Non désolé mon gars je n'ai jamais embrassé ma meilleure amie, même pour jouer et encore moins quand je suis en couple. Pour être honnête je n'ai jamais trompé Alexys alors que putain j'en ai eu l'occasion plus d'une fois, c'est ce qu'on appelle la loyauté dans un couple. Mais apparemment ce genre de chose vous dépasse. Mais dis donc c'est super amusant comme jeu, tu as quel âge au faite?! --' bah putain et ça se dit "prince"
Ah oui et comment tu veux que je sache que tu as perdu ta femme ou qu'il t'ai arrivé un truc alors que je suis à l'autre bout de la planète..? Tu m'expliques..
Et puis dis donc tu es superman toi parce que gérer tout ça dans une journée de 24h ça relève de l'héroïsme hein. Désolé mais je suis terre à terre, je ne vis pas au pays des merveilles et mon entreprise je l'a gère tout seul avec mon frère donc excuse moi de ne pas avoir de super pouvoir comme toi! Puis d'ailleurs tu es qui pour juger ma façon de gérer ma vie, hein..? Moi est-ce je viens me mêler de tes affaire?! NON.