle...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p'tit coeur
C'était Royce ou toi mon deuxième choix ? J'étais vraiment pas dans mon état...
Je sais pas. Une mather à la con. Madame se croit tout permis elle est imbuvable. Swan quelque chose. Elle s'est prise pour un cygne alors que c'est un canard la meuf !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p'tit coeur
C'était donc toi... Ouaiiiiii j'aurais du gagner ! Mais bon, toujours la même qui a tout.
C'est toi qui a un problème oui ! Elle peut pas me voir en peinture parce que je vis avec son pseudo mec. J'y peux rien moi si j'ai vu son annonce et qu'on a bien accroché. Elle doit croire que je me le tape, c'est pas possible autrement...

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)