Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
=O
Je suppose que pour dire ça tu dois être sérieux ! Qu'est ce qui s'est passé ? Où es tu ? Chez toi ou à la MHG ? Est ce que je peux passer ?

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou le plus beau ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 9 2109348208 comment tu vas? Et aux enfants, je leur manque pas trop? ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 9 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRYSTAL
Hello mon grand ! Alors tu en es où ? Je voudrais bien te voir !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar
Déjà pour remettre les choses à sa place, Indigo m'a dit que vous vous étiez embrasser au People, d'ailleurs ce n'est pas la seule à me l'avoir dit mais avant je ne voulais pas le croire. Étant donné qu'elle n'est pas du tout au courant de mon histoire avec Alexys (elle ne savait même pas que c'était la vice-présidente Mather pour te dire à quel point elle ne connaît pas Alex) donc elle n'a pas pu inventer cette histoire. Je te signal que je passe beaucoup de temps dans ce bar, c'est normal que ça arrive à mes oreilles Andrew. Pour conclure si je t'ai frappé c'est parce que tu l'avais embrassé, rien que ça c'est dégeulasse de votre part.. Le pire dans tout ça c'est que vous n'êtes même pas capable de l'assumer et de me le dire quand je suis rentré il y a deux semaines!
Pour ce qui est de comment gérer ma vie ça ne te regarde en rien, je fais encore ce qui me semble correcte pour moi et c'est évident que je ne laisserais jamais personne me dicter mon comportement.. Si pour toi gérer une entreprise c'est faire du 8h-17h ça me fais bien rire quand même ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 9 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar
Non désolé mon gars je n'ai jamais embrassé ma meilleure amie, même pour jouer et encore moins quand je suis en couple. Pour être honnête je n'ai jamais trompé Alexys alors que putain j'en ai eu l'occasion plus d'une fois, c'est ce qu'on appelle la loyauté dans un couple. Mais apparemment ce genre de chose vous dépasse. Mais dis donc c'est super amusant comme jeu, tu as quel âge au faite?! --' bah putain et ça se dit "prince" ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 9 1881463262
Ah oui et comment tu veux que je sache que tu as perdu ta femme ou qu'il t'ai arrivé un truc alors que je suis à l'autre bout de la planète..? Tu m'expliques..
Et puis dis donc tu es superman toi parce que gérer tout ça dans une journée de 24h ça relève de l'héroïsme hein. Désolé mais je suis terre à terre, je ne vis pas au pays des merveilles et mon entreprise je l'a gère tout seul avec mon frère donc excuse moi de ne pas avoir de super pouvoir comme toi! Puis d'ailleurs tu es qui pour juger ma façon de gérer ma vie, hein..? Moi est-ce je viens me mêler de tes affaire?! NON.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar
Houlala j'en tremble de peur! ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 9 1881463262
Tout le monde sait que je suis égoïste, même moi dis donc  :finger:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi
Coucou toi  ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 9 1365124802

Je t'envoie juste un petit message pour te dire que j'ai survécu aux sept heures d'avion (enfin, surtout les autres, vu le bordel que j'ai mis dans l'avion..) et que je suis bien arrivée au Maroc ! Il fait beau, il fait.. assez chaud et on a un looong programme. Je reviens dans quatre ou cinq jours je crois alors si tu veux que l'on se voit.. c'est comme tu veux  ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 9 1629110976

Prends soin de toi et.. j'espère à très vite. Je t'embrasse  :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cae ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 9 1f60d
C'est quoi cette histoire de mélange de salive avec Carpenter? ANDREW R. M-WINDSOR - #(456) 927-6513 - Page 9 1f645

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Hey ! Salut vieux ! Tu vas bien ?
Bien sur je vais veiller sur elle, sans problème !
Un Eliot t'a frappé ? Lequel ? Il y en a plusieurs. Si tu me dis Stu' je vais être choqué, c'est pas son genre de se battre.
Tu es invité à la soirée d'anniversaire de Swan et Grace ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
désolé d'être partie comme une voleuse la dernière fois et désolé pour Zakhar ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)