Je suis de retour du Maroc, je n'ai pas encore rangé ma valise ni rien, et j'ai un peu du mal avec le décalage horaire mais.. On s'en fiche ! Je t'envoie un message pour te dire que.. bien, j'aimerais te revoir au plus. Quand tu es libre, bien sûr ! Hein. Non mais.. Voilà, c'est quand tu veux, je te laisse le choix de tout et.. Voilà..
je veux touuuuuuuut savoir !! Le Japon... Franchement, invite moi ! Je ferais une belle geisha pardi ! Dis moi qui est en lice pour t'accompagner que je leur casse les genoux :D
Oh ouiiiiii... La vente... tu sais que j'ai vidé mon porte monnaie pour acheter Berto l'année dernière ? Non j'suis pas jalouse. J'veux voyager et je pense qu'avec toi, je suis sûre que ce sera parfait ! Mais je pourrais demander à Dante tiens, s'il amène pas son espèce de copine complètement frallé de la cervelle...
C'était Royce ou toi mon deuxième choix ? J'étais vraiment pas dans mon état... Je sais pas. Une mather à la con. Madame se croit tout permis elle est imbuvable. Swan quelque chose. Elle s'est prise pour un cygne alors que c'est un canard la meuf !
C'était donc toi... Ouaiiiiii j'aurais du gagner ! Mais bon, toujours la même qui a tout. C'est toi qui a un problème oui ! Elle peut pas me voir en peinture parce que je vis avec son pseudo mec. J'y peux rien moi si j'ai vu son annonce et qu'on a bien accroché. Elle doit croire que je me le tape, c'est pas possible autrement...